Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JoKeRpSg
Citation (Fulgrim @ 05/12/2011 à 10:49) *
Justement, vu le profil dribbleur qu'ont nos trois joueurs offensifs, pourquoi est-ce qu'après avoir fait un décalage grâce a leur dribble ils ne passeraient pas la balle à Gameiro? Vu la technique de nos trois milieux offensifs, plus celle largement au dessus de la moyenne d'un duo comme Sissoko/Chantôme, notre attaquant de pointe n'a pas besoin de jouer ce rôle de pivot, car d'une part il est le seul attaquant, donc ce n'est pas son rôle d'être dos au but, et d'autre part le décalage ne doit pas venir de lui, mais des 5 autres joueurs derrière lui, voir des latéraux dans le système dans le lequel nous jouons.

Je crois que tu as une partie de réponse a la fin de ce que tu dis: le problème c'est le rendement famélique de nos latéraux qui ne créent pas assez les décalages. Autre point, nos joueurs ailiers que sont Ménez et Néné jouent bien souvent a contre temps par rapport a ces appels. A qui la faute? Un peu tout le monde.
Parisian
Citation (Lucciste @ 06/12/2011 à 23:24) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tous ceux qui trouvent Gameiro meilleur que Remy seul en pointe.

Nous on prefere Osvaldo sleep.gif
Lucciste
Il faut pas trop tarder avec lui. En plus, son équipe pue assez en ce moment.
CI20N0
Citation (Lucciste @ 06/12/2011 à 23:24) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tous ceux qui trouvent Gameiro meilleur que Remy seul en pointe.

Rémy a besoin d'un pénalty pour marquer contre Nice alors que Gameiro, il met des triplés à Ajaccio. julm3.png
Lucciste
Citation (CI20N0 @ 07/12/2011 à 19:39) *
Rémy a besoin d'un pénalty pour marquer contre Nice alors que Gameiro, il met des triplés à Ajaccio. julm3.png

Remy peut réussir un crochet.
Jon B.
Citation (Lucciste @ 07/12/2011 à 19:55) *

Il est dopé sleep.gif
Alchemist
Et puis Gameiro ça sonne sud-am technique toussa tandis que Rémy ça sonne stoppeur du FC Metz.
Parisian
Citation (Lucciste @ 07/12/2011 à 19:55) *

T'as pas bien vu Remy balle au pied toi, ils ont tous les deux une conduite de balle aproximative et croquent. Remy a une meilleur jeu de tete et en pivot, mais de moins bon appels. Apres oui peut etre qu'un profil a la Remy irait mieux dans notre tactique actuelle... mais il est aussi permis de changer la tactique pour l'adapter aux joueurs presents cosmoschtroumpf.gif
Shalashaska
Nan mais Rémy neokill@h.gif

Il a trop de mal avec le ballon, c'est dur pour un joueur de foot... Après oui, il est athlétique et puissant, donc il s'en sort, mais qu'est-ce que c'est limité.
Lucciste
Mauvaise foi.
B_s
Le r8 de notre ami Kevin était devant le VIP cette nuit à 4h du matin whistle.gif
girlinlove
Citation (B_s @ 11/12/2011 à 15:53) *
Le r8 de notre ami Kevin était devant le VIP cette nuit à 4h du matin whistle.gif

La gueule de bois le jour même à l'entraînement à 10h edhelas.gif
Ronan
Citation (girlinlove @ 11/12/2011 à 15:55) *
La gueule de bois le jour même à l'entraînement à 10h edhelas.gif

Y'a pas entrainement le dimanche quand on joue le samedi unsure.gif
Beuzech
Citation (Ronan @ 11/12/2011 à 16:16) *
Y'a pas entrainement le dimanche quand on joue le samedi unsure.gif

Exceptionnellement si.
Ronan
Citation (Beuzech @ 11/12/2011 à 16:24) *
Exceptionnellement si.

