Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
darko
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 22:22) *
Le jour ou tu verras un joueur avec un minimum d'amour propres répondre a un journaliste " Non moi ca l'fait , suis pépère , je prends l'oseille pour jouer 10 min de temps en temps , j'suis au top la , en plus je vais ajouter des lignes a mon palmares et la semaine vu que je ne sers a rien , je saute Virginie Caprice "
La on pourra définitivement le ranger dans la casse des sacs a merde ... Son mouvement d'humeur ce soir est le seul qui est mal venu et qui fait tache surtout au vu de son match , le reste du temps le mec est propre dans ses déclarations

D'accord avec toi sauf que comme concurrent direct il a zlatan ibrahimovic, lavezzi voir menez...Donc bon il pourrait aussi mettre son orgueil de côté vu que ses trois joueurs sont au dessus de lui.
Après c'est sans doute plus de la faute des médias( qui se servent de lui s'est tellement visible) que de la sienne, mais bon ça n'en reste qu'à chaque but marqué cette saison il remettait en cause son statut de remplaçant. Ce soir il fait un match sale, aucun appel dangereux,se fait sortir et il défonce une bouteille en faisant son gamin.
je sais pas dans sa situation j'essaye d'être un minimum adulte et de tirer bénéfice d'évoluer auprès de grand joueur, de sortir le meilleur de moi même, et surtout ne pas me laisser monter la tête par les fouines.
DonTornado
Le bonheur de Gameiro est émouvant edhelas.gif
Kaionedirection
Wesh Sirigu, c'est Haram ce que tu fais mon gars.
Zorglub
Citation (DonTornado @ 13/04/2013 22:58) *
Le bonheur de Gameiro est émouvant edhelas.gif

Non mais à cet âge là c'est abusé blink.gif On dirait les boom que tu fais en CP ou CE1 le dernier jour de la classe de mer, quand tout le monde s'éclate et que t'en as toujours qui fait la gueule dans son coin.
DonTornado
Citation (Zorglub @ 13/04/2013 23:00) *
On dirait les boom que tu fais en CP ou CE1 le dernier jour de la classe de mer, quand tout le monde s'éclate et que t'en as toujours qui fait la gueule dans son coin.

C'était déjà lui à l'époque cry.gif
molesting
Citation (darko @ 13/04/2013 22:58) *
je sais pas dans sa situation j'essaye d'être un minimum adulte et de tirer bénéfice d'évoluer auprès de grand joueur, de sortir le meilleur de moi même, et surtout ne pas me laisser monter la tête par les fouines.

Tu es sur le banc??! C'est des bons conseils que tu donnes merci

popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub @ 13/04/2013 23:00) *
Non mais à cet âge là c'est abusé blink.gif On dirait les boom que tu fais en CP ou CE1 le dernier jour de la classe de mer, quand tout le monde s'éclate et que t'en as toujours qui fait la gueule dans son coin.

Comme ton avatar en gros ?
atepu
Gameiro étant roux et doté d'un physique peu impressionnant il y a surement beaucoup de choses qui se passent dans sa tête au moment d'être humilié en public.
pitch+1.5
Laissons l'affectif de côté book2.gif
Le PSG de Gameiro est terminé .
Kevin, faut partir si tu veux jouer.

Désormais même les défenseurs vont plus vite que toi.

En LDC, l'année prochaine, il faudra un banc cohérent, d'un niveau homogène avec les titulaires.
Makelele le sait.

Bon vent parigot et merci. T'es le bienvenu pour fêter le titre avec nous, mais reste cool!
Jekill
Citation (atepu @ 13/04/2013 23:34) *
Gameiro étant roux et doté d'un physique peu impressionnant il y a surement beaucoup de choses qui se passent dans sa tête au moment d'être humilié en public.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le pire c'est que jusqu'a aujourd'hui il était irréprochable il gueulait pas comme il le faisait l'année dernière avec Pastore et Nene.
Des blessures profondes qui refont surface surement.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2013 23:25) *
Comme ton avatar en gros ?

blessure.gif

Ca y est la saison est presque terminée, les mecs préparent la prochaine.
Quelle tristesse ces joueurs français...
darko
Citation (molesting @ 13/04/2013 23:10) *
Tu es sur le banc??! C'est des bons conseils que tu donnes merci

popcorn.gif

De rien. c'est gratuit la première fois, facturé le double la seconde.
Alex
Réaction logique de sa part. Le mec arrive au PSG avec le statut d'international en refusant Valence sous les conseils du sélectionneur de l'époque. Derrière il passe une saison et demie sur le banc et n'a même plus le droit de finir un match même contre le dernier après un quart de ldc face au barça 3 jours avant et avec un pocho au bout du rouleau.

