Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
willofweed
Concernant FFXIII, le scenar est vraiment bon pour une fois et surtout moins enfantin que dans les precedents épisodes (même si Hope est parfois bien ridicule). Graphiquement c'est sublime et le système de combat est vraiment reussi et beaucoup plus tactique que la moyenne...

En revanche, le tutorial de 25 heures est quand même bien long et on aimerait avoir beaucoup plus de libertés pendant la moitié du jeu. Cela se resume souvent j'avance dans un couloir...Oh un combat... j'avance à nouveau oh une petite allée...oh un tresor...Je reprends le couloir... oh un combat....j'avance...oh le boss de fin de niveau...
Et ça dure pendant 10 chapitres comme ça...

Enfin, une fois sur gran Pulse, c'est le pied et le jeu devient vraiment incroyable implosion du tibia.gif altherac.gif
fefe91
c'est vrais que 10 chapitre comme sa c'est à ce pendre.

j'ai à peine commencé, trop de jeu en meme tps...

Uncharted 2
AC 2
Bayonneta
FF13

j'ai pas assez de mes nuits . Putain de boulot
Rjay
3h de jeu pour ma part sur FF XIII et pas déçu: l'histoire est intéressante, c'est rythmé et techniquement parfait.

Cependant, il ne faut pas nier que c'est très dirigiste durant ces 3 premières heures et qu'on est plus en train d'assister à la mise en place du scénario que réellement influer sur celui-ci ou sur l'action. Même sur les combats, ça progresse très doucement puisque je viens juste d'avoir accès aux stratégies et autres progressions.

A noter néanmoins que cette progression s'insère bien dans l'histoire.

En bref, je ne m'ennuie pas du tout et je suis très content de retrouver un FF wub.gif , mais heureusement que c'est un FF avec l'espoir de découvrir après cette partie du jeu en mode "tutoriel" une seconde partie "incroyable" comme le dit demoniac ou d'autres tests que j'ai pu lire.

Enfin, sur les persos, tous m'ont l'air pas mal, à l'exception de Vanille pour ma part: je n'aime pas du tout sa démarche et ses expressions...ainsi que le fait qu'elle me fait penser à Paris Hilton. ph34r.gif
bloblo
Citation (fefe91 @ 15/03/2010 à 21:34) *
c'est vrais que 10 chapitre comme sa c'est à ce pendre.

j'ai à peine commencé, trop de jeu en meme tps...

Uncharted 2
AC 2
Bayonneta
FF13

j'ai pas assez de mes nuits . Putain de boulot

cry.gif
AC 2
Darksiders
Napoléon Total War
Dragon Age
FF13
puis les prochaines sorties...
Fred
la démo de gow3 ne passe pas sur ma tv (une crt 55cm ph34r.gif ), je voudrais acheter FF13 mais il faut que je l'essaye avant pour savoir si ça passe sad.gif
willofweed
Citation (Rjay @ 15/03/2010 à 21:35) *
3h de jeu pour ma part sur FF XIII et pas déçu: l'histoire est intéressante, c'est rythmé et techniquement parfait.

Cependant, il ne faut pas nier que c'est très dirigiste durant ces 3 premières heures et qu'on est plus en train d'assister à la mise en place du scénario que réellement influer sur celui-ci ou sur l'action. Même sur les combats, ça progresse très doucement puisque je viens juste d'avoir accès aux stratégies et autres progressions.

A noter néanmoins que cette progression s'insère bien dans l'histoire.

En bref, je ne m'ennuie pas du tout et je suis très content de retrouver un FF wub.gif , mais heureusement que c'est un FF avec l'espoir de découvrir après cette partie du jeu en mode "tutoriel" une seconde partie "incroyable" comme le dit demoniac ou d'autres tests que j'ai pu lire.

Enfin, sur les persos, tous m'ont l'air pas mal, à l'exception de Vanille pour ma part: je n'aime pas du tout sa démarche et ses expressions...ainsi que le fait qu'elle me fait penser à Paris Hilton. ph34r.gif

Le scenar va vite decoller et de nombreux rebondissements sont à venir...
Pour Vanille, je suis du même avis que toi mais par la suite elle prend bcp plus d'épaisseur mais elle garde ce coté bien horripilant ds sa demarche et sa façon de parler (par moment avec ses bruits on dirait un film de boule doublé lol)
NeoSeb35
Rassurez moi, c'est pas trop "japoniais " ???

