Oyé Sapapaya
22/11/2011 23:07
Citation (Ashura @ 22/11/2011 à 22:51)
Tu peux pas, détruis-le.
Parle bien de cette épisode
Dagoberto
22/11/2011 23:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2011 à 23:07)
Parle bien de cette épisode
il parle du mac
Oyé Sapapaya
22/11/2011 23:17
Citation (Dagoberto @ 22/11/2011 à 23:09)
il parle du mac
Autant pour moi
Du coup +1 ashura
Rene Boisrond
23/11/2011 00:18
Dagoberto
23/11/2011 01:11
Citation (René Boisrond @ 23/11/2011 à 00:18)
Bordel rien que de penser au début de link to the past avec la pluie
Bizarrement j'ai pas vraiment accroche les autres Zelda par la suite.
Sinon Secret of mana c'est tellement une tuerie...
Rene Boisrond
23/11/2011 02:02
Citation (Dagoberto @ 23/11/2011 à 01:11)
Bordel rien que de penser au début de link to the past avec la pluie
Bizarrement j'ai pas vraiment accroche les autres Zelda par la suite.
Sinon Secret of mana c'est tellement une tuerie...
Exactement la même , Zelda 3 sur supernes et Zelda Game boy >>>> les autres Zelda
Sinon le début de Zelda3 ,la pluie , le reveil ton oncle ou père je sais pas trop ....
Citation (Lask @ 22/11/2011 à 22:05)
J'ai vu Red Dead Redemption à 22e, 24e sur Amazon France.
Pas bien cher je trouve, les jeux sur Amazon on reçoit bien la boite et tout, c'est bien du neuf et pas un ouvert revendu je sais pas quoi ? Entre ça et Heavy Rain y'a des chances que j'ai trouvé un successeur à Arkham City quand je l'aurais terminé. Rhas al Ghul bordel t'es où ?
Beaucoup de commandes sur Amazon et aucun problème
Prix bas, jeux neufs, rapidité de livraison, SAV sérieux, je recommande
Faut privilégier les produits vendus par eux pour avoir ces garantis.
NewYorkSup
23/11/2011 14:58
Citation (Lask @ 22/11/2011 à 16:05)
J'ai vu Red Dead Redemption à 22e, 24e sur Amazon France. Pas bien cher je trouve, les jeux sur Amazon on reçoit bien la boite et tout, c'est bien du neuf et pas un ouvert revendu je sais pas quoi ?
Entre ça et Heavy Rain y'a des chances que j'ai trouvé un successeur à Arkham City quand je l'aurais terminé. Rhas al Ghul bordel t'es où ?
J'ai pas joue a Heavy Rain, mais RDR, c'est juste LE jeu a avoir sur la ps3. Tu vas kiffer mon salaud, c'est juste une tuerie sans nom.
Heavy Rain, si tu le prends comme un film interactif plutôt qu'un jeu, c'est très agréable aussi.
Forza 4 c'est du lourd. J'avais peur d'avoir une forza 3 légèrement modifié mais non, on a droit à une super simulation une fois les aides déconnectées, on sent le poids de la voiture et elle part facilement sur le coté si on la bouge de trop. Bref coté conduite c'est presque parfait même si graphiquement j'aurai aimé voir un peu plus de progrès par rapport au précédent.
Le coté négatif c'est cette IA stupide, qui freine dans des endroits improbables mais une fois derrière assure. Elle est totalement basique, vraiment nul.
Durée de vie incroyable, j'y joue pas mal et je dois être à 3%...
Les bruits des moteurs aussi
RDR je trouve pas que c'est une tuerie tant annoncée.... perso je préfere mille fois un Assasin's creed.
NewYorkSup
23/11/2011 20:20
Citation (JuL @ 23/11/2011 à 14:10)
RDR je trouve pas que c'est une tuerie tant annoncée.... perso je préfere mille fois un Assasin's creed.
C'est pas tout a fait pareil. Pour moi sur PS3:
- RDR
- AC
- GoW
- Batman
- Uncharted
Bon allez, décision du jour, repasser la PS3 en FW officiel en rentrant.
Le post intéressant de la journée, voila c'est dit.
