Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Nikkss
Citation (doll @ 27/02/2012 09:25) *
Son manque de mental a toujours été pointé par ses entraîneurs. A Strasbourg ou Lorient l'équipe jouait pour lui, étant leur meilleur homme. Là il ne parvient pas à passer le cap du charisme et de l’efficacité que l'on ne peut avoir qu'au mental.

Oui et puis il y a certainement aussi un manque de niveau. Et ça ce n'est pas mental..
Azel
J’ai vraiment pas vu en quoi sa rentrée a été bonne samedi. Il fait une bonne action qui se fini par un but. Cependant, il n’y a rien de remarquable, un bon contrôle et lorsqu’il voit que trois défenseurs montent sur lui il lâche le ballon en envoyant un missile balistique à Néné et en aucun cas une passe bien dosé. Après le reste résume l’état dans lequel il est : à la rue. Quand on voit qu’il a marqué 2 buts pour plus de 40 tirs, c’est quand même sacrément un problème dans un système où il est sensé être notre finisseur.
Pour moi il a trop de défauts qui sont rédhibitoires pour être le fer de lance de notre attaque, à commencer par un manque criant de technique conjugué à une qualité de finition somme tout assez moyenne. Je ne doute pas que ça s’améliore avec la confiance, l’entrainement et l’expérience, mais pour cette fin de saison je vois plus Hoarau comme la bonne solution pour les 13 derniers matchs restant. Ca m’arrache un peu la gueule de le dire et je ne me base absolument pas sur ses 2 buts, mais sur sa capacité à garder le ballon, sa présence dans la surface et sur les ballons aérien ainsi et surtout que sur ça capacité à redonner le ballon dans de bonnes conditions, là où lorsque Kevin avait le ballon on savait qu’on ne le verrai plus derrière.
k0brakai
J'ai re-regardé la 2èm mi-temps du match et je confirme l'avis au dessus. Hormis l'action du but, sa frappe au dessus et peut-être son contrôle loupé qui aurait pu déboucher sur une bonne ocaz, il a été assez... invisible. Et en 1vs1, il est vraiment nul. Quand il se retrouve sur un coté comme ça, il devrait s'appuyer sur l'arrière en passant la balle et revenir au centre seul pour être présent devant le but. Plus je le vois jouer, plus je ne lui trouve pas de qualité extraordinaire... ni ses frappes, ni ses centres.... il me rappelle Erding 1ère saison, le physique en moins... en espérant que ça ne finisse pas pareil.
doll
Dans une grande équipe c'est le mental qui prédomine. Si tu craques, c'est fini direct. Là un autre souci ce profil pour kevin, il n'a qu'un seul registre d'attaque et sa palette devient trop limité. Donc son mental en mousse explose puisqu'il ne parvient pas à changer sa manière d'attaquer.

Après comme tous le monde ici, j'espère qu'il va vite se reprendre. Mais le guillaume montre bien plus de rage.
Homer
Citation (doll @ 27/02/2012 14:29) *
Dans une grande équipe c'est le mental qui prédomine. Si tu craques, c'est fini direct. Là un autre souci ce profil pour kevin, il n'a qu'un seul registre d'attaque et sa palette devient trop limité. Donc son mental en mousse explose puisqu'il ne parvient pas à changer sa manière d'attaquer.

Après comme tous le monde ici, j'espère qu'il va vite se reprendre. Mais le guillaume montre bien plus de rage.

J'attends de le voir en doublette sur un 442 avec Hoarau, le revival Hoarau - Giuly de PLG. Si ca marche... wub.gif
corbak
Gameiro n'a pas la même aisance en contrôle, en conduite et en passe que Giuly. Il n'est bon qu'à une chose, c'est mettre des pions. Ca veut pas dire que la doublette ne sera pas bonne, mais ça sera pas la même qu'avec Giuly. A part qu'ils sont petits et qu'ils peuvent tous les deux former un duo avec Hoarau, je ne vois pas trop pourquoi il y a comparaison (même Giuly en aurait parlé).
Azel
Citation (Homer @ 27/02/2012 16:14) *
J'attends de le voir en doublette sur un 442 avec Hoarau, le revival Hoarau - Giuly de PLG. Si ca marche... wub.gif

