Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Rjay
Citation
Pour faire simple, le Remote Play va tout simplement permettre de faire tourner vos jeux PlayStation 3 sur une PS Vita

Cela marche ce truc ? Vu comme ça ça a l'air génial pour avancer Skyrim par exemple sur des phases de recherche en matant la téloche. ph34r.gif
Ashura
Pas essayé encore mais visiblement c'est très contraignant, t'es vraiment obligé d'être tout près de ta PS3, ce qui limite pas mal l'intérêt du truc.
Dagoberto
La Wii U avant l'heure mais sans avoir l'air con avec un jeu de golf
Schultzy
Citation (Dagoberto @ 12/03/2012 17:36) *
jamais eu d'iPad en main ph34r.gif

Perso je suis pas convaincu par ce support, en + ils ont tellement mal communiqué dessus pour le moment...

Beaucoup de changement entre la présentation a l'E3 et aujourd'hui ? Le online sera toujours préhistorique ?

J’essaie quand même ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Schultzy @ 13/03/2012 09:10) *
Beaucoup de changement entre la présentation a l'E3 et aujourd'hui ? Le online sera toujours préhistorique ?

J’essaie quand même ph34r.gif

bien essayé laugh.gif
Ashura
Fifa Street est vraiment très bon wub.gif Avec un vrai mode solo long et bien construit: on commence au niveau régional, puis on s'élève peu à peu au niveau national, continental et enfin mondial. Le tout via des défis, des tournois de diverses disciplines (2vs2, 4vs4, y a même de l'urban et du futsal à 6 contre 6), vraiment très complet comme jeu.
succo
Citation (Ashura @ 13/03/2012 21:24) *
Fifa Street est vraiment très bon wub.gif Avec un vrai mode solo long et bien construit: on commence au niveau régional, puis on s'élève peu à peu au niveau national, continental et enfin mondial. Le tout via des défis, des tournois de diverses disciplines (2vs2, 4vs4, y a même de l'urban et du futsal à 6 contre 6), vraiment très complet comme jeu.

Parait que tu ne peux pas prendre les équipes officielles quand tu joues on line, c'est vrai ? unsure.gif
Ashura
Aucune idée je joue pas online ph34r.gif Je préfère jouer contre l'IA que contre des trous du cul cool.gif De toutes façons un jeu basé sur la chambre ça se joue avec les potes à côté wub.gif
succo
C'est pas faux. smile.gif
J'ai dl la demo, je sens que je vais le saigner ce jeu.
Alucard
Citation (Dagoberto @ 12/03/2012 17:55) *
3h avec la 3d j'imagine?

Oui mais sans je gagne 30 mins d'autonomie donc je la laisse ph34r.gif
Dagoberto
Testé une grosse heure Star wars old republic.
Dur de donner un véritable avis en si peu de temps mais le début pour le moment donne envi de continuer. C'est mieux que Age of conan en tout cas ph34r.gif
Ashura
Le début donne super envie ouais, bien scénarisé et tout. J'ai malheureusement déchanté au bout d'une vingtaine d'heures sad.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 17/03/2012 10:28) *
Le début donne super envie ouais, bien scénarisé et tout. J'ai malheureusement déchanté au bout d'une vingtaine d'heures sad.gif

moi de toute façon j'ai accès gratos que jusqu'a lundi 19h et pas franchement le temps de jouer ce week end donc si j'arrive à 10H de jeu je m'en sortirai bien.

Ils ont débloqué le mode hardcore de Diablo3 sur la beta. Faut que je test ça aussi.

Et un pote va m'envoyé Saint Seiya des qu'ils a fini le test pour son site. Parait qu'il est pas exeptionnel mais tellement envi de revivre un peu cette aventure kratos77.gif (en ce moment j'ai envi de me refaire les manga et chopper tout les oav, j'en ai vu quasi aucun)
visclo
Tu perds vraiment rien à pas avoir vu les OAV sad.gif
Zorglub
+1 pour Saint Seiya bien envie de me le prendre juste par rapport au manga, mais je le trouve pas à moins de 50€ kratos77.gif
Ashura
J'ai maté des vidéos de gameplay ça m'a calmé direct ph34r.gif Déjà que j'ai tendance à trouver les beat them all répétitifs mais alors celui-là me paraît vraiment horrible de ce point de vue, et la licence Saint Seiya ne suffit pas à sauver le truc pour moi.
Dagoberto
C'est pas un hit mais c'est pas un mauvais jeu.

