Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Dofr
Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 17:00) *
Oui enfin meme la PSG depasse pas les 20M d'euros de deficit, donc le foot francais sera tres peu touche finalement.

Vi, mais ca n'a rien a voir avec la DNCG, c'était ce que je voulais signaler.

Sinon j'ai retouvé les vrais chiffres :

Cet écart acceptable s'élève à EUR 5 millions. Il peut cependant dépasser ce
seuil jusqu’à hauteur des montants suivants si ce dépassement est entièrement
couvert par des contributions d’actionnaires et/ou de parties liées:
a) EUR 45 millions pour la période de surveillance évaluée au cours des
saisons de licence 2013/14 et 2014/15;
cool.gif EUR 30 millions pour la période de surveillance évaluée au cours des
saisons de licence 2015/16, 2016/17 et 2017/18;
c) un montant inférieur tel que décidé en temps utile par le Comité exécutif de
l’UEFA pour les périodes de surveillance évaluées au cours des saisons de
licence suivantes.

Donc meme avec les Qataris on risque d'entre tranquille, avec 45m de franchise pour 2013/2015 et 30m apres jusqu'en 2018.

Bref, le fair play financier va pas tout bouleverser aussi rapidement qu'on pourrait le croire.
RHUMCHA14
Il est mignon le petit Kevin "ils ont un peu cassé la tirelire pour m'avoir" 15M€ c'est l'argent de la petite souris cool.gif
Panenka
Citation (Rhumcharette @ 13/06/2011 à 17:21) *
Il est mignon le petit Kevin "ils ont un peu cassé la tirelire pour m'avoir" 15M€ c'est l'argent de la petite souris cool.gif

Ca dépend si on parle des dents de Pape Diouf cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Le Fair Play financier tu mets Qatar Airways comme sponsor à 100M€ par an et tes rentrées couvriront toujours tes dépenses. Je dis cela comme un exemple, pas que je pense que ce soit à faire, mais pour dire que si les Qataris (ou d'autres dans d'autres clubs) veulent dépenser sans compter c'est facilement contournable.
Dofr
Citation (Rjay @ 13/06/2011 à 18:34) *
Le Fair Play financier tu mets Qatar Airways comme sponsor à 100M€ par an et tes rentrées couvriront toujours tes dépenses. Je dis cela comme un exemple, pas que je pense que ce soit à faire, mais pour dire que si les Qataris (ou d'autres dans d'autres clubs) veulent dépenser sans compter c'est facilement contournable.

Effectivement, j'avais pas pensé a ca.
remix
Si on prend le seul critère statistique et efficacité, on ne pouvait pas faire meilleur choix en ligue 1 actuellement, sauf avec Lisandro, même si ce dernier n'a joué que 60 matchs en l1 et que ce n'est donc pas forcément révélateur.

Si on prend juste le ratio buts marqués/matchs de L1 joués, ca donne:

1 Lisandro : 32/60 0,533
2 Gameiro : 57/150 0,380
3 Hoarau : 32/88 0,363
4 Rémy : 47/131 0,358
5 Jelen : 48/140 0,342
6 Nene : 33/98 0,336
7 Erding : 47/144 0,326
8 Sow : 37/118 0,313
9 Gignac : 51/165 0,309
10 Gervinho : 37/126 0,293

12 Park : 25/91 0,274

En gros, personne ne sort vraiment du lot en France en ce qui concerne l'efficacité brute, sauf Lisandro, mais Paris possède dans son effectif actuel 4 joueurs dans le top 10.

Après c'est sûr que ces stats ne veulent pas dire grand chose, il faut les pondérer avec beaucoup d'autres variables qui ne sont pas chiffrables. L'équipe dans laquelle le joueur évolue ( équipe plutot défensive ou offensive), son poste, ou même avec des données chiffrables comme par exemple la contribution aux autres buts ( passes décisives et avant dernière passes)...

Ca peut par contre poser des questions sur la formation des attaquants en France.
Il y a Benzema : 43/112 0,383 et Cissé : 94/186 0,505 qui me viennent à l'esprit sur les 10 dernières années, bon après vu ma mémoire, je dois en oublier, mais je crois que c'est révélateur de l'état d'esprit de la formation Française depuis une quinzaine d'année.

