Citation (Rjay @ 05/02/2013 10:41)
Je refais FF7 comme vous le savez, et j'ai trouvé un guide pas mal du tout sur le net, fait par un fan =>
http://ff7.fr/J'ai lu quelques tutoriels, et je ne me rappelais pas des combinaisons de Materias (ou alors je ne faisais pas de combinaisons aussi complexes). La combinaison qui permet, même sans point de magie, de se relever + un soin de guérison max si on tombe ko, ou celle qui permet d'enchaîner je ne sais combien de coups.
Je ne l'utiliserai pas je pense (sauf une fois pour voir), mais il y a aussi l'astuce qui consiste à tomber en combat à 7777 points de vie, ce qui fait que le personnage enchaîne sans qu'on ne puisse rien faire 64 coups portant chacun 7777 points de dégâts. Pratique.
Ptain... FF7, ça fait loin...
Si j'me rappelle bien, faut foutre dans ta combinaison de matérias celle des chevaliers de la table ronde associée à d'autres qui doublent ou triplent l'attaque, mais j'sais plus trop.
J'ai le guide stratégique qui doit traîner quelque part chez moi; j'essaierai de touver ça après le taf si j'y pense...
Sinon, en ce moment, quand j'ai le temps de jouer (1 semaine sur 3), c'est surtout FIFA 13, Assassin's Creed 3 (et un peu les autres que j'ai pas tout à fait finis), Red Dead Redemption et son extension zombie...
J'retenterais bien du Everybody's Golf en online, mais plus personne n'y joue... :/