Il doit penser et à raison que sa venue au psg (où on était quasi tous ravi au départ) lui a un peu flinguée sa carrière. J'espère pour lui qu'il arrivera à ce relancer ailleurs.

Dans le jeu, il est globalement pas très bon mais que ce soit l'année dernière ou cette année, il a des stats pas dégueulasses vu son temps de jeu. Sur ce point là, je pense qu'il aurait mérité d'un peu plus jouer.

Qu'il se casse pour rebondir ailleurs comme la plupart des joueurs français (souvent pris comme têtes de turc) comme ça on fera des feuilles de match à 17 joueurs en LDC ... (sans parler du côté identitaire français ou francilien qui s'est déjà plus ou moins envolé)
jopha14
Citation (pitch+1.5 @ 13/04/2013 22:38) *
Laissons l'affectif de côté book2.gif
Le PSG de Gameiro est terminé .
Kevin, faut partir si tu veux jouer.

Désormais même les défenseurs vont plus vite que toi.

En LDC, l'année prochaine, il faudra un banc cohérent, d'un niveau homogène avec les titulaires.
Makelele le sait.

Bon vent parigot et merci. T'es le bienvenu pour fêter le titre avec nous, mais reste cool!

edhelas.gif
Malédiction
Citation (Alex @ 14/04/2013 00:29) *
Réaction logique de sa part. Le mec arrive au PSG avec le statut d'international en refusant Valence sous les conseils du sélectionneur de l'époque. Derrière il passe une saison et demie sur le banc et n'a même plus le droit de finir un match même contre le dernier après un quart de ldc face au barça 3 jours avant et avec un pocho au bout du rouleau.

Il doit penser et à raison que sa venue au psg (où on était quasi tous ravi au départ) lui a un peu flinguée sa carrière. J'espère pour lui qu'il arrivera à ce relancer ailleurs.

Dans le jeu, il est globalement pas très bon mais que ce soit l'année dernière ou cette année, il a des stats pas dégueulasses vu son temps de jeu. Sur ce point là, je pense qu'il aurait mérité d'un peu plus jouer.

Qu'il se casse pour rebondir ailleurs comme la plupart des joueurs français (souvent pris comme têtes de turc) comme ça on fera des feuilles de match à 17 joueurs en LDC ... (sans parler du côté identitaire français ou francilien qui s'est déjà plus ou moins envolé)

non sa réaction n'est pas logique. Elle l'aurait éventuellement été s'il avait fait un bon match, mais il a fait un match de merde.

Et en ce qui concerne son temps de jeu, il me semble qu'il en a bien + dernièrement qu'au début de la saison. Ce qui rend son pétage de câble encore + difficile à comprendre.

Bref bon vent à lui, ça me fait quand même un peu chier car il était d'un niveau assez correct pour un remplaçant. Après si ce qu'il veut c'est redevenir titulaire, il est évident que ça va pas être possible au PSG d'aujourd'hui et encore moins à celui des années à venir.
Il se relancera sans problème dans n'importe quel autre club français. Moins de pression, moins de concurrence, et des adversaires moins au taquet --> il y plantera 15-20 buts facile comme à Lorient
Teichi
Citation (vinz94 @ 14/04/2013 01:03) *
non sa réaction n'est pas logique. Elle l'aurait éventuellement été s'il avait fait un bon match, mais il a fait un match de merde.

Il doit être surement frustré de sortir en ayant rien montré. C'est un geste d'humeur maintenant y a pas mort d'homme. Surtout qu'il n'a jamais fait de déclaration embarrassante dans la presse. Il nous a rendu service cette saison.
Alex
Citation (vinz94 @ 14/04/2013 01:03) *

Et en ce qui concerne son temps de jeu, il me semble qu'il en a bien + dernièrement qu'au début de la saison. Ce qui rend son pétage de câble encore + difficile à comprendre.

Bref bon vent à lui, ça me fait quand même un peu chier car il était d'un niveau assez correct pour un remplaçant. Après si ce qu'il veut c'est redevenir titulaire, il est évident que ça va pas être possible au PSG d'aujourd'hui et encore moins à celui des années à venir.
Il se relancera sans problème dans n'importe quel autre club français, il en a largement le niveau.

