Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Jon B.
Citation (Rjay @ 23/07/2013 23:47) *
Content pour toi, du stress en moins.

laugh.gif J'en pouvais plus de le voir exploser au moindre contact, ou regarder ses chaussettes après un face a face manque

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2013 23:53) *
Gameiro n'est pas un mauvais attaquant.

Le problème c'est que dans un club comme Paris il peut pas attendre la 4ème occasion pour marquer.

Très déçu de sa qualité technique par contre, moins visible à Lorient et son jeu en mouvement.

10 occasions pour marquer un but + qualité technique pourri + dépressif = mauvais attaquant ph34r.gif
eezer
ibr.gif

Champagneeeeeeee wub.gif

Je lui souhaiterai bien de réussir là-bas mais c'est trop une quiche pour ça. Bon débarras wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Teichi
Bonne chance à lui.
Parisian
Les mecs qui crachent sur Gameiro parce que maintenant les Qataris ont des fonds illimites et peuvent se payer n'importe qui edhelas2.gif

Du temps de Colony, on aurait tous kiffe sur Gameiro, c'est un attaquant tout ce qu'il y a de plus correct. Apres il a absolument pas les caracteristiques pour jouer contre des defenses regroupees comme on en mange depuis 2 ans. Ensuite forcement avec le temps, il perds confiance et tout, mais le traiter comme un vulgaire Erding sleep.gif
Tsuku
Un attaquant correct qui fait le bon choix, il marquera sa dizaine de buts à l'aise en Espagne je pense. On pourra jamais le regretter (il avait définitivement pas/plus le niveau) mais il peut encore faire une bonne carrière.

Bon vent à lui.
Houdini
Citation (Parisian @ 24/07/2013 11:16) *
Les mecs qui crachent sur Gameiro parce que maintenant les Qataris ont des fonds illimites et peuvent se payer n'importe qui edhelas2.gif

Du temps de Colony, on aurait tous kiffe sur Gameiro, c'est un attaquant tout ce qu'il y a de plus correct. Apres il a absolument pas les caracteristiques pour jouer contre des defenses regroupees comme on en mange depuis 2 ans. Ensuite forcement avec le temps, il perds confiance et tout, mais le traiter comme un vulgaire Erding sleep.gif

Non.
On a quand même le droit de ne pas kiffer cette daube de Gameiro, Colony ou pas.
Fulgrim
Sur ce qu'il montrait a Lorient avant sa signature on était tous heureux de sa venue, Hoarau et Erding ça donnait plus rien...
Sarconzie
Jusqu'à l'arrivée de QSI et du russe, la "daube" est le buteur le plus régulier de L1 avec Bafé Gomis quand beaucoup de monde s'extasie sur une saison à 12 buts de Gignac ou 15 pour Aliadière. Je lui souhaite de se relancer à Séville, le PSG version QSI c'était trop pour lui, ça reste un honnête buteur.
Houdini
Citation (Sarconzie @ 24/07/2013 11:30) *
Jusqu'à l'arrivée de QSI et du russe, la "daube" est le buteur le plus régulier de L1 avec Bafé Gomis quand beaucoup de monde s'extasie sur une saison à 12 buts de Gignac ou 15 pour Aliadière. Je lui souhaite de se relancer à Séville, le PSG version QSI c'était trop pour lui, ça reste un honnête buteur.

Et? Etre le buteur le plus régulier de L1 t'empêche d'être une daube? Par exemple, prenons le poste de latéral droit, le meilleur joueur a ce poste serait Jallet d'après l'UNFP, doit on pour autant s'interdire de dire qu'il est mauvais?

Je ne disais rien de plus qu'il ne faut pas faire croire que tout le monde était ravi de son recrutement et qu'il a constitué un vrai kiff. Il y a aussi du subjectif et libre à chacun de lui cracher dessus.
Perso, un rouquin de Senlis d'1m75 jouant à Lorient à la vitesse limitée, au comportement de faux nerveux, à l'apport dans le jeu nullissime, ça ne me faisait pas kiffer mais après libre à vous de le trouver coolos.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ADIEU CADAVEIRO wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

[Ancien]

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 24/07/2013 11:47) *
Et? Etre le buteur le plus régulier de L1 t'empêche d'être une daube? Par exemple, prenons le poste de latéral droit, le meilleur joueur a ce poste serait Jallet d'après l'UNFP, doit on pour autant s'interdire de dire qu'il est mauvais?

