Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Melody
Citation (love sophie @ 12/06/2011 à 16:45) *
Une idée du numéro? 7 ou 11 book2.gif

Si ni Erdinç, ni Hoarau ne quittent le club, je le vois bien récupérer le 19 (épargnons lui le 14 de Kezman ! biggrin.gif)
DimSet
Citation (Babou1 @ 23/09/2009 à 13:06) *
Gameiro putain wub.gif
Je le kiff ce petit, son but n'est pas le but de l'année, mais encore une fois l'enchainement controle orienté frappe au ras du poteau.
Vraiment un futur grand.

Citation (Cocote @ 07/03/2010 à 19:48) *
Gameiro pas à Paris

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 19:50) *
Gameiro sale bidon mad.gif

Citation (DimSet @ 15/05/2010 à 21:38) *
Erding je le vire à coup de pied au cul si derrière on est sur de prendre Gameiro wub.gif

Citation (Cydius @ 15/05/2010 à 21:48) *
ouais Erding il a mis que 14 buts franchement faut le jeter rolleyes.gif

Citation (Cydius @ 15/05/2010 à 21:57) *
Erding a juste un meilleur rendement que Gameiro

Citation (D'Alessandro @ 21/08/2010 à 19:40) *
Bidon votre Kevin rolleyes.gif

Citation (Ronan @ 21/08/2010 à 19:40) *
Gameiro c'est du lourd ouais neokill@h.gif

Citation (Teichi @ 21/08/2010 à 20:33) *
FUCK YOU GAMEIRO !!!!!!! Connard !

Citation (ramutcho @ 21/08/2010 à 20:34) *
Bien vu Gameiro! Pas de doute, c'est un cador!

Citation (Crocop @ 21/08/2010 à 20:36) *
Gameiro est un attaquant moyen

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Alucard @ 21/08/2010 à 20:41) *
+ 1000

surcoté à mort ce mec, en tout cas il donne raison à Deschamps sur ce match il n'a pas le niveau ! popcorn.gif

Citation (Panenka @ 21/08/2010 à 20:36) *
Ben oui mais bon y en a qui fantasment...

Citation (Iaropolk @ 21/08/2010 à 20:37) *
Du coup le grand débat sur une vente d'Erding pour prendre Gameiro et ainsi gagner en efficacité neokill@h.gif

popcorn.gif popcorn.gif
Carlton
Et donc ? unsure.gif
Kirat9395
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2011 à 18:49) *
Explique toi. Tu préfères Sow peut être? Remy? El Arabi? Pujol? Nolan Roux?
T'es sur que Gameiro est lpus fort que El Arabi, Remy et Sow?
Crocop
Bah en 2010 Gameiro était un attaquant moyen il ne cassait pas des briques.
Fred
Citation (Kirat9395 @ 12/06/2011 à 18:59) *

on parle pas de plus fort mbia.gif
le monsieur dit qu'il n'aime pas
l'autre monsieur lui demande quel joueur (ou style) de joueurs il préfère
Teichi
Tu as surement pris ça du match contre Marseille où il avait foiré occasion sur occasion. Ca montre juste qu'il arrive de passer totalement à coté d'un match maintenant ca reste toujours le deuxième meilleur buteur du championnat qui enfile les buts depuis trois saisons.
Kirat9395
Citation (Fred @ 12/06/2011 à 19:01) *
on parle pas de plus fort mbia.gif
le monsieur dit qu'il n'aime pas
l'autre monsieur lui demande quel joueur (ou style) de joueurs il préfère

Ah ok.

Ben moi perso je ne suis pas sur que Gameiro soit plus fort que Remy au vu de la saison passé, le temps de jeu et les conditions de jeu de chacun.. J'attends de voir.
Crocop
Bon déjà il apportera de la profondeur dans le jeu pas comme Hoarau et sera explosif au démarrage pas comme Erding qui mettait 10 plombes pour partir, il en faudrait encore deux du même style pour que ce soit vraiment virvolant devant.
Ronan
En même temps, prendre les réactions lors d'un OM-Lorient c'est pas très fair-play
Hari
Citation (Kirat9395 @ 12/06/2011 à 19:04) *
Ah ok.

