Citation (Boulick @ 26/02/2011 à 01:46)
Aucune idée, faudra que je regarde, j'ai pas eu de clé ni de livret ni de boite, je l'ai acheté en téléchargement (d'ailleurs j'ai utilisé ma version piratée pour installer le jeu parce que leur téléchargement durait plus de 24h...).
Mais sinon après encore une session à me prendre des taules je pense vraiment qu'il faut "bosser" sévère sa macro en offline avant de se lancer, ça pardonne pas de pas être parfaitement au point. Faire les injections avec les Queens pour augmenter la production de larve ça demande d'être fait continuellement, quand tu te retrouves dépassé par les évènements avec 100 choses à faire en même temps ça devient hyper stressant.
Mais bon au moins ce qui fait plaisir c'est que quand tu perds, même 5 fois de suite, ça te fout pas la rage comme à FIFA où t'as l'impression que le jeu est foireux, là tu sais que c'est parce que t'es juste moins fort que le mec en face.
Je pense qu'un bon moyen de progresser sur la macro ça doit être en 2v2 en laissant le contrôle de ses unités à un allié habitué au jeu et en se concentrant sur la production.
Tu es allé voir sur le site de blizzard ? car même les gens qui l'ont acheté sur un autre site pour obtenir que la clé, ont obtenu des clés d'essai, donc je pense que ca doit être sur ton compte sur le site de blizzard
Sinon je suis d'accord avec toi pour le macro, moi un des trucs qui m'effrayent le plus c'est toute la micro, quand tu vois les joueurs pro le faire, ca semble tellement naturel, splitté les unités, ouvrir deux fronts ... tout en gérant la macro derrière, wtf, il faut avoir 2 cerveaux