Parce que vu la bande annonce que j'ai vu bueaaaaaaaaaaa vahid.gif

Rien que la musique quoi vahid.gif

Mais il me donne sacrément envien, je sens je vai1s craquer aka44.gif
Rjay
Citation (Neo2isback @ 15/03/2010 à 23:12) *
Rassurez moi, c'est pas trop "japoniais " ???

Je sais pas, pour l'instant le scénario ne me paraît pas être simpliste ou "bisounours", mais je n'ai que 3h de jeu.

Après, tu auras dans le jeu des attitudes et scènes typiques des FF ou des "japoniaiseries" comme tu dis.

Pour ma part, j'aime les mangas, le Japon et les FF, alors rien de tout cela ne me dérange. wub.gif

Sauf Vanille. ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Rjay @ 15/03/2010 à 23:21) *
Pour ma part, j'aime les mangas, le Japon et les FF, alors rien de tout cela ne me dérange. wub.gif

Bah moi j'ai fait une overdose de tout ça, limite je brulerais toute ma collection de manga mais bon je les garde par nostalgie sad.gif
Fred
Citation (Neo2isback @ 15/03/2010 à 23:23) *
Bah moi j'ai fait une overdose de tout ça, limite je brulerais toute ma collection de manga mais bon je les garde par nostalgie sad.gif

vends les moi ph34r.gif
NewYorkSup
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour runaway 3 en francais?
Duff
Citation (NewYorkSup @ 16/03/2010 à 02:52) *
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour runaway 3 en francais?

je l'ai télécharger sur torrent411.com

je t'aurais bien filé un lien mais le site est bloqué au boulot mad.gif

va voir sur ce site et fait une recherche tu devrait trouvé.
NewYorkSup
J'ai trouve mais faut etre inscrit...
Duff
Citation (NewYorkSup @ 16/03/2010 à 14:37) *
J'ai trouve mais faut etre inscrit...

inscrit toi ca vaut le coup wink.gif un site sérieux, tout en francais, tout est vérifié.
NeiBaF
Je confirme wink.gif
Je suis sur un autre tracker, mais dès que je ne trouve pas ce que je cherche, c'est toujours bonne pioche sur celui-là.
willofweed
Pour info :
Spoiler :
ph34r.gif Je vous rappele juste pour le bien du forum qu'il serait souhaitable de parler de piratage en PV et pas sur le forum en lui même ph34r.gif
NeiBaF
Pour en revenir au sujet, je viens de tester la démo de God of War III.
Bah j'accroche pas du tout, qui veut se battre en premier ? cool.gif
Ashura
J'ai pas spécialement accroché non plus, mais vu les tests dithyrambiques je me le prendrai sûrement d'ici quelques mois ohmy.gif Me ferai quand même Darksiders et Bayonetta avant.
Bab
Putain la pub' de FFXIII avec la musique de Leona Lewis ayoralone.gif
Griffith
Citation (NeiBaF @ 16/03/2010 à 18:58) *
Pour en revenir au sujet, je viens de tester la démo de God of War III.
Bah j'accroche pas du tout, qui veut se battre en premier ? cool.gif

Sauf que la démo n'a absolument plus rien à voir avec la version finale....
NeiBaF
Certes, mais dégommer des méchants avec des chaines de 15m en faisant des combinaisons au pif qui marchent à tous les coups, j'ai pas trop accroché.
Bien sur j'en ajoute des caisses, et les "plus gros" sont bien relous à battre, mais je n'aime pas trop sad.gif
Par contre graphiquement ca avait l'air d'envoyer du lourd.
Schultzy
GOW 3 ça calme, la première heure c'est impressionnant knahos.gif
Tchoune
Citation (Schultzy @ 16/03/2010 à 21:33) *
GOW 3 ça calme, la première heure c'est impressionnant knahos.gif

Je venais justement te demander ton ressenti après t'avoir vu connecté !

