Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tito @ 24/01/2013 14:27) *
Y a quand même beaucoup de jeunes du CDF qui sont amoureux du club, après tu cites Rabiot qui est un cas particulier il est arrivé en 2010 au club si je me trompe pas et a un parcours atypique et quelques éléments qui peuvent faire douter comme lorsqu'il avait plus ou moins disparu de la circulation en 2011 je crois. Donc pour commencer il ne faut pas l'assimiler à un joueur comme Hervin qui est fondamentalement accroché au club.

Après on est pas dans le monde des bisounours, si Hervin ou d'autres joueurs à potentiel comme Coman ne voient pas leur chance arriver, bah ils feront leurs valises et il n y aura rien de plus logique. Faut être honnête leur potentiel est reconnu, ont joué en sélection sont supervisés pas de nombreux clubs et vont rester à s'enterrer si on leur fait pas confiance ...

Sakho et Chantome admirable, alors ok la sélection n'est plus ce qu'elle était mais Sakho à 22 ans c'est quand même un superbe joueur avec une carrière à faire pâlir un paquet de centraux au monde, cite moi quels sont les centraux de sont âges qui ont autant démontré ?

Pour Chantome, ce n'est pas un mauvais milieu, il est batailleur, peut être limité sur le plan tactique mais il est bien plus que la merde pour laquelle certains veulent le faire passer.

Je l'ai dit sur un le forum transfert si c'est pour recruter un joueur moyen ça ne sert à rien, y a 4 places pour 6 joueurs plus les jeunes, je trouve ça bien, à la rigueur s'il faut recruter pourquoi ne pas travailler sur le poste de milieu défensif/ relayeur.

Le "pas fan" était pour Chantôme (mais c'est personnel et ca remonte au 15ans du Virage), rancune tenace.

Pour Mamad j'ai une "tendresse" et quand il est concentré à 300% comme sur les 2 derniers matchs il est super.

En 4-3-3 le nombre de joueurs est impeccable en 4-4-2 je nous trouve juste en cas de pépin ou suspension, ne voulant pas cramer Lucas trop vite.
Alex177
Ca méritait la Revue de Presse vu la source :

Citation
Kevin Gameiro : "Il y a une hiérarchie au PSG et Zlatan Ibrahimovic est devant moi"
Interview exclusive. La rédaction de Gentside Sport a rencontré Kevin Gameiro, l'attaquant du PSG. Le natif de l'Oise s'est confié sur son statut de remplaçant qu'il juge logique avec la présence d'Ibrahimovic au sein de l'effectif parisien.

Seulement titulaire à trois reprises en championnat, Kevin Gameiro a disputé 13 matches et inscrit 5 buts cette saison (plus un en Coupe de France). Avec son statut de remplaçant, l'attaquant du PSG a le temps d'honorer ses sponsors et il s'est rendu à la présentation de ses nouvelles chaussures, les Mercurial Vapor IX, au magasin Nike des Champs Elysées. La concurrence avec Ibrahimovic, la hiérarchie au sein du groupe parisien, le niveau de Paris cette année, son avenir en France, sans oublier un petit mot pour son nouveau coéquipier Lucas, Kevin Gameiro n'oublie rien.

Gentside Sport : Comment se passe la concurrence avec Ibrahimovic, est ce que c'est motivant ou parfois on se dit qu'il est vraiment trop au dessus ?
Kevin Gameiro : Il y a une hiérachie au PSG et Zlatan Ibrahimovic est devant moi. Après comme je l'ai dit, mon objectif c'est de grappiller un peu plus de temps de jeu. Quand je suis associé à lui j'essaye de faire le maximum et on tente d'être complémentaires pour gagner des matches. Il faut savoir accepter tout ça même si parfois ce n'est pas facile.

"Zlatan à l'entraînement, c'est lui qui met l'ambiance !"

On raconte tout et n'importe quoi sur Ibra mais au quotidien ça se passe comment ?
C'est un compétiteur qui aime gagner tout le temps, même à l'entraînement. C'est aussi quelqu'un qui aime beaucoup chambrer. Aux entraînements c'est lui qui met l'ambiance. Après en match il demande beaucoup le ballon mais on s'adapte à son jeu. On n'a pas du tout la même façon de jouer, mais il faut des mecs comme lui et des mecs comme moi. C'est ce qui fait une équipe.

