Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
love sophie
Il y a 2 semaines, AK l'alignait avec Maurice - Arnaud - Luyindula - Clément kratos77.gif

Tu métonnes qu'on lui ai proposé le projet derrière
Il va recevoir des caviars cry.gif
Bob
Avec les arrivées de Sissoko et consorts, tout le monde à déjà oublier son transfert et il va pouvoir jouer sans pression.

Tout bénef pour lui.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 23:26) *
Avec les arrivées de Sissoko et consorts, tout le monde à déjà oublier son transfert et il va pouvoir jouer sans pression.

Tout bénef pour lui.

Tout bénef ? Je vois bien certain mettre la pression s'il ne marque pas en disant qu'il n'a pas le niveau pour jouer avec des grands joueurs ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 28/07/2011 à 23:26) *

Tout bénef pour lui.

La seule "pression" qu'il va avoir c'est quand il va rater quelques occaz et quand il sera un peu moins bien dans le jeu, ça arrivera forcément à un moment donné, tout les grands buteurs ont des passages à vide... (Villa, Rooney, Forlan...)

Je me fais aucun soucis pour lui, il a le mental et il se prend pas la tête, il a pas le melon comme beaucoup de bons joueurs et ça c'est très important, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est pour LA meilleure recrue pour nous de ce mercato, un bon buteur intelligent et avec une très bonne finition (sur les traces d'un certain Pauleta...)
Dubsize
En tout cas son intégration à l'air de se faire à merveille !

Dès qu'il marque tout le monde viens le voir.

Espérons qu'ils en soit de même pour les nouveaux, parce que s'ils s'entendent tous bien cela se verra sur le terrain
sylvain
Petit up car il y a un portrait sympa sur Gameiro dans le France Football d'hier.

Je ne savais pas que, lui-aussi, victime de son physique, a été recalé de Clairefontaine..
Il a passé sa jeunesse dans le 95, à Marly la Ville, où il revient de temps à autre car sa famille y est toujours et son frère joue là-bas (il va voir ses matchs en tribunes). Visiblement, il reste très accessible quand il y retourne et répond à toutes les sollicitations (il a passé cet été 15 jours de vacances à Marly.. ph34r.gif ).

Strasbroug a su le former et lui faire confiance par l'intermédiaire de Duguépéroux. D'ailleurs, ils lui ont offert son premier contrat pro alors qu'il venait de subir une rupture des ligaments croisés, c'est assez rare et ça montre bien qu'ils comptaient sur lui. Pour la petite histoire, son premier match en pro, c'était à Paris le 10/09/2005.

Au niveau du jeu Bergeroo, son coach en Espoirs, aimait son association à l'époque avec Rémy (OM). Il dit que c'est quelqu'un d'intelligent, sur et hors du terrain, avec un état d'esprit irréprochable et qui se donne toujours à fond, même à l'entraînement.
Sylvain Ripoll, entraîneur adjoint à Lorient dit qu'à Lorient, il a appris à gérer ses efforts et ses courses pour gagner en lucidité. Visiblement, ça a plutôt réussi. Il cite en exemple son match de l'an passé face à Bordeaux (5-1). Il pense qu'il va encore progresser.

Enfin FF a aussi demandé l'avis d'un gardien, Landreau en l'occurrence. Il s'est montré très élogieux envers Gameiro: "Il crée des espaces, il va vite, il se déplace bien, il est précis et a une belle vitesse d'exécution. Ca fait beaucoup non? Par dessus le marché, il a deux bons pieds avec des qualités dans le jeu de tête. De toute façon, on évoque un joueur qui a marqué 17 buts il y a 2 ans, 22 l'an passé et de surcroit, il ne tire pas les pénos. Il n'est pas là par hasard. (...) Je le trouve très complémentaire de Guillaume Hoarau et avec un passeur comme Nenê, c'est une triplette qui peut faire mal."
Par contre, il lui fait penser à Ouedec de Nantes (et du PSG) .. ph34r.gif
Carlton
Le Ouedec de 95, c'était très très bon.
sylvain
Citation (Carlton @ 06/08/2011 à 15:52) *
Le Ouedec de 95, c'était très très bon.

Je suis d'accord mais j'espère pour lui qu'il aura tout de même un meilleure carrière que lui.
gandjao
Un petit doublé ce soir smoke2.gif

Ça va nous faire bizarre, depuis Pedro on avait plus joué avec un vrai avant centre devant...
Vinz14
Citation (gandjao @ 06/08/2011 à 16:22) *
Un petit doublé ce soir smoke2.gif

Ça va nous faire bizarre, depuis Pedro on avait plus joué avec un vrai avant centre devant...

