NeoSeb35
02/03/2015 22:59
En même temps, dès qu'un mec porte un masque de cheval, tu kiffes
Le mode Ultimate de Theatrythm Curtain Call
Au stylet, c'est limite surhumain.
Perfect Chain avec que des coups Critical, le gars, normal
Pistache
02/03/2015 23:08
NeoSeb35
02/03/2015 23:10
Ha ouais
Citation (Neo2isback @ 01/03/2015 13:24)
Ha enfin quelqu'un qui y joue, je t'ajoute.
J'y suis depuis un mois, je dois pas être loin des 50h de jeux
Faut que j'engrange encore un peu d'XP / de skill avant de jouer avec toi
je joue avec Valla et mes résultats sont très aléatoires. Un coup je suis premier, les deux autres je suis dernier.. Le placement est vraiment ultra-important. T'aurais des conseils pour la baie du cœur noir?
Je suis bientôt à 7000 po, tu penses quoi de Tyrael en cac ?
NeoSeb35
04/03/2015 13:00
Oui valla ça doit être un des assassins les plus fragiles mais elle a un DPS de fou, surtout avec son A.
Pour Tyrael, il est dans la moyenne des guerriers mais c'est pas non plus un tank. Mais c'est bien pratique son pouvoir quand il crève. Un des avantages de la boutique par rapport à lol c'est que tu peut tester les héros qui t'interessent.
Pour la map des pirates, y a pas de secret, les objectifs avant tout, surtout pas tarder à chopper les camps de mercenaires pour les pièces. Faut pas non plus hésiter parfois à camper devant le pirate pour faire un teamfight contre l'équipe adverse qui dépose ses pièces.
Mais ça doit être la mal ou les parties sont les plus longues car les joueurs privilègient les pièces plutôt que de pusher sa lane tranquille.
psycraft
04/03/2015 19:46
Je savais pas que le dernier UT était gratuit.
Bon c'est qu'une pre-Alpha mais c'est déjà pas mal. Je sors d'une session instagib, ça faisait trèèès longtemps, dur.
La difficulté de Shovel Knight quand il s'agit de battre tous les boss en une seule fois à la fin du jeu.
NeoSeb35
05/03/2015 01:57
Ouais enfin avec tous les items, ça devient easy
Oublie pas de remplir tes calices avec les potions du poisson.
J'ai commencé Watch Dogs (ps4) en ayant l'image d'un jeu naze, et du coup je trouve pas ça si horrible pour l'instant. A des années lumières d'un gta pour le fun et le scénario, entres autres, mais comme passe-temps une heure ou 2 le soir après le taff ou le week-end ça fait l'affaire.
NiIbraNiLemaitre
05/03/2015 10:29
Citation (Tycoon @ 05/03/2015 02:27)
J'ai commencé Watch Dogs (ps4) en ayant l'image d'un jeu naze, et du coup je trouve pas ça si horrible pour l'instant. A des années lumières d'un gta pour le fun et le scénario, entres autres, mais comme passe-temps une heure ou 2 le soir après le taff ou le week-end ça fait l'affaire.
Le scénar est pas si mal. Et le hacking est franchement fun.
C'est la physique des véhicules qui est merdique. Le pilotage est très inférieur à GTA. Mais hormis ça, c'est un très bon jeu bourré de bonnes idées.
J'aime bien le côté "alignement" quand tu tues (ou pas) des civils ainsi que la possibilité de compléter les missions en totale discrétion.
Citation (Neo2isback @ 05/03/2015 01:57)
Ouais enfin avec tous les items, ça devient easy
Oublie pas de remplir tes calices avec les potions du poisson.
A "tête reposée" et avec un peu de persévérance c'est passé sans. Challenge sympa.
Le jeu vidéo
Je suis sur Pokemon Y.
Lancé hier, j'ai du passer 2 heures dessus. Qu'est ce que c'est devenu facile
en 1 heure de jeu, tu peux te faire un starter feu/électricité/eau/plante facile, pas perdu un combat, pas eu un pokemon KO, bref j'espère que ça se corse ensuite.
Citation (Zorglub @ 06/03/2015 09:55)
Désactive le multi exp.
Déjà désactivé.
Vraiment trop simple. Mais ça reste kiffant.
Sur dying light. Pas trop mal, ça reprend beaucoup d'éléments de dead island, le parkour apporte de la verticalité. Les zombies sont pas tops niveau design par contre.
A voir en coop.
Après avoir hésité des mois à hésiter à acheter AC Unity par peur qu'il ne tourne pas sur mon PC, je viens de craquer pour Rogue, qui m'a l'air pas mal dans la lignée des 3 et BF que j'ai bien aimés.
Vivement ce week-end que je puisse tester tout ça tranquillement...
Metro 2033 encore, putain ce truc exceptionnel.
Evil Within j'ai lâché Chapitre 9 je flippe trop.
Ça vaut quoi le remake d'Oddworld sur le PS+ ?
Citation (Bab @ 10/03/2015 23:24)
Metro 2033 encore, putain ce truc exceptionnel.