C'est vrai qu'on joue mercredi, je pensais qu'on jouait jeudi wink.gif
joel_1978

Ils ont un prix de groupe pour les R8 ??
B_s
Je croit bien qu'il y'a que lui et Javier qui en on une.
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 11/12/2011 à 16:29) *
C'est vrai qu'on joue mercredi, je pensais qu'on jouait jeudi wink.gif

Il jouera pas,mercredi. Ce sera surement Mevlut.
Crocop

:cultureRG:
geulderack
Je remonte un peu le post car sur les 2 derniers matchs je l'ai trouvé très très bon Kevinle, ila tente et reussi de nombreux dribles, reussi assez facilement a se rendre disponible, vraiment agreablement surpris, je crois même l'avoir vu faire son meilleur match contre Bilbao et ce malgré qu'il n'ai pas marqué. On dirait qu'il a fait évoluer son jeu.
PSG Power
Des nouvelles du petit Kévin ??? Il a repris l'entraînement avec le groupe ?
corbak
En tout cas, tant qu'on a pas recruté, il ne doit pas trop s'inquiéter pour sa place.
PSG Power
Citation (corbak @ 09/01/2012 10:20) *
En tout cas, tant qu'on a pas recruté, il ne doit pas trop s'inquiéter pour sa place.

Mais nous on doit s'inquiéter de la colonne BP...

J'ai quand même bon espoir que CA soit suffisamment lucide pour ne pas reconduire Hoarau seul en pointe vs TFC, mais bon...

Quand à Erding, faudra juste lui expliquer la règle du hors-jeu et il pourra peut-être un jour remettre un but dans sa carrière.

En tout cas, si on maintient ce système de jeu et que les recrues tardent à arriver : Gameiro, VITE !!!!
Master-Exploder
Faut vraiment espérer qu'il soit rétabli contre le TFC sinon bah on a plus qu'à espérer un éclair de Pastore ou Nenê pour marquer.
vinceb75
Citation (PSG Power @ 09/01/2012 10:18) *
Des nouvelles du petit Kévin ??? Il a repris l'entraînement avec le groupe ?

CS avait l air de dire qu il avait repris l entrainement normal vendredi.
De plus Carlo, quand on lui a parle animation offensive et mercato, a rétorque qu il allait déjà récupere Menez et Gameiro. Normalement, c est bon!
Bob
D'après l'Equipe, sa guérison est en bonne voie, mais il reste encore très incertain pour le match de samedi.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 11/01/2012 08:42) *
D'après l'Equipe, sa guérison est en bonne voie, mais il reste encore très incertain pour le match de samedi.

il va jouer, on a pas vraiment le choix quand on voit le match de Hoarau et Erding contre Locminé...
vinceb75
Gameiro a participe normalement au dernier entrainement. Ca a l air d' être bon. Avec l Arrivee de Maxwell (que Ancelotti désire faire jouer contre Toulouse) et le retour de Menez on va avoir une équipe qui se tient a tous les postes contre Toulouse.
corbak
Si tu considères que faire jouer jallet et/ou Bodmer au milieu défensif ça se tient, OK (je fais un peu la fine bouche car je pense que c'est suffisant pour la L1 mais ça y est, moi aussi je suis un enfant gâté).
Houdini
J'en connais un qui vient de déboucher le champagne.
VanRay
Ses ratés sont le signe d'un manque de confiance mais surtout quand pendant tout le match on te fait pas la passe et que t'as un boulevard, les rares fois il se met trop de pression et foire, rien de plus normal pour un attaquant.
Apparemment avec Ancelotti ça passe plus l'individualisme de notre trio magique, un petit but et des coéquipiers qui le sert normalement, on aura un tout autre Kevin, il a encore une grosse marge de progression et des renards comme lui on en aura toujours besoin.
giovanni pontano
Citation (VanRay @ 17/01/2012 11:08) *
Ses ratés sont le signe d'un manque de confiance mais surtout quand pendant tout le match on te fait pas la passe et que t'as un boulevard, les rares fois il se met trop de pression et foire, rien de plus normal pour un attaquant.
Apparemment avec Ancelotti ça passe plus l'individualisme de notre trio magique, un petit but et des coéquipiers qui le sert normalement, on aura un tout autre Kevin, il a encore une grosse marge de progression et des renards comme lui on en aura toujours besoin.