Gameblog:

Citation
Sans atteindre encore l'ultime cosmos, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire est immanquable pour les fans de la série animée et du manga. Il déjoue finalement assez habilement le diktat d'une fidélité exacerbée qui pénaliserait le plaisir de jeu, pour proposer un beat'em all qui, s'il est indéniablement redondant, est surtout un pur bonheur de fan service. Le jeu est beau, les persos directement modélisés depuis les figurines récentes aussi, et on peut incarner une bonne partie du casting des CDZ, avec les attaques et les musiques qui vont bien. Le gamin en pyjama devant le Club Do sera ravi, et c'est bien là l'essentiel.

Voila perso je vais le faire juste pour le plaisir de taper des météores de pégase dans le tas comme un vieux nostalgique du club Dorothée ph34r.gif

Puis on me l'offre alors c'est juste parfait et un cadeau ca fait toujours plaisir
Dagoberto
Fini la période de test de Star Wars cry.gif

Je trouve qu'ils ont bien scénarisé le leveling ce qui donne franchement envi de monter un perso sans se demander si il y aura un contenu intéressant au lvl max.

Après j'ai fait que 9 level, j'imagine que cale s’essouffle surement sur la longueur.
Mais bon, j'irai pas payer 12€ par mois juste pour ça.
willofweed
J'ai atteins le niveau 11 et j'ai fini le prologue. Ces quelques heures de jeux m'ont vraiment bien plus.

Maintenant, je ne suis pas certain que j'ai envie de me prendre un abonnement.
M4URIC3
Je cherche un jeu pour PS3 pour jouer solo. En gros je n'ai que des jeux de sports (Fifa, TopSpin, NBA2k etc...) donc je cherche un autre genre, quelque chose de prenant en mode solo. smile.gif
willofweed
Skyrim.

La série des Uncharted même si la durée de vie n'est pas si longue.

Les Batman

Après il faudrait savoir quel genre tu aimes pour qu'on te donne les meilleurs jeux du genre
Schultzy
Red Dead Redemption évidemment happy.gif
visclo
Citation (Schultzy @ 19/03/2012 10:06) *
Red Dead Redemption évidemment happy.gif

Je m'y suis remis la semaine dernière wub.gif
Je voulais tester le mode nightmare et le multi.
Ashura
Citation (Dagoberto @ 19/03/2012 08:43) *
Fini la période de test de Star Wars cry.gif

Je trouve qu'ils ont bien scénarisé le leveling ce qui donne franchement envi de monter un perso sans se demander si il y aura un contenu intéressant au lvl max.

Après j'ai fait que 9 level, j'imagine que cale s’essouffle surement sur la longueur.
Mais bon, j'irai pas payer 12€ par mois juste pour ça.

Passé le prologue le scénar a tendance à fortement retomber (en tous cas en jedi consulaire), enfin c'est toujours là mais moins intéressant et de plus en plus espacé.
foyan
D'ailleurs les Uncharted y'a un Pack Trilogie sur Amazon à 60€, ça peut valoir le coup.
Dagoberto
Citation (foyan @ 19/03/2012 10:44) *
D'ailleurs les Uncharted y'a un Pack Trilogie sur Amazon à 60€, ça peut valoir le coup.

Ah merci pour l'info! Ma femme sera quoi m'offrir le mois prochain pour mon anniv maintenant ^^
Golazo
Quelqu'un a commencé à jouer à ME3 sur Xbox360 ? unsure.gif

Si oui pourrais-je avoir son avis please ?