Je ne disais rien de plus qu'il ne faut pas faire croire que tout le monde était ravi de son recrutement et qu'il a constitué un vrai kiff. Il y a aussi du subjectif et libre à chacun de lui cracher dessus.
Perso, un rouquin de Senlis d'1m75 jouant à Lorient à la vitesse limitée, au comportement de faux nerveux, à l'apport dans le jeu nullissime, ça ne me faisait pas kiffer mais après libre à vous de le trouver coolos.

Faut pas exagérer Houdini non plus, le « vitesse limitée » par exemple laugh.gif

Quand il arrive de Lorient, il est un vrai espoir et international, il a 24 ans et il sort de 2 saisons autour des 20 buts dans un club de milieu de tableau, on peut donc penser qu’il va passer un palier au PSG.
Malheureusement c’est tout l’inverse qui s’est produit, a sa signature, on pouvait se poser la question de sa réussite en passant d’un club qui jouait en contre pour lui a un club qui allait affronter que des blocs bas et ou il serait une option parmi d’autres, ces doutes se sont vérifiés et il a sombré.

Pour moi techniquement il était vraiment pas mauvais a Lorient (surtout dans les gestes d’attaquant pur pas forcément les dribbles ou orientations) sans etre un crack, mais avec sa confiance en chute libre il a tout perdu ou presque et est devenu completement ridicule le pauvre (je rejoins completement l’analyse de Sneijder du coup).

Apres il s’est planté en beauté au PSG, il a pris ses limites en plein dans la gueule mais il plante quand meme 20 buts en 2 saisons de L1 ou il est la plupart du temps le remplacant du remplacant.
Si Seville le remet dans de bonnes dispositions et qu’il y est épanoui je le vois bien planter en série et meme dans le groupe France, si c’est le Gameiro de fin de parcours au PSG, il finira aa Bruges ou a Guingamp d’ici quelques saisons.

Edit: puis la comparaison entre meilleur buteur (=faits) et Jallet dans l'équipe type des beaufs (=subjectif total), on alu plus pertinent de ta part.
Houdini
Citation (Babou1 @ 24/07/2013 11:58) *
Edit: puis la comparaison entre meilleur buteur (=faits) et Jallet dans l'équipe type des beaufs (=subjectif total), on alu plus pertinent de ta part.

Il n'a jamais été meilleur buteur du championnat. cosmoschtroumpf.gif
Et puis regardons le meilleur buteur du championnat d'Angleterre, tu seras d'accord avec moi pour dire que le nombre de buts n'est donc pas un critère suffisant d'évaluation du joueur (qu'on ne vienne pas me parler de Mario Gomez, merci)

Je fais peut être preuve de mauvaise foi, mais rien de plus normal, on a le droit de ne pas aimer Gameiro, ni maintenant, ni il y a 2/3 ou 4 ans.
k0bestyling
Même la première année ou il est titulaire indiscutable, il était exaspérant.

En effet comme dit plus haut, il ne va pas si vite que ça, on parle souvent de faux lent, lui c'est un faux rapide.

Incapable d'éliminer un adversaire, de jouer dans le bon timing, parfois d'assurer des passes simples et en plus une frappe de balle moyenne.
Il a des bons appels de balle et un bon sens du but, ce qui lui permet de marquer malgré tout.

ça reste un joueur qui peut apporter à une équipe moyenne mais dans une équipe qui domine comme le PSG il rend dingue.
Quasi-modo
Gameiro reste quand même un bon buteur, il aurait pu finir meilleur buteur en 2012 si Ancelotti lui avait fait confiance, finalement c'est Nenê qui a co-gagné ce titre.