Et juste pour la nostalgie, Pauleta c'était : 141/266 0,530. cry.gif
corbak
Juste comme ça, Valence souhaitait recruter gameiro, valence est un concurrent diret de malaga pour l'année prochaine, malaga et le psg ont le même actionnaire, gameiro va à Paris.

D'après vous, est-ce que l'intérêt de Valence pour gameiro a pu facilité la venue de gameiro à Paris?
willofweed
Malaga et le PSG n'ont pas le même actionnaire pour commencer...
PSché
Citation (remix @ 13/06/2011 à 23:20) *

et dans ce petit top 10 il n'y a qu'un seul milieu et il est chez nous julm3.png
corbak
Citation (demoniac @ 14/06/2011 à 11:24) *
Malaga et le PSG n'ont pas le même actionnaire pour commencer...

Dans ce cas là, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il ya des liens ou non entre le fond qatari proprio de Malaga et le fond qatair proprio du psg ou non? Clairement, je suis une buse en économie et faut bine m'expliqur les choses... et si il y a un lien, je repose la première question: l'intérêt de valence pour gameiro a-t-il facilité son transfert au psg?
Yessod
Citation (corbak @ 14/06/2011 à 11:54) *
Dans ce cas là, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il ya des liens ou non entre le fond qatari proprio de Malaga et le fond qatair proprio du psg ou non? Clairement, je suis une buse en économie et faut bine m'expliqur les choses... et si il y a un lien, je repose la première question: l'intérêt de valence pour gameiro a-t-il facilité son transfert au psg?

En fait je comprends pas bien la question unsure.gif les deux clubs n'ont pas le même actionnaire. C'est pas parce que les mecs sont Qataris qu'ils se connaissent tous et sont tous amis.
Je vois pas en quoi les proprios de malaga voudraient empêcher Gameiro de signer à Valence, s'ils veulent un joueur, ils l'achètent c'est tout. S'ils n'en veulent pas, je vois pas non plus le problème.

Tu sous entend que les qataris auraient pu trouver un terrain d'entente pour que gameiro signe à Paris car ça ferait d'une pierre deux coups en privant Valence d'une bonne recrue et en en faisant une bonne pour Paris. dks.jpg

Pourquoi tu te poses ce genre de questions si tu es comme tu dis une buse en économie mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 14/06/2011 à 12:04) *
Pourquoi tu te poses ce genre de questions si tu es comme tu dis une buse en économie mellow.gif

Surtout qu'il n'y a aucune logique économique derrière... Il n'y a aucune logique tout court parce que si Malage estimait que Gameiro est un bon joueur capable de renforcer Valence, il aurait très bien pu faire une offre pour lui...
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/06/2011 à 12:06) *
Surtout qu'il n'y a aucune logique économique derrière... Il n'y a aucune logique tout court parce que si Malage estimait que Gameiro est un bon joueur capable de renforcer Valence, il aurait très bien pu faire une offre pour lui...

C'est pour ça que je dis que si un joueur est bon ils l'achètent et c'est tout.
corbak
Citation (Yessod @ 14/06/2011 à 12:04) *

Pour essayer de mieux comprendre tout simplement.

Juste que je croyais que le même fond était propiétaire de Malaga et du psg et que si ce n'est pas le cas, les deux fonds peuvent être partiellement propriété des mêmes personnes (ça me semble théroriquement possible). D'où l'idée que le fait que Valence soit intéressé par Gameiro, bah les actionnaires communs entre Malaga et le PSG peuvent effectivement faire coup double. Quant à pourquoi Malaga ils le prennt pas directement, peut être bien qu'il sont déjà pléthores de joueurs à ce poste et que le psg cherchant un attaquant pourquoi pas celui que veut Valence.

