J'ai fait mon premier RAGEQUIT hier
Je jouais à The Bigs 2, et bon en mode carrière t'as des matchs contre des équipes de légende, bien tendus en général. Pas manqué, je me prends 4-0 dès le premier inning, finalement je gère mieux la suite et je parviens à mener 10-5. 5e et dernière manche, ça commence par leur tour de batte, mec super fort en puissance donc je me dis que je vais lancer hors-zone exprès pour lui baiser la gueule. Par je ne sais quel miracle il rattrape une balle hors zone et l'envoie en homerun avec deux coureurs sur bases, lol k. Le suivant je me foire sur le lancer, homerun. 10-8.
Et là ils déclenchent leur "big slam", en gros au lieu de frapper une fois le batteur frappe 4 fois: 3 pour envoyer des coéquipiers sur les bases, et une dernière pour le homerun. Sauf que là le batteur c'est une merde notoire
Je suis confiant, et encore plus quand je parviens à lui balancer une knuckle ball (une des plus chiantes) puissance maximale, avec en plus un lanceur super fort sur ce type de balle.
Première balle, le batteur la frappe.
Deuxième balle, frappée
Troisième balle, frappée
Quatrième balle, HOMERUN GRAND CHELEM
Ca fait donc 12-10 pour eux, mais il me reste des turbos.
Premier batteur, j'envoie un coup avec turbo, et là ils me sortent un de ces agaçants Legendary Catches. En gros une balle impossible à récupérer en théorie mais hey, on aurait qu'à dire qu'on peut la choper quand même! BATTER OUT
Deuxième batteur, coup turbo, ça part loin, loin... LEGENDARY CATCH OMG
Troisième batteur, coup turbo direct sur la gueule du lanceur... LEGEND- RAGE QUIT
Fuck this game.