Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Jekill
Rien à lui reprocher sauf sur la talonnade de Zlatan. Un joueur qui sent le foot anticipe et se replace.
milan700
Euh non pas completement. Mais je suis d'accord avec vous. Il est nettement plus interessant que Hoarau. Et je suis sur qu'il peut etre complementaire avec Zltan. Les 2 aiment jouer avec un autre attaquant avec , c'est une option qui peut etre interessante pour nous.
giovanni pontano
Son topic était en troisième page, même ici, c'est Casper. ph34r.gif
Je trouve l'attitude de ses coéquipiers plus que limite avec lui. Il ne sert que de fausse piste par ses appels. Certes, il a une technique plus que limitée, ce qui lui vaut son lot de railleries à chaque toro, mais Papin a été ballon d'or en étant encore plus nul balle au pied.
J'espère qu'Ancelotti engueulera ses joueurs à ce sujet. Fallait le laisser partir, les mecs veulent jamais combiner avec lui. J'ai pas le souvenir d'un tel ostracisme concernant un autre joueur.
Exodius
Citation (giovanni pontano @ 23/09/2012 13:31) *
J'espère qu'Ancelotti engueulera ses joueurs à ce sujet. Fallait le laisser partir, les mecs veulent jamais combiner avec lui. J'ai pas le souvenir d'un tel ostracisme concernant un autre joueur.

C'est ce qui arrive quand t'as un type sur le terrain qui marque but sur but et l'autre qui a raté par le passé les mêmes buts en tirant sans cesse sur le gardien. A force de rater des occasions, tu perds la confiance des autres aussi...
giovanni pontano
Citation (Exodius @ 23/09/2012 11:40) *
C'est ce qui arrive quand t'as un type sur le terrain qui marque but sur but et l'autre qui a raté par le passé les mêmes buts en tirant sans cesse sur le gardien. A force de rater des occasions, tu perds la confiance des autres aussi...

Il a jamais été très sollicité non plus. Quand on est autant ignoré sur le terrain, on sert à rien et on doit même pas rentrer en jeu.
Exodius
Citation (giovanni pontano @ 23/09/2012 13:43) *
Il a jamais été très sollicité non plus. Quand on est autant ignoré sur le terrain, on sert à rien et on doit même pas rentrer en jeu.
+1.
Qu'il mette Hoarau. Gameiro, pour moi, il ne sert à rien et ne fait que rouspéter.
M'enfin l'an dernier, il n'était pas ignoré et très sollicité même si Néné l'oubliait parfois. Son ratio "duel face aux gardiens/buts" doit être digne d'Erding ou Kezman depuis un an. Indigne.
JCD
Non mais il est entré 15 / 20 minutes ...
Si ses coéquipiers ne le recherchent pas en priorité je ne pense pas que ce soit par pure méchanceté hein, en plus de sa deuxième partie de saison raté l'année dernière je pense simplement qu'il ne doit pas les impressionner à l'entrainement ... à un moment quand tu rate 90% de tes occasions, dans un tel effectif voilà quoi ...

Gameiro n'est pas la dernière des crottes et il a quelques qualités, simplement il a une technique moyenne, il ne sait ni remonter le ballon ni le garder pour permettre au bloc de remonter, devant les buts il manque souvent de finesse ... Mais malgré ça il a les qualités pour se créer des occasions, faire les bons appels et mettre des buts de temps en temps.

Cette saison sera longue et il sera je pense utile dans notre effectif, simplement il faut qu'il se rende compte qu'il n'a pas les qualités ( pour l'instant en tout cas si il progresse tant mieux ! ) pour faire autre chose que de ramasser les miettes dans notre effectif, donc au lieu de hurler comme une truie hier à la 88ème quand Néné ne lui fait pas la passe, bah qu'il se se pose les bonnes questions et progresse pour avoir plus de temps de jeu, il en aura des occasions avec cette équipe.

N'empêche que ça doit lui faire bizarre , il est arrivé en temps que titulaire dans la capitale avec le teston de celui qui a réussi dans sa petite campagne, là il se retrouve parmi les derniers choix offensifs.
M4URIC3
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/09/2012 15:30) *
donc au lieu de hurler comme une truie hier à la 88ème quand Néné ne lui fait pas la passe

D'autant plus que c'était quasi impossible pour le coup. Nene fait ce qu'il peut et foire un contrôle ultra difficile à la lutte avec un joueur qui se trouve sur la trajectoire d'une potentielle passe vers Gameiro...