Ceci étant dit, je ne pense absolument pas que la venue de Gameiro ne soit dû qu'à l'intérêt de Valence, c'est juste que tout le monde put y trouver son compte. Après s'il n'y a aucun lien direct entre les proprios de Malaga et les proprios du psg (le fait qu'ils soient qataris n'en est évidemment pas un), la quetion n'a plu aucun sens.
gegenne
Le mec de Malaga est un cousin éloigné du prince je crois.
Yessod
Citation (corbak @ 14/06/2011 à 14:16) *
Pour essayer de mieux comprendre tout simplement.

Juste que je croyais que le même fond était propiétaire de Malaga et du psg et que si ce n'est pas le cas, les deux fonds peuvent être partiellement propriété des mêmes personnes (ça me semble théroriquement possible). D'où l'idée que le fait que Valence soit intéressé par Gameiro, bah les actionnaires communs entre Malaga et le PSG peuvent effectivement faire coup double. Quant à pourquoi Malaga ils le prennt pas directement, peut être bien qu'il sont déjà pléthores de joueurs à ce poste et que le psg cherchant un attaquant pourquoi pas celui que veut Valence.

Ceci étant dit, je ne pense absolument pas que la venue de Gameiro ne soit dû qu'à l'intérêt de Valence, c'est juste que tout le monde put y trouver son compte. Après s'il n'y a aucun lien direct entre les proprios de Malaga et les proprios du psg (le fait qu'ils soient qataris n'en est évidemment pas un), la quetion n'a plu aucun sens.

Non mais on ne peux pas faire ce qu'on veut avec les comptes d'un club de foot ça reste une entreprise avec ses salariés et ses actionnaires. Si tu pouvais utiliser le budget d'un autre club pour ton recrutement ça serait quand même hallucinant.

Et quand bien même ils seraient de la même famille comme les liens qui unissent apparemment les deux cousins éloignés des fonds qataris, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Ce n'est pas parce que le fair play financier de Platini n'est pas encore en place que c'est la fête du slip et qu'on peut faire n'importe quoi. Tu imagines les répercussions si Valence portait plainte contre Malaga etc etc...

Je te dis ça d'autant plus que je trouve ton raisonnement étrange. On peut soupçonner Malaga d'intervenir dans tous les transferts Espagnols à ce moment là puisque tous sont de concurrents directs... Ce que tu suggère est impossible. trop de risque d'emmerde pour un bénéfice nul ou quasi nul.
Dready14
On est sûr Gameiro, de manière plus ou moins concrète, depuis 2 ans, donc Malaga n'a rien à voir dans l'histoire. Et que ce soit Valence, Newcastle ou n'importe quel autre club, on aurait fait le forcing de la même façon.
Kirat9395
Il a négocié 300000 euros brut par moi le bonhomme, quand même... C'est plus que Pauleta à son arrivée il me semble.

Il a intérêt a être aussi gourmand en but et sans temps d'adaptation.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 14/06/2011 à 20:34) *
Il a négocié 300000 euros brut par moi le bonhomme, quand même... C'est plus que Pauleta à son arrivée il me semble.

Il a intérêt a être aussi gourmand en but et sans temps d'adaptation.

Ouais et il touche aussi plus que Rocheteau. D'ailleurs je pense qu'il touche aussi plus que Di Stefano au Real a l'epoque, c'est n'importe quoi, il a interet a planter 307 buts en 367 matchs ! mad.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 14/06/2011 à 20:40) *
Ouais et il touche aussi plus que Rocheteau. D'ailleurs je pense qu'il touche aussi plus que Di Stefano au Real a l'epoque, c'est n'importe quoi, il a interet a planter 307 buts en 367 matchs ! mad.gif
Pauleta ça fait quelques années, ton post ironique n'a, comme souvent, aucun sens.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 14/06/2011 à 20:49) *
Pauleta ça fait quelques années, ton post ironique n'a, comme souvent, aucun sens.

Ca fait 8 ans quand il a signe, les prix des joueurs et des salaires n'etaient deja pas les memes, je prends meme pas en compte les euros constant. Maintenant tu as des Bodmer a 200K et Nene a 250K. Donc au dessus de Pauleta egalement. Donc comme souvent, ton post serieux n'avait aucun sens.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 14/06/2011 à 21:05) *
Ca fait 8 ans quand il a signe, les prix des joueurs et des salaires n'etaient deja pas les memes, je prends meme pas en compte les euros constant. Maintenant tu as des Bodmer a 200K et Nene a 250K. Donc au dessus de Pauleta egalement. Donc comme souvent, ton post serieux n'avait aucun sens.