Tu as joué 13 matches en étant seulement 3 fois titulaire mais tu as pourtant déjà marqué 5 buts en championnat. Comment vis-tu cette situation de « joker de luxe » au PSG cette saison ?
C'est clair que c'est pas facile, mais on m'avait prévenu au début de la saison. Je savais que je n'allais pas être titulaire et je savais ce qui m'attendait. Après il faut respecter les choix du coach et quand je joue j'essaye de me donner à fond, d'aider l'équipe à gagner des matches et surtout de marquer des buts, ce qui est le plus important pour un attaquant.

"Je ne pourrais pas vivre cette situation encore trois saisons"

Est-ce plus valorisant d'être la star dans un petit club ou alors joker de luxe dans un très grand club ? [ndlr : avant le PSG Gameiro a joué à Strasbourg et à Lorient]
Je ne sais pas ce qui est le plus valorisant. C'est évident que quand on est joueur, on a envie de jouer tous les week-ends. Pour ma part, j'aimerais jouer un peu plus. Cette année, je savais d'où je partais et ce que je pouvais apporter à l'équipe. Mais c'est sûr que je ne pourrai pas vivre cette situation encore trois saisons. Alors cette année je m'accroche pour faire le maximum et on verra comment ça se passera les prochaines saisons.

Paris est premier du championnat à la 22e journée, à égalité de points avec Lyon et à 3 points de l'OM. Est ce que tu es surpris après tout ce qu'on avait annoncé en début de saison que le PSG ne soit pas premier avec 10 points d'avance ?
Non je ne suis pas étonné, parce que c'est toujours difficile de créer un équipe, surtout avec tous les joueurs qui sont arrivés cet été. Il faut une cohésion d'équipe, attendre que la mayonnaise prenne et ce n'est pas évident. Parfois ça vient tout de suite, parfois ça prend du temps. Mais là je pense que depuis 3 ou 4 mois ça marche très bien et on le voit avec les résultats du club.

Le PSG joue sur plusieurs tableaux cette saison (championnat, Coupe de France, Ligue des Champions), selon toi quel est l'objectif principal de Paris cette année ?
L'objectif prioritaire du club c'est vraiment le championnat. Après c'est sûr que la Ligue des Champions motive tout le monde parce que c'est une compétition très particulière qu'on rêve de jouer quand on est gamin.

"Le jour où je partirais de Paris, ça sera pour l'étranger"

Comment imagines-tu la suite de ta carrière ? Serais-tu prêt à quitter la France ?
Le jour où je partirai de Paris, ça sera pour l'étranger parce que j'ai envie de connaître d'autres championnats, d'autres cultures. Mais pour l'instant on va essayer d'être champion avec le PSG et on pensera à l'avenir à la fin du championnat.

Ancelotti a récemment opté (début décembre) pour un 4-2-2 assez offensif, donc plus de place pour les attaquants, est-ce que ce schéma te convient mieux ?
Je suis un attaquant, quelqu'un qui veut marquer beaucoup de buts. J'ai eu la chance de jouer en 4-4-2 trois ans à Lorient et ça s'est très bien passé. Quand on joue en 4-4-2 avec le PSG on a pu voir aussi que ça se passait très bien pour moi. C'est le meilleur système cette année parce qu'on n'est pas tout seul devant, il y a beaucoup de soutien et beaucoup de centres qui viennent sur les côtés. J'essaye de jouer avec mes qualités et mes forces qui sont de prendre la profondeur, surprendre les défenseurs avec ma vivacité. Avec Ibra, nous sommes complémentaires car lui préfère recevoir le ballon dans les pieds alors que moi c'est plus dans la profondeur. Et derrière on a des joueurs comme Pastore qui sont capables de distribuer des caviars. C'est un système qui fonctionne bien, très bien même.

Comment se passe l'intégration de la nouvelle recrue Lucas Moura ?
C'est un très bon joueur, un très bon jeune. Il est très à l'aise avec le ballon, il va très vite mais il faut lui laisser le temps de bien s'adapter. La Ligue 1 est un championnat compliqué où les contacts sont rudes. De plus, il est arrivé à Paris cet hiver, ce qui est forcément difficile pour un joueur qui vient du Brésil.

Gentside
eezer
Citation
Gameiro sur le départ

nozdormu.gif
Sekor
Pourquoi se réjouir ?
eezer
Citation (Sekor @ 08/03/2013 12:16) *
Pourquoi se réjouir ?