Je me le prends demain à la Fnac (offre adhérent ou Gaming à 55e le jeu nomal ou 70 le collector), mais je veux d'abord finir le 2 avant de le commencer... Ca va me paraître long sad.gif
bloblo
Citation (92i @ 16/03/2010 à 21:58) *
Je me le prends demain à la Fnac (offre adhérent ou Gaming à 55e le jeu nomal ou 70 le collector), mais je veux d'abord finir le 2 avant de le commencer... Ca va me paraître long sad.gif

Merci je viens de le prendre wink.gif (59€ le normal et 69€ le collector par internet)
Schultzy
Citation (92i @ 16/03/2010 à 21:58) *
Je venais justement te demander ton ressenti après t'avoir vu connecté !

Le début du jeu ça surpasse en tout point les hydres du 1 et le colosse du 2 si tu veux niveau boss et la mise en scène c'est juste altherac.gif
Bon par contre ça saigne de partout, faut pas des âmes sensibles a coté happy.gif
Tchoune
Citation (Schultzy @ 16/03/2010 à 22:21) *
Le début du jeu ça surpasse en tout point les hydres du 1 et le colosse du 2 si tu veux niveau boss et la mise en scène c'est juste altherac.gif
Bon par contre ça saigne de partout, faut pas des âmes sensibles a coté happy.gif

Je suis aller lire un peu ailleurs et effectivement il semblerait que les 45 premières minutes ce soit du jamais vu mellow.gif blink.gif wub.gif
Mais je veux vraiment m'astreindre à finir le 2 avant, sachant que j'en suis au passage
Spoiler :
ou il faut retirer le blister de mon jeu PS2 ph34r.gif
Rjay
Sympa le système de combat de FF avec les stratégies. J'en suis au début et j'en fais une utilisation limitée, mais ça semble prometteur pour le côté tactique des combats.

Et puis, même en gagnant le combat, leur notation donne à réfléchir c'est sympa. Exemple, j'ai gagné un combat sans souci aucun (aucun risque d'être battu je maîtrisais totalement) et j'ai eu 0 étoile. sad.gif

Je pense donc qu'il y avait mieux que la stratégie choisie. Sans compter les mélanges des rôles et le fait d'assigner le bon rôle à chaque perso (Snow en défenseur, je suis perplexe vu sa force de frappe).

Par contre, on ne peut pas choisir son équipe de 3 ?
Averell
Je viens de voir God Of War (Parce que GoW c'est Gears of War wink.gif ) 3, très beau jeu, mon frère est hélas bloqué donc j'ai pas pu voir beaucoup de combat mais c'est vrai que c'est dans la pure tradition des beat' em all, tous les ingrédients sont là, c'est vraiment très réussi.

M'en vais faire un FEAR tongue.gif

Citation (Rjay @ 16/03/2010 à 23:13) *
Blablabla FF13

C'est dingue, j'ai toujours voulu me mettre à ce jeu mais le fait de commencer une série si tard me rebute au plus haut point. Pas sur aussi que j'arrive à vouloir finir ce jeu, je me lasse plutot rapidement.

Je n'ai joué qu'au 7, j'y jouais une bonne demi heure, ça me plaisait mais le CD était rayé (puce PS2 FTW ahmadinejad_wins.gif ) et donc injouable après. J'aimais bien mais jamais été bien loin sad.gif

En clair, est ce qu'il est simple de se mettre dans cette aventure sans avoir aucune connaissance ?
Rjay
Citation (Kob_Nikot @ 16/03/2010 à 23:17) *
En clair, est ce qu'il est simple de se mettre dans cette aventure sans avoir aucune connaissance ?

Oui car l'histoire est indépendante des autres FF et le système facile à prendre en main vu l'apprentissage pas à pas que nous propose le jeu.

Non, car cet apprentissage est long (il paraît que le jeu est assez linéaire pendant une vingtaine d'heures) et pas sûr que ça ne rebute pas les non fans.

Cela dépend pas mal de ton goût ou non pour ce genre de jeu et de l'univers mis en scène.

Après, c'est magnifiquement fait, 70h de jeu, une très bonne jouabilité...
Ashura
Demain, Perfect Dark wub.gif
Averell
Citation (Rjay @ 16/03/2010 à 23:21) *
Oui car l'histoire est indépendante des autres FF et le système facile à prendre en main vu l'apprentissage pas à pas que nous propose le jeu.