Ben moi perso je ne suis pas sur que Gameiro soit plus fort que Remy au vu de la saison passé, le temps de jeu et les conditions de jeu de chacun.. J'attends de voir.

Rémy à des qualité et Gameiro d'autres, mais Gameiro est plus intelligent dans le jeu et surtout dans ses courses et déplacements et ça ça fait une sacré différence.
Teichi
Citation (Crocop @ 12/06/2011 à 19:05) *
Bon déjà il apportera de la profondeur dans le jeu pas comme Hoarau et sera explosif au démarrage pas comme Erding qui mettait 10 plombes pour partir, il en faudrait encore deux du même style pour que ce soit vraiment virvolant devant.

Etant donné qu'il y a Nene à gauche, je pense qu'un seul milieu droit rapide, dribbleur et avec une bonne frappe suffit. Malheureusement Gervinho je ne vois pas comment il pourrait ne pas aller à Arsenal et pour la solution Payet, Saint Etienne se fout de notre gueule en augmentant les prix de 4ME quelque soit le joueur. 15 ME pour Payet et 10ME pour Matuidi unsure.gif
DimSet
Citation (Carlton @ 12/06/2011 à 18:58) *
Et donc ? unsure.gif

C'est marrant de voir des mecs se branlé sur lui aujourd'hui alors qu'il le trouvait nul/surcoté il y a pas un an.

Citation (Teichi @ 12/06/2011 à 19:03) *
Tu as surement pris ça du match contre Marseille où il avait foiré occasion sur occasion. Ca montre juste qu'il arrive de passer totalement à coté d'un match maintenant ca reste toujours le deuxième meilleur buteur du championnat qui enfile les buts depuis trois saisons.

Oui la tienne viens de là en effet je l'ai mise juste parce qu'elle m'a fait rire, mais je reconnais que un peu avant tu dis que c'est un bon joueur.

Citation (Ronan @ 12/06/2011 à 19:06) *
En même temps, prendre les réactions lors d'un OM-Lorient c'est pas très fair-play

J'ai pas mis les réactions d'énervement, type "gameiro - gab.gif" mis à part celle de Teichi j'ai mis que les jugement de valeur globale.
Fred
Citation (DimSet @ 12/06/2011 à 19:18) *
C'est marrant de voir des mecs se branlé sur lui aujourd'hui alors qu'il le trouvait nul/surcoté il y a pas un an.

il s'améliore donc clooney3.gif
Ronan
Citation (DimSet @ 12/06/2011 à 13:18) *
J'ai pas mis les réactions d'énervement, type "gameiro - gab.gif" mis à part celle de Teichi j'ai mis que les jugement de valeur globale.

Pour mon post et celui de D'Aless' c'était sur l'action d'un un contre un contre Bandana
DimSet
Citation (Fred @ 12/06/2011 à 19:19) *
il s'améliore donc clooney3.gif

Oui certes mais on parle pas de Moussa Sow. Du coup tu vois la différence entre les gens qui ont vu son potentiel et les autres. D'ailleurs il y avait pas de quote "potable" mais Parisian, Fanfan, Sylvain et Biz Markie ont toujours vu aussi le niveau/potentiel du joueur.
romano
Citation (EIKICHI @ 12/06/2011 à 18:42) *
y a que moi qui n'aime pas gameiro ?

