Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Averell
Fais toi 6 Feet Under écoute ph34r.gif
droodie
Citation (Averell @ 14/11/2013 22:14) *
Fais toi 6 Feet Under écoute ph34r.gif

Incroyable mais vrai j'allais justement commencer ce que pas mal m'ont décris comme THE série, je vois que tu confirmes les dires ph34r.gif
Bab
Citation (droodie @ 14/11/2013 22:07) *
Pour ceux les ayant fait, a choisir Bisohock Infinite ou Dishonored ?
Sachant que je privilégie plutôt le scénario, les émotions dans le jeu et la psycho des personnages

Plutôt Bioshock alors.
Même si perso j'ai trouvé la narration nulle à chier.
The Walking Dead pour de l'émotion clooney3.gif
DIDI.
Path of Exile. implosion du tibia.gif Je viens de camper toute la soirée dessus, c'est du bon. J'ai fais un Templar histoire de découvrir un peu le jeu, ça sent le perso qui sera fortement foiré. laugh.gif Je suis perdu dans cet arbre de skill passif de ouf! Les possibilités de builds différents sont immenses. Ca défonce. Et le délire des gemmes qui xp c'est mortel aussi. Du tout bon, je conseille fortement aux amateurs de hack'n'slash.

D'autres mecs de Culture qui y jouent? Histoire de ne pas faire que des sessions solo. smile.gif
Mamadieu
Citation (droodie @ 14/11/2013 22:07) *
Pour ceux les ayant fait, a choisir Bisohock Infinite ou Dishonored ?
Sachant que je privilégie plutôt le scénario, les émotions dans le jeu et la psycho des personnages

Aucun des deux ph34r.gif
A la limite Dishonored est assez fun si tu la joues bourrin (c'est quand même supposé être un jeu d'infiltration...), mais Bioshock franchement dans le genre de jeu qui pète plus haut que son cul vahid.gif
Alucard
Citation (DIDI. @ 15/11/2013 01:48) *
Path of Exile. implosion du tibia.gif Je viens de camper toute la soirée dessus, c'est du bon. J'ai fais un Templar histoire de découvrir un peu le jeu, ça sent le perso qui sera fortement foiré. laugh.gif Je suis perdu dans cet arbre de skill passif de ouf! Les possibilités de builds différents sont immenses. Ca défonce. Et le délire des gemmes qui xp c'est mortel aussi. Du tout bon, je conseille fortement aux amateurs de hack'n'slash.

D'autres mecs de Culture qui y jouent? Histoire de ne pas faire que des sessions solo. smile.gif

Je t'en parlais justement quand tu as découvert Van Helsing :
Citation (Alucard @ 02/11/2013 20:06) *
Je l'avais acheté sur le site du développeur il y a quelques mois et j'ai vraiment adoré l'univers et les phases façon tower defender dans le QG, il est juste un peu court et n'offre pas de possibilités de second run ce qui est un peu con pour un Hack'n'Slash. Il y a d'autres épisodes de prévu et les développeurs sont à l'écoute des joueurs donc on peut raisonnablement penser qu'ils ne commettront pas les mêmes erreurs .

En ce moment je suis sur Path of Exile, et c'est une merveille le vrai Diablo 3 qu'on attendait tous . Le système de matérias comme dans FF7 pour les magies et le sphérier immense comme dans FF10 que du bonheur wub.gif

J'ai fait un maraudeur, j'ai terminé l'histoire principale et j'ai commencé le mode cruel wub.gif

On peut se faire des sessions quand t'es dispo smile.gif
DIDI.
J'me disais bien que quelqu'un en avait parlé ici. ph34r.gif

Du coup t'es pas mal en avance sur moi, j'suis encore à l'acte 1 là. Tu sais c'est quoi le level max? Et j'ai survolé vite fait mais apparemment ça se joue par saison et y a des items récompenses selon le nombre d'achievements que tu as fais c'est ça? J'suis en Domination League, je crois que c'est le truc par défaut. Y a du PvP dans ce jeu d'ailleurs?