Kezman (dans le profil ph34r.gif )
Mop
Pas content Kevin mad.gif

A sa décharge courrir dans le vide avec des tricoteurs...

Edit Iaropolk : il sert à quoi ce message ? +33%
Axeloo
Beau bout de match hier de sa part. On sent le vrai buteur, il marque un but, une belle frappe, combine bien. Il m'a fait aussi bonne impression que Benzema. Seul en pointe avec Pastore derrière lui ça va donner. Je pronostique qu'il va dépasser sa barre des 22 buts popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Axeloo @ 11/08/2011 à 08:33) *
Beau bout de match hier de sa part. On sent le vrai buteur, il marque un but, une belle frappe, combine bien. Il m'a fait aussi bonne impression que Benzema. Seul en pointe avec Pastore derrière lui ça va donner. Je pronostique qu'il va dépasser sa barre des 22 buts popcorn.gif

unsure.gif
Another
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/08/2011 à 08:58) *
unsure.gif

Refusé pour un hors-jeu qui n'y était pas.
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/08/2011 à 08:58) *
unsure.gif

Je suis un peu dans le même délire, et j'espère que Blanc aussi. Pour moi il marque un but. Après les péripéties arbitrales c'est pas du foot, c'est des conneries. Si le juge de touche connait pas la règle, tant pis. Dans le jeu, Gameiro marque sur un de ses premiers ballons. Le but compte pas, mais le mouvement, le geste du buteur est là.
PaRaDoX
J'espère qu'il va ouvrir son compteur et lancer sa saison à Rennes ou bientôt, ça serait dingue d'avoir la meilleure gâchette de France et qu'ils marquent toujours pas en ce début de saison.

On tient la un vrai futur grand buteur, j'espère que nos tricoteurs seront lui donner les caviars cette année au lieu de garder la balle, vouloir faire le dribble de trop ou frapper pour se la jouer perso... je flippe un peu avec Ménez....

Gameiro peut jouer seul devant, avec la rapidité et les intelligences de ses appels pas besoin d'un autre attaquant tellement il part à la limite du hors-jeu c'est souvent des duels face au gardien ou des frappes en une touche sans contrôle.
ramutcho
Citation (ikki @ 11/08/2011 à 08:23) *
Je suis un peu dans le même délire, et j'espère que Blanc aussi.

Blanc fait son max avec lui, il rentre en cours de match, c'est ce qui peut lui arriver de mieux tant que Benzema est valide.

Citation (PaRaDoX @ 11/08/2011 à 08:35) *
J'espère qu'il va ouvrir son compteur et lancer sa saison à Rennes ou bientôt, ça serait dingue d'avoir la meilleure gâchette de France et qu'ils marquent toujours pas en ce début de saison.

On tient la un vrai futur grand buteur, j'espère que nos tricoteurs seront lui donner les caviars cette année au lieu de garder la balle, vouloir faire le dribble de trop ou frapper pour se la jouer perso... je flippe un peu avec Ménez....

Gameiro peut jouer seul devant, avec la rapidité et les intelligences de ses appels pas besoin d'un autre attaquant tellement il part à la limite du hors-jeu c'est souvent des duels face au gardien ou des frappes en une touche sans contrôle.

T'arrêtes pas de l'encenser, mais le plus dur commence pour Gameiro (Lorient c'est très loin du haut niveau). Je m'étonne qu'on puisse encore lire de tels messages quand on connaît la difficulté de s'imposer au PSG pour un attaquant, même des bons échouent. Et si jamais il ne réussit pas ton excuse est déjà toute trouvée: "nos tricoteurs" .
Pas d'enflammade sur lui, c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre.
Dragosteadintei14
Citation (ikki @ 11/08/2011 à 09:23) *
Je suis un peu dans le même délire, et j'espère que Blanc aussi. Pour moi il marque un but. Après les péripéties arbitrales c'est pas du foot, c'est des conneries. Si le juge de touche connait pas la règle, tant pis. Dans le jeu, Gameiro marque sur un de ses premiers ballons. Le but compte pas, mais le mouvement, le geste du buteur est là.