Non moi non plus je l'ai jamais kiffé. Je dis pas qu'il est mauvais, au contraire, les stats parlent pour lui. En fait je sais pas trop pourquoi, son style peut-être.
DimSet
Citation (Ronan @ 12/06/2011 à 19:21) *
Pour mon post et celui de D'Aless' c'était sur l'action d'un un contre un contre Bandana

D'Aless il y en avait 2 à moins que ca ait pas tout pris. Sinon le tien même si c'est en réponse à une cation précise, c'est un jugement de valuer sur le joueur en lui même pas sur son niveau sur le match en lui même. Juger un joueur sur un match c'est pas très fair play ©
Cocote
Citation (DimSet @ 12/06/2011 à 17:24) *
D'Aless il y en avait 2 à moins que ca ait pas tout pris. Sinon le tien même si c'est en réponse à une cation précise, c'est un jugement de valuer sur le joueur en lui même pas sur son niveau sur le match en lui même. Juger un joueur sur un match c'est pas très fair play ©

Personnellement je suis toujours aussi mesuré sur ce joueur.
J'avoue quand même être content, mais pas autant que la plupart des participants sur ce sujet.
Sakavomi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2011 à 17:07) *
SAKAVOMI wub.gif

Au niveau taille-gabarit, j'avoue qu'il y a un petit quelque chose. cool.gif GAMEIRO JE T'AIME. wub.gif
giovanni pontano
Citation (Kirat9395 @ 12/06/2011 à 16:59) *

Sow, c'est sa première saison où il explose tandis que Gameiro a eu une progression constante. El Arabi, pareil. Remy a du potentiel, on ne peut le nier, il est très complet.
Zul
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2011 à 19:45) *
Sow, c'est sa première saison où il explose tandis que Gameiro a eu une progression constante. El Arabi, pareil. Remy a du potentiel, on ne peut le nier, il est très complet.

C'est clair que Sow fait penser à Gignac version toulouse, un petit tour et puis plus rien.

Bienvenue à Gameiro en espérant qu'il soit plus efficace (pas bien dur) que nos 2 actuels titulaires.
Carlton
Les commentaires sur son facebook

Citation
Alex Chardí Martínez ¡¡AMUNT VALENCIA!! VIVA LA CHAMPIONS LEAGUE!!

Citation
Enzo Guardiola ‎"grand club français" how many leagues? when was the last one, maybe 1994? hahaha what a big club!!! psg plays champions league? what a "gran club"....

edhelas.gif
Kaionedirection
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.

S'ils étaient pas aussi pauvre, ils auraient bouclé le transfert depuis longtemps. cosmoschtroumpf.gif
rolalu
J'étais déçu de ne pas être qualifié en LDC car ça signifiait pas de Gameiro.
Outre un gardien c'est le joueur qu'il nous fallait vu la physionomie de nos matchs.
Il sent les buts comme un Pauleta, il peut marquer même sans véritable occasions....
Bref on vient de recruter un vrai buteur et les 11+4 ce n'est pas exagéré vu les prix des autres attaquants français(Gignac, Rémy...).
Après il peut toujours se louper mais un mec qui progresse d'année en année qui est à plus de 11 buts en moyenne par saison... ça me met en confiance... et en plus c'est un parisien wub.gif

D'ailleurs avec Douchez, Sakho, Chantôme, Gameiro on a presque notre épine dorsale 100% titi parisien... il manque plus que Martin...
CI20N0
Gameiro, c'est un peu un mix entre Pauleta et Giuly.
Bob
Citation (CI20N0 @ 13/06/2011 à 10:14) *
Gameiro, c'est un peu un mix entre Pauleta et Giuly.

Et en pleine possession de ses moyens, au meilleur âge pour une fois ..
doll
Quand on lit les articles de ce matin Guillaume et Mamadou ont vraiment fait le forcing pendant les 2 semaines de l'équipe de France pour le convaincre de signer ^^.

J'imagine qu'ils ont aussi pris le petit martin dans sa chambre pour lui demander de venir !
stoner_man
300.000€/mois, on y est pas allés avec le dos de la cuiller. mellow.gif

Faudrait pas que des tensions se créent à ce sujet dans le vestiaire entre les recrues made in Qatar et les anciens.
Peyton
Citation (stoner_man @ 13/06/2011 à 11:06) *

Faudrait pas que des tensions se créent à ce sujet dans le vestiaire entre les recrues made in Qatar et les anciens.