Merci/De rien wink.gif
Noreaga
Juste une question: on a vraiment rien eu niveau J-RPG ces dernières années ou alors ceux qui encensaient Xenoblade se sont juste un peu emballés?
J'en suis que vers le début donc j'attends de voir davantage, mais pour l'instant le tout est assez confus, entre le système de combat (déjà que FF 12 j'ai pas aimé), le scénario, les quêtes annexes qui affluent de partout et qui accessoirement sont nulles (kikoo, moi c'est *random-character*, si tu pouvais buter les terribles lapins nains qui rôdent le soir près de ma maison ça serait vraiment cool lol, à plus tard bisous) ...
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de mettre plein de trucs (pas forcément utiles) dans leur jeu mais qu'ils ont pas daigné voir comment ça rendait en y jouant.
L'OST est bien sympa par contre. Bon, j'espère que c'est que le début qui est chiant.
Ashura
J'ai l'impression aussi que c'est surcoté comme jeu, mais apparemment il a beaucoup de traits "à l'ancienne" qui ont plu aux nostalgiques. Faut dire que niveau J-RPG c'est pas mémorable cette gen, je suis en train de tous les tester un par un là, histoire de faire un tri. Pour le moment j'ai tenté:

- FF13: ça a l'air pas mal, bien qu'au bout de 2h j'ai déjà commencé à pester contre la linéarité et les combats un peu trop fréquents. Le premier monde là, quand il faut aller récupérer la soeur de Lightning, bien relou.

- Star Ocean 4: huh.gif J'étais resté sur une excellente impression avec le 3 que j'avais torché en un temps record, là je comprends pas comment ils ont pu se chier à ce point. Les personnages sont laids, la caméra est gerbante... reste le système de combat qui sauve l'ensemble, mais je sais pas si j'irai très loin.

- Eternal Sonata: un peu mon coup de coeur. Pas très original, les combats sont sympas sans plus, le scénar je le cherche pour l'instant, mais pour un jeu de 2007 c'est putain de beau implosion du tibia.gif Vraiment féérique comme ambiance, après faut voir si ça durera parce que sans ça le jeu devient très banal.

Restera Tales of Vesperia et après je crois que j'aurai fait le tour.
Hunk
Pareil, je trouve aussi que les gens en ont fait un peu des caisses sur Xenoblade. Dans l'absolu, c'est un bon jeu, mais pas non plus une tuerie. Le scénario en soi prend de l'ampleur au fil des heures, mais le plus dur, c'est le héros un peu niais, sans parler de sa pote. Faut dire que dans les J-RPG, t'as un peu une chance sur trois de tomber sur un héros niais au possible. Les autres persos sont pas forcément mieux réussi, à part un que j'ai bien aimé et qu'on voit peu au final sleep.gif Le système de combat s'étoffe aussi au fur et à mesure, et pour avoir joué à FF12, je préfère nettement le système de combat de Xenoblade, qui est plus dynamique (les raccourcis aidant beaucoup). Sans parler du high kick "joue-la comme De Jong" de Mélia wub.gif
Pour les quêtes annexes, elles sont assez anecdotiques, ouais. Après, y'a un système de relations entre tous les PNJ (ou presque), et certains choix durant les quêtes influeront sur ces relations.
Ce que j'ai apprécié par contre, c'est l'aspect exploration, même si les meilleurs endroits à visiter sont au début (surtout la plaine de Gaur et sa musique que tu pourrais écouter en boucle pendant des heures wub.gif).

Tales of Vesperia est vraiment pas mal. Par contre, le héros est over-cheated quand tu sais un peu l'utiliser (sans parler de de l'astuce du "Tidal Wave" de la magicienne de l'équipe). Pas aussi bon que Tales of the Abyss, mais quand même un très bon Tales of, sûrement le plus mature de la saga.

Star Ocean 4, pareil, j'ai été hyper déçu. J'avais adoré le 1er et le 3, faut croire qu'ils ont du mal avec les nombres impairs ph34r.gif Je crois que niveau perso, y'en a pas un seul à garder dans toute l'équipe vahid.gif Avec le héros qui balance ces "huh? what?" toutes les 3 minutes... Y'a que le système de combat à garder, et encore, c'est celui du 3 en amélioré. Heureusement, Tri Ace s'est rattrapé avec un très bon Resonance of Fate. Si vous l'avez pas essayé, je vous le conseille, il vaut le détour wink.gif

Sinon, j'ai commencé Last Story, pas trop mal pour l'instant (bon, j'ai joué que 3h aussi), même si je trouvais le système de combat un peu confus au début. Je trouve pas mal l'idée de mélanger un peu infiltration et RPG. Les voix anglaises sont pas fameuses par contre, quelques moments où les acteurs sont vraiment pas crédibles... Bon, faut dire qu'en tant qu'amateur d'animation japonaise, ça aide pas à être très objectif sur la question happy.gif