C'était loin d'être le seul à être mauvais quand il est sorti mais à la différence d'autres il avait peu joué mercredi et était plus frais.

Sa réaction, c'est plus la petite goutte qui fait déborder le vase. Il a emmagaziné pas mal de frustration par rapport à ses deux années chez nous. Sur certains match il a marqué et disparu direct après. Même si les joueurs qui le remplacaient étaient potentiellement meilleurs, c'est dur à avaler. La concurrence n'est pas toujours très saine.

En tout cas la recherche du futur attaquant remplaçant sera prise de tête. Trouver des joueurs qui acceptent d'être remplaçant et qui dans le même temps sont performant en jouant peu ...
PsgVolcano
Peut-être qu'enchaîner des matches lui permettrait d'être meilleur.

Hugo Leal il lui fallait faire 12 matches moisis titulaires avant de faire 2 bons matches et de se blesser.
Panenka
Citation (Teichi @ 14/04/2013 01:20) *
Il doit être surement frustré de sortir en ayant rien montré. C'est un geste d'humeur maintenant y a pas mort d'homme. Surtout qu'il n'a jamais fait de déclaration embarrassante dans la presse. Il nous a rendu service cette saison.

Mouais, son message est quand même clair et ne ressemble pas à une frustration portant sur sa propre performance.
Non là tu sens que ça va se lâcher chez certains voyant que la C1 est finie, que le titre sauf catastrophe est dans la poche.
Il est un peu con, il lui reste la coupe.
Mais Gameiro a tellement un palmarès de ouf qu'il peut cracher sur sa situation et la fin de saison...
C'est dommage parce que je l'ai défendu durant la saison mais son attitude hier est injustifiable et surtout pas professionnelle.
On dirait que sur le banc il ne faut que des amateurs qui bossent à l'usine en semaine. Il a droit d'être frustré mais qu'il se démonte sur le terrain et apparemment hier ça n'a pas été le cas, contre Barcelone non plus.
Il a rendu service cette saison? Ben j'ai envie de dire que c'est son job non? Maintenant on va limite filer une médaille à un joueur quand il fait son taff...
Gameiro reste un joueur honnête de L1, sauf que là il n'est pas dans un club honnête de L1.
Abso
le plus drole c'est que vu les clubs dont on parle pour lui l'année prochaine (Valence, Dortmund, Liverpool) on sait direct qu'il va signer pour une ou 2 année(s) a chauffer le banc de plus rolleyes.gif
Master-Exploder
En tout cas chose certaine on termine la saison sans lui, je ne vois pas Carlo le remettre dans l'équipe de sitôt. Bon c'est con pour le match en Coupe à Evian disons, pour le championnat on a déjà le titre assuré donc on s'en fiche un peu.
eezer
Il aura fallu attendre longtemps pour que Carlo et certains autres se rendent compte que Gameiro est nul.
Alchemist
Citation (PsgVolcano @ 14/04/2013 06:16) *
Hugo Leal il lui fallait faire 12 matches moisis titulaires avant de faire 2 bons matches et de se blesser.

Parle bien du maître à jouer.
Malédiction
Citation (Master-Exploder @ 14/04/2013 11:33) *
En tout cas chose certaine on termine la saison sans lui, je ne vois pas Carlo le remettre dans l'équipe de sitôt. Bon c'est con pour le match en Coupe à Evian disons, pour le championnat on a déjà le titre assuré donc on s'en fiche un peu.

Si Ibra se blesse ou est suspendu (l'un comme l'autre peuvent survenir n'importe quand ph34r.gif ) ça aurait été bien de pouvoir compter sur lui, surtout pour la coupe. On reste peu fournis en "vrais" avant-centre. Là il s'auto-exclut du groupe en plein sprint final... C'est quand même très con, à la fois pour lui (palmarès à venir) et pour le club.
Madi$kwale
Citation (vinz94 @ 14/04/2013 12:17) *
Si Ibra se blesse ou est suspendu (l'un comme l'autre peuvent survenir n'importe quand ph34r.gif ) ça aurait été bien de pouvoir compter sur lui, surtout pour la coupe. On reste peu fournis en "vrais" avant-centre. Là il s'auto-exclut du groupe en plein sprint final... C'est quand même très con, à la fois pour lui (palmarès à venir) et pour le club.

Bon, je pense quand même qu'il se calmera dans la semaine si ce n'est pas déjà fait. Il a l'air un poil moins con que Nêné ou autre. Son gang lui organisera un barbac cet aprèm vu qu'il fait beau, ils discuteront et ça ira. On est dans une bonne spirale, en ligne de mire un doublé etc.