Ca ne change rien à ce que je dis, pour moi Bodmer et Nene (et d'autres) ont été très gourmand concernant le montant de leur salaire. La différence, là, c'est que Nêne a vite justifié ce salaire ; Bodmer, pas à mon sens. Et surtout, nos dirigeants sont des chèvres (mais Bodmer est loin d'être la plus grosse arnaque, j'en suis conscient).

Après si tu veux parler de l'évolution des couts dans le temps, c'est simple, je remplace dans ma phrase Pauleta par Nêne comme ça c'est la même époque et tu racontes pas des bêtises économiques.

Donc je dis : Ouah, Gameiro demande a être payé plus que Nêne, c'est cool, il est est gourmand, il est sur de lui, il sait qu'il sera au moins autant décisif que lui, sinon plus.. J'ai hâte de voir ça popcorn.gif
scourmy
Aulas a quand même provoqué une inflation des salaires depuis l'arrivée de Pauleta au PSG.
Après, il y a eu légère inflation de 12.6% ( http://www.france-inflation.com/calculateur_inflation.php )
Soit 250 k€= 281 k€
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 14/06/2011 à 22:59) *
Donc je dis : Ouah, Gameiro demande a être payé plus que Nêne, c'est cool, il est est gourmand, il est sur de lui, il sait qu'il sera au moins autant décisif que lui, sinon plus.. J'ai hâte de voir ça popcorn.gif

Deja oui, comparer avec les autres joueurs de la meme periode est plus logique wink.gif.

Apres les gens, et ce de maniere tres generale, pas que dans le foot, oublient que c'est pas qu'une histoire de merite, mais d'offre et de demande. Qui voulait Nene quand il est venu? Qui voulait Gameiro quand il est venu?

Forcement il va pas negocier un salaire moindre alors qu'il n'y a pas la LDC a Paris. Il etait en position de force. Maintenant oui, a lui de justifier ce salaire.
ramutcho
Je trouve son salaire vraiment disproportionné. Pour moi, c'est le salaire d'un internationnal qui a déjà fait ses preuves au haut niveau. C'était sûrement le prix à payer pour qu'il vienne (le club de son coeur edhelas.gif), mais c'est clair que c'est un salaire de malade pour un joueur qui n'a joué qu'à Lorient et qui n'a, de mon point de vue, pas une carrière de fou devant lui (sinon les vrais gros clubs se seraient intéressés à lui depuis bien longtemps).
J'aime bien le joueur qui est 1 Erding avec de la technique et un vrai sens du collectif, mais je me méfie de ses stats cette année. Je pense que c'est un bon joueur, mais pas un cador.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 14/06/2011 à 23:12) *
Deja oui, comparer avec les autres joueurs de la meme periode est plus logique wink.gif.

Apres les gens, et ce de maniere tres generale, pas que dans le foot, oublient que c'est pas qu'une histoire de merite, mais d'offre et de demande. Qui voulait Nene quand il est venu? Qui voulait Gameiro quand il est venu?

Forcement il va pas negocier un salaire moindre alors qu'il n'y a pas la LDC a Paris. Il etait en position de force. Maintenant oui, a lui de justifier ce salaire.

Moindre ? Moi je trouve que 200000€ c'était déjà très bien pour lui. Il a fait deux très bonnes saisons à Lorient... Point. Au haut niveau il a tout à prouver. Sa belle entrée en équipe de France, Gomis a fait mieux.

Pour la position de force, sachant que Valence ne pouvait pas l'acheter, je n'en suis pas vraiment convaincu, il aurait peut être été emmerdé si Paris lui avait dit "c'est ça ou on te prend pas non plus"... M'enfin ; on verra bien s'il justifie ce chiffre comme tu dis.
Ronan
Citation (Kirat9395 @ 14/06/2011 à 19:42) *
Moindre ? Moi je trouve que 200000€ c'était déjà très bien pour lui. Il a fait deux très bonnes saisons à Lorient... Point. Au haut niveau il a tout à prouver. Sa belle entrée en équipe de France, Gomis a fait mieux.

