Le jour ou tu verras un joueur avec un minimum d'amour propres répondre a un journaliste " Non moi ca l'fait , suis pépère , je prends l'oseille pour jouer 10 min de temps en temps , j'suis au top la , en plus je vais ajouter des lignes a mon palmares et la semaine vu que je ne sers a rien , je saute Virginie Caprice "
La on pourra définitivement le ranger dans la casse des sacs a merde ... Son mouvement d'humeur ce soir est le seul qui est mal venu et qui fait tache surtout au vu de son match , le reste du temps le mec est propre dans ses déclarations
La on pourra définitivement le ranger dans la casse des sacs a merde ... Son mouvement d'humeur ce soir est le seul qui est mal venu et qui fait tache surtout au vu de son match , le reste du temps le mec est propre dans ses déclarations
D'accord avec toi sauf que comme concurrent direct il a zlatan ibrahimovic, lavezzi voir menez...Donc bon il pourrait aussi mettre son orgueil de côté vu que ses trois joueurs sont au dessus de lui.
Après c'est sans doute plus de la faute des médias( qui se servent de lui s'est tellement visible) que de la sienne, mais bon ça n'en reste qu'à chaque but marqué cette saison il remettait en cause son statut de remplaçant. Ce soir il fait un match sale, aucun appel dangereux,se fait sortir et il défonce une bouteille en faisant son gamin.
je sais pas dans sa situation j'essaye d'être un minimum adulte et de tirer bénéfice d'évoluer auprès de grand joueur, de sortir le meilleur de moi même, et surtout ne pas me laisser monter la tête par les fouines.