Et la saison dernière il marque 8 buts en jouant 879 minutes (l'équivalent de 10 matches complets).
En 2012 ce qu'il faut retenir c'est que l'équipe ne commence à carburer qu'à partir où il se fait sauter sa place au profit de Néné-Pastore-Menez.
Kaionedirection
KEKE SUPERSTAR

Quand tu vois comment ce pitre est accueilli là-bas et que tu compares avec l'accueil de Cavani à Paris... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Le pb de Gameiro c'est surtout son prénom en fait.
Vaudou
Sa grimace après avoir foiré une occaz. Ses appels sans aucune inspiration. Fini tout ça. sad.gif
Dready14
Citation (Tsuku @ 24/07/2013 11:19) *
Un attaquant correct qui fait le bon choix, il marquera sa dizaine de buts à l'aise en Espagne je pense. On pourra jamais le regretter (il avait définitivement pas/plus le niveau) mais il peut encore faire une bonne carrière.

Bon vent à lui.

Oui enfin une dizaine de buts c'est pas terrible ph34r.gif

Un truc aussi, c'est que le niveau a constamment augmenté depuis son arrivée. Je me souviens comment on s'extasiait sur ses appels de balle (sa meilleure qualité pour moi) dès ses premiers matchs amicaux, 3 mois plus tard après avoir vu des exploits de Nenê, Pastore et Menez on l'insultait déjà ph34r.gif

Son mental lui a fait défaut, à partir du moment où il n'y était plus c'était impossible pour lui de remonter (même s'il s'en est sorti cette saison dans son domaine à savoir marquer des buts).
Hari
Citation (Babou1 @ 24/07/2013 11:58) *
Faut pas exagérer Houdini non plus, le « vitesse limitée » par exemple laugh.gif

Quand il arrive de Lorient, il est un vrai espoir et international, il a 24 ans et il sort de 2 saisons autour des 20 buts dans un club de milieu de tableau, on peut donc penser qu’il va passer un palier au PSG.
Malheureusement c’est tout l’inverse qui s’est produit, a sa signature, on pouvait se poser la question de sa réussite en passant d’un club qui jouait en contre pour lui a un club qui allait affronter que des blocs bas et ou il serait une option parmi d’autres, ces doutes se sont vérifiés et il a sombré.

Pour moi techniquement il était vraiment pas mauvais a Lorient (surtout dans les gestes d’attaquant pur pas forcément les dribbles ou orientations) sans etre un crack, mais avec sa confiance en chute libre il a tout perdu ou presque et est devenu completement ridicule le pauvre (je rejoins completement l’analyse de Sneijder du coup).

Apres il s’est planté en beauté au PSG, il a pris ses limites en plein dans la gueule mais il plante quand meme 20 buts en 2 saisons de L1 ou il est la plupart du temps le remplacant du remplacant.
Si Seville le remet dans de bonnes dispositions et qu’il y est épanoui je le vois bien planter en série et meme dans le groupe France, si c’est le Gameiro de fin de parcours au PSG, il finira aa Bruges ou a Guingamp d’ici quelques saisons.

Tout est tellement bien expliqué smile.gif

J'espère pour lui qu'il se relancera, il a quand même bien bossé au PSG dans une situation délicate qui plus est pour un attaquant, où tu es jugé sur tes stats.

Son utilisation, ses entrées, sa gestion l'ont mis bien au fond du gouffre et il n y a rien de pire pour un attaquant, a la fin de la saison je ne le voyais même pas heureux.

Bonne route à lui
Tyeul
Citation (Parisian @ 24/07/2013 11:16) *

C'est la mode sur ce forum, faut critiquer les mecs qu'on a remplacé par soit disant meilleur. les anciens se font cracher dessus au profit de mecs qui viennent de signer il y a moins de 2 semaines et dont on ne sait pas ce qu'il vont faire.

On détruit ce qu'on a adulé hier, société de consommation dans tout son aspect négatif : on prend, on suce, on se lasse, on crache dessus et on arrive à l'orgasme quand ces mecs se tirent, des liesses de joies comparables à une victoire en coupe du monde.