Pour la position de force, sachant que Valence ne pouvait pas l'acheter, je n'en suis pas vraiment convaincu, il aurait peut être été emmerdé si Paris lui avait dit "c'est ça ou on te prend pas non plus"... M'enfin ; on verra bien s'il justifie ce chiffre comme tu dis.

A lire tout le monde on vise la C1, non on vise la L1, pour ça on prend le meilleur artificier sur les 2 dernières saisons, je sais pas ce qu'il faut comme garanties supplémentaires. Tout le monde est prêt à lacher des thunes au mercato, les salaires on s'en fout un peu, les joueurs du PSG ont toujours été payés comme des ministres lorsque le club n'avait aucune ambition alors bon venir se plaindre aujourd'hui...
Ricky
Et alors, qu'est ce qu'on en a péter qu'il prenne 300K€ brut/ mois, c'est vous qui le payez? Une truffe comme Gignac en prend au minimum 250 alors que ce gonze a du faire en tout et pour tout qu'une belle saison dans sa carrière...

Il aurait touché plus à Valence et en Angleterre sans les impôts qui refroidi n'importe qui en France.
Ce gamin est en constante progression depuis Strasbourg, tout jeune international...On arrive à le prendre au nez et à la barbe de Valence et on ne peut que s'en féliciter pour 11M€ + 1 en bonus...Ca vous parait excessif? moi, perso, pas du tout...Il a négocié et Le club a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, à lui de planter désormais et nul doute qu'il le fera!

Et puis faut peut être arrêter de dire une connerie du style "à Lorient, on jouait pour lui'
Vous connaissez une équipe vous qui ne joue pas pour son ou ses attaquants...C'est vraiment tordu pour ne pas dire très con comme expression.Dans un onze, t'as l'aspect défensif et offensif...Encore heureux qu'il y ait des relayeurs qui jouent pour leurs ailiers qui sont chargés en principe de jouer pour leurs attaquants...Car c'est quand même le but du jeu, trouver l'attaquant pour que celui ci la mette au fond...Mdr.

Il avait un Amalfitano à Lorient, on va lui en filer 2/3 de plus sur la pelouse au PSG.Selon moi, c'est notre nouveau Pauleta toute proportion gardée.Dans chaque orteil, il a à la fois Erding et Waro réuni et toute l'intelligence de Pedro..
Une intelligence de jeu, de déplacement qui font très mal aux équipes adverses...Il bosse pour le collectif quand il a quelques trous ce qui arrive à n'importe qui.L'attaquant type moderne, pas celui qui attend sagement au deuxième poteau pour la mettre au fond.

Alors j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs et je suis très heureux de l'avoir...Il respire le ballon ce môme!
paseric
Citation (ramutcho @ 14/06/2011 à 23:24) *
Je trouve son salaire vraiment disproportionné. Pour moi, c'est le salaire d'un internationnal qui a déjà fait ses preuves au haut niveau. C'était sûrement le prix à payer pour qu'il vienne (le club de son coeur edhelas.gif), mais c'est clair que c'est un salaire de malade pour un joueur qui n'a joué qu'à Lorient et qui n'a, de mon point de vue, pas une carrière de fou devant lui (sinon les vrais gros clubs se seraient intéressés à lui depuis bien longtemps).
J'aime bien le joueur qui est 1 Erding avec de la technique et un vrai sens du collectif, mais je me méfie de ses stats cette année. Je pense que c'est un bon joueur, mais pas un cador.

Je trouve également ce salaire particulièrement important. Cependant, c'est à mettre en parallèle avec le montant du transfert : il s'agit du quatrième plus gros transfert de l'histoire du PSG. Il n'est donc pas illogique de lui proposer un salaire en adéquation avec l'investissement sur le transfert.
ramutcho
Citation (Ricky @ 15/06/2011 à 05:59) *
Il respire le ballon ce môme!

Un môme de 24 ans unsure.gif
F.red
Il faut aussi penser au fait que le type hésitait entre Valence et le PSG.

