Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 11/08/2011 à 11:13) *
Ouais enfin international ne vuet pas dire grand chose non plus, Glochon était international et pourtant c'était une grosse merde ph34r.gif

Oui, c'était ironique surtout actuellement où on est représenté par Layec. vahid.gif
LTN
la notion de passe volontaire est assez clair , le probleme c'est qu'il n'est pas hors jeu a moment de la passe francaise .

donc il n'est pas hors jeu
Oyé Sapapaya
CI20N0
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 11:25) *
la notion de passe volontaire est assez clair , le probleme c'est qu'il n'est pas hors jeu a moment de la passe francaise .

donc il n'est pas hors jeu

Pareil, je cherche encore où est le doute.
L'arbitre a oublié ses lunettes, il peut avoir pensé sur le coup que c'est Rémy qui touche le ballon.
Mais à part s'il existe une nouvelle règle inconnue comme quoi un joueur adverse de groupe sanguin AB- ou en contact avec un autre joueur adverse au moment où il touche le ballon est considéré comme un coéquipier, il n'y a aucune ambiguité. Aucune. AUCUNE !!!!
sahara
Il rate 3 face à face avec le gardien, un peu méconnaissable Kévin pour le coup unsure.gif
Panenka
Citation (sahara @ 18/08/2011 à 23:00) *
Il rate 3 face à face avec le gardien, un peu méconnaissable Kévin pour le coup unsure.gif

Au contraire, c'est ça Gameiro. unsure.gif
Il plante mais croque et pas qu'un peu.
Axeloo
Citation (Panenka @ 18/08/2011 à 23:04) *

Erding ou Hoarau il le font même pas le face-à-face, ils perdent la balle sur le contrôle juste avant whistle.gif
Ok il a loupé des face-à-face ce soir mais il se crée des occasions lui au moins.
Alchemist
Citation (Axeloo @ 18/08/2011 à 22:06) *
Erding ou Hoarau il le font même pas le face-à-face, ils perdent la balle sur le contrôle juste avant whistle.gif

+1, y'a une action où on voit clairement qu'il n'a pas le temps d'enchainer mais pourtant il arrive quand même à décocher une frappe, certes sur le gardien mais ça aurait pu passer. Erding et Hoarau aurait à peine contrôler qu'ils auraient perdu le ballon.

Pas d'inquiètude Gameiro va nous planter plus que 7 ou 8 buts... rolleyes.gif
Panenka
Citation (Axeloo @ 18/08/2011 à 23:06) *
Ok il a loupé des face-à-face ce soir mais il se crée des occasions lui au moins.

Je ne vois pas où je dis qu'il ne se crée pas d'occasions, je dis que c'est pas un joueur 100% efficace loin de là.
Me ramène pas Hoarau ou Erding sur le tapis pitié cry.gif
eezer
Citation (sahara @ 18/08/2011 à 23:00) *

Tu pensais qu'il allait taper du 100% de réussite? C'est pas un robot non plus, en face il a eut un très bon gardien et il a marqué. Il ne perd pas de ballon, excellente recrue, difficile d'avoir mieux à son poste.
Maboune
Même Messi il a raté 2-3 face à face dans son match hier...
JeanGabin
Citation (Panenka @ 18/08/2011 à 21:04) *

Mouais le gardien est présent aussi j'appelle pas ça croquer en tout cas , il cadre au moins.
jivikey
Citation (Panenka @ 18/08/2011 à 23:04) *

C'est clair. Et il va falloir s'y habituer. Mais comme il en marque tjs un sur trois, ça passe mieux que notre doublette hoarau-erding.

En tout cas, avec bodmer et/ou pastore derrière lui, ça va faire mal. même si les luxos n'étaient pas d'un super niveau, les quelques appels observés ce soir étaient plutôt sympa.
PaRaDoX
Le gardien a sorti un gros match et fait pas mal d'arrêts décisifs, on peut pas lui enlever ça.

Gameiro ne plantera pas 1 but à chaque occasion va falloir s'y faire, il cadre quasiment toutes ses frappes ce qui est déjà exceptionnel dans notre championnat...
Bob
Enfin un vrai buteur chez nous, ça fait vraiment plaisir. Il me rappelle JPP ..
stoner_man
Un match pas facile pour lui aujourd'hui et pourtant ... Un but sur sa seule véritable occasion et des appels tout le match.

