NiIbraNiLemaitre
05/03/2014 13:46
Citation (Lestermination @ 05/03/2014 13:21)
Ben les plantages (que je n'ai jamais eu perso) c'est pas forcément un soucis avec le mode Ironman, puisque ca sauvegarde automatiquement à chaque action, c'est même le principe.
J'ai tenté une fois et je me suis retrouvé avec une sauvegarde plantée... Autant dire que l'ironman, je préfère me le faire tout seul.
Dagoberto
05/03/2014 14:06
C'est pas aujourd'hui qu'ils devaient changer la liste des jeux gratos sur le PSN+?
Citation (Dagoberto @ 05/03/2014 14:06)
C'est pas aujourd'hui qu'ils devaient changer la liste des jeux gratos sur le PSN+?
Milieu/fin d'AM (souvent 17h)
Dagoberto
05/03/2014 14:24
Citation (Tchoune @ 05/03/2014 14:20)
Milieu/fin d'AM (souvent 17h)
ok, merci
Citation (Dagoberto @ 05/03/2014 14:24)
ok, merci
En fait j'ai dit de la merde
ce serait déjà dispo pour Brother's (qui est celui que tu attends dans la liste si j'ai bien compris).
Citation (Lestermination @ 05/03/2014 12:10)
Les scopes sur les snipers a part quand ils sont squaddies et qu'ils faut impérativement les faire monter je trouve ca du gaspillage, ils prennent suffisamment de bonus de visée en montant de level. Sinon NINL a résumé le topo, pour approcher les 100 %, faut détruire la couverture de l'alien, s'approcher au corps-a-corps ou presque, et pas avoir un branquignol comme soldat évidemment. La classe assaut est la meilleure pour cela, puisqu'ils peuvent rush+tirer dans le même tour. Plus tu monte en difficulté, plus ca devient extrêmement important, en impossible, les aliens vont être bien plus précis que toi, tu peut pas te permettre d'échanger des tirs a moins de 80-90 %, se fier au hasard c'est jamais une bonne tactique dans XCOM
Merci.
Je ne m'approche quasiment JAMAIS au corps à corps. J'ai aussi l'impression que je n'en ai pas l'occasion.
Dagoberto
05/03/2014 15:58
Citation (Tchoune @ 05/03/2014 14:31)
En fait j'ai dit de la merde
ce serait déjà dispo pour Brother's (qui est celui que tu attends dans la liste si j'ai bien compris).
ah il y était pas quand j'avais posté, je vais aller voir
edit : non il n'y est pas :/
Citation (Dagoberto @ 05/03/2014 15:58)
ah il y était pas quand j'avais posté, je vais aller voir
edit : non il n'y est pas :/
Je viens de le télécharger. Il apparaît pas dans la liste des jeux gratuits psn plus. Par contre, il est téléchargeable en faisant une recherche.
Citation (lkae @ 05/03/2014 16:09)
Je viens de le télécharger. Il apparaît pas dans la liste des jeux gratuits psn plus. Par contre, il est téléchargeable en faisant une recherche.
Merci le store pourri
Vraiment mal foutu. Sur PS3 il met trois heures à charger, sur Vita et PS4 tu ne retrouves jamais rien.
Sinon Dago tu passes par le store PC et tu récupères dans ta liste de DL.
Je vois que tu profite bien du plan PSN+ Dagoberto t'as l'air d'enchaîner
Perso j'ai fini Bioshock Infinite, pas mal mais ambiance très " artificielle " je trouve. Enfin je l'ai fait avec plaisir quand même.
J'attaque moi aussi Xcom là
A terme bien sur je vais me prendre le PSN+ parce que ça vaut vraiment le coup pour ce prix là à l'année.
Ça marche bien leur petite opération de promotion ça donne envie
Perso Bioshock Infinite j'ai trouvé ça bien chiant. Beaucoup trop facile par rapport au premier. Après c'est très beau mais bon...
Dagoberto
05/03/2014 19:04
Commencé Brothers.
Je connaissais le principe mais ils me stressent avec leur langage d'autiste
South Park
Dagoberto
06/03/2014 00:12
Fini brothers.
Même pas sur que cela dur 3h.
On va dire que c'est + une balade qu'un jeu.
Mais c'est "poétique" et sympa.
Et la fin:
Terribles ces dernières secondes.
Dagoberto
06/03/2014 00:17
J'hésite à faire Tomb Raider ou a me le faire dans 2 ans sur PS4
Je lance le DL quand même par ce que 13Go ...
Le jeu est déjà assez joli et prenant sur ps3, tu peux y aller de suite
Dagoberto
06/03/2014 02:16
Citation (Tycoon @ 06/03/2014 02:07)
Le jeu est déjà assez joli et prenant sur ps3, tu peux y aller de suite
C'est surtout qu'il est + fluide sur PS4 et que j'ai 300 jeux en stock à faire d'où mon hésitation
Très bon South Park: The Stick of Truth, je ne suis pas un expert en RPG, et je ne juge pas le jeux dessus, mais en tant que fan de la série, c'est du très lourd, du très bon South Park quoi. Seul reproche (minime), le jeu à l'air super facile, je suis toujours au début, j'ai commencé en Hardcore, et je n'ai encore perdu aucun fight, et plus j'avance plus ça devient facile, j'espère que ça va ce corser un peu par la suite.