Il sert à rien et quand il partira il y aura forcément une arrivée plus utile que lui. wub.gif
basta
Citation (eezer @ 08/03/2013 12:18) *
Il sert à rien et quand il partira il y aura forcément une arrivée plus utile que lui. wub.gif

C'est vrai que ses rentrées ne servent à rien (Valence) et quand on fait appel à lui il est mauvais ( Marseille). whistle.gif Tu crois qu'on trouvera facilement un joueur pour être remplaçant, avec un bon état d'esprit et aussi utile que lui. Un but toutes les 100 min en championnat.
eezer
Citation (basta @ 08/03/2013 12:23) *
C'est vrai que ses rentrées ne servent à rien (Valence) et quand on fait appel à lui il est mauvais ( Marseille). whistle.gif Tu crois qu'on trouvera facilement un joueur pour être remplaçant, avec un bon état d'esprit et aussi utile que lui. Un but toutes les 100 min en championnat.

Y en a qui sont payés pour en même temps, c'est pas notre problème.
Axeloo

Tant qu'on trouve un mec qui tient debout en épaule contre épaule, on sera gagnant par rapport à Gameiro. Je préférais Brandao c'est dire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'il dégage le demi-homme.
Kastendeuch
Le seul joueur qui a marqué plus de buts dans sa carrière qu'il n'a réussi de contrôles du ballon.
NainSG
Franchement on peut se dire qu'on aura un meilleur joueur l'année prochaine et donc sportivement tant mieux, mais s'il y a bien un joueur qui a joué le jeu en ne se plaignant pas de son faible temps de jeu et en tentant d'apporter ce qu'il pouvait en entrant, sans faire la gueule, c'est bien lui ! Alors il est moins talentueux que Menez mais ce n'est pas une tête de con et j'apprécie plus l'état d'esprit du mec que son jeu car effectivement il ne semble pas assez technique pour l'équipe qui se construit. Mais bon vent à lui s'il part, encore un qui aura quitté l'EDF au PSG!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cool story bro.
walagain2

+1
Cara
Citation (NainSG @ 08/03/2013 12:54) *
Franchement on peut se dire qu'on aura un meilleur joueur l'année prochaine et donc sportivement tant mieux, mais s'il y a bien un joueur qui a joué le jeu en ne se plaignant pas de son faible temps de jeu et en tentant d'apporter ce qu'il pouvait en entrant, sans faire la gueule, c'est bien lui ! Alors il est moins talentueux que Menez mais ce n'est pas une tête de con et j'apprécie plus l'état d'esprit du mec que son jeu car effectivement il ne semble pas assez technique pour l'équipe qui se construit. Mais bon vent à lui s'il part, encore un qui aura quitté l'EDF au PSG!

Exact. Pour moi il a pas le niveau pour le futur PSG, mais j'irais pas lui cracher à la gueule, loin de là. Il aura été bien plus qu'utile par moment
Naldo
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 08/03/2013 12:56) *
Cool story bro.

Tu sers à quoi exactement sur le forum POA ?
Zorglub
Non mais l'état d'esprit sleep.gif encore heureux qu'il ferme sa gueule. Dites vous bien que s'il joue si peu c'est peut-être parce qu'il est nul. S'il part et qu'une meilleure recrue arrive il jouera largement plus que Gameiro donc il aura pas besoin d'avoir un "état d'esprit aussi exemplaire que Gameiro".
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Zorglub @ 08/03/2013 15:07) *
Non mais l'état d'esprit sleep.gif encore heureux qu'il ferme sa gueule. Dites vous bien que s'il joue si peu c'est peut-être parce qu'il est nul. S'il part et qu'une meilleure recrue arrive il jouera largement plus que Gameiro donc il aura pas besoin d'avoir un "état d'esprit aussi exemplaire que Gameiro".

J'étais fan du Gameiro lorientais, mais là le costume est trop grand clairement.

Mais quel attaquant acceptera de venir faire banquette? Un Moussa Sow, la biquette Aubameyang?

Si demain tu vas chercher un Cavani ou Ronaldo, t'auras Menez qui chiera une pendule, et Lavezzi qui pêtera un boulon.
Cara
Un jeune du centre de moins de 20 ans. Oh Wait.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2013 15:10) *
Un Moussa Sow, la biquette Aubameyang?

Et heureusement qu'il ne l'accepterait pas ! unsure.gif .