Non mais l'arbitre a raison. La règle est conne mais vu que la passe est involontaire, l'arbitre a pris la bonne décision.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 09:52) *
Non mais l'arbitre a raison. La règle est conne mais vu que la passe est involontaire, l'arbitre a pris la bonne décision.

huh.gif T'es pas sérieux tout de même ?
Panenka

J'ai pas bien vu mais sur l'ouverture il est HJ (tout au départ)? Parce que après ce sont les chiliens qui touchent la balle.
PaRaDoX
Citation (ramutcho @ 11/08/2011 à 09:42) *
T'arrêtes pas de l'encenser, mais le plus dur commence pour Gameiro (Lorient c'est très loin du haut niveau). Je m'étonne qu'on puisse encore lire de tels messages quand on connaît la difficulté de s'imposer au PSG pour un attaquant, même des bons échouent. Et si jamais il ne réussit pas ton excuse est déjà toute trouvée: "nos tricoteurs" .

Dire que c'est le meilleur attaquant de France (ce qui n'est pas faux vu ses stats ces 3 dernières saisons) c'est l'encenser ?

S'imposer au PSG ? oui et ?

ça va pas être simple comme pour tout les autres joueurs, il est dans la logique de sa carrière et monte les échelons progressivement, si nos tricoteurs lui passent les ballons dans le bon tempo je vois pas en quoi il ne réussirait pas à Paris, le talent du joueur n'est pas même un débat, on l'a vu hier soir avec les Bleus, une occasion c'est quasiment 1 but.
même si il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, quand je vois Ménez toucher le ballon 15 fois avant de se retourner pour faire une passe en retrait ou latérale ça me fait pas plaisir comme beaucoup, mais j'espère que ça va se corriger.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 11/08/2011 à 09:57) *
J'ai pas bien vu mais sur l'ouverture il est HJ (tout au départ)? Parce que après ce sont les chiliens qui touchent la balle.

Non pas au départ mais contré par deux Chiliens, et c'est à ce moment là qu'il est seul.
ramutcho
Citation (PaRaDoX @ 11/08/2011 à 08:57) *
Dire que c'est le meilleur attaquant de France (ce qui n'est pas faux vu ses stats ces 3 dernières saisons) c'est l'encenser ?

S'imposer au PSG ? oui et ?

Si c'est le meilleur attaquant de France, pas de problème pour s'imposer au PSG dans ce cas edhelas.gif

On verra ça...
Panenka
Citation (ramutcho @ 11/08/2011 à 10:04) *
Si c'est le meilleur attaquant de France, pas de problème pour s'imposer au PSG dans ce cas edhelas.gif

On verra ça...

Je reste assez prudent aussi. Maintenant on sent qu'il a du ballon, du nez et un certain sens du jeu, il est rapide, n'a pas l'air de tergiverser trop longtemps. On ne peut nier qu'il a des qualités.
En espérant qu'il les exploite à fond au PSG, ce qui est loin d'être acquis comme chacun sait. Je sais qu'il croque pas mal mais j'ai envie d'être optimiste sur son cas.
Bref il est, pour moi, au dessus de ce qu'on avait les années passées.
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 11/08/2011 à 09:56) *
huh.gif T'es pas sérieux tout de même ?

Je suis très sérieux c'est le règlement. Si tu fais une passe en retrait involontaire alors l'attaquant est hors jeu.
FuFax
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:10) *
Je suis très sérieux c'est le règlement. Si tu fais une passe en retrait involontaire alors l'attaquant est hors jeu.

Mouais. J'ai jamais vu de hors jeu sifflé quand un défenseur ratait sa passe en retrait alors que l'attaquant était "hors jeu " comme tu dis.
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 11/08/2011 à 10:15) *
Mouais. J'ai jamais vu de hors jeu sifflé quand un défenseur ratait sa passe en retrait alors que l'attaquant était "hors jeu " comme tu dis.

Pourtant c'est arrivé à Erding il me semble récemment. Mais vu que personne connait cette règle tout le monde croit à l'erreur d'arbitrage mais que nenni.
Panenka

edhelas2.gif

J'ai pas tout lu mais si tu me trouves cette règle dis le moi:

http://fr.fifa.com/mm/document/afdevelopin...de_fr_47384.pdf

La technique du pas chassé cool.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:17) *
Pourtant c'est arrivé à Erding il me semble récemment. Mais vu que personne connait cette règle tout le monde croit à l'erreur d'arbitrage mais que nenni.

dans l'esprit du jeu, je ne trouve finalement pas anormal que le but soit refusé.
ZéroQuatorze

Oui enfin là les defenseurs cherchent à devier volontairement le ballon, certes pas à ce qu'il parte vers leur but, mais le ballon n'est pas dévié mais est joué dans le but de le dégager.
ikki

Je connais pas cette règle non plus...