Dans le même temps, je me suis mis au remake de Persona premier du nom sur PSP, c'est parti pour 80h de jeu...
Rene Boisrond
Je pense que j'aurai fini AC brotherhood d'ici peu .... du coup Révélation est commandé wub.gif wub.gif
Houdini
Kid Icarus Uprising. implosion du tibia.gif

Pas forcément facile à prendre en main au début mais une fois que l'on assimile le truc c'est un vrai bonheur. Graphismes assez incroyables pour la DS, énorme durée de vie avec toutes les quêtes annexes, un mode multijoueur des plus funs.
Non vraiment c'est une grosse réussite, à la croisée des chemins entre Starfox et Zelda, assurément le meilleur jeu original de la console. Noté 40/40 par Famitsu et franchement ce n'est pas volé.
Nintendo quand ils veulent bien s'y mettre c'est quand même au dessus de tout.
Nemeto
Citation (René Boisrond @ 24/03/2012 23:55) *
Je pense que j'aurai fini AC brotherhood d'ici peu .... du coup Révélation est commandé wub.gif wub.gif

Tu vas être dans l'ensemble déçu ph34r.gif

Autant j'avais plus qu'adoré Rome ( wub.gif ) , autant Révélation... La ville est très belle, mais c'est lassant. Faut clairement faire une pause entre les deux jeux et ne pas les enchainer.

Sinon MASS EFFECT 2, quelle putain de claque huh.gif huh.gif wub.gif wub.gif wub.gif J'ai fais le no-life hier, les heures ont défilé sans que je m'en aperçoive. Un sentiment d'immersion TOTALE, les jeux que je préfère.
Testos
Citation (Golazo @ 19/03/2012 20:03) *
Quelqu'un a commencé à jouer à ME3 sur Xbox360 ? unsure.gif

Si oui pourrais-je avoir son avis please ?

Merci/De rien wink.gif

C'est clairement dans le prolongement du 2 -> mêmes graphismes et même travail sur le scénario qui est bien foutu et très très immersif.
Je viens de le finir, j'ai du doser une trentaine d'heures et j'ai passé une bonne semaine ph34r.gif
visclo
Citation (Nemeto @ 25/03/2012 12:43) *
Tu vas être dans l'ensemble déçu ph34r.gif

Autant j'avais plus qu'adoré Rome ( wub.gif ) , autant Révélation... La ville est très belle, mais c'est lassant. Faut clairement faire une pause entre les deux jeux et ne pas les enchainer.

Sinon MASS EFFECT 2, quelle putain de claque huh.gif huh.gif wub.gif wub.gif wub.gif J'ai fais le no-life hier, les heures ont défilé sans que je m'en aperçoive. Un sentiment d'immersion TOTALE, les jeux que je préfère.

Putain mass effect 2 wub.gif
C'est le jeu que j'ai préféré sur l'année 2010. Bizarrement j'ai plus de mal à me mettre au troisième. Les krogans >
bloblo
Citation (visclo @ 25/03/2012 13:08) *
Putain mass effect 2 wub.gif
C'est le jeu que j'ai préféré sur l'année 2010. Bizarrement j'ai plus de mal à me mettre au troisième. Les krogans >

J'ai toujours tout fait pour crever les krogans. ph34r.gif
Dagoberto
Castlevania : Lords of Shadow knahos.gif J'ai bien kiffé
Dagoberto
putain le jour ou ils vont tuer l'occas cry.gif

C'est tellement bon de ramener un jeu, rajouter une pièce de 2€ et repartir avec un autre jeu edhelas.gif
Popolsky
Citation (Dagoberto @ 27/03/2012 18:40) *
putain le jour ou ils vont tuer l'occas cry.gif

C'est tellement bon de ramener un jeu, rajouter une pièce de 2€ et repartir avec un autre jeu edhelas.gif

Ouais ça dépend, des fois c'est vraiment des crevards quand même.
Dagoberto
Citation (Popolsky @ 27/03/2012 18:42) *
Ouais ça dépend, des fois c'est vraiment des crevards quand même.

C'est sur que j'en tirerai + en vendant direct via le boncoin ou autre connerie du genre mais j'ai pas envi de me prendre la tête.
Je vais à ma boutique, je discute comme un petit vieux avec le veudeur et jme barre avec mon petit jeu.