Jouer des bouts de matchs par ci par là, en Cdf ou quand Ibra est suspendu, en Ligue 1, seul un joueur banal (qu'Aubam n'est pas cool.gif, un "espoir sud américain" façon Rolan de Bordeaux ou une ancienne gloire plutôt rouillé acceptera ça...

Gameiro aura, s'il part, rendu service au PSG (service chèrement payé c'est vrai ph34r.gif ). Sa chance est cramé ici. Qu'il la tente dans un autre club même si ça ne sera pas gagné non plus.

Le but d'un joueur, au delà de se remplir les poches, c'est de jouer ou, à défaut, de se sentir en concurrence. Là c'est quasi pas le cas. Même quand Menez et Ibra sont pas là, on ne fais pas confiance au seul profil de 9 qu'on a. Il fait une rentré de 25 min (certes "décisive") et on lui envoi un "bonne rentré de Gameiro, je suis content" histoire de le calmer neokill@h.gif

Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, certes, mais notre pauvre jeu collectif y est pour beaucoup. Le seul mec qui pourrait le faire briller c'est Pastore. Et ses temps ci il passe plus son temps à défendre pour éviter le regard d'Ibra et les critiques de Touboul qu'autre chose.
Du coup, le seul à pouvoir tout niquer ici, pour le moment, c'est un Ibra qui met les 3/4 de ses buts sans l'aide de personne et qui tire tout les CPA ou pénalti.
Crocop
«C'est toujours la même chose, il me casse les c… ce mec. » Kevin.G mellow.gif
Jon B.
Citation (Crocop @ 13/04/2013 19:35) *

Le pire c'est que Carlo pourrait la sortir cette phrase pour lui ph34r.gif
Crocop

C'est sur le terrain qu'il faut faire le fou monsieur Gameiro clooney3.gif
xo157
Ciao l'artiste.
M4URIC3
Qu'il se barre ce merdeux neokill@h.gif
Cara
Sortie logique, réaction logique. Il a pas le niveau mais c'est normal qu'il soit frustré, dur pour l'égo etc.

Perso, je lui en tiens pas rigueur. Je lui souhaite de trouver un bon club pour la saison prochaine
Za£e
C'est dur pour lui, il a une occase en tout début et il la foire en ne regardant même pas Thuram.

Derrière il a zéro ballon potable mais sort au bout d'1h alors que Lavezzi est cuit.

C'est normal qu'il soit frustré car sa situation est difficile. Qu'il gratte ce qu'il y a à gratter et qu'il se trouve un bon club où il pourra jouer.
Sekor
Pareil, je lui en tiens pas rigueur. Et en même temps il est pas assez décisif, il vendange encore trop. Mais c'est vrai que comparé à un Lavezzi on lui fait pas de cadeau à Kevin. Il y à des matchs ou il n'y avait pas Ibra, ni Menez, ou il pouvait clairement joué et il a quand même gouté le banc. Au bout d'un moment c'est normal que ça pète.
Duff
Citation (Za£e @ 13/04/2013 18:58) *
C'est dur pour lui, il a une occase en tout début et il la foire en ne regardant même pas Thuram.

Derrière il a zéro ballon potable mais sort au bout d'1h alors que Lavezzi est cuit.

C'est normal qu'il soit frustré car sa situation est difficile. Qu'il gratte ce qu'il y a à gratter et qu'il se trouve un bon club où il pourra jouer.

non non et non, y'a pas que les occase réussi ou raté qui détermine un match réussi ou non d'un attaquant.
ce soir il a juste tout raté, les passe dans l'entre-jeu, les duels, les controles, les dribbles. Bref il a fait un match de merde.
que tu l'ouvre quand tu fait un bon match pourquoi pas, mais quand tu joue comme un handicapé moteur faut pas venir pleurer.
Jon B.
Citation (Duff @ 13/04/2013 20:23) *
non non et non, y'a pas que les occase réussi ou raté qui détermine un match réussi ou non d'un attaquant.
ce soir il a juste tout raté, les passe dans l'entre-jeu, les duels, les controles, les dribbles. Bref il a fait un match de merde.
que tu l'ouvre quand tu fait un bon match pourquoi pas, mais quand tu joue comme un handicapé moteur faut pas venir pleurer.

