Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2013 14:00)

C'est pour cela que j'admire les mecs qui suivent les jeunes (et sans moqueries).
Suivre des joueurs comme cela 2 fois par mois je trouve que c'est admirable, alors le niveau demandé n'est pas le même, mais j'ai eu des suées quand je les voyais s'échauffer et rentrer au Parc (après j'ai pas d'attaches avec ces mecs-là, ne les suivant pas, mais j'émets globalement un doute sur l'amour de Paris pour la pluspart et si Rabiot venait à partir ca démontrerait une fois de plus que les mecs n'ont rien compris et sont des abrutis finis, avoir 17 ans et avoir déjà fait 4-5 apparitions au milieu de Silva-Motta ou Ibra, le mec devrait déjà se dire qu'il a passé une étape super importante).
Pour moi un club comme Paris (normalement grand) n'a pas pour vocation de sortir des joueurs à la pelle et Sakho et Chantôme (pas fan) qui rentrent dans le turnover c'est déjà pour moi admirable, mais qu'on me dise pas (même pour rire) que le remplaçant d'Ibra en cas de pépin de Gameiro c'est Hervin Ongenda.
Tourner avec 6 joueurs pour 4 postes c'est risqué, et je demande ni Cavani ni Falcao, juste un mec qui peut filer un coup de main.
Y a quand même beaucoup de jeunes du CDF qui sont amoureux du club, après tu cites Rabiot qui est un cas particulier il est arrivé en 2010 au club si je me trompe pas et a un parcours atypique et quelques éléments qui peuvent faire douter comme lorsqu'il avait plus ou moins disparu de la circulation en 2011 je crois. Donc pour commencer il ne faut pas l'assimiler à un joueur comme Hervin qui est fondamentalement accroché au club.
Après on est pas dans le monde des bisounours, si Hervin ou d'autres joueurs à potentiel comme Coman ne voient pas leur chance arriver, bah ils feront leurs valises et il n y aura rien de plus logique. Faut être honnête leur potentiel est reconnu, ont joué en sélection sont supervisés pas de nombreux clubs et vont rester à s'enterrer si on leur fait pas confiance ...
Sakho et Chantome admirable, alors ok la sélection n'est plus ce qu'elle était mais Sakho à 22 ans c'est quand même un superbe joueur avec une carrière à faire pâlir un paquet de centraux au monde, cite moi quels sont les centraux de sont âges qui ont autant démontré ?
Pour Chantome, ce n'est pas un mauvais milieu, il est batailleur, peut être limité sur le plan tactique mais il est bien plus que la merde pour laquelle certains veulent le faire passer.
Je l'ai dit sur un le forum transfert si c'est pour recruter un joueur moyen ça ne sert à rien, y a 4 places pour 6 joueurs plus les jeunes, je trouve ça bien, à la rigueur s'il faut recruter pourquoi ne pas travailler sur le poste de milieu défensif/ relayeur.