Avec déjà 3 buts, il est bien parti pour encore améliorer son total de l'an dernier.

Je crois qu'on peut remercier Colony sur ce coup là. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 22:28) *
Un match pas facile pour lui aujourd'hui et pourtant ... Un but sur sa seule véritable occasion et des appels tout le match.

Avec déjà 3 buts, il est bien parti pour encore améliorer son total de l'an dernier.

Je crois qu'on peut remercier Colony sur ce coup là. ph34r.gif

C'est l'argent des Qataris, même si ils sont venus plus tard.
Gameiro, tout a été dit, l'attaquant moderne toujours l'appel qu'il faut et quelle lucidité...

LE gros changement du mercato.
RHUMCHA14
A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de revoir Pedro cry.gif
pechro14
Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 23:12) *
A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de revoir Pedro cry.gif

L'accélération et le jeu collectif en plus!

maintenant faut voir sur la durée, mais waow...
Iaropolk14
Citation (pedro14 @ 28/08/2011 à 23:33) *
L'accélération et le jeu collectif en plus!

maintenant faut voir sur la durée, mais waow...

Et une qualité de finition sèche pour le moment inférieure aussi.
gandjao
Citation (Iaropolk @ 29/08/2011 à 00:25) *
Et une qualité de finition sèche pour le moment inférieure aussi.

En même temps, à son âge, Pauleta n'était même pas encore à Bordeaux wink.gif
La finition, ça se travail et ça s'améliore,étant donné qu'il a le sens du but, la spontanéité et la qualité de frappe, je lui vois vraiment un très bel avenir knahos.gif
Iaropolk14
Citation (gandjao @ 29/08/2011 à 00:44) *
En même temps, à son âge, Pauleta n'était même pas encore à Bordeaux wink.gif
La finition, ça se travail et ça s'améliore,étant donné qu'il a le sens du but, la spontanéité et la qualité de frappe, je lui vois vraiment un très bel avenir knahos.gif

Ca comparait les deux joueurs à l'époque PSG au-dessus, donc je rebondissais là-dessus. wink.gif Gameiro a clairement progressé ces 2-3 dernières années en efficacité, c'est clair. A la base c'est quand même un bon croqueur le garçon.
ikki
J'ai l'impression que c'est le futur Papin (pour le physique et l'impact médiatique)

Il fait de très bon appels, sent le jeu, tire dans toute les positions, avec toutes les surfaces du pied en reprise de volée, en s'emmenant le ballon.

Ce type me bluff. Un des plus gros kiff transfert de mon histoire parisienne.
Carlton
Citation (ikki @ 29/08/2011 à 11:56) *
Ce type me bluff. Un des plus gros kiff transfert de mon histoire parisienne.

Tu es supporter depuis 5 ans ?
ikki
Citation (Carlton @ 29/08/2011 à 11:57) *

Non.
corbak
Et si j'ai bien compris sur ces buts il a déjà mis deux petits ballons piqués, c'est-à-dire la spéciale des meilleurs buteurs pour moi.
sukercop
Citation (Carlton @ 29/08/2011 à 10:57) *

Depuis 5 ans, j'ai pas vu beaucoup de transfert aussi excitant non plus.

C'est une bombe ce joueur. Le nombre d'appels intelligents que le gars tape dans un match...A chaque fois qu'on est en phase offensive, tu le vois fuser à travers les défenses adverses dans les bons intervalles.

Pour le coup, il est vraiment impressionnant. Quand tu ajoutes son sang-froid devant le but et sa technique de buteur, c'est bon, le niveau international en fait.
Zul
A noter que lui avec peu d'occaz il met au fond, un gouffre avec Erding et Hoarau.

Niveau attaquant, c'est vrai que c'est excitant. Si Pastore confirme et que les 2 combinent bien ça fera très mal.
Xbi29
J'adore son style ! wub.gif

Il prouve que c'est un très bon attaquant. S'adapter aussi rapidement à un contexte aussi différent que Lorient c'est grand.

Maintenant il lui reste à prouver qu'il est l'attaquant des grands rdv.

Pour continuer la comparaison avec Pauleta, il faut voir si Gameiro est de cette catégorie de buteur qui peut t'emmener loin.
Pauleta nous avait décroché la C1 et la CF en 2004, la CF en 2006 et la CL en 2008. J'espère que Gameiro en fera autant...
tomysg
Citation (Xbi29 @ 29/08/2011 à 14:53) *
J'adore son style ! wub.gif

Il prouve que c'est un très bon attaquant. S'adapter aussi rapidement à un contexte aussi différent que Lorient c'est grand.