+1
Le mec a pas réussi un contrôle du match
Teichi
Le tacle d'Ancelotti

Citation
Carlo Ancelotti a été invité à commenter cette sortie plutôt sonore de son attaquant. « Je comprends qu’il ne soit pas content. Il n’a pas fait une très bonne performance. Mais moi non plus, je n’étais pas content à la fin de la première mi-temps »

blessure.gif
Sekor
L'équipe dit plutôt qu'il a dit ça

Citation
C’est toujours comme ça. Mais maintenant, je m’en bats les c...
VDV#23
Citation (Za£e @ 13/04/2013 19:58) *

Et pourquoi il a zéro ballon ? Le mec ne se démarque quasiment jamais, fait de faux appels (alors qu'a ses début à Paris il arrêtait pas d'en faire dans tous les sens). Il fait semblant de réclamer la balle pour la forme mais au final c'est pas convainquant donc personne ne joue avec lui.

Il a lâché mentalement, il faut qu'il parte, aussi bien pour lui que pour le club.
Sekor
Des faux appels il en fait toujours. Il est juste pas servi.
VDV#23
Citation (Sekor @ 13/04/2013 20:37) *
Des faux appels il en fait toujours. Il est juste pas servi.

Non avant il faisait de vrais appels, et c'est vrai qu'il n'etait pas toujours servi. Mais là dans l'engagement il est consternant. Il n'en fout plus une.
eezer
Si il était Argentin son surnom serait El Quicho.

Qu'il se barre le plus vite possible.
REVIENS-APOULA!
Que dire sur gameiro ...
il avait du temps de jeu, il en a plus !
il marquait des buts, il en marque plus !

l'histoire est finie et se terminera mal pour lui.
Mais un minimum de respect serait légitime de votre part par contre, je vois déjà des posts limite injurieux, faut arrêter !

Ce championnat on le gagne avec le collectif tout entier donc respect.
merci bonne soirée
NewYorkSup
Citation (eezer @ 13/04/2013 14:39) *

Qu'il se barre le plus vite possible.

El Pocho je crois ph34r.gif.
D'ailleurs quand il gueule, il me semble avoir entendu un "Lavezzi" genre pourquoi jamais lui. J'affabule ou pas?
darko
Il est toujours entrain de pleurer c'est insupportable. C'est sans doute dû à la frustration d'être passé de meilleur espoir masculin à coupeur d'orange, mais quand même ça n'excuse pas tout.
Ok il a marqué des buts décisif cette saison, en remplaçant il a bien joué son rôle et pour ça il mérite un peu d'égard.

Mais Concrètement il a fait quoi gameiro?

L'année dernière c'est menez, pastore et néné qui tiennent l'attaque avec une grosse fin de saison des deux premiers cités...Hoarau lui est préféré.
cette année c'est un un bon joker , ni plus ni moins.

le problème c'est que les médias s'enflamment sur lui, s'en servent ( pour cracher sur le psg), parce qu'il est français et ex-international, parce qu'il souffre d'être remplaçant, et parce qu'il est débile, bref c'est un bon client pour les petites putes de canal and co.
donc ça lui monte à la tête et aujourd'hui ça pète.
Il y a pas plus d'importance que ça à donner à cet excès d'humeur tant il a été transparent à paris depuis deux saisons. J'ai l'impression qu'il n'a jamais su se remettre d'être mis sur le banc.
Pas sur qu'il rebondisse étant donné sa pauvreté tactique et technique.
Rene Boisrond
Citation (darko @ 13/04/2013 22:03) *
Il est toujours entrain de pleurer c'est insupportable.

Me suis arrêté la
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 13/04/2013 19:35) *

Next.

Quand tu fais une bonne prestation et que généralement tu n'as pas beaucoup de temps de jeu, je pourrai comprendre, mais là il a une occasion en or, et puis plus rien. Dans ce cas tu fais profil bas et tu te la ferme.
darko
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 22:06) *
Me suis arrêté la

peut-être que c'était un peu fort comme terme, mais que cela soit en interview où sur le terrain il a du mal à accepter sa situation et le fait savoir. le "c'est dur pour moi j'ai peu de temps de jeu masi je je joue pour l'équipe" m'exaspère c'est vrai. Et sa hype autour de lui aussi.
Rene Boisrond
Citation (darko @ 13/04/2013 22:17) *
peut-être que c'était un peu fort comme terme, mais que cela soit en interview où sur le terrain il a du mal à accepter sa situation et le fait savoir.