Il faut qu'il s'affirme dans le groupe. On dirait un enfant tout timide dans son coin. Il fait vraiment gamin sans parler de son prénom à la con.
Pourtant, les qualités, il les a largement pour jouer chez nous, et même avec un attaquant de classe mondiale, il aurait sa chance à condition qu'il murisse et qu'il passe un cap.
Je pense que s'il avait une personnalité moins effacée, on lui donnerait plus souvent le ballon. Il semble transparent dans le groupe. Il fera pas long feu à Paris s'il ne sort pas de sa réserve.
Sekor
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est réservé limite solitaire ? On vit pas avec le groupe..

Je pense juste que Néné et Pastore ainsi que Menez sont des joueurs qui ne sont pas des passeurs comme d'autres peuvent l'être.
giovanni pontano
Citation (Sekor @ 17/01/2012 11:26) *
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est réservé limite solitaire ? On vit pas avec le groupe..

Je pense juste que Néné et Pastore ainsi que Menez sont des joueurs qui ne sont pas des passeurs comme d'autres peuvent l'être.

Tu crois que si Tevez ou même Pato vient, on les sollicitera pas plus que Gameiro dans le jeu? Tu as déjà suivi une interview de Gameiro? Limite, t'as envie de lui filer une pièce pour qu'il aille acheter des bonbons à la boulangerie du coin.
Dans le nouveau PSG, L'ego joue énormément. Par exemple, la complicité entre Pastore et Nene est loin d'être trouvée. Il reste encore pas mal de concurrence entre les deux. Nene est moins flippé aujourd'hui et se montrera de plus en plus altruiste à l'avenir, je pense.
Mais Gameiro, les vents qu'il se prend en match, oui, il y a l'individualisme de ses partenaires mais il y a aussi une sorte de mépris, je trouve ça criant sur certains matches.
PSG Power
Je suis persuadé que l'individualisme sous AK est du temps ancien.
Nene, Pastore et Menez vont changer. Finis les dribbles interminables qui laissent Kevin courir dans le vent !!!

Avec un 4321, il faut mettre l'attaquant sur orbite dès le ballon récupéré. Si les milieux offensifs commencent à tricoter, les 4 défenseurs adverses encerclent le 9 et c'est fini.

Et ce que se permettaient Javier, Nene et Menez sous AK, avec CA, c'est mort. C'est la différence entre un grand coach international et l'ancien coach de Valenciennes, le charisme et la légitimité sportive.

Dans l'histoire c'est Gameiro qui va en profiter...
giovanni pontano
Citation (PSG Power @ 17/01/2012 11:45) *
Je suis persuadé que l'individualisme sous AK est du temps ancien.
Nene, Pastore et Menez vont changer. Finis les dribbles interminables qui laissent Kevin courir dans le vent !!!

Avec un 4321, il faut mettre l'attaquant sur orbite dès le ballon récupéré. Si les milieux offensifs commencent à tricoter, les 4 défenseurs adverses encerclent le 9 et c'est fini.

Et ce que se permettaient Javier, Nene et Menez sous AK, avec CA, c'est mort. C'est la différence entre un grand coach international et l'ancien coach de Valenciennes, le charisme et la légitimité sportive.

Dans l'histoire c'est Gameiro qui va en profiter...