Non, car cet apprentissage est long (il paraît que le jeu est assez linéaire pendant une vingtaine d'heures) et pas sûr que ça ne rebute pas les non fans.

Cela dépend pas mal de ton goût ou non pour ce genre de jeu et de l'univers mis en scène.

Après, c'est magnifiquement fait, 70h de jeu, une très bonne jouabilité...

Mouais je vais voir, pas y mettre une somme folle, en bref attendre qu'il baisse ou le voir en occase pas trop cher. J'ai vu la cinématique à Micromania, impossible de pas donner envie de jouer wub.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 16/03/2010 à 23:23) *
Demain, Perfect Dark wub.gif

Ho yeah, j'achète pas de jeux sur le xbox live arcade mais ca serait sans doute le premier wub.gif

Citation (Kob_Nikot @ 16/03/2010 à 23:27) *
Mouais je vais voir, pas y mettre une somme folle, en bref attendre qu'il baisse ou le voir en occase pas trop cher. J'ai vu la cinématique à Micromania, impossible de pas donner envie de jouer wub.gif

Moi mon anniv c'est dans un mois, je vais le demander à mon frère popcorn.gif :crevard:
Schultzy
Citation (92i @ 16/03/2010 à 23:02) *
Je suis aller lire un peu ailleurs et effectivement il semblerait que les 45 premières minutes ce soit du jamais vu mellow.gif blink.gif wub.gif
Mais je veux vraiment m'astreindre à finir le 2 avant, sachant que j'en suis au passage
Spoiler :
ou il faut retirer le blister de mon jeu PS2 ph34r.gif

Ah oui effectivement neokill@h.gif , c'est un super titre GOW 2 la next gen avant l'heure histoire de bien mettre dans l'ambiance cool.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 16/03/2010 à 23:21) *

En fait il est linéaire tout du long. Y'a une partie très vaste où tu es libre de tes mouvements mais ça dure qu'un chapitre ensuite tu repars dans le dirigisme de l'histoire. (Et tu peux retourner à l'endroit où tu es libre de te ballader qu'à la fin du jeu pour finir les quêtes sur place)

Sinon pour le choix de la formation des persos, ça intervient seulement après un long moment. Si j'ai bien compris au début le jeu te laisse pas le choix de la formation pour que tu t'habitues aux spécificités des différents persos et la combinaison de tel perso avec tel autre perso.

Comment ça me fait chier de toujours attendre qu'il soit expédié book2.gif
Rjay
J'espère que ce n'est pas que du combat malgré tout le côté dirigiste. Mais, bon, demoniac avait l'air d'avoir apprécié la 2nde partie du jeu, donc toujours confiant.

Surtout que le côté dirigiste ne me dérange pas pour le moment.
st3fou
Citation (Rjay @ 16/03/2010 à 23:22) *
J'espère que ce n'est pas que du combat malgré tout le côté dirigiste. Mais, bon, demoniac avait l'air d'avoir apprécié la 2nde partie du jeu, donc toujours confiant.

J'en suis à ma 24ème heure de jeu et pour l'instant c'est plus ou moins très dirigiste et axé sur le combat. C'est super linéaire mais bizarrement ça ne me pose aucun problème. Faut dire aussi que le système de combat est le meilleur auquel j'ai pu jouer et ça commence à être vraiment très sympa de peaufiner ses tactiques en fonction des ennemis. D'autant que j'ai eu accès a la gestion de la composition du groupe autour de la 20ème heure ce qui rajoute pas mal de nouvelles options. Maintenant que j'ai fini ce (très) long tutoriel, le meilleur est sensé être devant moi. Ça me fait peur quand même car j'en suis déjà au troisième CD... unsure.gif

Sinon concernant la notation des combats ils veulent vraiment que tu t'orientes vers l'offensive pour achever tes ennemis très rapidement. Il faut passer le clair de ton temps à attaquer et changer de tactique si le besoin se fait sentir (soins, bonus...) et repartir le plus rapidement possible à l'attaque. Après bien sur tout dépend de l'ennemi et il faut parfois savoir prendre son temps. Je me suis déjà fait défleurer l'anus maintes fois à la jouer limite sur les soins ph34r.gif
willofweed
Citation (Rjay @ 17/03/2010 à 00:22) *