Maintenant il lui reste à prouver qu'il est l'attaquant des grands rdv.

Pour continuer la comparaison avec Pauleta, il faut voir si Gameiro est de cette catégorie de buteur qui peut t'emmener loin.
Pauleta nous avait décroché la C1 et la CF en 2004, la CF en 2006 et la CL en 2008. J'espère que Gameiro en fera autant...

Oui enfin j'espère qu'il aura plus de résultats que Pauleta... Un des + grand buteur que nous ayons vu mais malheureusement pour lui, ça a coincidé avec uine période de relative diserte sportive...
Vinz14
Citation (tomysg @ 29/08/2011 à 14:59) *
Oui enfin j'espère qu'il aura plus de résultats que Pauleta... Un des + grand buteur que nous ayons vu mais malheureusement pour lui, ça a coincidé avec uine période de relative diserte sportive...

Le pauleta de 30 ans qu'on a connu dans cette équipe ferait mal, très mal.

Il aura quand même été entouré des plus grands branquignoles qu'on aura jamais vu à Paris ou presque.

Ses supers passeurs qui devaient l'alimenter : Yakin, Boskovic, Rothen (bléssé la première année), Semak, Souza ,Gallardo, Hellbuyck, Landrin

Ses supers compagnons d'attaques: Reinaldo, Ljuboja ( au niveau que 6 mois malheuresement), Corridon (le grand attaquant du 31 aout 2004 pour jouer les premiers rôles en LDC whistle.gif ), Bueno, Luyindula, Diané , Frau...

Devenir meilleur buteur de l'histoire du club avec ça knahos.gif

Pedro avec Pastore derrière, ça aurait mis deux matchs à se comprendre, et ensuite ça aurait été du viol complet sur toute la L1...

Ceci dit gameiro reste un pur attaquant, plus rapide et vif, un peu moins finisseur sur une demie occaz que pedro mais surement le plus talentueux depuis le grand pédro... Bonne chance à lui, je n'ai aucun doute sur sa réussite.
tlemcen322
Il fait une séance de dédicaces demain a l'Auchan de Villebon sur Yvette, peut être pour ça que Laurent Blanc l'a mis dans les tribunes.
BiBi
Citation (tlemcen322 @ 07/09/2011 à 00:08) *
Il fait une séance de dédicaces demain a l'Auchan de Villebon sur Yvette, peut être pour ça que Laurent Blanc l'a mis dans les tribunes.

je ne vois pas bien le rapport, l'un n'empêche pas l'autre. Même blessé il aurait pu s'y rendre ! Ce soir il n'a pas joué car il n'est pas l'attaquant N°1 de l'EDF et Benzema est préféré, logique.
EsCoBaR
Citation (tlemcen322 @ 07/09/2011 à 00:08) *

pour ma part ça reste sacrément honteux , sportivement parlent . On nous a promis monts et merveilles a l'arrivée de Laurent Blanc et au final tu te rends compte que les mutins de Knysna sont revenue et l'équipe ne progresse pas . Pour ensuite ne plus comprendre les choix de Laurent Blanc comme sur ce coups ci un gameiro en tribune . J'espère que ça ne vas pas trop affecter Gameiro !!!! Parce que il c'est pris, je pense, une grosse claque dans la tronche sur ce coups la
super-mario
J'ai l'impression qu'il a complétement perdu confiance depuis sa non-titularisation chez les bleus (Merci Blanc), j'espère qu'il va se ressaisir vite.
PsgVolcano
Citation (super-mario @ 18/09/2011 à 19:05) *
J'ai l'impression qu'il a complétement perdu confiance depuis sa non-titularisation chez les bleus (Merci Blanc), j'espère qu'il va se ressaisir vite.

Peut être un peu prématuré de dire ça.

