Citation (Houdini @ 24/07/2013 11:47)

Et? Etre le buteur le plus régulier de L1 t'empêche d'être une daube? Par exemple, prenons le poste de latéral droit, le meilleur joueur a ce poste serait Jallet d'après l'UNFP, doit on pour autant s'interdire de dire qu'il est mauvais?
Je ne disais rien de plus qu'il ne faut pas faire croire que tout le monde était ravi de son recrutement et qu'il a constitué un vrai kiff. Il y a aussi du subjectif et libre à chacun de lui cracher dessus.
Perso, un rouquin de Senlis d'1m75 jouant à Lorient à la vitesse limitée, au comportement de faux nerveux, à l'apport dans le jeu nullissime, ça ne me faisait pas kiffer mais après libre à vous de le trouver coolos.
Faut pas exagérer Houdini non plus, le « vitesse limitée » par exemple

Quand il arrive de Lorient, il est un vrai espoir et international, il a 24 ans et il sort de 2 saisons autour des 20 buts dans un club de milieu de tableau, on peut donc penser qu’il va passer un palier au PSG.
Malheureusement c’est tout l’inverse qui s’est produit, a sa signature, on pouvait se poser la question de sa réussite en passant d’un club qui jouait en contre pour lui a un club qui allait affronter que des blocs bas et ou il serait une option parmi d’autres, ces doutes se sont vérifiés et il a sombré.
Pour moi techniquement il était vraiment pas mauvais a Lorient (surtout dans les gestes d’attaquant pur pas forcément les dribbles ou orientations) sans etre un crack, mais avec sa confiance en chute libre il a tout perdu ou presque et est devenu completement ridicule le pauvre (je rejoins completement l’analyse de Sneijder du coup).
Apres il s’est planté en beauté au PSG, il a pris ses limites en plein dans la gueule mais il plante quand meme 20 buts en 2 saisons de L1 ou il est la plupart du temps le remplacant du remplacant.
Si Seville le remet dans de bonnes dispositions et qu’il y est épanoui je le vois bien planter en série et meme dans le groupe France, si c’est le Gameiro de fin de parcours au PSG, il finira aa Bruges ou a Guingamp d’ici quelques saisons.
Edit: puis la comparaison entre meilleur buteur (=faits) et Jallet dans l'équipe type des beaufs (=subjectif total), on alu plus pertinent de ta part.