Dagoberto
06/03/2014 02:23
Citation (xo157 @ 06/03/2014 02:21)
Très bon South Park: The Stick of Truth, je ne suis pas un expert en RPG, et je ne juge pas le jeux dessus, mais en tant que fan de la série, c'est du très lourd, du très bon South Park quoi. Seul reproche (minime), le jeu à l'air super facile, je suis toujours au début, j'ai commencé en Hardcore, et je n'ai encore perdu aucun fight, et plus j'avance plus ça devient facile, j'espère que ça va ce corser un peu par la suite.
N'étant pas spécialement fans de South Park (pas que j'aime pas mais que j'ai pas du regarder depuis 8 ans) le jeu est il intéressant pour un gars qui n'aura pas toutes les références de la série?
Bon juste pour la classe juif ca doit valoir le coup j'imagine
Mamadieu
06/03/2014 02:35
Ca fais longtemps que j'ai arrêté de regarder South Park et je trouve quand même le jeu très drôle et bien foutu, même si je capte pas toutes les références.
Par contre la scène censurée (non censurée dans ma version), c'était quand même un peu too much non ?
Dagoberto
06/03/2014 02:44
Citation (Mamadieu @ 06/03/2014 02:35)
Ca fais longtemps que j'ai arrêté de regarder South Park et je trouve quand même le jeu très drôle et bien foutu, même si je capte pas toutes les références. Par contre la scène censurée (non censurée dans ma version), c'était quand même un peu too much non ?
Y en a plusieurs des censurées non?
Citation (Dagoberto @ 06/03/2014 02:23)
N'étant pas spécialement fans de South Park (pas que j'aime pas mais que j'ai pas du regarder depuis 8 ans) le jeu est il intéressant pour un gars qui n'aura pas toutes les références de la série?
Je suis dans le même cas que toi et même si je ne connais pas toutes les références, sur certaines c'est juste énorme
Fonce
Mais il est plutôt simple oui (que ce soit le côté combat ou exploration). C'est vraiment un jeu à faire pour le contexte.
Vince206plusHDI
06/03/2014 11:12
la version pc n'est pas censurée, quelque soit sa "localisation"
, seules les version consoles le sont ...
mais oui, c'est too much ... mais tellement south park
Lestermination
06/03/2014 14:46
La nouvelle extension de Path of Exile
Ce nouveau ladder invasion, c'est brutal
Citation (Lestermination @ 06/03/2014 14:46)
La nouvelle extension de Path of Exile
Ce nouveau ladder invasion, c'est brutal
J'y suis depuis hier du lourd en effet
J'ai fait un nouveau perso une sorcière, marre de mon maraudeur et niveau 15 elle envoie déja du lourd
Lestermination
06/03/2014 22:45
T'es sur le ladder invasion ? Si oui, balance ton IGN
J'avance lentement perso, je suis 29 avec ma ranger et je viens tout juste de buter Vaal
Mamadieu
06/03/2014 22:49
Mieux que Diablo 3 ?
Lestermination
06/03/2014 22:50
Citation (Mamadieu @ 06/03/2014 22:49)
Mieux que Diablo 3 ?
Je sais pas, j'ai jamais test Diablo 3. Entre les deux c'est une énième gueguerre de fanboys dont j'ai nullement envie de me meler.
Il est génial Xcom je prends mon pied
Tout ça me donne envie de me remettre aux tacticals, si quelqu'un en à fait des biens sur PS3 je prends les conseils, j'en ai pas fait du tout sur cette génération de console.
Juste deux questions sur Xcom :
1- concrètement on s'en tape de perdre un random soldat par ci par là au début ce qui importe c'est de garder les gradés en vie non ? Bon mieux on a de gradés mieux c'est bien sûr je me doute
2- Est ce qu'il faut faire masse de satellites dès qu'on peut ?
Citation (Lestermination @ 06/03/2014 22:45)
T'es sur le ladder invasion ? Si oui, balance ton IGN
J'avance lentement perso, je suis 29 avec ma ranger et je viens tout juste de buter Vaal
Je suis ladder ambush
Lestermination
06/03/2014 23:08
Citation (JCD @ 06/03/2014 22:59)
Il est génial Xcom je prends mon pied
Tout ça me donne envie de me remettre aux tacticals, si quelqu'un en à fait des biens sur PS3 je prends les conseils, j'en ai pas fait du tout sur cette génération de console.
Juste deux questions sur Xcom :
1- concrètement on s'en tape de perdre un random soldat par ci par là au début ce qui importe c'est de garder les gradés en vie non ? Bon mieux on a de gradés mieux c'est bien sûr je me doute
2- Est ce qu'il faut faire masse de satellites dès qu'on peut ?