J'ai pris le jeu sur steam, c'est quoi ton nom ig que je t'ajoute.
Alucard
Citation (DIDI. @ 15/11/2013 15:16) *
J'me disais bien que quelqu'un en avait parlé ici. ph34r.gif

Du coup t'es pas mal en avance sur moi, j'suis encore à l'acte 1 là. Tu sais c'est quoi le level max? Et j'ai survolé vite fait mais apparemment ça se joue par saison et y a des items récompenses selon le nombre d'achievements que tu as fais c'est ça? J'suis en Domination League, je crois que c'est le truc par défaut. Y a du PvP dans ce jeu d'ailleurs?

J'ai pris le jeu sur steam, c'est quoi ton nom ig que je t'ajoute.

Tu peux monter jusqu'au niveau 100 dans le jeu , t'as des leagues temporaires qui durent au maximum 6 mois la domination league en est une d'ailleurs c'est une league standard mais avec des petits ajouts comme des ennemies affectés par les bonus autour des autels à bonus dans le jeu.

Il y a aussi du PVP mais pour y avoir accès il faut regarder le tableau des parties en cours dans le nexus de chaque acte .

J'ai téléchargé directement le client du jeu sur son site vu qu'il était dispo avant steam , mon nom IG c'est : Alucardisio .
DIDI.
Ah ouais lvl 100, c'est un jeu de coréens en fait. laugh.gif En tous cas ça a l'air bien complet comme jeu, assez ouf que ce soit un free to play.
Tchoune
Citation (Navet @ 07/11/2013 12:05) *
Payday 1 ou 2 ?

Je donne juste ça à titre indicatif, n'y ayant jamais joué.

Merci Navet.

On a profité de la promo Steam pour se lancer sur le 2 ce soir.
1ere session de 3h, le jeu est pas top techniquement mais bien fun. Il va falloir qu'on joue bien plus en équipe, parce qu'on s'est fait salement défoncer par moment.
Par contre les missions où il faut la jouer scred je ne vois pas trop comment c'est possible. J'ai beau mettre mon équipement le plus discret on se fait repérer tout de suite ou presque.
L'IA du 4eme est plutôt bien gérée, en mode soutient qui vient nous relever quand on est un peu dans la merde.

Pas mal de possibilités de customisation des armes et des compétences aussi.
Navet
Citation (Tchoune @ 18/11/2013 00:26) *
Merci Navet.

On a profité de la promo Steam pour se lancer sur le 2 ce soir.
1ere session de 3h, le jeu est pas top techniquement mais bien fun. Il va falloir qu'on joue bien plus en équipe, parce qu'on s'est fait salement défoncer par moment.
Par contre les missions où il faut la jouer scred je ne vois pas trop comment c'est possible. J'ai beau mettre mon équipement le plus discret on se fait repérer tout de suite ou presque.
L'IA du 4eme est plutôt bien gérée, en mode soutient qui vient nous relever quand on est un peu dans la merde.

Pas mal de possibilités de customisation des armes et des compétences aussi.

De rien. Je l'ai vu passé plusieurs fois en promo et je crois que le moins cher que j'ai vu c'était 13€.
Sinon y avait le 1 qui était vendu à 2 ou 3€, ces derniers jours wink.gif
Ashura
Me le prendrais bien aussi Payday 2, j'avais pas mal joué au 1. Y aurait beaucoup de motivés pour un multi ?
Tchoune
Sur PC je suis dispo de temps à autres, le plus souvent entre 21 et 23h.
Faut juste savoir que je ne suis pas particulièrement bon.
Tycoon
J'ai terminé la version solo de GTA V hier, je suis un peu triste. J'ai entamé Batman Arkham City pour me réconforter, mais c'est pas pareil sad.gif

Sinon Payday me tenterait bien mais avec le décalage horaire je serais jamais en phase avec vous pour jouer...
Averell
PS3 / Xbox ? Joue à GTA Online c'est bien marrant
Pastk
Citation (Averell @ 18/11/2013 16:10) *

Arrête ça fait vraiment Team Xbox en galère de joueurs neokill@h.gif
Averell
Citation (alex95320 @ 18/11/2013 16:21) *
Arrête ça fait vraiment Team Xbox en galère de joueurs neokill@h.gif