C'est dans l'intérêt de tous qu'il la ferme, boss et prenne son titre tranquillement.
Panenka
Citation (eezer @ 14/04/2013 12:00) *
Il aura fallu attendre longtemps pour que Carlo et certains autres se rendent compte que Gameiro est nul.

Il n'est pas nul. Il a par contre sa place sur le banc du PSG actuel et il doit se bouger quand il rentre. C'est son boulot.
En France on a l'impression que le banc ne sert à rien, que les mecs s'estiment toujours les meilleurs du monde alors qu'ils n'ont aucun palmarès, aucun réel fait d'armes et surtout finalement quand ils rentrent ils font de la merde.
Alors on dit que c'est parce qu'ils sont frustrés les pauvres de ne pas être titulaires.
C'est ça d'avoir un championnat bidon: tu crées des pseudos stars pour faire un peu rêver le public sauf qu'après les mecs y croient vraiment et s'imaginent au dessus.
Zul
C'est peut être une mentalité française.

Quand Motta blessé depuis des lustres fait son retour contre le barça, il fait un bon match, pourtant c'était loin d'être le meilleur choix physiquement, vu qu'il n'avait joué qu'une dizaine de matchs.

Gameiro a raté son face à face et s'est englué dans son style typique de l'appel en profondeur. Après il est dégouté, il y a de quoi mais c'est sa faute, quand tu n'arrive à rien contre troyes bon ben voilà la conclusion est assez logique et fait mal.
Cara
Je pense pas qu'il soit exclu. Suffit de voir Menez toujours là et même Nene a du faire plusieurs pétage de plomb avant d'être exclu définitivement
Panenka
Citation (Cara @ 14/04/2013 14:16) *
Je pense pas qu'il soit exclu. Suffit de voir Menez toujours là et même Nene a du faire plusieurs pétage de plomb avant d'être exclu définitivement

Nenê a été écarté plusieurs fois avant de se faire vider non? unsure.gif
Cara
Exclu définitivement je voulais dire. Possible qu'il soit pas dans le groupe contre Evian, voir Nice
Dante
Citation (Panenka @ 14/04/2013 13:24) *
Il n'est pas nul. Il a par contre sa place sur le banc du PSG actuel et il doit se bouger quand il rentre. C'est son boulot.
En France on a l'impression que le banc ne sert à rien, que les mecs s'estiment toujours les meilleurs du monde alors qu'ils n'ont aucun palmarès, aucun réel fait d'armes et surtout finalement quand ils rentrent ils font de la merde.
Alors on dit que c'est parce qu'ils sont frustrés les pauvres de ne pas être titulaires.
C'est ça d'avoir un championnat bidon: tu crées des pseudos stars pour faire un peu rêver le public sauf qu'après les mecs y croient vraiment et s'imaginent au dessus.

Ça explique aussi le problème de mentalité en EDF.
Malédiction
Citation (Dante @ 14/04/2013 14:20) *
Ça explique aussi le problème de mentalité en EDF.

En partie. La branlette médiatique ne se cantonne (malheureusement) pas aux pseudo-stars de L1. Ca s'astique très sévère aussi sur les français qui jouent à l'étranger.
Notamment C+ depuis au moins 15 ans, où dès qu'un français sort un match potable il est over-sucé, alors que les boulettes et perfs de merde passent sous silence la plupart du temps.
Et Beinsport semble prendre le même chemin.
Exodius
Citation (Dante @ 14/04/2013 14:20) *
Ça explique aussi le problème de mentalité des français

FYP
Alchemist
Citation (vinz94 @ 14/04/2013 17:13) *
En partie. La branlette médiatique ne se cantonne (malheureusement) pas aux pseudo-stars de L1. Ca s'astique très sévère aussi sur les français qui jouent à l'étranger.
Notamment C+ depuis au moins 15 ans, où dès qu'un français sort un match potable il est over-sucé, alors que les boulettes et perfs de merde passent sous silence la plupart du temps.
Et Beinsport semble prendre le même chemin.