Gameiro devait son absence contre Toulouse à son état physique seulement? Telle est la question. Je n'en suis pas sûr.
J'espère que tu as raison, cependant car je crois beaucoup en lui.
Sarconzie
Citation (Sekor @ 17/01/2012 11:26) *

Il me semble que Furlan, son ancien coach à Strasbourg, a parlé de ça il n'y a pas longtemps. Bon, il vit pas avec le groupe, mais il doit un peu connaître le bonhomme.
Sekor
Sauf que Furlan connait le Gameiro d'il y à des années, le gars il parle sans savoir. Sérieux tout le monde parle des égos au club comme si c'était un truc de fou, alors que y à rien, les gars passent leur temps à rigoler ensemble.

La complicité entre Pastore et Néné elle se voit sur le terrain, quand ils le peuvent il se font des une deux, double une deux, ils permutent. Pour moi tout ça c'est du flanc. Après je peux me tromper, je ne vis pas avec le groupe et je vois seulement ce qu'on veut bien nous montrer.

Ces gars ne peuvent pas avoir un égo surdimensionné, ils n'ont rien gagnés. A la limite, le seul gars qui peut la ramener dans l'effectif c'est Maxwell. Les autres n'ont rien fait et je pense vraiment qu'ils en sont conscient, et encore plus depuis Ancelotti.
PSG Power
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2012 11:54) *
Gameiro devait son absence contre Toulouse à son état physique seulement? Telle est la question. Je n'en suis pas sûr.
J'espère que tu as raison, cependant car je crois beaucoup en lui.

De mémoire, Kevin n'avait pas joué depuis la trêve et était encore incertain la veille du match.
Sekor
Exact, Ancelotti d'ailleurs avait dit qu'il n'avait que 30 minutes dans les jambes... Et il l'a fait rentrer à l'heure de jeu.
Homer
Au vu de la revue de presse, il peut aussi se dire que Carlo compte sur lui. S'il pouvait claquer ce week-end quelques pions, ce serait bon pour la confiance.
giovanni pontano
Citation (Homer @ 17/01/2012 12:30) *
Au vu de la revue de presse, il peut aussi se dire que Carlo compte sur lui. S'il pouvait claquer ce week-end quelques pions, ce serait bon pour la confiance.

Oui, enfin, il dit aussi qu'il veut garder Erding et qu'il souhaite 4 attaquants. Seulement quand Gameiro est un peu court physiquement, il titularise Menez en pointe. C'est pas très cohérent comme discours.
Sekor
Si c'est cohérent, Erding et Hoarau sont trop faibles actuellement. Peut être plus tard ça ira mieux, mais aujourd'hui, en pointe, entre Hoarau et Erding je choisis Menez aussi.. Aujourd'hui on a que 3 attaquants, Gameiro, Hoarau, Erding. Je pense qu'il en veut un 4ème parce que sur certains matchs on pourrait passer en losange.
Gabadou
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2012 12:37) *
Oui, enfin, il dit aussi qu'il veut garder Erding et qu'il souhaite 4 attaquants. Seulement quand Gameiro est un peu court physiquement, il titularise Menez en pointe. C'est pas très cohérent comme discours.

il veut peut etre aussi prouver, qu'il est capable de relancer des mec comme erding ou hoarau. Un grand entraineur c'est pas seulement un mec qui gère des stars, c'est aussi un un mec capable de faire progresser des joueurs, voir leur faire retrouver leur niveau et leur faire utiliser leur plein potentiel.

En tout cas j'aimerai vraiment que ca arrive, ca prouverai vraiment a tout le monde que leo a bien fait de se separer de kombouaré. desolé pour le h.s
Wanker Texas Ranger
Citation (abderinho @ 17/01/2012 12:50) *
il veut peut etre aussi prouver, qu'il est capable de relancer des mec comme erding ou hoarau. Un grand entraineur c'est pas seulement un mec qui gère des stars, c'est aussi un un mec capable de faire progresser des joueurs, voir leur faire retrouver leur niveau et leur faire utiliser leur plein potentiel.