Ahaha c'était même pas mon idée cosmoschtroumpf.gif
CL
C'est vraiment bien GTA V, parce que depuis la sortie je n'y ai joué que 30 minutes ? ph34r.gif
Tycoon
Citation (Averell @ 18/11/2013 16:10) *

PS3, j'ai déja fait quelques virées avec la team culture d'ailleurs happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 18/11/2013 16:41) *
C'est vraiment bien GTA V, parce que depuis la sortie je n'y ai joué que 30 minutes ? ph34r.gif

Oui

Trevor kratos77.gif
Averell
Citation (CL @ 18/11/2013 16:41) *

Déjà joue jusqu'à débloquer Trevor il est vraiment drôle. Le Solo est vraiment sympa aussi, pas bien difficile mais l'histoire est monté comme un film je trouve ça super plaisant à jouer.

Quant au online, je ne le présente plus kratos77.gif
CL
C'est moi ou les missions sont plus chaudes que sur le IV ? J'ai du recommencer plusieurs fois certaines d'entre elles. J'avais l'impression d'être Crowley devant sa PS3 ph34r.gif
Dagoberto
Citation (CL @ 18/11/2013 23:59) *
C'est moi ou les missions sont plus chaudes que sur le IV ? J'ai du recommencer plusieurs fois certaines d'entre elles. J'avais l'impression d'être Crowley Neo2isback devant sa PS3 link to the past ph34r.gif

FYP
delux
ya du monde qui joue a war thunder ici ?
visclo
Toujours sur assassin's creed 4 même si il me rend ouf parfois. Autant je kiffe les phases sur le bateau, je passe mon temps à déglinguer et prendre d'autres bateaux. Autant les phases à pied et combat mad.gif
Mais j'accroche bien plus que le 3.
morad1980
En faisant un peu le ménage de mes placard je suis tombé sur une Xbox Elite que j'avais oublié.
Spoiler :
C'est facile à cacker seul ?
Houdini
J'ai reçu mon Zelda hier, je suis quand même un peu déçu, alors certes un Zelda c'est toujours appréciable mais là je trouve ça quand même bien moche, et puis c'est surtout d'une facilité abyssale, oui les Zelda n'ont jamais été des jeux hardcore mais le côté recherche/decouverte/casse tête pouvait parfois s'avérer un peu tricky, là sans dire qu'on est dans un long tunnel parce que tu fais quand même ce que tu veux, tu sais quand même exactement ce que tu dois faire et comment le faire.
Après ce n'est pas non plus un mauvais jeu, loin s'en faut, le délire relief c'est fun, l'histoire a l'air sympa et puis ça donne envie de se refaire a link to the past, ce qui n'est jamais une mauvais idée.
HxC
Citation (morad1980 @ 20/11/2013 21:52) *
En faisant un peu le ménage de mes placard je suis tombé sur une Xbox Elite que j'avais oublié.
Spoiler :
C'est facile à cacker seul ?

Spoiler :

Tout dépend de ton lecteur DVD, certains ne peuvent pas être flashé sans installer de bridge ou puce.
Fait un tour sur le forum GUEUX ou sur xavbox ici pour identifier quel lecteur tu as.
Tu peux également faire installer un XKEY pour pas cher.

Je te donnerais bien plus d'infos mais je crois que la modération veut éviter qu'on parle de ça sur culture ph34r.gif
Noreaga
Citation (Houdini @ 21/11/2013 12:18) *
J'ai reçu mon Zelda hier, je suis quand même un peu déçu, alors certes un Zelda c'est toujours appréciable mais là je trouve ça quand même bien moche, et puis c'est surtout d'une facilité abyssale, oui les Zelda n'ont jamais été des jeux hardcore mais le côté recherche/decouverte/casse tête pouvait parfois s'avérer un peu tricky, là sans dire qu'on est dans un long tunnel parce que tu fais quand même ce que tu veux, tu sais quand même exactement ce que tu dois faire et comment le faire.
Après ce n'est pas non plus un mauvais jeu, loin s'en faut, le délire relief c'est fun, l'histoire a l'air sympa et puis ça donne envie de se refaire a link to the past, ce qui n'est jamais une mauvais idée.