Même la deuxieme partie du jeu reste orienté combat... Les quetes annexes s'apparente à du Monster Hunter et tu dois chasser des monstres sur la plaine. Pour certains, il vaut mieux attendre d'avoir un certain niveau si on ne veut pas mourir des le premier coup de l'adversaire ph34r.gif

Une fois cette plaine faite de fond en comble (si tu as envie ce n'est pas une obligation) tu retournes dans un systeme de couloir comme dans la premiere partie mais avec toutes les possibilités de tactiques débloquées et ça change pas mal de chose... Perso, j'adhère à 100% à cette deuxieme partie de l'histoire
Schultzy
Plus je lis vos avis sur FFXIII et plus je regrette de l'avoir acheté.
Et la pub a la TV n'aide pas non plus ph34r.gif

Retour sur God Of War 3 c'est grand-guignolesque a souhait, y'a même le sang des victimes (ou victime de meurtres ph34r.gif ) de Kratos qui reste sur son corps quelques secondes, c'est un véritable carnage. Faut voir Kratos percuter un minotaure et l'envoyer valdinguer le choper pour le finir ensuite cool.gif
Le gameplay reste dans les grandes lignes des autres 2 opus mais comme ça fonctionnait nickel pas de raison de changer et il y a toujours la caméra fixe donc pas besoin de la replacer manuellement comme pour d'autres jeux.
Par contre techniquement c'est vrai que c'est magnifique avec les points de vue a la GOW tu en prends plein les mirettes et comme sur les autres épisodes pas de temps de chargement a la con.

Je m'éclate dessus vraiment et autre petit détail puisqu'on a le choix de mettre la VO pour la langue audio et les sous-titres en VF.
Rjay
Citation (Schultzy @ 17/03/2010 à 10:54) *
Plus je lis vos avis sur FFXIII et plus je regrette de l'avoir acheté.

Pourquoi ? demoniac apprécie le titre et il en a fait une grande partie.

Pour ma part, j'ai maintenant 5h de jeu et même si j'ai des craintes sur la suite comme tu as dû le lire dans mes précédents posts, je kiffe. wub.gif

Je viens d'arrêter à regret là, mais après une journée de boulot je commençais à fatiguer. Chaque jour, j'apprends quelque chose au niveau du système de combat et chaque nouveauté amène son petit truc en plus. Et puis c'est tellement bien fait, graphiquement bien sûr, mais aussi dans l'ergonomie ou encore les dossiers où tu peux revoir des notes sur tout (persos, évènements, ennemis, ...).

Enfin, tout ça pour dire que mon avis est très positif pour le moment, celui de demoniac aussi, donc n'aies pas trop de regrets avant d'y jouer. wink.gif
willofweed
Rjay> En revanche, je peux très bien comprendre que ce style de FF déplaise à certains. Tu es quand même tenu par la main pendant 50% du jeu. Perso j'adhère totalement vu le systeme de combat, ça te permet de te familiarisé au cours du jeu à ses nombreuses possibilités....

Ce qui me gene plus c'est le Chrystarium, où il n'y a quasiment aucune reflexion, tu te bats, tu gagnes des PC, tu débloque les compétences... Pas besoin de trop reflechir... Il aurait pu faire un truc beaucoup plus libre pour créer tes persos comme bon te semble...

Au final, j'accroche completement au jeu et je trouve que c'est un excellent RPG. Quel plaisir de gambader dans la plaine de Pulse à dos de Chocobo en essayant (au début) déviter les monstres d'une taille incroyable... C'est juste magique.... En revanche, je n'y passerai quand même moins d'heure que les précédents (VI,VII, VIII, IX) car mis à part les combats , le scenario principal et la chasse aux monstres (niveau 11 et 13) il n'y a rien d'autres à faire ou à visiter....
Schultzy
J'ai continué ma partie a GOW 3 hier soir, j'ai passé un nouveau boss le combat c'est juste mellow.gif wub.gif et j'ai passé le passage de la démo le début et la fin n'ont plus rien a voir.... forcément le début je comprends qu'on ne le voit pas mais après ils auraient pu la mettre a jour sleep.gif
Rjay
Citation (demoniac @ 18/03/2010 à 10:12) *
Rjay> En revanche, je peux très bien comprendre que ce style de FF déplaise à certains. Tu es quand même tenu par la main pendant 50% du jeu. Perso j'adhère totalement vu le systeme de combat, ça te permet de te familiarisé au cours du jeu à ses nombreuses possibilités....