Bien envie de m'acheter Wwe12 il ma l'air pas mal du tout.
DC Universe est passé free to play. Ça vaut le coup de DL les 18 Go ?
Sachant qu'il faut que je vire un max de trucs si je veux le faire rentrer...
T'as 10h devant toi pour configurer ton perso ?
A ce point?
Mais c'est un peu le genre de trucs qui peut me plaire
J'ai vu mon colloc le faire, il a lâché avant la fin tellement c'était long (en partie à cause de l'énorme choix disponible).
Sinon, je suis vraiment trop nase à BF3
Merci à je ne sais plus qui pour le Burnout Paradise gratos sur PC, je suis en train de le saigner là
Iaropolk14
25/11/2011 11:58
Quelqu'un connaîtrait un bon jeu de belote sur PC pour débutant (si y a une partie apprentissage des règles incluse dedans je suis preneur aussi) ? J'ai vraiment du mal avec les règles de ce jeu, et j'emménage avec trois beloteurs en janvier donc ça serait pas mal que je fasse pas un trop gros boulet en tant que 4ème
Dragosteadintei14
25/11/2011 12:04
Citation (Iaropolk @ 25/11/2011 à 11:58)
Quelqu'un connaîtrait un bon jeu de belote sur PC pour débutant (si y a une partie apprentissage des règles incluse dedans je suis preneur aussi) ? J'ai vraiment du mal avec les règles de ce jeu, et j'emménage avec trois beloteurs en janvier donc ça serait pas mal que je fasse pas un trop gros boulet en tant que 4ème
En trente minutes tu auras compris 90 % du jeu.
Citation (Iaropolk @ 25/11/2011 à 11:58)
Intéressé aussi, la derniere fois chez Jopha, j'avais beau avoir de bons prof, j'ai pas tout compris (les bases, ça va)
Iaropolk14
25/11/2011 12:11
Citation (Pigeon des Açores @ 25/11/2011 à 12:04)
En trente minutes tu auras compris 90 % du jeu.
Non non mais j'ai déjà joué avec eux en me faisant expliquer les règles, c'est juste que j'ai du mal à les intégrer et que donc à ce stade c'est plus une torture qu'autre chose d'être en binôme avec moi, d'où le besoin d'entraînement
Rayman Origins
Qu'est-ce que c'est beau !
Et le feeling est globalement excellent.
Fini Zelda Skyward Sword hier.
Très bon jeu vraiment, que j'ai préféré au dernier opus Gamecube. Après il reste plus proche de ce dernier (et Wind Waker) intrinsèquement parlant que des meilleurs de la série je pense, ce n'est pas une claque comme l'avait été un Ocarina of Time en son temps.
Petites impressions:
GRAPHISMES
Esthétiquement j'ai vraiment apprécié dans l'ensemble. Très coloré, certains endroits sont vraiment agréables à l'oeil. Techniquement on sent les limites de la console. La plupart du temps ça se remarque pas trop mais quelques scènes nous font revenir plusieurs années en arrière durant l'époque 128 bits avec par moments des textures assez pauvres et un aliasing parfois irritant. Quelques petites prouesses techniques surprenantes pour de la Wii cependant, notamment vers la fin. Mais bon, malgré ces défauts, j'ai vraiment adhéré à l'univers et l'ambiance.
MANIABLITE/GAMEPLAY
Très intuitif dans l'ensemble, les combats prennent une autre intensité, sans se révéler ultra techniques. Gameplay varié, peu de déchet donc point vraiment positif dans l'ensemble. Mais, puisqu'il y a un mais et qu'il a tendance à faire s'arracher les cheveux, deux défauts subsistent: pour commencer, il sera quasi-obligatoire de recalibrer la Wiimote au cours du jeu, le viseur partant parfois en couille. C'est rapide vu qu'il y a un bouton prévu à cet effet mais on s'en serait passé. L'autre défaut m'a l'air d'une sorte de bug, et ça rejoint le dernier point. Durant certaines phases de gameplay (nage surtout), impossible de manier correctement, un exemple, je veux que Link nage droit devant lui, et ce con dévie sur droite, ce problème m'est aussi arrivé avec le scarabée projectile, c'est pas fréquent mais c'est chiant. Pour revenir sur le gameplay, certaines idées sont juste extra, certaines résolutions d'énigme mettent sur le cul. Après, j'en attendais un peu plus au vu des tests je dois avouer.