1. Tant qu'a faire, ramène tous tes soldats en vie, si tu te retrouve a devoir sacrifier un rookie par mission pour réussir c'est qu'il y'a un problème quelque part. Après oui, perdre un rookie ou deux rien a foutre.
2. C'est même le seul moyen de s'en sortir.
Citation (Alucard @ 06/03/2014 22:59)
Je suis ladder ambush
Mauvais
Balance quand même ton IGN en cas
OK merci
Citation (Lestermination @ 06/03/2014 23:08)
1. Tant qu'a faire, ramène tous tes soldats en vie, si tu te retrouve a devoir sacrifier un rookie par mission pour réussir c'est qu'il y'a un problème quelque part. Après oui, perdre un rookie ou deux rien a foutre.
2. C'est même le seul moyen de s'en sortir.
Mauvais
Balance quand même ton IGN en cas
Sashagreyis
NiIbraNiLemaitre
06/03/2014 23:40
Autres conseils pour XCom: priorité aux ingénieurs. La science va assez vite. Pas besoin de labos non plus.
Dans la base, construire les générateurs géothermiques plutôt que les normaux, ça prend moins de place.
Bien profiter des bonus en construisant les radars pour les satellites en carré (2 à un étage, 2 juste en dessous), pareil pour les ateliers.
Pour les satellites, c'est tendu, il faut faire des compromis entre pognon et réduction de panique. Il faut aussi démarrer leur construction aussi vite que possible: il faut trois semaines pour les construire avant de les lancer.
Aussi, protéger tous les satellites par des avions (tu peux déplacer les avions d'une région à l'autre).
Tu te fais appeler Douchebag tout le long du jeu dans South Park ? Mon petit Guy-Georges
Je viens de passer toute la soirée dessus. Vrai bon délire.
Les combats sont bien sympa.
Qui a prit la classe juif?
Cartman doit être infernal.
Vince206plusHDI
07/03/2014 10:09
j'ai pris la classe juif
mais j'ai trouvé JESUS ! \o/
en revanche, j'ai pas l'impression que les dialogues soient adaptés à la classe du personnage
Je viens de le finir
Il me manque 1 Chinpokomon et apparemment impossible de le récupérer par la suite.
Facile, court mais vraiment sympa à jouer
Lestermination
07/03/2014 17:57
Citation (Alucard @ 06/03/2014 23:40)
Sashagreyis
Bon bah je t'ai ajouté, même si bon, le ladder ambush a l'air intéressant mais standard quoi, c'est plus le même jeu si tu flippe pas ta race a chaque mort potentielle
psycraft
08/03/2014 02:55
Putain après je ne sais combien d'essais et des heures de souffrances je viens enfin de finir les 6 stages proposés par la dernière maj de l'alpha Dungeon of the Endless. Je suis rincé, un sacré jeu de fils de pute mine de rien.
Citation (Lestermination @ 07/03/2014 17:57)
Bon bah je t'ai ajouté, même si bon, le ladder ambush a l'air intéressant mais standard quoi, c'est plus le même jeu si tu flippe pas ta race a chaque mort potentielle
Oui ça perd un peu de saveur mais bon je ne joue que par petites sessions en ce moment, donc je capitalise un max . Perdre le labeur d'une session de 3 heures de jeu sur un one-shot à la con de boss ça ira merci j'ai déja donné
Finis South Park malheureusement assez rapidement, mais putain quel kif ce jeux
Lestermination
09/03/2014 08:33
Citation (Alucard @ 08/03/2014 09:59)
Oui ça perd un peu de saveur mais bon je ne joue que par petites sessions en ce moment, donc je capitalise un max . Perdre le labeur d'une session de 3 heures de jeu sur un one-shot à la con de boss ça ira merci j'ai déja donné
C'est ce qui m'est arrivé hier, Act 1 cruel, je me suis mangé un des invaders, je l'ai sous-estimé pendant 2 secondes, bah ca a suffit
Donc bon on y repart, avec un Dudu cette fois-ci
Dagoberto
09/03/2014 10:37
Comme je savais que je n'aurai pas le temps de finir Tomb Raider (le psn+ fini mercredi pour moi) j'ai arrêté d'y jouer et j'attaque Dark Chronicles sur PS2.
J'ai essayé Forza 5 chez un pote et
Vraiment pas mal en terme de sensations avec les gâchettes à retour de force !
Les graphismes pas dégueux, le tout très fluide.
J'irai pas m'acheter une XB1 uniquement pour celui là mais une belle réussite. Reste bien entendu le problème du contenu additionnel payant, mais j'ai bien peur que cela devienne la norme
Des gens sur Guild Wars 2 ? Je viens de commencer c'est vraiment pas mal
Mamadieu
10/03/2014 17:56
Tu vas vite changer d'avis
Citation (Hiso @ 10/03/2014 17:29)
Des gens sur Guild Wars 2 ? Je viens de commencer c'est vraiment pas mal
Moi, j' ai tenu 2 mois et je l' ai delete de mon Mac, quelle déception...
Qu'est ce qui vous a déplu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.