Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Alchemist
Enorme boulet t'es dur... Il était surtout barré par bien meilleur que lui à l'époque, et était présent quand il devait prendre la relève sur quelques matchs. Il a juste mûri, et confirmer les espoirs qui étaient placés en lui quand il était à Lorient où il a quand même fini une saison à 22 buts alors qu'il était tout jeune. A Paris la marche était un peu trop haute, il a été cohérant de se lancer à Séville. Aujourd'hui y'a pas meilleur que lui en 9 (hormis Benzema).
Paname Saint-Graal
Citation (Alchemist @ 08/10/2016 01:41) *
Enorme boulet t'es dur... Il était surtout barré par bien meilleur que lui à l'époque, et était présent quand il devait prendre la relève sur quelques matchs. Il a juste mûri, et confirmer les espoirs qui étaient placés en lui quand il était à Lorient où il a quand même fini une saison à 22 buts alors qu'il était tout jeune. A Paris la marche était un peu trop haute, il a été cohérant de se lancer à Séville. Aujourd'hui y'a pas meilleur que lui en 9 (hormis Benzema).

Il ne faut pas se voiler la face, quand il était au PSG, il faisait une Cavani devant le but la plupart du temps... mais maintenant c'est devenu un vrai buteur qui a plus besoin de X occasions pour marquer et dans le jeu il est nettement plus utile.
giovanni pontano
J'en peux plus de la hype Gameiro. mellow.gif Content pour lui et pour ses deux buts mais ras le bol des articles à foison avant puis après la rencontre et du mariage avec Griezmann fêté à toutes les sauces... On va finir par croire que c'est une tentative honteuse de régler le cas Benzema à peu de frais parceque s'exciter sur Gameiro, faut quand même le vouloir.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 09/10/2016 11:26) *
On va finir par croire que c'est une tentative honteuse de régler le cas Benzema à peu de frais parceque s'exciter sur Gameiro, faut quand même le vouloir.

Benzema s'est mis hors-jeu tout seul avec ses conneries extra-sportives. Période de matchs internationaux, faut bien parler de quelque chose. De ce qui a fonctionné comme Gameiro, et de ce qui déçoit comme Pogba.
Cara
T'as juste la même hype à chaque fois qu'un "nouveau" joueur claque un doublé en EDF. Rien à voir avec Benzema
Panenka
Citation (Cara @ 09/10/2016 12:25) *
T'as juste la même hype à chaque fois qu'un "nouveau" joueur claque un doublé en EDF. Rien à voir avec Benzema

Disons qu'on essaie aussi de nous survendre le duo Griezmann/Gameiro ("Les deux GG" je crois selon Margotton, bientôt les "GG flingueurs"? "La force G"?)
Ils tournent ça façon "un roman d'amitié" dans les médias, c'est classique. Les gros plans sur les fous rires et les accolades...

Après, c'est pas bien méchant non plus je trouve et on devrait se "réjouir" d'avoir enfin des joueurs qui ont des affinités en club alors qu'on n'a de cesse de chouiner que les allemands et les espagnols jouent ensemble... rolleyes.gif

Je préfère aussi voir Gameiro que Giroud mais c'est un avis perso.

Maintenant attention à la sextape les deux G, surtout si Benzema revient...
Happy_Culture
Citation (Panenka @ 09/10/2016 13:05) *
Disons qu'on essaie aussi de nous survendre le duo Griezmann/Gameiro ("Les deux GG" je crois selon Margotton, bientôt les "GG flingueurs"? "La force G"?)
Ils tournent ça façon "un roman d'amitié" dans les médias, c'est classique. Les gros plans sur les fous rires et les accolades...

Après, c'est pas bien méchant non plus je trouve et on devrait se "réjouir" d'avoir enfin des joueurs qui ont des affinités en club alors qu'on n'a de cesse de chouiner que les allemands et les espagnols jouent ensemble... rolleyes.gif

Je préfère aussi voir Gameiro que Giroud mais c'est un avis perso.

Maintenant attention à la sextape les deux G, surtout si Benzema revient...

C'était d'ailleurs la une de l'Equipe hier.
Zul
QUOTE (Happy_Culture @ 09/10/2016 13:15) *
C'était d'ailleurs la une de l'Equipe hier.

ah ouais du lourd cerveau dawa noel.gif

Ils ont pas osé "les points G" c'est déjà ça.
giovanni pontano
La propagande continue. rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (Cara @ 09/10/2016 12:25) *

+1 Tout simplement.

Chaque 6 mois ça s'excite sur un nouveau joueur de l'EDF.
Même Marvin Martin y avait eu droit.

Panenka
Marvin martin... sad.gif

Gomis aussi avait mis un doublé je crois pour sa première.

Sinon pas compris que Gignac ne soit pas entré avec Gameiro pour le mettre sur ses épaules.
giovanni pontano
QUOTE (Cara @ 09/10/2016 10:25) *

La hype a commencé avant le match et son doublé. Pour Benzema, c'était juste une boutade.
valderrama
Citation (Kaionedirection @ 09/10/2016 15:44) *
+1 Tout simplement.

Chaque 6 mois ça s'excite sur un nouveau joueur de l'EDF.
Même Marvin Martin y avait eu droit.

Christophe Lemaître sad.gif
Miles
Citation (Panenka @ 09/10/2016 15:50) *
Marvin martin... sad.gif

Gomis aussi avait mis un doublé je crois pour sa première.

Sinon pas compris que Gignac ne soit pas entré avec Gameiro pour le mettre sur ses épaules.

Contre l'Equateur. Retenu pour l'Euro du coup implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.