Je sais pas ou tu en es, mais j'ai reçu le jeu aujourd'hui, et autant j'étais sceptique au départ (craintes d'un simple hommage à A Link To The Past empreint de suffisance) autant plus j'y joue, plus ça a des allures de petite bombe du catalogue 3DS. Le jeu joue évidemment la carte de la nostalgie en multipliant les références (aussi bien l'opus SNES que Ocarina Of Time ou Majora's Mask), mais ce serait faire erreur que de réduire le jeu à ça.
Le jeu reprend le gros de la map de ALTTP, on est donc en territoire connu vu qu'il se déroule au même endroit et plusieurs siècles après les évènements de ce dernier, mais son contenu a changé et s'est logiquement étoffé, y a plus de choses à faire et de personnages à rencontrer. On est pas dépaysé mais on se surprend quand même à redécouvrir cet univers.
Et surtout, tu ne parcours pas cet univers de la même manière, quoi qu'on en dise, le "Link mural" est le gros point fort de ce titre et apporte une dimension supplémentaire. Au départ quand tu regardes les trailers tu te dis que ça te servira qu'à quelques points-clé dans certains donjons, mais en fait tu t'en sers tout le temps car ça devient primordial pour progresser aussi bien dans les donjons que sur la map, vu que tu peux l'utiliser sur quasiment n'importe quelle surface.
Au niveau des donjons, c'est vrai qu'ils sont tous de taille assez réduite, comme les Zelda de la gameboy et comme ALTTP. Les trois premiers se parcourent rapidement (surtout le premier qui est une mise en bouche pas vraiment intéressante) et ne posent pas de difficulté. C'est plutôt bizarre car le level design des deux derniers est bon et utilise à fond la capacité du "Link mural". C'est juste que la progression se fait de manière très instinctive et logique, et c'est vrai que tout s'embrique sans accrocs, y a pas d'énigme qui casse la tête et on se sent un peu sur des rails, une fois que tu as pigé le principe, tu déroules.

Là je suis passé au "Dark World", le temps de faire un nouveau donjon, et ça monte tout de suite d'un cran, on commence à sortir de la formule classique. Au niveau des combats, avant l'arrivée à Lorule, c'est vraiment les doigts dans le pif, là je commence à découvrir le reste et le challenge commence déjà à monter comme quand tu te fightais avec les cyclopes sur l'opus SNES. Paradoxalement, c'est pas un jeu difficile (pour l'instant en tout cas) mais c'est pas frustrant pour autant car tout le reste fait que la mayonnaise prend, et les niveaux sont agréables à parcourir même s'ils ne sont pas prise de tête. Le jeu arrive à foutre en l'air certains codes établis et à apporter une diversité très sympa tout en permettant à tous les joueurs d'avoir un certain confort et de pas bloquer leur progression. C'est un regret que j'ai, car quand tu espères quand même avoir affaire à un jeu qui te résiste vraiment par moments et là j'ai le sentiment d'avoir affaire à un jeu qui se déguste, mais très rapidement, et j'ai peur qu'à la fin il y ait un arrière-goût un peu amer.
Pour moi, faut le prendre pour ce qu'il est, un Zelda sur console portable, et pour un Zelda portable c'est du très bon, je le préfère aux Oracle pour l'instant. Je dirais que c'est un bel hommage aux grands Zelda, qui apporte un élément de gameplay majeur qui vaut le coup d'oeil, et qui fait l'effort de vouloir faire progresser la série sur certains points même si c'est qu'un début, et qui pourra paraître trop tranquille aux yeux de certains, après c'est une affaire de ressenti. Je finirais en parlant des musiques qui sont un régal pour l'instant implosion du tibia.gif Beaucoup de réorchestrations mais aussi des nouveaux thèmes qui passent bien.
Tycoon
Et voila, je vais l'acheter plus vite que prévu à cause de toi.
Philo
Testé F1 2013 en vitesse sur PC et plusieurs remarques :
- c'est beau knahos.gif 1920*1200, toutes les options, ça envoie du pâté.
- la caisse paraît lourde et assez dure à manier. Et je considère pas ça comme un défaut mais comme une vraie inertie.
- c'est vraiment pas évident au pad pour tout ce qui est trajectoire, notamment les petites corrections.
- je sais que sur console, ça se joue aux gâchettes pour l'accélération notamment, des personnes ont tenté en le mettant sur les boutons standards (genre carré) ? Je joue sur une manette PS2 et je galère à mort. Etant un sombre connard, j'ai quand même bien envie d'accuser la manette, j'ai tort ?
CL
Citation (Philo @ 22/11/2013 17:16) *
Testé F1 2013 en vitesse sur PC et plusieurs remarques :
- c'est beau knahos.gif 1920*1200, toutes les options, ça envoie du pâté.
- la caisse paraît lourde et assez dure à manier. Et je considère pas ça comme un défaut mais comme une vraie inertie.
- c'est vraiment pas évident au pad pour tout ce qui est trajectoire, notamment les petites corrections.
- je sais que sur console, ça se joue aux gâchettes pour l'accélération notamment, des personnes ont tenté en le mettant sur les boutons standards (genre carré) ? Je joue sur une manette PS2 et je galère à mort. Etant un sombre connard, j'ai quand même bien envie d'accuser la manette, j'ai tort ?