Pourtant nombreux d'entre eux n'ont eu que pour point négatif que d'être moins bon que le nouveau type qu'on a recruté même si leur état d'esprit était souvent irréprochable. C'était le cas avec Erding (que je n’appréciais pas spécialement mais qui méritaient quand même notre encouragement à s'épanouir loin de chez nous), Armand, Hoarau.... c'est le cas aujourd'hui avec Gameiro, et ça serra le cas demain avec Alex .....

Dans un an ou 2 les mêmes joies seront pour le départ de Zlatan, Sakho et Motta
HxC
C'est beau

Mais le fait qu'il a pas le niveau de l'équipe et qu'il a rien apporté du tout au PSG.
Je souhaite le meilleur à Kevin et surtout aux supporters de Séville.
Citation (Tyeul @ 25/07/2013 12:31) *
C'est la mode sur ce forum, faut critiquer les mecs qu'on a remplacé par soit disant meilleur. les anciens se font cracher dessus au profit de mecs qui viennent de signer il y a moins de 2 semaines et dont on ne sait pas ce qu'il vont faire.

On détruit ce qu'on a adulé hier, société de consommation dans tout son aspect négatif : on prend, on suce, on se lasse, on crache dessus et on arrive à l'orgasme quand ces mecs se tirent, des liesses de joies comparables à une victoire en coupe du monde.

Pourtant nombreux d'entre eux n'ont eu que pour point négatif que d'être moins bon que le nouveau type qu'on a recruté même si leur état d'esprit était souvent irréprochable. C'était le cas avec Erding (que je n’appréciais pas spécialement mais qui méritaient quand même notre encouragement à s'épanouir loin de chez nous), Armand, Hoarau.... c'est le cas aujourd'hui avec Gameiro, et ça serra le cas demain avec Alex .....

Dans un an ou 2 les mêmes joies seront pour le départ de Zlatan, Sakho et Motta

Il a été acheté 12M€ Gameiro, avec un statut d'international et de meilleur buteur du championnat. Faut arrêter un peu. A Marseille, Lyon ou Lille pour le même prix et le même rendement on serait en train de se foutre de leurs gueules.
Rien que sur la première saison au début de laquelle il partait avec une place de titulaire sur un fauteuil il a réussi à être tellement mauvais qu'on a été obligé de relancer le cadavre Hoarau puis de jouer sans avant-centre toute la fin de saison.

Justement on est bien gentil avec lui parce qu'au fond on s'en tape, on n'est pas tributaire de lui et on a toute la tune qu'il faut pour le remplacer. Sous Colony ce mec nous baisait notre saison et notre masse salariale, t'inquiète pas qu'il aurait pris très très cher.

Au passage ni Erding, ni Armand n'ont été adulés dans ce club. Hoarau une saison, tout le reste a été du foutage de gueule complet. Merci pour l'analyse socio-footballistique mais ça part d'un constat faux pour commencer.
PsgVolcano
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 25/07/2013 12:58) *
Il a été acheté 12M€ Gameiro, avec un statut d'international et de meilleur buteur du championnat. Faut arrêter un peu. A Marseille, Lyon ou Lille pour le même prix et le même rendement on serait en train de se foutre de leurs gueules.
Rien que sur la première saison au début de laquelle il partait avec une place de titulaire sur un fauteuil il a réussi à être tellement mauvais qu'on a été obligé de relancer le cadavre Hoarau puis de jouer sans avant-centre toute la fin de saison.

Justement on est bien gentil avec lui parce qu'au fond on s'en tape, on n'est pas tributaire de lui et on a toute la tune qu'il faut pour le remplacer. Sous Colony ce mec nous baisait notre saison et notre masse salariale, t'inquiète pas qu'il aurait pris très très cher.

Au passage ni Erding, ni Armand n'ont été adulés dans ce club. Hoarau une saison, tout le reste a été du foutage de gueule complet. Merci pour l'analyse socio-footballistique mais ça part d'un constat faux pour commencer.

Sous Colony, Gameiro aurait joué tous les matches et l'équipe aurait joué pour lui. Je pense qu'il aurait planté 15 ou 18 buts par saison, ce qui est déjà bien à Paris.
2011-2012, il en plante 11 en championnat en ayant été remplaçant les 6 derniers mois.

Après il m'a un peu gavé. Il a affiché des grosses lacunes dans la conduite de balle, les dribbles, le réalisme et les duels.

