Citation (Neo2isback @ 28/05/2013 02:36)
Je me suis pris Warcraft 3 avec l'extension hier, je me fais la campagne que j'avais un peu tâté à l'époque.
Bon les graphismes on mal vieillis et j'ai du bidouillé un peu pour avoir une résolution correcte mais ça reste du tout bon, Blizzard quoi
D'ailleurs ça me donne envie de reprendre Diablo 3, je me ferais bien un trip "avoir un perso de chaque classe level 60"
Pareil pour Starcraft 2, passer Platine sur le ladder.
Warcraft 3 meilleur jeu de la terre
Enfin la campagne solo je l'ai fait qu'une fois c'est surtout le jeu en ligne qui m'a marqué. D'ailleurs j'ai toujours plus kiffé ROC que l'extension TFT, l'extension est archi lourde mais correspondait moins à mon style de jeu donc j'ai toujours eu du mal à être aussi fort sur Tft que sur Roc, au bout d'un moment j'ai pas insisté et je suis retourné exclusivement sur Roc.
Starcraft jamais adhéré justement parce que ça correspond encore moins à mon style de jeu, map trop grandes, trop d'unités, trop d'expand nécessaires, alors que moi je suis plus porté sur le rush et War3 était parfait pour ça.
Diablo 3 j'ai fait le haut-fait avoir un perso de chaque classe lvl60, j'ai même poussé jusqu'au avoir deux perso de chaque classe lvl60, me manque que le chasseur de démons et le moine, deux classes que je trouve flinguées, le barbare aussi, sur Diablo 3 y a que le féticheur qui vaut la peine, et qui pour le coup est super bien réussi de mon point de vue, et le sorcier qui est un perso correct, les 3 autres je prends aucun plaisir.
D'ailleurs depuis la dernière màj 1.0.8 le jeu fait enfin plaisir à jouer, dommage qu'elle soit sortie un an après la sortie du jeu
Citation (Miles @ 28/05/2013 03:49)
C'était quoi la technique ? Ca marchait dans la jaune ? On m'avait toujours dit faut faire exprès de perdre un combat sur le bateau pour pas qu'il parte et ensuite faire du surf pour trouver je sais pas quel camion à bouger. J'ai toujours pris ça pour une légende urbaine
Non c'était un bail avec le pont à Azuria où y a 5-6 dresseurs, il fallait à partir d'un certain point sur le pont utiliser téléport avec Abra, et je sais plus trop mais au bout d'un moment tu finissais par avoir Mew automatiquement.