L'exemple le plus marquant, c'est Newcastle, et tout la hype "frenchie" qui suit. Alors que c'est juste une équipe de merde. Sissoko et Cabaye sont internationaux parcequ'il y a rien de mieux. Et à part Ben Arfa quand il veut et Marveaux quand il est pas à l'infirmerie y'a strictement rien à tirer. Mais visiblement tout le monde à l'air content.
PsgVolcano
Je suis impatient de voir l'arrivée de nouvelles recrues et le comportement de Lavezzi si il est traité come Gameiro. popcorn.gif
NewMbia
Citation (PsgVolcano @ 15/04/2013 11:21) *
Je suis impatient de voir l'arrivée de nouvelles recrues et le comportement de Lavezzi si il est traité come Gameiro. popcorn.gif

Carlo n'oserait jamais. Pas au point de Gameiro.
eezer
Citation (PsgVolcano @ 15/04/2013 11:21) *

Encore faudrait il qu'ils aient le même niveau.
Raijojp
Citation (eezer @ 15/04/2013 11:59) *
Encore faudrait il qu'ils aient le même niveau.

Si on prend une pointure devant, a priori Lavezzi tâtera du banc.
Canvex
Cette saison il est titulaire alors qu'on a Menez sur le banc, il faudra une sacrée pointure pour le déloger.
Sarconzie
Citation (Canvex @ 15/04/2013 12:30) *
Cette saison il est titulaire alors qu'on a Menez sur le banc, il faudra une sacrée pointure pour le déloger.

Shrek, c'est signé :michelmoulin:
L'index de Dante
Citation (Canvex @ 15/04/2013 12:30) *

Bah CR, Rooney, voire Falcao en changeant un peu de systeme, et Lavezzi il y va direct
Vaudou
Jon B.
Citation (Vaudou @ 23/07/2013 23:16) *

ENFINNNNNNNNN ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 23/07/2013 23:46) *
ENFINNNNNNNNN ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Content pour toi, du stress en moins.
laleto
Bonne chance a lui!

Apparemment Seville jouera l'Europa League cette saison
JeromeTouboulArnaudHermant
Gameiro n'est pas un mauvais attaquant.

Le problème c'est que dans un club comme Paris il peut pas attendre la 4ème occasion pour marquer.

Très déçu de sa qualité technique par contre, moins visible à Lorient et son jeu en mouvement.
Noreaga
Bonne chance à lui wink.gif
C'est très loin d'être un mauvais attaquant, c'est juste que sa palette est un peu limitée et que dans des clubs de cette envergure, c'est pas suffisant.
Celà dit, je le vois bien planter quelques buts en Espagne.
JCD
La médias Espagnol parlent d'un transfert de 9,5/10 millions d'euros bonus compris.
Si c'est bien ça c'est correctement vendu.

Bon vent à lui à part son petit pétage de câble en fin de saison dernière il a eu un bon comportement.

La Liga peut lui convenir il fait un bon choix.
D'Alessandro
Sa protection de balle est indigne d'un joueur de bon niveau. Pour le reste, il a aussi parfois fait de bonnes choses et ne s'est jamais trop plaint meme si à quelques reprises c'était (très) limite. Séville, bon club pour lui et qu'il profite de la ville wub.gif laugh.gif
Sneijder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2013 23:53) *
Gameiro n'est pas un mauvais attaquant.

Le problème c'est que dans un club comme Paris il peut pas attendre la 4ème occasion pour marquer.

Très déçu de sa qualité technique par contre, moins visible à Lorient et son jeu en mouvement.

Son niveau technique a chuté depuis 2012. Si tu as l'occasion de revoir les premières journées de la saison 2011/2012, tu constateras une différence assez criante. Je me souviens de ses matches à Rennes ou bien au Parc contre Valenciennes par exemple : sans être exceptionnel, son jeu me paraissait beaucoup plus propre techniquement. C'est sans doute dû à la perte de confiance et de sensations. Par contre sa conduite de balle et la qualité de ses crochets ont toujours été très moyennes. (Parfois infâmes lors de certains matches en 2012 et en 2013)

Citation
La médias Espagnol parlent d'un transfert de 9,5/10 millions d'euros bonus compris.
Si c'est bien ça c'est correctement vendu.

En effet, ce serait correctement revendu. Instinctivement, je ne le vois pas trop cartonner là-bas cependant.

De son passage à Paris, je retiendrai le triplé "à la Inzaghi" face à Ajaccio. La saison dernière, son but à la 80ème contre Montpellier a fait du bien en nous redonnant 8 points d'avance sur Lyon (qui perdra 1-2 face à Sochaux, avec un but de Bakambu à la 88ème, et le visage décomposé du père Aulas : un de mes moments préférés de la saison écoulée wub.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.