J'avais essayé la démo et j'avais trouvé dur d'avoir de belles trajectoires moi aussi, et pourtant j'ai un pad 360 qui marche bien. Y a peut être moyen de régler la sensibilité des joysticks pour que les petites corrections se passent mieux.

T'as pris la version avec les voitures des 80&90's ?
eezer
A mon avis vous êtes des quiches cool.gif
Philo
Citation (CL @ 22/11/2013 22:17) *
J'avais essayé la démo et j'avais trouvé dur d'avoir de belles trajectoires moi aussi, et pourtant j'ai un pad 360 qui marche bien. Y a peut être moyen de régler la sensibilité des joysticks pour que les petites corrections se passent mieux.

T'as pris la version avec les voitures des 80&90's ?

Oui.

Je viens de retenter, j'ai fait un peu mieux mais je galère à mort, j'ai l'impression d'être une Minardi conduite par une femme lawbreaker.gif
GI JOE
J'ai changé les boutons. J'ai mis le frein sur le bouton X et l'accélérateur sur Y. Avec la gâchette j'étais une grosse quiche. Je partais en dérapage en sortie de virage. J'arrive mieux à contrôler avec ces nouveaux boutons.
CL
Citation (Philo @ 22/11/2013 23:03) *
Oui.

Je viens de retenter, j'ai fait un peu mieux mais je galère à mort, j'ai l'impression d'être une Minardi conduite par une femme lawbreaker.gif

laugh.gif

Y a quoi comme voitures / pilotes / circuits dans le pack "oldies" ? La version classique n'est plus dispo sur console sad.gif
Philo
J'ai pas attaqué le mode classics. Par contre, je commence à bien connaître Abu Dhabi hanouna.gif
CL
Citation (Philo @ 22/11/2013 23:17) *
J'ai pas attaqué le mode classics. Par contre, je commence à bien connaître Abu Dhabi hanouna.gif

Ah oui c'est le circuit où tu passes le "permis" happy.gif je le connais pas coeur aussi ph34r.gif
Philo
Ouais, je peine à descendre sous les 1'50" #JosVerstappen
Mamadieu
Mignon le Tearaway, mais bon je sais pas si ça vaut vraiment 25€ unsure.gif
Sinon en ce moment j'suis sur pleins de jeux que je terminerais jamais :
- Assassin's Creed 4 : beaucoup mieux que le précédent, j'aime bien l'ambiance en mer, mais sinon ça reste du AC donc chiant.
- Batman Arkham Origins : sympa l'add-on à 70€ (bon moi j'l'ai eu gratuit ph34r.gif )
- Splinter Cell Blacklist : mieux que Conviction, ça reste de l'infiltration pour neuneu, par contre c'est assez joli et bien mis en scène.
- State of Decay : un jeu de survie, assez bien foutu pour le genre, ça manque quand même d'un mode coop et ça a l'air assez répétitif.

