J'ai également L4D2 sur PC mais il m'a lassé super vite, beaucoup plus que le premier...
Sinon hier j'ai "terminé" Little Big Planet", enfin les niveaux principaux. Je l'ai DL avec l'offre welcome back. Il est sympa mais sans plus quoi. Il est original mais la maniabilité est tellement imprécise parfois que certains passages deviennent infaisables.......
Et la je me suis mis à Alien vs Predator sur PS3 sortis l'année derniére.............
Il est juste nul à chier putain, l'IA est l'une des pires que j'ai vu dans un jeux, le jeux est super sombre et pour tuer les aliens quand on est un marine y a qu'une seule méthode en gros: coup de latte puis l'achever quand il est au sol, c'est juste ridicule
J'ai réussi à terminer la campagne marine et alien en étant mort facilement 50 fois tant les armes de certains ennemis sont bourrins, sauf que quand tu les as c'est de la merde
Bref un gros gros jeux de merde mais que je me force à finir pour ensuite passer à Infamous qui m'a l'air bien plus intéréssant.....