Le jour ou tu verras un joueur avec un minimum d'amour propres répondre a un journaliste " Non moi ca l'fait , suis pépère , je prends l'oseille pour jouer 10 min de temps en temps , j'suis au top la , en plus je vais ajouter des lignes a mon palmares et la semaine vu que je ne sers a rien , je saute Virginie Caprice "
La on pourra définitivement le ranger dans la casse des sacs a merde ... Son mouvement d'humeur ce soir est le seul qui est mal venu et qui fait tache surtout au vu de son match , le reste du temps le mec est propre dans ses déclarations
JCD
Par contre sur la mauvaise foi des médias c'est exact. Aujourd'hui quand il sort les commentateurs peuvent dire que c'est logique car sa performance est mauvaise non ? C'est simple ça crève les yeux mais les mecs le disent pas ...

On a l'autre troll de Stéphane Guy qui va te raconter tout et n'importe quoi comme d'habitude au lieu de juste faire un constat objectif sur la prestation du gars. Dans aucun média tu vas lire que ce mec n'a tout simplement pas le niveau pour être titulaire, et que son temps de jeu n'est que la conséquence de son niveau, c'est pourtant une évidence mais aucun mec te dis ça ils préfèrent raconter leur merdes sur les joueurs français qui ne jouent pas beaucoup au PSG.
La malhonnêteté des médias sportif français c'est grave, vraiment pénible de devoir subir ça. Des autistes et personne pour les sortir de leur délire à la con unsure.gif

Gameiro ce soir il s'affiche avec sa réaction sur sa sortie mais je lui en veux pas, cette année son comportement a été bon et sur certains matchs il nous sort de la merde. Il se rend compte qu'il na pas le niveau pour être titulaire alors qu'il est arrivé au club en se prenant pour un crack, ça fait mal à l'égo ce soir il craque d'une manière qui fait un peu pitié mais après tout c'est humain ça peut nous arriver à tous.

Il partira en fin de saison de toute manière, mais il aura participé au titre en aidant sur certains matchs et en ne s'épanchant pas comme un imbécile dans Le Parisien et autre, déjà pas mal.
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 22:22) *
Le jour ou tu verras un joueur avec un minimum d'amour propres répondre a un journaliste " Non moi ca l'fait , suis pépère , je prends l'oseille pour jouer 10 min de temps en temps , j'suis au top la , en plus je vais ajouter des lignes a mon palmares et la semaine vu que je ne sers a rien , je saute Virginie Caprice "

"Nicolas Douchez, enchanté"
Alucard
Citation (eezer @ 13/04/2013 20:39) *

C'est nul mais je kiffe edhelas.gif

Violent le recadrage de Carlo en conférence de presse, ça sent la fin de saison sur le banc pour kéké . popcorn.gif
Parisian
Citation (Kaione @ 13/04/2013 22:26) *
"Nicolas Douchez, enchanté"

A la limite pour un gardien, ca peut etre un peu different

En revanche :
Hoarau, Armand... si seulement y en avait qu'un ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Cara @ 13/04/2013 19:53) *
Sortie logique, réaction logique. Il a pas le niveau mais c'est normal qu'il soit frustré, dur pour l'égo etc.

Perso, je lui en tiens pas rigueur. Je lui souhaite de trouver un bon club pour la saison prochaine

Idem

Lavezzi est aussi maladroit que lui techniquement mais il est super trapu et puissant pour lutter avec les défenseurs alors que Kevin se fait bouger tout le temps et perd beaucoup de duels.

Je ne l'accable pas et lui souhaite de trouver un bon club l'an prochain, car là c'est fini je crois.
Je comprends qu'il pète un câble, il commence rarement un match et quand il est titulaire, il ne termine jamais le match.
averroes
il y aurait pas un endroit ou on peut revoir les conf de press?
P.O.M.
Citation (PsgVolcano @ 13/04/2013 22:41) *
Je comprends qu'il pète un câble, il commence rarement un match et quand il est titulaire, il ne termine jamais le match.

C'est le sport de haut niveau, CA n'est pas là pour faire du social. Il fait débuter Gameiro alors que ce dernier est remplaçant dans son esprit à lui de montrer qqchose. En 1 heure de jeu, il a tout raté, normal de le faire sortir et ce, même si Lavezzi est tout aussi maladroit sur ce match ( seulement l'argentin est intrinsèquement meilleur que Gameiro d'où le fait de le laisser sur le terrain ).
Zorglub

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.