BANDE SON
Vraiment apprécié la bande-son, qui n'est pas la bande-son du siècle mais qui reste d'un très bon cru, avec quelques thèmes vraiment très beaux. Le plus important c'est qu'elle s'accorde bien aux moments durant laquelle elle est jouée. Pas mal de nouvelles compositions mais on retrouve plusieurs thèmes connus de la série. Toujours pas de voix mais franchement c'est pas un défaut, ça ferait bizarre un jeu Zelda avec de vrais doublages.
SCENARIO/DUREE DE VIE
Scénario assez classique au final mais suffisamment accrocheur pour inciter à le suivre, la mise en scène étant de qualité. J'évite de spoiler, grosso modo on en apprend un peu plus sur l'origine de la série avec quelques surprises inattendues sans non plus révolutionner la série sur ce plan. J'ai bien aimé l'évolution de Ghirahim, en dépit de son design. La durée de vie est longue (du le finir en 45 ou 50 heures en ayant touché à pas mal de trucs secondaires), bien que le monde à disposition soit assez réduit (peu de choses à faire dans les cieux par exemple) comme les temples. Ces derniers sont bien pensés et vraiment funs à parcourir hormis les deux premiers qui restent plus classiques et sans surprise. Il m'est plusieurs fois arrivé de me retrouver bloqué, mais globalement pas de temple ne m'a réellement retourné le cerveau, j'ai trouvé le dernier dongeon assez facile par exemple. D'ailleurs les boss, bien que la plupart soient funs à combattre, ne sont pas très durs (deux derniers boss inclus, un peu déçu par le dernier d'ailleurs). Malgré ça les moments forts s'accumulent, comme avant ces deux derniers boss justement.
Les missions secondaires sont plaisantes, discuter avec les PNJ aussi bien qu'ils ne soient pas très nombreux et qu'ils ont moins de lignes de dialogue que j'aurais pu le penser. J'ai pas encore fini ces missions donc je peux pas dire si elles sont réellement conséquentes en nombre.
Mais globalement ça reste vraiment positif, sans constituer une révolution, ça reste un Zelda de qualité et l'un des meilleurs jeux de cette année sans doute. Si je devais lui donner une note je lui donnerais 18.
Citation (Bab @ 26/11/2011 à 21:54)
Rayman Origins
Qu'est-ce que c'est beau !
Et le feeling est globalement excellent.
Ressemble-t-il au premier opus sur Playstation?
J'avais vraiment aimé celui-ci je me souviens.
NewYorkSup
27/11/2011 15:15
Je voulais m'acheter Skyrim mais comme j'ai pas trop de sous en ce moment, je me suis rabattu sur Oblivion a 15$. Des choses a savoir sur ce jeu?
Commence par installer le mod qui désactive l'auto levelling.
NewYorkSup
27/11/2011 15:41
Citation (Bab @ 27/11/2011 à 09:26)
Commence par installer le mod qui désactive l'auto levelling.
PS3...
NewYorkSup
27/11/2011 16:54
A moi les clodos unijambistes et aveugles plus forts que les dragons
.
Popolsky
27/11/2011 19:15
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2011 à 16:54)
A moi les clodos unijambistes et aveugles plus forts que les
dragons .
T'en croiseras pas beaucoup
D' ailleurs j' ai vu à la fnac le jeu de la série :Le trône de fer, des échos?
La maniabilité d'assassins'creed revelation
Dagoberto
28/11/2011 12:49
Citation (visclo52 @ 28/11/2011 à 12:24)
La maniabilité d'assassins'creed revelation
différente des précédents épisodes?
Non justement. Toujours les mêmes soucis dans les phases d'escalade, où tu veux sauter sur un côté et que tu saute comme un con dans le vide derrière toi...