Mais ça reste un bon joueur, il nous a rendu service et je lui souhaite bonne chance.
Tyeul
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 25/07/2013 12:58) *

OUIIIIIIIIIIIII oh mais oui Marseille Lyon et Autres donneraient cher pour avoir un mec qui est un tel ratio But / temps de jeu c'est vrai qu'eux on des grands joueurs en attaque mais donne moi des noms.

Il n'est pas allé nous violler pour venir chez nous, c'est nous qui avont fait des pieds et des mains pour qu'il signe a Paris et non à Valence.

Mais c'est pas sur les stats du mecs que je critique, c'est pas le sujet. C'est de passer d'une adoration a son arrivé a un meprit total du joueur et de l'homme alors qu'il a essayé et a été irreprochable, pas de sa faute si il est moins bon que Zlatan Cavani et Ronaldo.
Houdini
Citation (Tyeul @ 25/07/2013 13:18) *
Mais c'est pas sur les stats du mecs que je critique, c'est pas le sujet. C'est de passer d'une adoration a son arrivé a un meprit total du joueur et de l'homme alors qu'il a essayé et a été irreprochable, pas de sa faute si il est moins bon que Zlatan Cavani et Ronaldo.

Sors nous les posts des types l'ayant sucés à son arrivée et qui lui crachent dessus aujourd'hui.
Citation (PsgVolcano @ 25/07/2013 13:12) *
Sous Colony, Gameiro aurait joué tous les matches et l'équipe aurait joué pour lui. Je pense qu'il aurait planté 15 ou 18 buts par saison, ce qui est déjà bien à Paris.
2011-2012, il en plante 11 en championnat en ayant été remplaçant les 6 derniers mois.

Après il m'a un peu gavé. Il a affiché des grosses lacunes dans la conduite de balle, les dribbles, le réalisme et les duels.

Mais ça reste un bon joueur, il nous a rendu service et je lui souhaite bonne chance.

Sous Colony il joue avec Digard, Hellebuyck et Amara Diané, jamais il te les plante ses 18 buts avec le niveau qu'il a affiché à Paris. On dirait que vous avez oublié comment on l'insultait pendant la première saison, les caviars de Pastore qu'il foutait en l'air, etc.

Le bonhomme jouait avec deux passeurs hors-pair (oui Néné était un putain d'égoiste mais super passeur quand il le voulait) et il n'a absolument rien fait.
Kaionedirection
Officiel

http://www.sevillafc.es/nuevaweb/actualidad/noticias/29709

[Ancien] désormais

BYE KEKE
wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection

:porto:
Alex177
Citation (Kaione @ 25/07/2013 13:28) *

Contrat de 5 ans avec clause de départ à 40 millions d'euros ph34r.gif

En tout cas, bonne chance à lui
Tyeul
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 25/07/2013 13:25) *
Sous Colony il joue avec Digard, Hellebuyck et Amara Diané, jamais il te les plante ses 18 buts avec le niveau qu'il a affiché à Paris. On dirait que vous avez oublié comment on l'insultait pendant la première saison, les caviars de Pastore qu'il foutait en l'air, etc.

Le bonhomme jouait avec deux passeurs hors-pair (oui Néné était un putain d'égoiste mais super passeur quand il le voulait) et il n'a absolument rien fait.

c'est vrai Qu'a Lorient il jouait avec des monstres .....

Sinon Lavezzi et Menez jouent avec Ibra, Pastore, Motta, Silva Verratti .... et c'est pas pour ca qu'ils marquent des buts, d'ailleur curieux de savoir qui a le plus vendanger cette année entre Menez, Lavezzi et Gameiro (2e meilleur butteur du club avec un temps de jeu famelique et nombreuse entrées en jeu match plié ou plus personne ne joue)
Wanker Texas Ranger
Citation (Tyeul @ 25/07/2013 11:32) *
c'est vrai Qu'a Lorient il jouait avec des monstres .....