Il fait un match très moyen voir mauvais. Il se rattrapera au suivant j'espère.
super-mario
Ce n'est pas juste sur ce match que j'ai ce ressenti, après on connait les attaquants, un but et c'est reparti; je ne me fais pas de souci pour lui.
Kirat9395

Ses appels sont excellents, les autres le voient pas. Enfin, c'est ce que moi je vois depuis quelques matchs.
Parisian

Vous le prenez pas un peu pour un Pauleta ? unsure.gif Le mec croque tres souvent aussi, et notre collectif est quand meme autrement moins huile que celui de Lorient.
gandjao
Il n'a pas marqué depuis 2 matchs seulement, et il avait marqué lors de 3 journées précédentes, en sachant que pour l'instant notre jeu n'est pas vraiment au point et donc qu'il n'a pas un max d'occasions. Y'a pas le feu au lac non plus.
ikki
Je vais le critiquer un peu étant donné que pour moi c'est peut être un des plus gros potentiel du club tout transfert confondus. Qui aime bien châtie bien. ph34r.gif

J'ai pesté plusieurs fois hier. Outre les manqués face au but, il fait de mauvais choix et notamment sa remise sur Pastore dans la surface alors qu'il doit tirer. Ou alors sa passe doit être au millimètre. Il se précipite trop sur les derniers matchs j'ai l'impression. Peut être que la pression est monté chez lui alors qu'il avait l'air détendu en début de saison. Peut être l'effet Laurent Blanc, je sais pas.

Mais je ne me fait pas de soucis pour lui, il reviendra et sera un des pivots du PSG cette saison. Il a pas le choix de toute façon parce que derrière lui c'est Erding. happy.gif
Nicolcho
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les "bandes" que Gameiro porte sur le devant du genou, façon porte Jarretelle ?

Je suis pas sûr mais d'autres joueurs en portent par derrière aussi ?

Des renforcements ligamentaires ?
Hari
Citation (Nicolcho @ 19/09/2011 à 12:14) *
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les "bandes" que Gameiro porte sur le devant du genou, façon porte Jarretelle ?

Je suis pas sûr mais d'autres joueurs en portent par derrière aussi ?

Des renforcements ligamentaires ?

Amélioration des fonctions neuro-musculaires en kinésiologie ça s'appelle le taping :

Définition du taping en kinésiologie
PJ59
Je ne me fait pas de souci pour lui, il va marquer mercredi contre Nice.
Il n'y a pas meilleur attaquant dans notre championnat
Parisian
Citation (PJ59 @ 19/09/2011 à 15:26) *
Je ne me fait pas de souci pour lui, il va marquer mercredi contre Nice.
Il n'y a pas meilleur attaquant dans notre championnat

Lisandro est tres clairement au dessus quand meme.
Vinz14
Citation (Parisian @ 19/09/2011 à 19:02) *

y'a débat c'est sur. Mais ton "très clairement" semble quand même un peu fort.
Popolsky
Citation (Parisian @ 19/09/2011 à 19:02) *

Je sais pas vraiment si on peut comparer les deux, ils ne sont pas dans le même registre.
Lisandro a plus de technique, viens chercher les ballons plus bas, donc pour moi aussi il est au dessus mais pas tant que ça.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 19/09/2011 à 19:40) *
y'a débat c'est sur. Mais ton "très clairement" semble quand même un peu fort.

Je parle bien de la saison passee. Apres Lisandro a 4 ans de plus, mais au niveau efficacite, il n'y a pas photo:
Lisandro : 1 but toutes les 122min, 17 buts, 29 tirs cadres sur 63 + 4 passes decisives. On peut ajouter un grosse experience de la LDC. Sachant que Lisandro jouait a gauche en plus.
Gameiro : 1 but toutes les 146min, 22 buts, 64 tirs cadres sur 134 + 3 passes decisives.

En niveau pur, Lisandro est pour moi clairement au dessus l'annee derniere. En fait, si "je voulais" (pas comme si on me demandait ph34r.gif) des resultats immediats, je prends Lisandro. Dans une optique de construction d'equipe avec des objectifs a plus long terme, je prends Gameiro, qui en plus est moins fragile.
Nicolcho
Citation (Ari @ 19/09/2011 à 14:48) *
Amélioration des fonctions neuro-musculaires en kinésiologie ça s'appelle le taping :

Définition du taping en kinésiologie

Merci mec
eezer
Citation (Parisian @ 19/09/2011 à 10:01) *
Vous le prenez pas un peu pour un Pauleta ? unsure.gif Le mec croque tres souvent aussi, et notre collectif est quand meme autrement moins huile que celui de Lorient.

Franchement il croque pas tant que ça, au contraire, lorsqu'il a une occasion en général c'est le gardien qui sauve ou ça frôle. Il a surtout pas beaucoup d'occasion et de ballons vraiment intéressants à négocier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.