Donc là en l'occurrence, un français fait une passe à son attaquant, non HJ. Le chilien la touche et met Gameiro HJ par ce simple contact avec la balle? unsure.gif
Axeloo
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:17) *

Nan mais n'importe quoi, au départ du ballon il est pas hors-jeu. Il est devant le défenseur quand il la dévie de la tête parce qu'il a couru plus vite que lui.
JeanGabin
Citation (Vasco @ 11/08/2011 à 09:24) *
dans l'esprit du jeu, je ne trouve finalement pas anormal que le but soit refusé.

neokill@h.gif Ca veut dire quoi ça , c'est un long ballon que 2 Chiliens loupe , bref il y'a rien a redire le but est valable a 100% , l'arbitre a certainement cru que Remy l'avait touché , enfin de toute manière autant qu'il marque contre Rennes ph34r.gif
Panenka
Citation (Vasco @ 11/08/2011 à 10:24) *

C'est quoi l'esprit du jeu? unsure.gif Y a une ouverture, les chiliens font une erreur et Gameiro concentré sur le ballon réussit son geste.
Dragosteadintei14
Citation (Axeloo @ 11/08/2011 à 10:26) *
Nan mais n'importe quoi, au départ du ballon il est pas hors-jeu. Il est devant le défenseur quand il la dévie de la tête parce qu'il a couru plus vite que lui.

Il y a pas de n'importe quoi. Si il y a une règle c'est comme ça.
Bon en l'occurrence, aucune référence à cette règle dans le papier français. ph34r.gif
Mais je suis quasi sur de l'avoir lu, et je suis pas fou car Junior pense comme moi également.
Je continue mes recherches...
Axeloo
C'est une nouvelle règle, quand un attaquant te prend de vitesse et part dans ton dos t'as juste à effleurer la balle et hop par magie il est HJ ! neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (ikki @ 11/08/2011 à 10:25) *
Je connais pas cette règle non plus...

Donc là en l'occurrence, un français fait une passe à son attaquant, non HJ. Le chilien la touche et met Gameiro HJ par ce simple contact avec la balle? unsure.gif

Si je me trompe pas, il me semble que vu que le défenseur fait une passe involontaire oui.

Après je t'avouerais que je commence à douter. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:32) *
Si je me trompe pas, il me semble que vu que le défenseur fait une passe involontaire oui.

J'ai demandé à un arbitre national, j'attends sa réponse smoke2.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:32) *

Sa direction est involontaire mais pas son geste qui ammene le defenseur à jouer volontairement le ballon wink.gif
Panenka
Ouais bon si tu te bases sur un arbitrage L1 qui sanctionne un joueur du PSG c'est pas une règle relative au HJ mais la loi 19 Ter de la LFP: "Niquer le PSG par tous les moyens tu feras."

Le tout, bien évidemment confirmé ralenti à l'appui par Rouyer.
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 11/08/2011 à 10:34) *
J'ai demandé à un arbitre national, j'attends sa réponse smoke2.gif

Sa direction est involontaire mais pas son geste qui ammene le defenseur à jouer volontairement le ballon wink.gif

Ah après j'ai pas vu, si il veut faire la tête alors le but est valable.
Mais ça enlève rien au débat, merde, j'ai rêvé ou quoi. sad.gif
giovanni pontano
Peu importe que le but ne soit pas validé finalement, son geste plein de spontanéité a marqué les esprits, surtout que c'était un de ses premiers ballons. Avec le maillot bleu sur les épaules, c'était quand même osé! Cette prise de décision et la réussite avec laquelle il a executé sa frappe, pleine d'autorité, c'est du très haut niveau.
alcaponej
Citation (PaRaDoX @ 11/08/2011 à 09:35) *

Tu es bien pressé! Le début de saison, ce n'est pas les 2 premiers matchs du championnat pour moi, c'est aôut/septembre... On pourra commencer à s'interroger début octobre s'il n'a toujours pas marqué.

Concernant les tricoteurs, je pense que Bodmer n'en est pas un, on parlerait de Néné et Ménez :

- le premier provoque sur son aile pour créer un décalage et conclut souvent ces actions par une passe ou un centre.
- le second n'est pas encore au top physiquement et nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur son esprit collectif au PSG. Je repense à une action avec l'EdF hier soir où il a la possibilité de tirer (côté gauche) et il préfère décaler son partenaire en meilleure position.