Source ?
HHA
Citation (Peyton @ 13/06/2011 à 11:56) *
Source ?

L'Equipe papier. Mais c'est du brut.
Sakavomi
Quand tu vois Amalfitano a 210 000, tu te dis que bon ...
HHA
Citation (Saka @ 13/06/2011 à 12:02) *
Quand tu vois Amalfitano a 210 000, tu te dis que bon ...

C'est du net le 210 000€ pour Amalfitano? Si c'est le cas, ça fait effectivement pas une différence énorme entre les deux.
Jool
Citation (HHA @ 13/06/2011 à 12:04) *
C'est du net le 210 000€ pour Amalfitano? Si c'est le cas, ça fait effectivement pas une différence énorme entre les deux.

C'est du brut également.
HHA
Citation (Jool @ 13/06/2011 à 12:05) *
C'est du brut également.

D'accord. Enfin, ça me dérange moins qu'on verse un salaire comme ça à ce genre de joueurs qu'à un Giuly par exemple ou Coupet, qui avaient de mémoire des salaires plus ou moins similaires.
geo89
Citation (stoner_man @ 13/06/2011 à 11:06) *

le mec il touche plus que Mamad mad.gif c'est un scandal!!!!! tongue.gif

de mémoire c'etait quoi le salaire de Pauleta qui faisait jaser tout le monde (surtout dans le vestiaire)? il devait toucher pareille non voire un peu plus? en tout cas c'est le plus gros salaire qu'on ait versé.

Citation
martin viendra pas son papa y veut pas

Mais sa Môman elle veut pas que son petit chéri revienne à la MAAAAIIIIISON? altherac.gif
Dirty
Citation (geo89 @ 13/06/2011 à 12:13) *
de mémoire c'etait quoi le salaire de pauleta qui faisait jaser tout le monde (surtout dans le vestiaire)? il devait toucher pareille non voire un peu plus? en tout cas c'est le plus gros salaire qu'on ait versé.

+ de 400K€ il me semble
Carlton
Pauleta, il me semble que c'était 360K€ lors qu'il l'a renégocié à la hausse à l'arrivée de Cayzac.
Vinz14
Citation (Carlton @ 13/06/2011 à 12:26) *
Pauleta, il me semble que c'était 360K€ lors qu'il l'a renégocié à la hausse à l'arrivée de Cayzac.

Oui Lyon avait proposé 450k (les salopes) et au final on avait pu le prolonger a 360k pour 150k de salaire initial.
geo89
Citation (Vinz14 @ 13/06/2011 à 12:29) *
Oui Lyon avait proposé 450k (les salopes) et au final on avait pu le prolonger a 360k pour 150k de salaire initial.

d'après Aulas c'est son agent qui l'a approché et non l'inverse book2.gif

J'ai vraiment peur qu'un eventuel écart entre ancien et nouveau ne foute le bordel. Il n'y a qu'à voir le bordel qu'a foutu la "surexposition" médiatique largement mérité du reste. Alors que là on parle de $$ alors j'imagine même pas la réaction de certain mec de l'effectif.
Parisian
Ouais enfin Nene c'est 250K et Bodmer 200K, donc l'ecart n'est pas arrive avec le Qatar, sachant que les attaquants sont generalement les mieux payes.
sir edwards
Citation (geo89 @ 13/06/2011 à 11:34) *
d'après Aulas c'est son agent qui l'on approché et non l'inverse book2.gif

J'ai vraiment peur qu'un eventuel écart entre ancien et nouveau ne foute le bordel. Il n'y a qu'à voir le bordel qu'a foutu la "surexposition" médiatique largement mérité du reste. Alors que là on parle de $$ alors j'imagine même pas la réaction de certain mec de l'effectif.