Ce qui me gene plus c'est le Chrystarium, où il n'y a quasiment aucune reflexion, tu te bats, tu gagnes des PC, tu débloque les compétences... Pas besoin de trop reflechir... Il aurait pu faire un truc beaucoup plus libre pour créer tes persos comme bon te semble...

Au final, j'accroche completement au jeu et je trouve que c'est un excellent RPG. Quel plaisir de gambader dans la plaine de Pulse à dos de Chocobo en essayant (au début) déviter les monstres d'une taille incroyable... C'est juste magique.... En revanche, je n'y passerai quand même moins d'heure que les précédents (VI,VII, VIII, IX) car mis à part les combats , le scenario principal et la chasse aux monstres (niveau 11 et 13) il n'y a rien d'autres à faire ou à visiter....

Tout à fait d'accord avec toi: ça peut ne pas plaire et j'ai prévenu plus haut (notamment Kob_Nicot). Je voulais juste que Shultzy n'y aille pas à reculons alors que nos ressentis sont quand même très bons.

D'accord avec toi sur le Chrystarium: ça aurait ajouté pas mal de possibilités de faire des choix plus libres et ainsi créer des bourrins, des magiciens, des soigneurs...encore plus spécialisés ou au contraire des persos équilibrés. Le côté RPG en serait sorti renforcé.
Griffith
Citation (demoniac @ 18/03/2010 à 10:12) *

Le crystarium passe encore même si le sphérier de FFX lui met la misère, mais alors le système de leveling des armes.... ça doit être la pire idée niveau gestion d'équipement tout FF confondu.
Je suis à 23h de jeu et j'y ai même pas encore touché, autant attendre d'avoir la meilleur arme potentiel pour se faire chier avec ça, mais sérieux je me demande comment ils ont pu avoir une idée aussi pourrie chez Square sleep.gif
SuperThug
J'hésite à prendre Mortal Kombat II sur le PSN ph34r.gif
NeiBaF
J'ai enfin trouvé une âme charitable pour me prêter Uncharted 2 :pauvre:
Let's go wub.gif
Ja!
Citation (NeiBaF @ 19/03/2010 à 19:09) *
J'ai enfin trouvé une âme charitable pour me prêter Uncharted 2 :pauvre:
Let's go wub.gif

Tu seras pas déçu. Mais je te conseillerai de mettre le jeu en Anglais pour profiter des blagues salaces de Drake et Sully .
Schultzy
J'ai terminé God Of War 3, c'est un grand jeu, un très grand jeu, un de ceux que je conserverai. Comme dab avec les GOW le level design est excellent, les combats contre les boss wub.gif notamment le dernier wub.gif le prologue du jeu wub.gif
Monstrueux ce jeu wub.gif
Tchoune
Citation (Schultzy @ 19/03/2010 à 22:55) *
J'ai terminé God Of War 3, c'est un grand jeu, un très grand jeu, un de ceux que je conserverai. Comme dab avec les GOW le level design est excellent, les combats contre les boss wub.gif notamment le dernier wub.gif le prologue du jeu wub.gif
Monstrueux ce jeu wub.gif

Me suis fait baiser par mon épouse smile.gif
Elle devait aller le chercher pour me l'offrir depuis mercredi mais n'a jamais trouvé le temps mad.gif

Trois soirs de suite que j'attends pour rien sad.gif

Demain j'y vais pour être sur de l'avoir.
Schultzy
Citation (92i @ 19/03/2010 à 23:34) *
Me suis fait baiser par mon épouse smile.gif
Elle devait aller le chercher pour me l'offrir depuis mercredi mais n'a jamais trouvé le temps mad.gif

Trois soirs de suite que j'attends pour rien sad.gif

Demain j'y vais pour être sur de l'avoir.

Divorce ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

J'ai oublié de parler de l'ost qui est magnifique aussi happy.gif
Oni
Je l'ai demain matin normalement mais un pote est venu avec le sien, quelle tuerie dans tous les sens du terme wub.gif
Le début du jeu ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.