Puis c'est un Game, faut les aider sont bientôt tous au chomage ph34r.gif
Popolsky
Tous ces enseignes sont amenées à disparaître de toute façon.

Sinon est ce que certains d'entre vous ont joué au dernier Deux Ex? Je l'ai pris à 10e en promo sur steam.
visclo
Citation (Popolsky @ 27/03/2012 18:58) *
Tous ces enseignes sont amenées à disparaître de toute façon.

Sinon est ce que certains d'entre vous ont joué au dernier Deux Ex? Je l'ai pris à 10e en promo sur steam.

Excellent jeu.
Ambiance assez incroyable, scénar pas mal ficelé et réalisation bien foutue. Duréee de vie sympa aussi.
Dagoberto
Je suis sur Gears of wars 2 (ouais je suis bien à la bourre ph34r.gif ). Il a plutôt bien vieilli.
Bab
Citation (visclo @ 28/03/2012 18:25) *
Excellent jeu.
Ambiance assez incroyable, scénar pas mal ficelé et réalisation bien foutue. Duréee de vie sympa aussi.

Assez déçu au final perso.
Très bon jeu objectivement, mais le difficile de tenir la comparaison avec le 1 qui n'a pas vieilli (à part pour l'IA)
Mano
Je ne retrouve plus les message à propos de Minecraft et je galère un peu avec la fonction recherche wacko.gif

Je voulais tester mais c'est payant ou gratuit ? Ca donne quoi ? Des avis ?
Sur leurs site c'est payant mais il y a des liens en téléchargement gratuit sur 01net
Fred
Citation (Mano @ 30/03/2012 01:38) *
Je ne retrouve plus les message à propos de Minecraft et je galère un peu avec la fonction recherche wacko.gif

Sur leurs site c'est payant mais il y a des liens en téléchargement gratuit sur 01net

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1391830
il y a un truc ici
Mano
Citation (Fred @ 30/03/2012 10:48) *

Merci je vais lire ça.
psycraft
Citation (Mano @ 30/03/2012 01:38) *

C'est payant mais le développeur a déjà dit qu'il ne s'opposait pas au piratage, faut dire qu'avec quelque chose comme 2 millions de ventes à 15 ou 20$ pièce ... Les version gratuites que tu peux trouver sont je crois limitées au mode créatif donc à la limite il vaut mieux prendre une version pirate en torrent ou autre (1.2.4 la dernière je crois) si tu veux te faire un trip en mode survie. Je ne peux que te conseiller d'avoir le wiki du jeu ouvert au départ pour connaître les différents crafts.

Sinon c'est un vrai jeu sandbox, pas d'objectifs fixés donc tu construits, explores ou part à la recherche de denrées rares c'est selon tes envies ou tes nécessités. Les conseils que je te donnerais pour démarrer correctement c'est sur ta première journée de rapidement construire un petit abris pour passer la nuit, stocker un peu de nourriture et miner un peu de charbon pour pouvoir t'éclairer ou faire cuire ta bouffe.
Mano
Citation (psycraft @ 30/03/2012 15:58) *
C'est payant mais le développeur a déjà dit qu'il ne s'opposait pas au piratage, faut dire qu'avec quelque chose comme 2 millions de ventes à 15 ou 20$ pièce ... Les version gratuites que tu peux trouver sont je crois limitées au mode créatif donc à la limite il vaut mieux prendre une version pirate en torrent ou autre (1.2.4 la dernière je crois) si tu veux te faire un trip en mode survie. Je ne peux que te conseiller d'avoir le wiki du jeu ouvert au départ pour connaître les différents crafts.

Sinon c'est un vrai jeu sandbox, pas d'objectifs fixés donc tu construits, explores ou part à la recherche de denrées rares c'est selon tes envies ou tes nécessités. Les conseils que je te donnerais pour démarrer correctement c'est sur ta première journée de rapidement construire un petit abris pour passer la nuit, stocker un peu de nourriture et miner un peu de charbon pour pouvoir t'éclairer ou faire cuire ta bouffe.

Ah merci

J'ai trouvé la version 1.2.4 mais j'ai une erreur au lancement du jeu, j'ai cherché sur le net mais ça ma vite énervé.
mad.gif

Je vais re-essayer.
Averell
Cherche Minecraft SP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.