pour les vacances, je me suis pris un bon pack de jeux pour me detendre, mais là grosse claque..
- star wars force unleashed 2: mais quelle arnaque, bon sang, meme pas un jour et demi, j'avais dejà terminé le truc. Bon sympa quant meme, mais faudrait que les concepteurs pense qu'un jeu d'action c'est sympa dans l'univers SW, bien kiffant meme, mais quant le durée de vie dépasse pas plus de 8 heures et encore avec pas mal de pauses c'est grave.
- drakensang: y'a 20 ans, je pensais dejà que l'oeuil noir c'etait un sous d&d, ba en fait, c'est toujours le cas.
Maintenant, le jeu en lui meme, certes le concept est different d'un jdr habituel certes avec les compétences et les pts d'aventures, mais bon le systeme m'a un peu gonflé avec des millards de composants a ramasser par terre, et ca demarre un peu trop lentement, mais ca s'accelere quelque peu après.
Grosse difficulté a gérer mon magicien quant meme, avec les sorts peu nombreux avec un systeme de gestion des combats en mode j'attends mon voyant pour que ca soit mon tour... A voir mais franchement pas un super jeu à mon gout (ptet aussi que j'ai trop de mauvais souvenirs de l'oeuil noir
).
- age of pirates 2 : c'est moche, c'est chiant, et en fait, j'ai vite abandonné, parce que pour un jeu qui promet des combats de pirates, des gestions de bataille navale, j'ai passé 3h a me galerer dans une ville a essayer de sortir de ma situation d'esclave de mon ile .... c'est bon quoi.
- assassin creed 2 : la claque. j'avais deja ete claqué sur le premier. j'avais un peu peur du second. j'y ai passé le reste de mon temps libre de mes vacances
, tant pis pour les autres jeux lol. c'est magnifique, prenant, kiffant dans tellement de domaines. La dimension historique est vraiment sympa aussi. les missions d'assassinat et autres courses sont souvent des moments ou l'on peut se detendre a faire quelque ptits gestes de pure delectation.
Après on peut regretter le manque de realisme, car se battre vs 20 gardes, quant on maitrise bien ses armes et autres coups, on peut les gerer sans pb.
Mais vraiment sympa comme jeu, qui comme le premier, aura ete un des rares jeux d'action ou j'ai envie d'aller jusqu'a la fin et de tout faire pour tout voir.
- two world 2 et gothic 4: ba tant pis pour eux, ils attendront les prochaines vacances ou moments ou j'ai un peu de temps libres.