Je pense comme toi, que son salut passe par une association avec un joueur qui en impose physiquement. La confiance ça va vite, si il plante un ou deux pions contre les équipes qui vont se présenter en Mars la roue peut vite tourner dans son sens. Mais tant qu’on ne jouera qu’a une pointe, je reste convaincu qu’il ne présente par les qualités (notamment pour le jeu en remise) que nécessite ce type de profil. Après jouer en 4-4-2 implique qu’on sort Néné ou Menez de l’équipe…Pastore me semble inamovible dès lors qu’il aura assez de jus pour tenir un match.
Maxinho
Citation (doll @ 27/02/2012 09:25) *
Son manque de mental a toujours été pointé par ses entraîneurs. A Strasbourg ou Lorient l'équipe jouait pour lui, étant leur meilleur homme. Là il ne parvient pas à passer le cap du charisme et de l’efficacité que l'on ne peut avoir qu'au mental.

Non je ne pense pas que ce soit une question de mental, c'est un attaquant au profil très spécial à savoir qu'il est hyper doué pour prendre la profondeur mais ça s'arrête là.

A Lorient, l'équipe jouait pour lui mais il avait déjà un ratio très faible voire, de mémoire, l'un des pires parmi les meilleurs buteurs de L1.

Juste après sa signature, j'en avais parlé avec une connaissance qui est dans le staff du FCL, il m'avait dit texto: " tu verras, il se plantera à Paris car il n'aura pas autant de ballons qu'à Lorient et comme il lui faut 5 occaz pour en mettre une, ça se passera mal".

C'est exactement ce qui est en train de se passer.

Pour moi, il ne peut pas jouer seul devant avec juste derrière Nenê et Ménez qui sont beaucoup trop individualistes. Autant j'adore le petit Kévin autant je me dis qu'il n'a pas le bon profil pour être titulaire dans cette équipe avec les joueurs dont nous disposons. Il faut un mec bien plus complet que lui, un attaquant qui sait prendre la profondeur mais qui sait aussi éliminer son vis à vis, conserver le ballon pour attendre du soutien etc.
PSG Power
Citation (Maxinho @ 27/02/2012 16:43) *
Pour moi, il ne peut pas jouer seul devant avec juste derrière Nenê et Ménez qui sont beaucoup trop individualistes. Autant j'adore le petit Kévin autant je me dis qu'il n'a pas le bon profil pour être titulaire dans cette équipe avec les joueurs dont nous disposons. Il faut un mec bien plus complet que lui, un attaquant qui sait prendre la profondeur mais qui sait aussi éliminer son vis à vis, conserver le ballon pour attendre du soutien etc.

C'est le principal problème.

Du coup, comme il doit se contenter de 2 ou 3 ballons potables dnas le match, il se met la pression, force ses frappes et perd confiance...
Quand tu bouffes les restes après avoir bouffé du caviar, c'est pas facile de s'adapter... surtout au PSG où tu passes dans les médias d'un attaquant génial à une quiche minable en 6 mois de temps malgré 10 buts au compteur.

En 442 avec Hoarau à ses côtés et Pastore/Nené derrière, il performerait.
Sarconzie
Citation (PSG Power @ 27/02/2012 18:00) *
Quand tu bouffes les restes après avoir bouffé du caviar, c'est pas facile de s'adapter... surtout au PSG où tu passes dans les médias d'un attaquant génial à une quiche minable en 6 mois de temps malgré 10 buts au compteur.

Si il n'y avait que les médias, il n'y a qu'à lire les dernières pages de ce topic. Le type est limite une sous-merde comparée à Erding neokill@h.gif
rolalu
Citation (Sarconzie @ 27/02/2012 21:53) *
Si il n'y avait que les médias, il n'y a qu'à lire les dernières pages de ce topic. Le type est limite une sous-merde comparée à Erding neokill@h.gif

Exact, limite ça va bientôt devenir un joueur niveau national voir un boulet comme c'était dit sur Jallet laugh.gif
Bon à la différence de lui, il n'a pas les médias avec happy.gif
Nikkss
Citation (rolalu @ 27/02/2012 23:21) *
Exact, limite ça va bientôt devenir un joueur niveau national voir un boulet comme c'était dit sur Jallet laugh.gif
Bon à la différence de lui, il n'a pas les médias avec happy.gif

En même temps il jouait encore il y a peu de temps en national je crois (Chambourcy?)..
Homer
Citation (Nikkss @ 28/02/2012 00:21) *
En même temps il jouait encore il y a peu de temps en national je crois (Chambourcy?)..