Après je ne sais pas combien proposait Valence niveau salaire mais, peut être qu'en proposant ce salaire on a définitivement scellé son envie de venir au PSG.
Likbor
Citation (ramutcho @ 15/06/2011 à 09:25) *
Un môme de 24 ans unsure.gif

Peut être que Ricky a 60 ans donc pour lui c'est un môme cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (F.red @ 15/06/2011 à 09:27) *
Il faut aussi penser au fait que le type hésitait entre Valence et le PSG.

Après je ne sais pas combien proposait Valence niveau salaire mais, peut être qu'en proposant ce salaire on a définitivement scellé son envie de venir au PSG.

Il me semble que Valence avait un accord avec leur sponsor Unibet qui prenais en charge la moitié du salaire pour les joueurs Français, est-ce encore valable ?

Cela pourrait être une explication à ce salaire élevé...
niramo
Son salaire honnêtement, on s'en fout un peu... C'est pas comme si on était à la pièce. Il est l'un voir le meilleur des attaquants de L1 sur les deux dernières saisons, en sus d'être relativement jeune et néo-international. C'est son prix, et la concurrence de grands clubs anglais et espagnols a du peser dans les négos.
ramutcho
Citation (niramo @ 15/06/2011 à 07:56) *
Son salaire honnêtement, on s'en fout un peu...

Nous oui, mais dans un vestiaire, ça a une énorme importance.
niramo
Citation (ramutcho @ 15/06/2011 à 10:13) *
Nous oui, mais dans un vestiaire, ça a une énorme importance.

Ils ne sont pas payés avec un lance-pierre, et je ne crois pas que l'on ait un attaquant dans l'effectif qui mérite de gagner plus que Gameiro?
Sachant que les attaquants sont toujours les mieux payés... A la rigueur les seuls qui pourraient tiquer sont Sakho et Néné, mais l'un est encore jeune et vient de se faire revalorisé, et Néné est quand même pas loin ph34r.gif sachant que quand il est arrivé il n'était pas la star qu'il est aujourd'hui.
Panenka
Citation (remix @ 13/06/2011 à 23:20) *
Si on prend le seul critère statistique et efficacité, on ne pouvait pas faire meilleur choix en ligue 1 actuellement, sauf avec Lisandro, même si ce dernier n'a joué que 60 matchs en l1 et que ce n'est donc pas forcément révélateur.

Si on prend juste le ratio buts marqués/matchs de L1 joués, ca donne:

En gros, personne ne sort vraiment du lot en France en ce qui concerne l'efficacité brute, sauf Lisandro, mais Paris possède dans son effectif actuel 4 joueurs dans le top 10.

Faudrait plutôt regarder le ratio buts/minutes jouées ou Buts/tirs pour parler d'efficacité réelle.
Si le mec a besoin de 42 occases pour en mettre 1 je ne pense pas qu'il soit efficace même s'il a mis son but dans le match.
Je ne vise personne cosmoschtroumpf.gif
razornoir
Citation (Panenka @ 15/06/2011 à 10:36) *
Faudrait plutôt regarder le ratio buts/minutes jouées ou Buts/tirs pour parler d'efficacité réelle.
Si le mec a besoin de 42 occases pour en mettre 1 je ne pense pas qu'il soit efficace même s'il a mis son but dans le match.

On peut trouver tout cela sur le site officiel de la LFP ou c'est plutôt biens détailler, enfin pour comparé il vaudrait mieux attendre qu'ils dévoilent les statistique officielle de la saison 2010/2011 ça sera plus simple.