Sinon Lavezzi et Menez jouent avec Ibra, Pastore, Motta, Silva Verratti .... et c'est pas pour ca qu'ils marquent des buts, d'ailleur curieux de savoir qui a le plus vendanger cette année entre Menez, Lavezzi et Gameiro (2e meilleur butteur du club avec un temps de jeu famelique et nombreuse entrées en jeu match plié ou plus personne ne joue)

A Lorient ils jouaient le contre surtout, là où ses appels sont réellement utiles.
Cara
Bon vent à lui. Ça serait bien qu'il retrouve son niveau (enfin surtout sa confiance je pense) de Lorient pour l'équipe de France
Iaropolk14
Pas de bon vent qui tienne, le mec a passé son temps à décevoir quand il était titulaire ces 18 derniers mois, et à faire la gueule quand il ne l'était pas, alors qu'il le devait en grande partie à lui-même. "Merci" quand même pour son rendement vaguement correct les premiers mois, et les quelques buts sur des entrées en jeu l'an dernier, et ciao.
Sakavomi
Citation (geo89 @ 12/06/2011 15:36) *
voila un lien d'une photo posté par PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699
4e plus gros transfert de l'histoire du psg par contre c'est la où on se dit que a une certaine époque le club c'était vraimpent n'importe quoi!

En première page. Les montants insignifiants. neokill@h.gif
Nas
On est quand meme un peu Champion grace a lui.. Enfin bon pour bcp ici etre champion c'est Anecdotique , j'ai passé un paquet d'année au parc en me demandant si je verrai le Psg Champion de mon vivant donc moi j'ai un peu de respect pour les hommes qui ont participé au titre. Apres je vais certainement pas le pleurer mais lui cracher dessus non

Bonne route Kevin
Dready14
Citation (Houdini @ 25/07/2013 13:22) *
Sors nous les posts des types l'ayant sucés à son arrivée et qui lui crachent dessus aujourd'hui.

Les premières pages du topic sont marrantes en tout cas ph34r.gif

C'est bon toujours bon de les relire quand un joueur part. Le topic Lavezzi sera savoureux aussi quand il partira cool.gif
Houdini
Citation (dready @ 25/07/2013 15:13) *
Les premières pages du topic sont marrantes en tout cas ph34r.gif

C'est bon toujours bon de les relire quand un joueur part. Le topic Lavezzi sera savoureux aussi quand il partira cool.gif

Il se plaignait des types qui ont retourné leurs vestes, s'il s'en plaint c'est qu'il a du constater quelques trucs, je voulais juste qu'il m'éclaire là dessus ou constater qu'il parle dans le vent.
Steff14
Citation (Saka14 @ 25/07/2013 15:00) *
En première page. Les montants insignifiants. neokill@h.gif

C'est chaud n'empeche, le club avait pas fait de "gros" transferts entre Anelka et Gameiro mellow.gif
Hiso
Citation (Houdini @ 25/07/2013 13:22) *

Citation
Citation (Babou1 @ 23/09/2009 13:06) *

Gameiro putain wub.gif
Je le kiff ce petit, son but n'est pas le but de l'année, mais encore une fois l'enchainement controle orienté frappe au ras du poteau.
Vraiment un futur grand.

ph34r.gif

Bon c'était 2 ans avant, mais c'est pareil.
Cara
Citation (DimSet @ 12/06/2011 18:58) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