Niort pour Jallet, mais ca fait un bout de temps maintenant, juin 2006, il signait à Lorient.
Nikkss
Citation (Homer @ 28/02/2012 00:47) *
Niort pour Jallet, mais ca fait un bout de temps maintenant, juin 2006, il signait à Lorient.

Je parlais de Kevin... rolleyes.gif
BlaiseMan
Citation (Nikkss @ 28/02/2012 09:14) *

Je pense que tu n'es pas sérieux...
Homer
Citation (Nikkss @ 28/02/2012 09:14) *

Il a toujours joué en D1 en tant que pro unsure.gif Strasbourg, c'était en D1 quand il a commencé.
Nikkss
Citation (Homer @ 28/02/2012 12:54) *
Il a toujours joué en D1 en tant que pro unsure.gif Strasbourg, c'était en D1 quand il a commencé.

ha ok, putain j'étais sûr qu'il avait joué à Chambourcy..
CI20N0
Citation (Nikkss @ 28/02/2012 13:05) *
ha ok, putain j'étais sûr qu'il avait joué à Chambourcy..

Oh oui !
C'est pas si loin, tu confonds avec Chantilly. Mais c'était de 13 à 16/17 ans avant d'être repéré par Strasbourg.

(ça prend 3 secondes de regarder sur Wikipedia)
Nikkss
Citation (CI20N0 @ 28/02/2012 13:08) *
Oh oui !
C'est pas si loin, tu confonds avec Chantilly. Mais c'était de 13 à 16/17 ans avant d'être repéré par Strasbourg.

(ça prend 3 secondes de regarder sur Wikipedia)

ha ouai mea culpa, c'était Chantilly. Je savais bien, de mémoire, qu'il avait évolué en région parisienne..
Azel
Citation (Nikkss @ 28/02/2012 13:12) *
ha ouai mea culpa, c'était Chantilly. Je savais bien, de mémoire, qu'il avait évolué en région parisienne..

Chantilly c'est l'Oise donc la Picardie julm3.png
Master-Exploder
Dur pour lui de voir Hoarau réussir dans ce système là où il a complètement foiré sad.gif
PMC
Citation (Master-Exploder @ 04/03/2012 18:46) *
Dur pour lui de voir Hoarau réussir dans ce système là où il a complètement foiré sad.gif

Justement c'est pas le même système, et c'est là que c'est dommage pour Gameiro.

Clairement dans le sapin de noel il n'y arrivait pas, il faut un attaquant beaucoup plus complet que lui pour reussir dans cette tactique.

Mais depuis deux matchs ça rejoue en en 4-2-3-1 comme sous AK (mais en mieux), et l'attaquant prend beaucoup plus la profondeur sous ce système, cf les 3-4 face à face de Hoarau ce soir.

Gameiro aurait sans doute planté ce soir s'il avait été servi comme Hoarau. Mais il n'aurait peut être pas été servi dans les mêmes conditions. J'ai un peu le sentiment qu'il a été mis peu à peu de coté par l'équipe, et il faut dire que ses gestes d'énervement après chaque ballon non reçu ont de quoi énerver... Mais c'est dommage car il pourrait nous faire du bien dans ce système....
Averell
J'annonce un retour en force pour le dernier sprint final. On ne peut pas sérieusement espérer un Guillaume Hoarau sur le long terme (je t'ai aimé toi salaud kratos77.gif wub.gif) et de toute façon le sourcil droit de Carlos sait bien qu'ils exploseront tout s'ils sont alignés à deux. Le sourcil gauche est juste un peu récalcitrant et ne partage pas cet avis mais ce n'est qu'une question de temps
super-mario
Il n'a pas été si catastrophique que ça dans ce système (10 buts tout de même), mais là c'est clair qu'Hoarau lui est passé devant.
Sakavomi
Citation (super-mario @ 04/03/2012 19:01) *
Il n'a pas été si catastrophique que ça dans ce système (10 buts tout de même), mais là c'est clair qu'Hoarau lui est passé devant.