Gueuler là dessus, j'ai trouvé ça d'une débilité ! mellow.gif

Sans ça, rien à lui reprocher mais c'est pas la première fois qu'il me saoule à gueuler à tout va sur un terrain... Parfois c'est "justifié" mais là c'est franchement n'importe quoi et ça le sort souvent des matchs je pense. Vraiment une grosse tête de con quand il fait ça.
eezer
Il rentre pour faire souffler le sortant et pour donner de mauvaises pistes aux defs. Ce sera son unique rôle et il faut avouer qu'il ne peut en tenir d'autre vu son niveau. Autant Erding j'avais vite compris qu'il servirait à rien à par gâcher le taff des autres, autant lui j'avais envie d'y croire mais je me suis bien planté.

Je pense que ses parents ont foirés sa carrière, un Kevin ne peut réussir c'est mathématique.
witchfinder
Ca nous arrange quand même pas du tout cette situation...
niramo
Il est le 3ème choix derrière Ibra et Menez, voir le 4ème quand Lavezzi sera au niveau... Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'ait pas progressé physiquement à Paris. Il ne sait plus faire la différence avec sa vitesse de course, ses accélérations manquent de tranchant, quand il est au coude à coude dans les duels il explose...

J'avais en tête à son arrivée l'image d'un joueur explosif, malin et relativement solide sur ses appuis, et il est quasiment devenu tout le contraire.
Dready14
Citation (niramo @ 24/09/2012 13:00) *
Il est le 3ème choix derrière Ibra et Menez, voir le 4ème quand Lavezzi sera au niveau... Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'ait pas progressé physiquement à Paris. Il ne sait plus faire la différence avec sa vitesse de course, ses accélérations manquent de tranchant, quand il est au coude à coude dans les duels il explose...

J'avais en tête à son arrivée l'image d'un joueur explosif, malin et relativement solide sur ses appuis, et il est quasiment devenu tout le contraire.

5ème choix même, Nenê et Lavezzi rentreront presque toujours avant lui, autant dire qu'il ne jouera quasiment pas.
sahara
6ème dérrière Hoarau ?
Qui dit mieux ?
JeromeTouboulArnaudHermant
En janvier il sera vendu à Lille où il réussira.

Dans l'ancien PSG il aurait été top, là c'est trop haut clairement.
Tyeul
Citation (dready @ 24/09/2012 14:04) *
5ème choix même, Nenê et Lavezzi rentreront presque toujours avant lui, autant dire qu'il ne jouera quasiment pas.

mais ce n'est pas immérité, il a fait une rentrée catastrophique contre bastia. 20 minutes jouées sans envie, de perte de balles nombreuses, des courses stoppées avant même que le gardien ne prenne le ballon, aucun pressing, une attitude limite (on a l'impression qu'il est deg sur le 2e but d'Ibra) allant même jusqu’à donné un coup franc au bastiais a la limite de la surface pour une faute aussi débile qu'inutile.

si Hoarau a sa chance il peut facilement espérer prendre la place de gameiro
Hiso
Janvier Néné et Gameiro sont vendus à l'OM et ils nous enculent cool.gif

ph34r.gif
sahara
Je pense que contrairement à nombre de nos anciens dirigeants, l'actuelle direction sportive aura assez de jugeotte pour éviter de comettre ce genre d'impair unsure.gif
Togn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2012 12:07) *
En janvier il sera vendu à Lille où il réussira.

Dans l'ancien PSG il aurait été top, là c'est trop haut clairement.

Ya des chances qu'il parte en janvier effectivement; il va partir à Lille ou dans un club de seconde zone espagnole et ça sera sans doute très bien pour lui.

Le PSG, même ancienne époque, je pense que c'était pas son truc : la pression parisienne il a du mal, il est pas capable de trouver sa place dans une équipe qui ne joue pas exclusivement pour lui (même si bon il me fait parfois un peu pitié à jamais recevoir la balle..)

Et puis bon sa sale manie à beugler sur le terrain systématiquement, et dès son arrivée à Paris..facile de se poser en victime. En plus il a l'air con comme ses pieds. Bref tant pis pour lui
Vaudou
Non mais le mec ne sait même pas faire un dribble ni provoquer une défense c'est mort. Quand tu es remplaçant en attaque soit tu es un joueur de surface, Inzaghi style, et tu planteras toujours quelques buts soit tu es plus un joueur en mouvement et là tu profites au moins des occasions en fin de match pour par exemple enchainer une frappe après un dribble sur un défenseur usé dans le but de te montrer.