Enfin sinon :
Hoarau 9but (dont 3 depuis 2011) ratio: 1but/292min tir cadré: 38 / 93 faute subit 39
gameiro 22but (dont 14 depuis 2011) ratio: 1but/146 min tir cadré: 64 / 134 faute subit 32
Nene: 14but (dont 1 depuis 2011) ratio: : 1 but / 220 min tir cadré: 48 / 126 faute subit 126...
Yessod
Citation (Panenka @ 15/06/2011 à 10:36) *

J'ai lu hier dans je ne sais plus quel article (oh putain voilà la fiabilité de la source!!!) Que Gameiro était l'un des joueurs de ligue 1 qui tirait le plus souvent au but. Du coup ça fait un peu varier son ration tirs/buts. Pas sur qu'avec un autre attaquant de niveau international (qui a dit Hoarau?) qui peste quand il foire un tir parce qu'il y avait mieux à faire, il continue à tenter autant sa chance. Bon en même temps s'il fait comme Néné en début de saison dernière en prenant souvent sa chance mais en convertissant toujours une occasion, je pense que les autres joueurs n'auront pas grand chose à dire.
Panenka
Citation (Yessod @ 15/06/2011 à 11:41) *
J'ai lu hier dans je ne sais plus quel article (oh putain voilà la fiabilité de la source!!!) Que Gameiro était l'un des joueurs de ligue 1 qui tirait le plus souvent au but. Du coup ça fait un peu varier son ration tirs/buts. Pas sur qu'avec un autre attaquant de niveau international (qui a dit Hoarau?) qui peste quand il foire un tir parce qu'il y avait mieux à faire, il continue à tenter autant sa chance. Bon en même temps s'il fait comme Néné en début de saison dernière en prenant souvent sa chance mais en convertissant toujours une occasion, je pense que les autres joueurs n'auront pas grand chose à dire.

Hoarau n'a pas le niveau international depuis un bon moment. Mais je pensais aussi au "public" plus dur qu'à Lorient.
Une pression accrue.
Pas sûr que les nombreux croquages de Gameiro passent aussi bien à Paris.
Yessod
Citation (Panenka @ 15/06/2011 à 11:48) *
Hoarau n'a pas le niveau international depuis un bon moment. Mais je pensais aussi au "public" plus dur qu'à Lorient.
Une pression accrue.
Pas sûr que les nombreux croquages de Gameiro passent aussi bien à Paris.

Tout à fait d'accord avec toi. Je voulais aussi metre en valeur le fait qu'entre une équipe ou tu es si ce n'est la seule solution offensive, au moins l'une des plus importante, et une équipe ou il y a de nombreuses solutions offensives la pression sur celui qui tente et rate n'est pas la même.
Bob
HS, mais petite déclaration de Gameiro datant du mois de mai .. ahmadinejad_wins.gif

"Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs."
corbak
Citation (Bob @ 15/06/2011 à 12:34) *
HS, mais petite déclaration de Gameiro datant du mois de mai .. ahmadinejad_wins.gif

"Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs."

Datant du mois de mai 2009 ou 2010?
Bob
Citation (corbak @ 15/06/2011 à 12:49) *
Datant du mois de mai 2009 ou 2010?

2010 pardon. wink.gif
CI20N0
Citation (Bob @ 15/06/2011 à 12:34) *

C'était pour laisser les dirigeants du PSG travailler en sous-marin. smoke2.gif
corbak
Citation (Bob @ 15/06/2011 à 12:52) *
2010 pardon. wink.gif

Ou f un mioment j'ai cur que c'était du mois de mai 2011. Le coup du Bordeaux grand club m'a fait un peu tousser.
Ronan
Est ce que Gameiro parle un peu portugais ? Vu qu'on en parlait y'a quelques annees pour la selection du Portugal...Parce que ca risque d'etre la langue du vestiaire l'an prochain wub.gif
Fulgrim
Rami lors de sa présentation à Valence a parlé un peu du transfert avorté de Gameiro, il a dit qu'il avait parlé avec lui pour tenter de le faire signer avec lui a Valence, mais que sa famille et lui avaient fait un choix qu'il fallait respecter, que Paris était également une bonne option car Paris est un grand club.
DelSpooner
J'imagine le chambrage qu'il a dû subir entre Sakho-Hoarau d'un côté et Rami de l'autre neokill@h.gif
Mackay
Citation (DelSpooner @ 16/06/2011 à 14:24) *
J'imagine le chambrage qu'il a dû subir entre Sakho-Hoarau d'un côté et Rami de l'autre neokill@h.gif

Niveau charisme, entre Sakho et Rami, perso mon choix est vite fait whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.