3 contre le seul Ajaccio tout de même, il a perdu le fil match après match et pesait de moins en moins sur les défenses adverses comme s'il était résigné. Le travail de sape n'est pas sa spécialité on le savait, il n'a pas le gabarit pour et peut être même l'état d'esprit. Il pourra nous servir quand même, cette équipe ne restera pas figée après à lui de ne pas avoir la tête dans le sceau quand il aura des opportunités de jouer et d'être décisif mais il a des qualités.
stoner_man
On aura besoin de tout le monde pour être champions. Surtout qu'on est très justes en attaquants.

En clair, je compte sur lui. Et puis on voit comment ça s'est passé pour Hoarau, ça se joue souvent à pas grand chose à ce niveau là.
Sekor
Citation (PMC @ 04/03/2012 18:57) *
Justement c'est pas le même système, et c'est là que c'est dommage pour Gameiro.

Clairement dans le sapin de noel il n'y arrivait pas, il faut un attaquant beaucoup plus complet que lui pour reussir dans cette tactique.

Mais depuis deux matchs ça rejoue en en 4-2-3-1 comme sous AK (mais en mieux), et l'attaquant prend beaucoup plus la profondeur sous ce système, cf les 3-4 face à face de Hoarau ce soir.

Gameiro aurait sans doute planté ce soir s'il avait été servi comme Hoarau. Mais il n'aurait peut être pas été servi dans les mêmes conditions. J'ai un peu le sentiment qu'il a été mis peu à peu de coté par l'équipe, et il faut dire que ses gestes d'énervement après chaque ballon non reçu ont de quoi énerver... Mais c'est dommage car il pourrait nous faire du bien dans ce système....

Exactement, je pense que ce match était pour Gameiro, et qu'il aurait pu planter beaucoup, surtout que Ajaccio venait nous chercher très haut.
D'Alessandro
Il a apporté lors de son entrée à Lyon, Ancelotti essayera à un moment donné l'association avec Hoarau au début d'un match et là, il nous fera du bien. A lui de ne pas lâcher mentalement et son heure (re)viendra d'ici la fin de saison, comme Hoarau.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2012 19:21) *
Il a apporté lors de son entrée à Lyon, Ancelotti essayera à un moment donné l'association avec Hoarau au début d'un match et là, il nous fera du bien. A lui de ne pas lâcher mentalement et son heure (re)viendra d'ici la fin de saison, comme Hoarau.

La difference c'est que Hoarau est plus travailleur. Il a une tendance a vendanger qui restera faut pas rever, mais on a deja pu dire de Hoarau qu'il a fait un bon match sans marquer (apres certains diront que le role de l'attaquant est avant tout de marquer, oui et non, ca depend un peu de l'animation, un debat sans fin).

Par contre Gameiro si il marque pas et en fout deux a cote, tu peux generalement dire qu'il a fait un match de merde, parce que dans le jeu il n'apporte pas grand chose.

Apres je suis assez critique envers lui, mais c'est plus son profil dans cette equipe qui colle pas vraiment que les qualites intrinseques du joueur qui demeure un bon attaquant de L1.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 04/03/2012 21:10) *
La difference c'est que Hoarau est plus travailleur. Il a une tendance a vendanger qui restera faut pas rever, mais on a deja pu dire de Hoarau qu'il a fait un bon match sans marquer (apres certains diront que le role de l'attaquant est avant tout de marquer, oui et non, ca depend un peu de l'animation, un debat sans fin).

Par contre Gameiro si il marque pas et en fout deux a cote, tu peux generalement dire qu'il a fait un match de merde, parce que dans le jeu il n'apporte pas grand chose.

Apres je suis assez critique envers lui, mais c'est plus son profil dans cette equipe qui colle pas vraiment que les qualites intrinseques du joueur qui demeure un bon attaquant de L1.

Lyon est la preuve que si. Ses appels en profondeur avaient fait du bien.
Il sera utile avec Hoarau, la saison est encore longue.
PsgVolcano
Pour aller défier Barcelone ou Madrid, c'est un peu juste mais un duo Hoarau-Gameiro ça peut faire vraiment mal en Ligue 1.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2012 21:12) *
Lyon est la preuve que si. Ses appels en profondeur avaient fait du bien.
Il sera utile avec Hoarau, la saison est encore longue.