Putain j'ai pas aimé moi.
Trop barré, et surtout inrejouable (dans le sens où tu prends du plaisir à joueur la campagne en oneshot, mais t'as aucune envie de refaire le jeu ensuite)
Apparemment dans Bloodborne y'a un mode roguelike où on peut jouer en coop en ligne. Du coup j'avais pas trop l'intention de l'acheter mais si y'a moyen de faire des trucs à 3-4 avec des mecs de Culture, je suis chaud.
Citation (Nemeto @ 10/03/2015 23:32)
Putain j'ai pas aimé moi.
Trop barré, et surtout inrejouable (dans le sens où tu prends du plaisir à joueur la campagne en oneshot, mais t'as aucune envie de refaire le jeu ensuite)
On s'en fout de la rejouabilité non ? L'ambiance est incroyable et l'histoire tient la route. En plus il est relativement long et difficile. Ça te fait déjà une putain d'expérience de jeu, même si non renouvelée
Citation (Boulick @ 10/03/2015 23:54)
Apparemment dans Bloodborne y'a un mode roguelike où on peut jouer en coop en ligne. Du coup j'avais pas trop l'intention de l'acheter mais si y'a moyen de faire des trucs à 3-4 avec des mecs de Culture, je suis chaud.
Je l'ai pré-commandé hier perso, 56€ au total sur le site d'auchan (lien dans le topic des bonnes affaires). Come on Boulick
Mamadieu
11/03/2015 00:07
Y'a toujours eu du coop en ligne dans les Souls mais c'est
compliqué, c'est plutôt destiné à être joué avec des inconnus.
Sinon Cities Skyline le digne successeur de Sim City
Citation (Mamadieu @ 11/03/2015 00:07)
Y'a toujours eu du coop en ligne dans les Souls mais c'est
compliqué, c'est plutôt destiné à être joué avec des inconnus.
Sinon Cities Skyline le digne successeur de Sim City
On pourra jouer entre potes visiblement avec un mot de passe pour la partie.
Mamadieu
11/03/2015 00:21
Citation (Zorglub @ 11/03/2015 00:08)
On pourra jouer entre potes visiblement avec un mot de passe pour la partie.
Oui comme dans Dark Souls 2 mais t'aura toujours les limitations du coop (y'a que l'host qui progresse par exemple). Jouer aux jeux de cette série en coop avec des potes ça doit casser un peu le délire je pense
Citation (Mamadieu @ 11/03/2015 00:21)
Oui comme dans Dark Souls 2 mais t'aura toujours les limitations du coop (y'a que l'host qui progresse par exemple). Jouer aux jeux de cette série en coop avec des potes ça doit casser un peu le délire je pense
Si c'est ça c'est de la grosse merde en effet.
Citation (Mamadieu @ 11/03/2015 00:21)
Je sais pas où t'as lu ça mais perso j'ai lu partout que tous les joueurs obtenaient les récompenses du boss par exemple. Pas seulement l'host. C'est n'importe quoi ce truc je pensais même pas que ça existait.
http://4wearegamers.com/2015/03/06/bloodbo...ux-screenshots/
Mamadieu
11/03/2015 02:19
Citation (Zorglub @ 11/03/2015 00:52)
Je sais pas où t'as lu ça mais perso j'ai lu partout que tous les joueurs obtenaient les récompenses du boss par exemple. Pas seulement l'host. C'est n'importe quoi ce truc je pensais même pas que ça existait.
http://4wearegamers.com/2015/03/06/bloodbo...ux-screenshots/T'as jamais fait un Souls ? ça a l'air exactement pareil.
L'host invoque d'autres joueurs pour l'aider jusqu'au boss de la zone, si le boss est battu les joueurs invités retournent dans leur monde avec une récompense (dans Dark Souls on regagnait son humanité, ça sera sûrement un truc dans le même genre dans Bloodborne) mais ils vont quand même devoir vaincre le même boss dans leur propre monde (avec ou sans aide) pour progresser. C'est pas du coop traditionnel dans le sens où tu peux pas faire le jeu du début à la fin avec la même personne, enfin c'est possible mais c'est pas adapté pour ça, le coop c'est assez particulier dans les Souls.
Citation (Bab @ 10/03/2015 23:24)
Evil Within j'ai lâché Chapitre 9 je flippe trop.
FRAGILE
NeoSeb35
11/03/2015 03:13
Ça doit être le chapitre le plus flippant avec ceux ou tu affrontes l’espèce de Sadako
J'ai envie d'essayé Cities Skylines, les reviews sont superbe, mais j'ai peur que ça ne passe pas avec ma puce graphique sur mon portable.
Citation (xo157 @ 11/03/2015 08:53)
J'ai envie d'essayé Cities Skylines, les reviews sont superbe, mais j'ai peur que ça ne passe pas avec ma puce graphique sur mon portable.
Deux jours que je spam les forums sur Steam pour tester ma config, ça a l'air bien gourmand. Je suis sous le mini mais a priori ça se lance, après si je peux pas dépasser les 10 000 habitants...