faudrait savoir ce que l'on veut des bons joueurs ou pas, le talent sa se paye. C'est au club et aux dirigeants de tenir les mecs et les crises egos si il y a. a l'etranger c'est pareil dans les grands clubs il y a une grande difference entre certains salaires ( rooney/ john o'shea) et on en entends pas parler... Mais en france la mentalite n'est pas la meme et c'est bien dommage.
PaRaDoX
et si on recrute un Berbatov et un Forlan vous croyez qu'ils émergent à combien ? (Eto'o j'en parle même pas)

faut pas rêver hein, les salaires vont explosés cette saison, les joueurs et leurs agents vont négocier finement les salaires, on a un Emir comme patron.

300K € brut c'est rien du tout pour un buteur de la trempe d'un Gameiro, international et meilleur buteur ces 3 dernières années en L1, il aurait été en Angleterre il aurait doublé son salaire...

la masse salariale va exploser mais au final qu'est-ce qu'on s'en fout ? on a des investisseurs qui n'ont aucune limite d'argent.

Je dirais même que l'agent de Gameiro a pas trop bien négocié, il touche même pas 300K net ! alors qu'il aurait pu clairement les toucher, on oublie les primes de buts et de victoires aussi.
geo89
Citation (sir edwards @ 13/06/2011 à 12:42) *
faudrait savoir ce que l'on veut des bons joueurs ou pas, le talent sa se paye. C'est au club et aux dirigeants de tenir les mecs et les crises egos si il y a. a l'etranger c'est pareil dans les grands clubs il y a une grande difference entre certains salaires ( rooney/ john o'shea) et on en entends pas parler... Mais en france la mentalite n'est pas la meme et c'est bien dommage.

C'est tout le problème de la L1, et Deschamps le répète souvent les mêmes joueurs ont des comportements différents selon qu'il soit en France (même dans un grand club) où à l'etranger (pas forcément dans un grand club). Je pense que vu le contexte d'autodénigrement qu'il y a en France vis à vis de la L1 les joueurs sont persuadé à force d'entendre tout le monde craché sur notre championnat depuis maintenant plus de 10 ans que Sunderland ou Fulham c'est plus respectable que Paris ou Lyon ph34r.gif
Maitre Indy
Surtout, il ne faut pas oublier la loi du fair-play financier qu'est en train de nous pondre Platini. Même si elle ne sera réellement mise en place que lors de la saison 2014/15, les premières règles seront déjà appliquées l'an prochain. Bref, à l'instar de Manchester United, le club (et les Qataris) a tout intérêt de dépenser un maximum cet été avant de se voir freiner dans ses investissements dès l'an prochain.

L'arrivée rapide de Gameiro ainsi que les pistes citées vont en ce sens. Le club va certainement beaucoup dépenser cet été. Recruter en L1 n'est pas forcément une tare et on l'a bien vu lors des dernières saisons durant lesquelles les joueurs recrutés ont toujours apporté un plus.

PS : Bien le bonjour !
Ronan
Citation (Maitre Indy @ 13/06/2011 à 07:35) *
Surtout, il ne faut pas oublier la loi du fair-play financier qu'est en train de nous pondre Platini. Même si elle ne sera réellement mise en place que lors de la saison 2014/15, les premières règles seront déjà appliquées l'an prochain. Bref, à l'instar de Manchester United, le club (et les Qataris) a tout intérêt de dépenser un maximum cet été avant de se voir freiner dans ses investissements dès l'an prochain.

L'arrivée rapide de Gameiro ainsi que les pistes citées vont en ce sens. Le club va certainement beaucoup dépenser cet été. Recruter en L1 n'est pas forcément une tare et on l'a bien vu lors des dernières saisons durant lesquelles les joueurs recrutés ont toujours apporté un plus.

PS : Bien le bonjour !