Je parlais biensur dans une configuration seul en pointe, et contre la quantite d'equipes qui jouent bas contre le PSG. Apres ses appels peuvent faire mal, mais il faut qu'il y ait plus d'espaces pour ca.

J'ai pas vu le match de Lyon sad.gif , donc je vais avoir du mal a juger cette prestation la. Mais effectivement, surtout ne pas le jeter a la poubelle et en faire un tocard parce qu'il traverse une passe difficule. Il se montrera surement utile en temps voulu... j'ose croire qu'il n'a pas encore de Yips ph34r.gif
Panenka
Tout va très vite dans le foot, suffit de regarder Hoarau...
Pour moi c'est avant tout mental ce que subit Gameiro, les occases il les a eues, mais ne les a pas converties depuis un moment.
Et ça doit lui peser, la pression a été énorme, y a l'euro aussi...
Pour moi ça reste un bon joueur, il croque mais devrait s'améliorer.
VDV#23
Cette situation c'est exactement ce qu'il faut. Et que ce soit les deux joueurs ainsi que le club seront gagnants, les joueurs donneront tout pour gagner leur place à la pointe ainsi qu'a l'Euro, puis le club bénéficiera d'un attaquant qui sera en plein bourre.
C'est tout Benef' vivement que ça dure.
Jekill
Son problème je le répète c'est qu'il est trop nerveux Au lieu de peter un cable quand on lui fait pas 3 fois la passe de suite il devrait prendre les choses plus sereinement et être moins au taquet.
Hoarau a ce coté peace même s'il n'a pas le talent de Gameiro.
Panenka
Citation (Jekill @ 04/03/2012 22:11) *
Son problème je le répète c'est qu'il est trop nerveux Au lieu de peter un cable quand on lui fait pas 3 fois la passe de suite il devrait prendre les choses plus sereinement et être moins au taquet.
Hoarau a ce coté peace même s'il n'a pas le talent de Gameiro.

Clair que Hoarau n'a jamais gueulé sur un coéquipier unsure.gif
Jekill
Citation (Panenka @ 04/03/2012 22:12) *

MT Psg-Montpellier..
Apres pendant un match pas le souvenirs. Gameiro c'est 1 match sur deux minimum depuis qu'il est la.
Hoarau a beaucoup de défaut et je préfère Gameiro de loin mais pendant un match je ne l'ai pas encore vu gueler manifestement sur un coéquipier.
M4URIC3
Citation (Panenka @ 04/03/2012 23:12) *

Franchement ça saute VRAIMENT moins aux yeux pour Gameiro. Gameiro j'ai l'impression qu'il gueule autant que Cissé parfois... perso ça a tendance à me saouler et je pense pas que ça soit un hasard si je l'ai tant remarqué.
Orange_Hitman
Citation (M4URIC3 @ 05/03/2012 03:25) *
Franchement ça saute VRAIMENT moins aux yeux que Gameiro. Gameiro j'ai l'impression qu'il gueule autant que Cissé parfois... perso ça a tendance à me saouler et je pense pas que ça soit un hasard si je l'ai tant remarqué.

J'ai revu le début de la seconde mi-temps et je pense que Hoarau ne touche pas un ballon avant la 58e minute. Et pourtant on en a eu des contres avec Menez notamment.

Et je suis plutôt d'accord avec toi ; La ou Gameiro aurait probablement commencé a sortir de son match car non servi et exaspéré par ses courses non vues, Hoarau a continué a se battre sans rien broncher jusque la fin.

Mais comme l'a noté Panenka, ca na pas toujours été son état d'esprit, et son coup de gueule a la mi-temps face a Montpellier était un des trucs qui nous a flingué le vestiaire et une fin de saison assez prometteuse. (Le fait qu'il se chie dessus dans chacune des competitions cette annee-la aussi sleep.gif)

Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de confiance: la ou Gameiro commence a douter a cause de ses occasions ratées, tente de se trouver des excuses pour comprendre ce qu'il se passe et pense que le fait de ne pas être assez servi en est la principale raison de sa méforme, Hoarau lui est en confiance en ce moment et ne donne pas une grande importance au fait qu'il soit oublié par moment puisqu'il sait que lorsqu'il est servi il peut faire la différence.

