Citation (Denon @ 15/02/2010 à 13:38)

Mafia était bugué jusqu'au cul donc bof... même s'il m'attirait plus que les GTA mais j'ai un doute sur le 2 quand même. Je ne dis que ça sera mauvais mais au moment ou il sortira Rockstar aura aligné les Sandbox (GTA VC, GTA SA, GTA IV, Bully, Red Dead Redemption...) et donc maitrise vraiment bien son sujet. Pas sur que Mafia 2 puisse rivaliser.
En tout cas, 2010 est une putain d'année

Pas autant qu'un jeu Bethesda
Citation (Denon @ 15/02/2010 à 13:38)

Comme Fable et Gears of War 2

?
Pas évident en tout cas surement pas 6 mois après sauf si vraiment, ils ne veulent pas en vendre. Par contre l'année suivante, c'est pas impossible du tout surtout que les droits appartiennent à Remedy.
Sinon, prends toi une X360

(j'ai bien une ps3

)
Mouais enfin Fable personne ne le regrette

Gears plus génant même si je n'ai pas fini le 1 trop répétitif et les mecs a la gueule carré ma saoulé a petite dose peut-être.
Pas trop l'intéret d'avoir une 2ème console alors que 80% des jeux sort sur les 2 consoles et puis les 3/4 des exclu xbox finissent sur PC, bon après mon PC est trop vieux maintenant

.
Et puis madame ne voudrait pas (déjà une lutte de tous les instants pour résister a l'achat d'une Wii

) et avoir un rod me ferait franchement beaucoup trop chier et de savoir que sur les étalages tu as une console sur 4 qui va déconner c'est de l'oseille bien claquer.