Bonjour à toi, je t'invite à aller relire le contenu de la règle (plus qu'une loi) sur le fair play financier. Elle n'empêche pas les clubs d'investir (bien au contraire), elle empêche les clubs d'investir quand ils n'en ont pas les moyens. En France on sera pas touché plus que ça puisque la DNCG fait son travail tous les ans et donc interdit le recrutement quand c'est nécessaire.
Maitre Indy
Citation (Ronan @ 13/06/2011 à 13:45) *
Bonjour à toi, je t'invite à aller relire le contenu de la règle (plus qu'une loi) sur le fair play financier. Elle n'empêche pas les clubs d'investir (bien au contraire), elle empêche les clubs d'investir quand ils n'en ont pas les moyens. En France on sera pas touché plus que ça puisque la DNCG fait son travail tous les ans et donc interdit le recrutement quand c'est nécessaire.

Je pensais avoir bien lu la loi (mais suivant ton conseil, je vais m'y replonger) et il me semblait avoir compris qu'on ne pouvait recruter qu'à hauteur de l'argent qu'on dégageait réellement.

Cela dit, maintenant que je suis en train de le formuler, je suis en train de me dire qu'appliquée ainsi, plus aucun club ne sera dans la possibilité d'acheter un joueur... wink.gif

Bref, premier post des plus réussis, vous en conviendrez ! unsure.gif
Ronan
Il va passer dans Luis Attaque dans quelques minutes
Dofr
Citation (Ronan @ 13/06/2011 à 13:45) *

evra.png

Combien de fois on va devoir rediscuter du fair play financier ici?

Faudrait ptet ouvrir un topic récapitulatif sur le sujet vu combien de fois ce sujet revient dans différents topics, et que si peu d epersonnes savent ce qu'il en ressort.

Juste pour résumer, non le fair play financier n'a pas pour but d'empecher les clubs d'investirs si ils n'en ont pas les moyens, mais de faire en sorte que les revenus d'un club soit en adéquation avec les dépenses et ce sans apport financier de l'actionnaire.

De plus cela va se mettre doucement en place, avec dans un premier temps des droits aux déficits budgétaires assez important mais qui vont se réduire par la suite.
Mais meme a la finale les clubs vont avoir droit (de mémoire mais on peut vérifier) a 20m d'euros d'écart entre leurs revenus d'expoitation et leurs dépenses.

De plus le football francais sera touché car la DNCG elle s'en fichait que les clubs soient déficitaires chaque année si l’actionnaire ou autre couvrent les dettes et comblent les trous, ce qui ne sera pas le cas avec le fair play financier.

Citation (Maitre Indy @ 13/06/2011 à 13:47) *
Je pensais avoir bien lu la loi (mais suivant ton conseil, je vais m'y replonger) et il me semblait avoir compris qu'on ne pouvait recruter qu'à hauteur de l'argent qu'on dégageait réellement.

Cela dit, maintenant que je suis en train de le formuler, je suis en train de me dire qu'appliquée ainsi, plus aucun club ne sera dans la possibilité d'acheter un joueur... wink.gif

Bref, premier post des plus réussis, vous en conviendrez ! unsure.gif

T'avais bien compris, sauf que cela ne sera pas appliqué strictement des 2013/2014 et qu'il y aura une tolérance pour un certain écart.
Parisian
Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 16:58) *
evra.png
Mais meme a la finale les clubs vont avoir droit (de mémoire mais on peut vérifier) a 20m d'euros d'écart entre leurs revenus d'expoitation et leurs dépenses.

De plus le football francais sera touché car la DNCG elle s'en fichait que les clubs soient déficitaires chaque année si l'actionaire ou autre couvrent les dettes et comblent les troucs, ce qui ne sera pas le cas avec le fair play financier.

Oui enfin meme la PSG depasse pas les 20M d'euros de deficit, donc le foot francais sera tres peu touche finalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.