Lui il suffit d'un mec devant lui pour le voir faire une passe en arrière. A part jouer dans un 4-4-2 avec un mec sur le terrain qui ne joue que pour lui remiser après un appel dans la profondeur© je vois pas trop comment il pourrait se mettre en valeur. En plus c'est même pas un tueur et il lui faut 5 occasions pour en mettre une au fond.
eezer
Il a pas les épaules pour un gros club. Il ne supporte pas la pression, Lille serait éventuellement pas mal pour lui.
Dready14
Citation (sahara @ 24/09/2012 14:06) *
6ème dérrière Hoarau ?
Qui dit mieux ?

7ème derrière Lucas cosmoschtroumpf.gif
Hari
Il marque un doublé et personne pour remonter son topic ohmy.gif
Dready14
C'est bien.
Lizzy
Citation (dready @ 29/09/2012 21:31) *
C'est bien.

edhelas.gif
Teichi
A noter que sur ses deux buts il continue de tirer sur le gardien. Le premier passe entre les jambes, le second passe au dessus du gardien grâce au rebond sur la pelouse happy.gif

Bon cela dit toujours de très bon appels et un très bon contrôle sur son premier but.
alex94130
Franchement content pour lui, puis ça permet à tout le monde de se sentir concerné, ce qui est une très bonne chose.
Madi$kwale
Je sais pas si Hoarau se sentira encore concerné maintenant que Kevin a mis son doublé ph34r.gif

En tout cas, il était attendu et il a plutôt répondu présent. Tant mieux pour lui et pour l'équipe.
delux
il a été comment en dehors des 2 buts ?

l'équipe a joué avec lui ?
Togn
Citation (delux @ 30/09/2012 00:19) *
il a été comment en dehors des 2 buts ?

l'équipe a joué avec lui ?

Bien le petit Kevin, quel tueur en fait! Je le critique mais cette fois il a enfin su être réaliste.
Il a pas beaucoup touché le ballon, à part comme point d'appui avant de remiser en retrait vu que de toute façon il sait pas dribbler. Ibra lui a facilité le travail et il a constamment fait des appels dans la profondeur (parfois un peu trop d'ailleurs).

Mais ça a été efficace. Son registre reste trop limité pour être titulaire, encore plus face à une équipe qui va bétonner. Mais bon s'il a bien une qualité c'est cette qualité d'appels dans la profondeur, ça pourra servir cette saison.
Zul
Citation (Teichi @ 29/09/2012 21:45) *
A noter que sur ses deux buts il continue de tirer sur le gardien. Le premier passe entre les jambes, le second passe au dessus du gardien grâce au rebond sur la pelouse happy.gif

Bon cela dit toujours de très bon appels et un très bon contrôle sur son premier but.

Bizarre moi j'ai vu un contrôle un peu trop long, contre un gardien qui sort plus vite et un défenseur plus costaud et rapide, jamais il retouche la balle.

Rien à dire sur ses appels, c'est très bon et bien complémentaire avec Ibra.

Il a peut être raté le triplé mais bon, très content pour lui j'espère que ça va le remettre en selle.
Carlton
Citation (dready @ 29/09/2012 21:31) *
C'est bieng.

FYP :zidane:
molesting
Citation (Madi$kwale @ 29/09/2012 21:50) *
Tant mieux pour lui et pour l'équipe.

Content pour lui, doublé au Parc ça n'est pas rien.
cool.gif
PSG Power
Content pour lui aussi.

C'est dans un système à 2 attaquants et en utilisant rapidement la profondeur qu'on verra le vrai Gameiro, celui de Lorient, dont on révaît tous avant l'arrivée des Qataris (remember)...
Homer
Il aurait pu meme en mettre un sublime en seconde mi-temps quand ca attaquait du coté Auteuil, un centre sur Ibrahimovic qui remet en hauteur sur Gameiro, qui tente un retourné, il l'a prend du tibia, elle passe juste à droite du but, ca partait d'une bonne intention.

S'il reprend la confiance comme ca, il saura être utile de temps à autre.
Hari
Citation (Teichi @ 29/09/2012 21:45) *

Le premier entre les jambes c'est souvent ce que tu tentes quand tu arrives très près du gardien, le second tu veux lui reprocher quoi il se jete bien et dans ces cas là l'essentiel est de redresser la trajectoire et cadrer, tu sais difficilement où va aller la balle.