Enfin, en revoyant le match hier tu vois que c'est souvent Pastore qui tente de trouver le plus Hoarau des 3 milieux offensifs, et c'est pas une coïncidence que la période de moins bien de Kevin correspond a la blessure de Javier amha.
Vaudou
Il aurait pu essayer de varier un peu son jeu aussi genre bouger un peu plus dans toute la surface de réparation pour jouer un rôle de remiseur sur des passes à plat (on oublie les ballons en hauteur vu sa taille).

Non au lieu de ça il s'est entêté à faire systématiquement ses appels en profondeur dans l'axe complètement inoffensifs.
BlaiseMan
Citation (Vaudou @ 05/03/2012 11:25) *
Il aurait pu essayer de varier un peu son jeu aussi genre bouger un peu plus dans toute la surface de réparation pour jouer un rôle de remiseur sur des passes à plat (on oublie les ballons en hauteur vu sa taille).

Non au lieu de ça il s'est entêté à faire systématiquement ses appels en profondeur dans l'axe complètement inoffensifs.

C'est tout simplement qu'il ne sait pas le faire. Il n'a pas une technique propre. Et quand je parle de technique, je ne lui demande pas de jouer comme Neymar. Au niveau des contrôles de balle, des passes il a un déchet monstre. Il a essayé lors de quelques matchs de participer plus au jeu mais ces remises étaient trop molles, ses contrôles trop longs, etc.

Je suis persuadé qu'il nous aidera à conquérir ce titre de champion et qu'il aura un rôle important en Coupe de France. Il reste un des meilleurs buteurs de notre championnat lorsqu'il est en confiance.
ramutcho
Je pense qu'il peut dire adieu à sa place de titulaire tant qu'Hoarau reste valide (ce qui n'est pas gagné non-plus). Gameiro n'est pas fait pour jouer derrière des joueurs comme Néné et Menez qui ne jouent pas en 1ère intention.
Azel
Gameiro s'est mit tout seul sur la touche. Comme beaucoup de joueurs il est arrivé avec un melon pas possible et espérait qu'à Paris l'équipe jouerait pour lui comme à Lorient.
Lors du match d'hier, on gagne 4-1 et le mec fait une gueule d'enterrement sur le banc, limite il aurait préféré qu'on ne marque pas de but histoire d'avoir sa chance au prochain match.
Quand à son match à Lyon, je vois pas où il a eut un apport particulier. Son seul fait d'arme est d'avoir fait une passe dans le bon timing alors que 3 défenseurs montaient sur lui...sauf que la passe était un missile balistique et si c'est pas Néné ou Pastore pour la controler le ballon est perdu.
Pour moi il est condamné à faire le remplaçant de luxe et entrer dans la rotation en coupe jusqu’à la fin de la saison. J'aime pas Hoarau et ses pieds carrés, mais il fait des efforts sur le terrain et apporte bien plus à l'équipe en ce moment que Kévin.
ZéroQuatorze
Citation (Azel @ 05/03/2012 12:41) *
Gameiro s'est mit tout seul sur la touche. Comme beaucoup de joueurs il est arrivé avec un melon pas possible et espérait qu'à Paris l'équipe jouerait pour lui comme à Lorient.
Lors du match d'hier, on gagne 4-1 et le mec fait une gueule d'enterrement sur le banc, limite il aurait préféré qu'on ne marque pas de but histoire d'avoir sa chance au prochain match.
Quand à son match à Lyon, je vois pas où il a eut un apport particulier. Son seul fait d'arme est d'avoir fait une passe dans le bon timing alors que 3 défenseurs montaient sur lui...sauf que la passe était un missile balistique et si c'est pas Néné ou Pastore pour la controler le ballon est perdu.
Pour moi il est condamné à faire le remplaçant de luxe et entrer dans la rotation en coupe jusqu’à la fin de la saison. J'aime pas Hoarau et ses pieds carrés, mais il fait des efforts sur le terrain et apporte bien plus à l'équipe en ce moment que Kévin.