En tout cas j'aimerai vraiment que ca arrive, ca prouverai vraiment a tout le monde que leo a bien fait de se separer de kombouaré. desolé pour le h.s

On fait pas dans le social non plus, Erding et Hoarau auront de toute façon leur chance cette demi-saison, à eux de la saisir, mais je pense pas que Carlo puisse éradiquer ce yips qui contamine tous nos attaquants. sleep.gif

Je pense qu'en été les 2 seront invités à aller voir ailleurs. Ca devrait d'ailleurs faire le bonheur des clubs français style Rennes, Lille, Montpellier pour qui nos Jallet, Armand, Hoarau, Erding seront de tout premiers choix.
Olympiakos
Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/01/2012 13:08) *
Je pense qu'en été les 2 seront invités à aller voir ailleurs. Ca devrait d'ailleurs faire le bonheur des clubs français style Rennes, Lille, Montpellier pour qui nos Jallet, Armand, Hoarau, Erding seront de tout premiers choix.

Ils sont trop grassement payé ici pour pouvoir jouer ailleurs en L1. Pour eux c'est plus intéressant de cirer le banc à Paris...
Mereel
Vous pensez pas que Gameiro bouge "trop" devant, et que c'est une des raisons pour lesquelles les milieux ont du mal à le trouver ? Dans le match contre Brest, il me semble que sur une action, Nenê lève la tête, voit Gameiro, enchaîne un dribble puis passe à Gameiro, sauf que ce dernier a déjà fait un autre appel...

Au final beaucoup de gens saluent ses appels et sa mobilité, mais je pense que c'est une des raisons pour lesquels il a du mal à se trouver avec ses partenaires (c'est pas compatible avec le fait qu'on joue pas toujours en première intention).

Les appels de Gameiro c'est comme les talonnades de Pastore, y'en a tout le temps, ça met les défenses dans le zef, mais y'a pas un partenaire qui suit !
giovanni pontano
Citation (PIERROW @ 29/01/2012 14:15) *
Vous pensez pas que Gameiro bouge "trop" devant, et que c'est une des raisons pour lesquelles les milieux ont du mal à le trouver ? Dans le match contre Brest, il me semble que sur une action, Nenê lève la tête, voit Gameiro, enchaîne un dribble puis passe à Gameiro, sauf que ce dernier a déjà fait un autre appel...

Au final beaucoup de gens saluent ses appels et sa mobilité, mais je pense que c'est une des raisons pour lesquels il a du mal à se trouver avec ses partenaires (c'est pas compatible avec le fait qu'on joue pas toujours en première intention).

Les appels de Gameiro c'est comme les talonnades de Pastore, y'en a tout le temps, ça met les défenses dans le zef, mais y'a pas un partenaire qui suit !

C'est la première fois, en effet, qu'il fait autant d'appels sur les côtés. Mais c'était dû à l'absence de Menez. Il y avait comme un trou à combler.
Ronan

Gameiro a un style stéréotypé, il est toujours dans l'appel contre appel. Incapable de dribbler, c'est assez problématique. Après ça n'empêche pas qu'il devrait être à 4 ou 5 buts de plus si Nenê , Menez et Pastore était un poil plus altruistes, parfois il a le but vide en face et il est pas servi.
Madi$kwale

Néné et Menez sont d'excellent joueur mais force est de constater que Gameiro a besoin d'un gars qui joue en 1/2 touche pour qu'il soit totalement éfficace. Pastore, qui a le profil, lui donnais quelques bons ballons. Bodmer aussi, hier, l'a assez trouvé.

Amalfitano ( vahid.gif ) à Lorient jouais "pour lui" ce qui a donné le résultat qu'on connais.

Là on a un Néné qui, quand il décide de la lacher, la donne à un Gameiro avec un défenseur au cul. Vu son physique et sa vitesse (sans parler de sa technique), c'est pas l'aider que de la lui donner à ce moment. Pas pour rien que Gameiro fait de ses appels sa force principale. Avec Pauleta (toute proportion gardé car Pedro avais le génie dans les pieds et savais jouer de la tête) on aurais eu le même soucie je pense. Tu le trouves direct ça passe. Tu tardes et ça enraille la machine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.