Dagoberto
28/11/2011 13:00
Ah. Je pense que le problème vient de toi
Enfin personnellement j'ai fait tout les autres épisodes et ca ma jamais dérangé
Ben je trouve que c'est largement moins fluide dans une phase d'escalade qu'un uncharted par exemple. Je trouve que l'orientation des sticks est vraiment pas précise. Je joue à beaucoup de jeux et c'est le seul que je trouve franchement chiant pour ça. Non le problème vient pas de moi
DelSpooner
28/11/2011 13:56
Moi j'ai aucun problème, surtout que le crochet améliore encore plus les choses.
Citation (visclo52 @ 28/11/2011 à 13:41)
Ben je trouve que c'est largement moins fluide dans une phase d'escalade qu'un uncharted par exemple. Je trouve que l'orientation des sticks est vraiment pas précise. Je joue à beaucoup de jeux et c'est le seul que je trouve franchement chiant pour ça. Non le problème vient pas de moi
Moi c'est l'inverse, je trouve qu'uncharted c'est carrément Arcade pour gerer les escalades.
Dagoberto
28/11/2011 14:41
Citation (visclo52 @ 28/11/2011 à 13:41)
Non le problème vient pas de moi
Citation (DelSpooner @ 28/11/2011 à 13:56)
Moi j'ai aucun problème, surtout que le crochet améliore encore plus les choses.
Citation (Nemeto @ 28/11/2011 à 13:59)
Moi c'est l'inverse, je trouve qu'uncharted c'est carrément Arcade pour gerer les escalades.
En fait je sais que c'est parce que je veux aller trop vite, du coup je sprinte tout le temps et parfois ça fait n'importe quoi.
EDIT : Je me force à moins sprinter et ça passe mieux. J'ai fini les ruines pour la 2ème clé de Masiaf sans tomber
Citation (Nemeto @ 28/11/2011 à 13:59)
+1 Exactement ça.
NewYorkSup
28/11/2011 18:06
Il me manque un trophee pour finir Batman a 100%, c'est le trophee catch. Je peux pas le faire parceque le mec avec qui ca marche, j'ai deja fini sa mission. Je veux donc recommencer le jeu mais a chaque fois que je prends une nouvelle sauvegarde (je veuxpas effacer celle ou je suis a 100%), ca me commence l'histoire de catwoman. Une idee de comment recommencer avec Batman?
Normalement quand tu finis un "acte" Catwoman, ça passe ensuite à l'histoire avec Batman.
Rene Boisrond
29/11/2011 18:23
Je viens de me prendre Assassin's creed Brotherhood ,19euro en neuf , ca à l'air pas mal
NewYorkSup
29/11/2011 18:26
Citation (DIDI. @ 28/11/2011 à 16:08)
Normalement quand tu finis un "acte" Catwoman, ça passe ensuite à l'histoire avec Batman.
Effectivement. Comme j'avais pas debloque Catwoman dans ma premiere partie, je comprenais pas trop
. Bon ben voila, trophee platinum, j'ai bien saigne le jeu.
Citation (René Boisrond @ 29/11/2011 à 18:23)
Je viens de me prendre Assassin's creed Brotherhood ,19euro en neuf , ca à l'air pas mal
Mais t'as fait le 1 et le 2 avant ? Parce que les AC se suivent (surtout à partir du 2) donc ça serait dommage de pas y jouer dans l'ordre.
Rene Boisrond
29/11/2011 19:33
Citation (Ashura @ 29/11/2011 à 19:17)
Mais t'as fait le 1 et le 2 avant ? Parce que les AC se suivent (surtout à partir du 2) donc ça serait dommage de pas y jouer dans l'ordre.
Non
Merde je savais pas moi
willofweed
29/11/2011 20:10
Citation (René Boisrond @ 29/11/2011 à 19:33)
Non
Merde je savais pas moi
Sur la version collector de Revelations il t'offre Assassin's creed 1
Rene Boisrond
29/11/2011 21:13
Citation (willofweed @ 29/11/2011 à 20:10)
Sur la version collector de Revelations il t'offre Assassin's creed 1
Non mais je suis en générale contre l'achat de jeu au prix fort , la j'ai pris celui la parce qu'il était pas cher
Mais pour une 1ere approche j'ai l'impression d'un jeune qui cherche l'histoire en suivant les traces de son ancêtre
a 1ere vue le scénario est pas mal ... a moins que je me trompe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.