Bref un bon match pour lui avec de bons appels en profondeur, et quand t'as un Pastore qui quand il est en forme peut trouver des passes lumineuses c'est vraiment intéressant.

On peut rajouter aussi la défense focalisée sur Zlatan qui joue remarquablement en appui et pivot et ça laisse de la place dans le dos de la défense.
vinceb75
Clairement le 4-4-2 en losange avec Ibrahimovic Pastore et Verratti en rampes de lancement est le meilleur système pour lui.
A oublier en tant qu'une attaquant dans un 4-2-3-1 ou 4-3-3 en revanche. Il le reconnait lui même.

Alternative intéressante à Menez dans le système actuel, il en est tout de même à 70 buts en L1 à 25 ans, c'est pas un manchot non plus devant le but.
Reste à voir Lavezzi à l'oeuvre.
P.O.M.
Toujours aussi fin techniquement le Gameiro popcorn.gif
Nemeto
Monomaniaque

1- adj inv :
qui est atteint de monomanie, psychose caractérisée par une obsession limitée à un seul sujet.
2- nom masc, inv :
personne atteinte de cette psychose.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cadavre, sous-homme.
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 07/10/2012 23:04) *
Monomaniaque

1- adj inv :
qui est atteint de monomanie, psychose caractérisée par une obsession limitée à un seul sujet.
2- nom masc, inv :
personne atteinte de cette psychose.

Avec Osvaldo le PSG était champion book2.gif
P.O.M.
Le mec a quand même planté tous ses contrôles, il n'apporte strictement rien dans le jeu et même lorsqu'il se retrouve face au but il flanche, même Amara Diané était plus talentueux unsure.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2012 23:11) *
Avec Osvaldo le PSG était champion book2.gif

Malheureusement Osvaldo c'est deux crans au dessus du futur JPP aka Gameiro...
PsgVolcano
Très déçu.
Il manque de qualité technique dans la finition, les dribbles, la protection du ballon et SURTOUT il a aucune grinta.
C'est surtout ça le pire, le mec est tout le temps battu dans les duels.
Finalement je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'il s'en aille.
P.O.M.
Citation (PsgVolcano @ 07/10/2012 23:19) *
Très déçu.
Il manque de qualité technique dans la finition, les dribbles, la protection du ballon et SURTOUT il a aucune grinta.

Son duel avec N'Koulou était comique, on avait l'impression que le camerounais jouait contre un U19.
Citation (PsgVolcano @ 07/10/2012 23:19) *
Très déçu.

Qui a dit que Gameiro contre Sochaux=Erding contre Toulouse ?

Allez vas y CRIE MON NOM
Chicago Bullshit
Dans les prises de balles en mouvement putain, evra.png

Et puis N'Koulou l'a violé la jeanlucpicard.gif
Bab
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/10/2012 23:07) *
Cadavre, sous-homme.

jeanlucpicard.gif
Babou1
J'abandonne il est fini de chez fini, c'est pas un petit pont chatteux et une balle rebondissante contre sochaux qui vont le faire renaitre.
Pire qu'erding, je le plains le pauvre.
Madi$kwale
Puis je le savais "lent" mais pas à ce point unsure.gif

Qu'on le vende pendant qu'il vaut encore quelques clopinettes...
Parisian
Citation (Babou1 @ 08/10/2012 01:01) *
J'abandonne il est fini de chez fini, c'est pas un petit pont chatteux et une balle rebondissante contre sochaux qui vont le faire renaitre.
Pire qu'erding, je le plains le pauvre.

+1, la qualite de ses controles, ses choix aka44.gif

Sur son occasion, il doit tenter la pichenette, si elle passe pas tant pis, mais sa frappe de mongole qui a 0,001% de chance de rentrer vahid.gif

Citation (P.O.M @ 07/10/2012 23:16) *
Malheureusement Osvaldo c'est deux crans au dessus du futur JPP aka Gameiro...

Non non, toujours pas popcorn.gif
Citation (Parisian @ 08/10/2012 02:35) *
+1, la qualite de ses controles, ses choix aka44.gif

Sur son occasion, il doit tenter la pichenette, si elle passe pas tant pis, mais sa frappe de mongole qui a 0,001% de chance de rentrer vahid.gif

Constante chez lui en face à face. Il bourrine sans réfléchir (si au moins il avait une grosse frappe mais non jeanlucpicard.gif) , gros abruti qu'il est. Son but contre Sochaux et contre Valenciennes (?) l'année dernière sont des ovnis.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.