popcorn.gif popcorn.gif

popcorn.gif popcorn.gif
psycraft
Assez d'accord avec Tyeul, ça fait vraiment pitié cette manière de cracher sur certains joueurs parce qu'ils n'ont pas le profil ou la gueule qu'on souhaiterait et après ça va se plaindre du manque de culture de la France du foot ou chier sur les Lynx qui ont attendu d'avoir une équipe d'internationaux pour se découvrir une passion. C'est sûr que Gameiro a un profil particulier et ne peut pas être bon dans tous les systèmes de jeu, à moins de l'avoir découvert cette saison je ne vois pas comment on pourrait le lui reprocher. Après il finit 2ème buteur du club en L1 avec 8 buts pour 879 minutes de jeu en cumulant des bouts de matches et en n'ayant jamais eu la possibilité d'enchainer, là ou Menez et Lavezzi qui se sont relayés sur le front de l'attaque cette année en marquent respectivement 5 et 3 avec un temps de jeu 2/3 fois supérieur. Des remplaçants à Paris aussi nuls et décevants, bah je regrette de ne pas en avoir vu plus ces 20 dernières années.
Vaudou
S'il avait montré un peu plus de personnalité sur le terrain, il serait déjà mieux apprécié mais il était trop roux de base.
Houdini
Bon allez vous avez raisons les vrais.
La culture foot en France c'est justement d'over sucer des joueurs médiocres (s/o à mon soc Jallet). A vous écouter, impossible de remettre en question le GRAND Kevin Gameiro. Roulez vous dans votre fange les gars et excusez moi de ne pas pleurer le départ d'un joueur qui n'aura jamais su se faire sa place ici et qui se sera en plus permis d'avoir un comportement pourri et des réactions sur le terrain digne des plus grosses têtes à claques de nos équipes de poussins.
Et pardon d'avoir eu des pensées mal intentionnées à l'encontre de Sylvain Armand, votre gourou.

Pour ne pas être un lynx, faut kiffer le pathétique ou jouer les dégoûtés vis à vis des stars, c'est ça? Nique sa mère Zlatan, longue vie à Hoarau, c'était un vrai lui aussi. J'ai bon?
PaRaDoX
Il claquera sa quinzaine de buts voir plus si l'équipe joue pour lui devant comme à Lorient, aucun doute là-dessus.

Bon vent.
Hiso
Citation (Houdini @ 25/07/2013 15:26) *
Bon allez vous avez raisons les vrais.
La culture foot en France c'est justement d'over sucer des joueurs médiocres (s/o à mon soc Jallet). A vous écouter, impossible de remettre en question le GRAND Kevin Gameiro. Roulez vous dans votre fange les gars et excusez moi de ne pas pleurer le départ d'un joueur qui n'aura jamais su se faire sa place ici et qui se sera en plus permis d'avoir un comportement pourri et des réactions sur le terrain digne des plus grosses têtes à claques de nos équipes de poussins.
Et pardon d'avoir eu des pensées mal intentionnées à l'encontre de Sylvain Armand, votre gourou.

Pour ne pas être un lynx, faut kiffer le pathétique ou jouer les dégoûtés vis à vis des stars, c'est ça? Nique sa mère Zlatan, longue vie à Hoarau, c'était un vrai lui aussi. J'ai bon?

+1

De ce qu'il a montré sur le terrain depuis plus d'un an comment ne pas être content de son départ ? Même s'il a marqué quelques buts cette saison c'était contre des petits clubs type sochaux et ses entrées en jeu ont rarement été décisives.

Il a marqué des buts lors de son arrivée, c'est cool mais c'était plus possible là, avec en plus Cavani qui arrive le mec n'allait plus du tout jouer.

Le pire je crois c'est qu'il gueulait souvent alors qu'il était incapable de foutre une balle au fond. Et son coup de pied sur la bouteille neokill@h.gif
Kirk
C'est tout aussi simpliste de ressortir à chaque fois ses stats, pour dire que finalement il faisait un bon taff et qu'il n'est pas jugé équitablement. Encore faut-il voir la gueule de ces buts, et son apport dans le jeu pendant le reste du match.
Blabla on est des ingrats... alors pourquoi on kiffe Camara depuis 2 ans par exemple ? En tout cas perso, j'adore ses bonnes entrées en jeu, son état d'esprit exemplaire, et ses interviews en mode grand frère qui prend son pied. Je suis très content de lui dans son role de 4eme défenseur. Par contre c'est vrai que j'envoie des :ibr pour le départ de kéké. J'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu, et sa réputation de goléador dont il jouit.
Babou1
Citation (Hiso @ 25/07/2013 15:18) *
ph34r.gif

Bon c'était 2 ans avant, mais c'est pareil.

Quand j'écris ca il a 21 ans et derriere il met 40 buts en 2 saisons de L1 wink.gif
Et si tu relis mon post j'ai pas vraiment l'impression de lui cracher dessus, meme si ce qu'il a montré a la fin faisait de lui un tres sale joueur sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.