Donc il est un peu tôt pour statuer sur Gameiro et sur ses partenaires.
Dragosteadintei14
Je crois que vous avez raison. ph34r.gif
My mistake.

Citation
Question:
A long ball is played in to an onside attacker behind the defense about 40 yards from the goal. The nearest defender is in close pursuit and (unlikely to catch the attacker) and the GK is coming out to cut down the angle. On his next touch the attacker pushes the ball out just a little too far allowing the charging GK to get his foot on it. The GK strikes the ball into the defender and it bounces back behind the GK right to the attacker. The attacker had moved out of the path of the charging GK after the attacker has lost control of the ball. The referee whistled the attacker as offside stating the attacker had gained an advantage by being in an offside position. I was a spectator for this one but disagreed with the call because when the attacker received the ball from the deflection (GK to defender)it was not played to him by a teammate but rather the defense. It seemed to me, in order for the referee to be correct, the attacker satisfied the criteria for offsides all by himself and basically put himself offside. What is the correct ruling here?

USSF answer (April 22, 2010):
There is no offside violation possible here by the attacker because the attacker was never in an offside position at a time when the ball was last played by a teammate. The last time the ball was played by one of his teammates, the attacker was onside. Even though he was ahead of the ball and ahead of the second-last defender and the goalkeeper, that doesn’t matter, The attacking team player who last PLAYED the ball before it came back to our attacker from the defender was the attacker himself. In other words, he could not possibly be called offside.

Categories: "Inventive" Refs, Law 11 - Offside, Law 18

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est très clair.

Désolé désolé, joli but alors, batard d'arbitre.
Vinz14
Hâte de voir ce que ça va donner face à Rennes. J'espère que son profil va poser des soucis aux golgoths rennais. (D'ailleurs la date approche, le topic dédié au match devrait pas tarder à voir le jour wink.gif ).

On jouera surement un jeu plus en contre, plus en profondeur que le premier match au Parc. Ca peut le faire pour son profil même si ça le ferait jouer dans un registre un peu différent de son match de hier soir.

On a vu hier que Menez savaient aussi faire des passes à l'attaquant (Remy vahid.gif ). Si Néné est apte il devrait recevoir deux trois jolies balles. Il aura pas 36 occaz, à lui de convertir au bon moment.
FuFax
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:44) *
My mistake.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est très clair.

happy.gif

Sinon, ça sort d'où? Quel site?
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 11/08/2011 à 10:47) *
happy.gif

Sinon, ça sort d'où? Quel site?

http://www.askasoccerreferee.com/?category...w11&paged=2
Mais c'est un enfoiré d'arbitre de canal +(Quiniou je pense) qui avait expliqué ça comme une merde sur un but d'Erding, du coup je lui ai fait confiance. mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:44) *

Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 10:48) *
Mais c'est un enfoiré d'arbitre de canal +(Quiniou je pense) qui avait expliqué ça comme une merde sur un but d'Erding, du coup je lui ai fait confiance. mad.gif

Parce que ta source était Quiniou ohmy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 11/08/2011 à 11:08) *

Parce que ta source était Quiniou ohmy.gif

Ou Veissière. ph34r.gif
Arbitre international. julm3.png
Vasco
Citation (JeanGabin @ 11/08/2011 à 10:28) *
neokill@h.gif Ca veut dire quoi ça , c'est un long ballon que 2 Chiliens loupe , bref il y'a rien a redire le but est valable a 100% , l'arbitre a certainement cru que Remy l'avait touché , enfin de toute manière autant qu'il marque contre Rennes ph34r.gif

ce que je veux dire, c'est que Rémi était censé dévier le ballon pour Gameiro qui se trouvait déjà hors-jeu. Je pense que c'est pour ça que l'arbitre a sifflé hors-jeu. Evidemment, ça ne change rien au fait que le but est valable car dévié par un chilien.

Par contre, il faudrait que je revois l'action mais je me demande si l'arbitre de touche n'a pas réagi un peu rapidement et si le gardien ne s'est pas arrêté en voyant le drapeau levé.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 11:09) *
Ou Veissière. ph34r.gif
Arbitre international. julm3.png

Ouais enfin international ne vuet pas dire grand chose non plus, Glochon était international et pourtant c'était une grosse merde ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.