Puis sinon j'ai encore terminé Shadow of the Colossus pour au moins la 9ème fois. Toujours le même sentiment à la fin : kratos77.gif
fazupresse
Depuis la dernière mise a jour, PES 2014 n'est plus sorti de ma console. Au point que depuis une semaine GTA et Fifa trainent vulgairement entre NBA 2K12 et Resident evil 5
Panenka
Citation (fazupresse @ 23/11/2013 10:38) *
Depuis la dernière mise a jour, PES 2014 n'est plus sorti de ma console. Au point que depuis une semaine GTA et Fifa trainent vulgairement entre NBA 2K12 et Resident evil 5

Moi pareil depuis que ma PS3 est morte, le jeu est coincé dedans. book2.gif cry.gif

Non mais elle apporte vraiment des modifs cette mise à jour? Je trouvais le jeu pas mal mais clairement en dessous des espoirs que laissait entrevoir la démo.
FIFA je ne peux plus.
Tycoon
Terminé Arkham City, enfin l'histoire solo, que j'ai trouvé bien répétitif et décevant au final. J'ai trouvé le gameplay un peu lourd et le scénario moisi. En fait c'est comme quand on te martèle pendant des semaines qu'un film est génial et qu'une fois sorti de la salle de cinéma tu te dis qu'il méritait pas autant d'éloges. Ta vision est un peu biaisée à cause de ça.

Après ça reste un bon jeu, faut pas déconner, mais bon, j'ai pris plus de plaisir sur un Tomb Raider par exemple.

Vu que j'ai acheté récemment une ps3 j'ai une tonne de jeu en stock à faire, genre GOW3, les uncharted, heavy Rain et compagnie, mais ça va être dur de pas craquer sur le Zelda 3ds avant ça. Et puis y'a la 50aine de jeu steam qu'il faut que je fasse depuis des lustres aussi genre alan wake, just cause 2, max payne 3, dishonored...ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Tycoon @ 24/11/2013 03:04) *
Terminé Arkham City,

Je suis justement dessus et j'ai du + avancer dans les quêtes secondaires que dans la quete principale ph34r.gif

Par contre je trouve qu'ils ont foutu trop de truc à trouver et détruire, ca fait vraiment je vous en fou mass pour vous rajouter 30H de jeu (bon c'est le principe mais ca fait abuser la)
NeoSeb35
Soldes d'Automne Steam en ce moment !!
Du coup, j'ai craqué pour Rogue Legacy à 4,75€ et déjà 5heures de jeux depuis hier soir, vraiment addictif comme jeux.
Boulick
Citation (Neo2isback @ 28/11/2013 13:30) *
Rogue Legacy à 4,75€

Putain je l'ai acheté 13€ y'a 2 jours

Addictif ouai. Mon problème c'est de savoir comment profiter du jeu, choisir entre aller tâter les zones plus dures et continuer de farmer. Quand je crève dans les zones dures je sais pas si c'est que je suis pas assez stuffé ou si c'est parce que je suis une grosse merde, et à côté de ça j'ai pas non plus envie de me ruiner le jeu en attendant d'être une brute et en le rendant hyper simple.
Ashura
Je l'avais essayé cet été et la difficulté m'avait quand même découragé, même si c'est le concept du rogue like. Là j'hésite mais en même temps il est prévu sur Vita en début d'année prochaine et me semble parfaitement adapté au support portable...
Crowley
je vous rejoins sur ce topic vu que je viens de m'offrir une ps3. smile.gif

vous pourrez allègrement vous foutre de ma gueule parce que j'ai pas eu de console depuis 15ans et la ps1.
là sur gta5 je suis total largué; y a tellement de boutons sur cette putain de manette! mad.gif

écrivons peu écrivons bien:
j'ai acheté uncharted3.
c'est facile la prise en main?

j'ai plein d'autres questions je reviendrais plus tard.
Mamadieu
C'est beaucoup plus facile à prendre en main que GTA5 en tout cas et le perso est moins lourdingue à contrôler donc ça aide.
Par contre juste pour l'histoire, c'est quand même mieux de faire les Uncharted dans l'ordre.
Crowley
Citation (Mamadieu @ 28/11/2013 20:32) *
C'est beaucoup plus facile à prendre en main que GTA5 en tout cas et le perso est moins lourdingue à contrôler donc ça aide.
Par contre juste pour l'histoire, c'est quand même mieux de faire les Uncharted dans l'ordre.

merci pour ta réponse. happy.gif

c'est obligatoire de faire les deux précédents?
ils sont bien?

désolé pour mes questions à la con... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.