Can you run it ?Sachant quand même que ce site n'est pas la panacée, il m'indique par exemple ne pas pouvoir faire tourner même en minimum Dying Light alors que le jeu passe comme une Adelscott.
Citation (Pejeeha @ 11/03/2015 10:11)
Can you run it ?Sachant quand même que ce site n'est pas la panacée, il m'indique par exemple ne pas pouvoir faire tourner même en minimum Dying Light alors que le jeu passe comme une Adelscott.
Adelscott
Citation (visclo @ 11/03/2015 10:37)
Adelscott
De la bière que tu bois sans y faire attention en faisant un truc.
Une démo est prévue pour Skyline ? J'ai des doutes sur ma config.
En ce moment je suis sur Wasteland 2 et
je l'avais acheté day one, quasi-impossible de jouer tellement c'était instable... J'ai bien fait de m'y remettre.
Bon je l'ai pris pour testé (génial l'euro au plus bas
) comme je sais que je vais changé de config dans un mois ce n'est pas un gros risque si ça ne marche pas tout de suite, et malheureusement ça ne tourne pas bien sans une bonne carte graphique. Ma config c'est un Macbook Pro i7 2.7 , 16gb de ram , et une carte graphique Intel HD3000 512.
C'est jouable mais ce n'est pas agréable.
Citation (Iloved @ 11/03/2015 02:28)
FRAGILE
Un peu mais :
Lestermination
12/03/2015 18:05
Hotline Miami 2
Citation (Lestermination @ 12/03/2015 18:05)
Hotline Miami 2
Bien meilleur que le 1 je trouve. Les spécificités des différents perso apportent un gros plus. Le gars avec la tronçonneuse et la meuf au flingue qui le suit, c'est magnifique.
Mamadieu
12/03/2015 19:38
Citation (Lestermination @ 12/03/2015 18:05)
Hotline Miami 2
Cette OST
Lestermination
12/03/2015 20:47
Citation (Boulick @ 12/03/2015 18:11)
Bien meilleur que le 1 je trouve. Les spécificités des différents perso apportent un gros plus. Le gars avec la tronçonneuse et la meuf au flingue qui le suit, c'est magnifique.
J'approuve, Alex&Ash c'est juste sublime. Par contre c'est pas l'inverse ?
Citation (Mamadieu @ 12/03/2015 19:38)
Cette OST
Ils ont réussi a faire mieux que le premier, ce qui est un exploit
Y a "Future Club" de Perturbator dedans ?
Lestermination
12/03/2015 21:04
Citation (Ashura @ 12/03/2015 20:50)
Y a "Future Club" de Perturbator dedans ?
Oui, vers la fin
Je rattrape mon retard avec Silent Hill 2 (la bonne version, pas l'infâme sortie sur PS3 dans la HD collection) et
Tu reconnais tout de suite un grand jeu quand tu es happé dès les premiers instants, puis quand tu te rends compte que le meilleur est encore à venir.
psycraft
13/03/2015 03:15
J'en suis à la fin de l’acte 4 et franchement plus j'avance et plus HM2 devient bien plus gonflant qu'autre chose. Le level design est vraiment affreux la plupart du temps. Les niveaux sont plus vastes et les lignes de vues très importantes, résultat tu te fais flinguer hors champs très souvent mais c'est même pas le plus important.
Ce qui était fun dans le premier c'était la possibilité de rusher à l'arme blanche et enchaîner les combos rapidement, en connaissant bien les niveaux on pouvait les nettoyer quasiment d'une traite sur un sans faute. Ce côté frénétique a presque disparu du 2, obligé de check / shift tous les 2m et jouer les "snipers" sur la plupart des niveaux, horrible quand on a fumé le premier.
J'espère que les derniers actes ne seront pas du même acabit mais j'ai un gros doute. En revanche l’éditeur de niveaux devrait sauver les meubles quand même et faire oublier la campagne, pour le coup j'ai hâte d'y toucher.
Quand on est sur la page qui nous donne notre score y'a un moyen de reset rapidement ? J'ai fini le jeu, j'ai bien envie d'essayer de décrocher le A+ partout, j'ai commencé avec les 2 premiers niveaux, mais devoir repasser par le menu et rechoisir le niveau à chaque fois c'est super chiant. C'est quand même surprenant de faire un écran qui te met un gros "C-" dans la gueule sans mettre un bouton à côté pour recommencer.
Sinon je pensais comme toi pour la taille des niveaux au départ mais finalement je me suis habitué à jouer comme un porc avec les armes à feu et c'est marrant aussi, je pense que c'est une volonté de faire jouer autrement que le 1.
Lestermination
13/03/2015 04:17
En normal, a part deux trois écrans (et les missions à Hawaii), je trouve le rush toujours viable comme stratégie. Le truc d'un autre coté, c'est que HM1 était relativement très simple quand tu connaissait le jeu, passé le temps de la découverte tu roulais sur les missions. La y'a du challenge.
D'ailleurs, le mode hard c'est n'importe quoi
Je n'arrive pas à y jouer sur PS4
Tellement habitué au gameplay Vita que je m'embrouille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.