RIP Kevin cry.gif

A un moment donné faut pas voir plus noir que noir. Il est dans une mauvaise passe point. Si il arrive à se remettre en question, rien ne dit qu'il ne retrouve pas son niveau de jeu. Preuve en est les déclarations d'Hoarau qui affirme qu'il se la coulait douce, et qu'il a fallu qu'il se mette un gros coup de pied au cul, on peut voir le résultat d'ailleurs ...
sukercop
Son calvaire est pas fini.

Au prochain mercato, c'est minimum un ou deux gros attaquants qui vont venir sachant qu'on peut très bien se passer de pointe vu le talent et la faculté de marquer de milieux comme Menez, Néné ou Pastore.

Je suis personnellement super déçu de ce joueur, je le voyais pas aussi médiocre dans le jeu en fait et en même temps, j'avais l'impression qu'il avait une bonne technique devant le but. Alors, il vient d'arriver, il a certainement la pression même si je suis pas convaincu par cet argument tant la concurrence était faible dans ce secteur jusqu'au réveil de Hoarau.

Alors soit, il a perdu son football au PSG comme Erding, soit il n'a jamais été aussi bon que sa réputation le laissait entendre quand il était à Lorient. Comme Erding encore une fois. Le coup de : toute l'équipe joue pour toi, ouais je sais pas ce que ça veut dire. Déjà, c'est antinomique, mais en plus le gus est loin d'un CR ou d'un Messi.

Sa place est sur le banc, et avec deux bons attaquants de niveau international devant, il ne devrait pas trop se plaindre.

Bref, j'ai vu jouer Kévin.
BiBi
Citation (sukercop @ 05/03/2012 12:52) *
Bref, j'ai vu jouer Kévin.

Comment niquer ton message aka44.gif
VDV#23
Citation (Azel @ 05/03/2012 12:41) *

Limite c'est bon signe non ? T'en avait pas marre de voir Armand et sa clique le sourire aux lèvres malgré une défaite humiliante ?
Qu'il fasse la gueule ça le motivera pour retrouver sa place.
Azel
Citation (VDV#23 @ 05/03/2012 12:54) *
Limite c'est bon signe non ? T'en avait pas marre de voir Armand et sa clique le sourire aux lèvres malgré une défaite humiliante ?
Qu'il fasse la gueule ça le motivera pour retrouver sa place.

Que le mec ait la rage, c'est clair que c'est un bon signe. Par contre qu'il tire une gueule de 3km alors qu'il donne pas l'impression d'être bien intégré au groupe (pure supputation), alors ça ne laisse pas augurer d'un grand avenir.
Lugano est nul en ce moment mais à un pédigrée long comme le bras...Ca ne l'empêche pas d'avoir un comportement exemplaire sur le banc à encourager et féliciter. C'est pour moi un signe de bonne intégration comparé à l'attitude de gamin qui boude dans son coin dont fait preuve Gameiro.
Tyeul
Citation (ramutcho @ 05/03/2012 12:26) *
Je pense qu'il peut dire adieu à sa place de titulaire tant qu'Hoarau reste valide (ce qui n'est pas gagné non-plus). Gameiro n'est pas fait pour jouer derrière des joueurs comme Néné et Menez qui ne jouent pas en 1ère intention.

Si Hoarau se blesse, c'est Menez qui montera d'un cran je pense avec une entrée d'un milieu comme chantome ou matuidi qui comblent petit a petit le gouffre qui les séparent des autres milieu. je ne parle même pas de la blessure de Bodmer qui sera lui aussi préféré à Gameiro
Vinz14
Le souci de gameiro c'est qu'il est tout simplement pas complet du tout.

Il est pas physique, pas technique, ce n'est pas non plus un redoutable finisseur ou un renard des surfaces.

Il a pour lui une relative rapidité car il se fait quand même reprendre souvent (mais c'est parfois du a un contrôle moitié raté) et une qualité d'appels en profondeur.

Moralité, si ça joue pas pile pour mettre en avant ses aptitudes il entre en galère.

Je suis pessimiste quant à son avenir, car il ne m'a pas l'air non plus dans les meilleures dispositions mentales. J'espère cependant me tromper, ça me ferait plaisir qu'il soit utile au projet parisien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.