Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Crocop
Reste en France si tu veux aller à l'Euro©Blanc

Attendons de voir s'il le prend vu la probable absence de Rémy sinon... neokill@h.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 16/05/2012 13:05) *
Reste en France si tu veux aller à l'Euro©Blanc

Attendons de voir s'il le prend vu la probable absence de Rémy sinon... neokill@h.gif

Il aurait surement fait une meilleure saison à Valence et participerait à l'Euro, et nous aurait eu du lourd en attaque à sa place bref merci Laurent Blanc popcorn.gif
Crocop
Citation (Bob @ 05/03/2012 14:12) *
Il ferme sa gueule, il se concentre à l'entraînement et reviendra plus fort. Ca s'appelle la concurrence ..

Gameiro n'a pas de mental comment voulez-vous qu'il revienne, il repartira dans un club moyen pour retrouver confiance.
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 16/05/2012 13:24) *
Gameiro n'a pas de mental comment voulez-vous qu'il revienne, il repartira dans un club moyen pour retrouver confiance.

Genre Valence quoi... ph34r.gif
ikki
Citation (Alucard @ 16/05/2012 13:08) *
Il aurait surement fait une meilleure saison à Valence et participerait à l'Euro, et nous aurait eu du lourd en attaque à sa place bref merci Laurent Blanc popcorn.gif

Soldado aurait pas laisser sa place easy. Vu la saison de l'attaquant valencian, Gameiro était sûr du tout d'être titu.
Crocop
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/05/2012 11:38) *
Genre Valence quoi... ph34r.gif

Valence joue la C1 blessure.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 16/05/2012 13:39) *
Valence joue la C1 blessure.gif ph34r.gif

Trollage à part, je pense honnêtement que Soldado l'aurait relegué sur le banc et qu'il aurait fait pareil qu'à Paris (où il marque néanmoins 11 Buts).

C'est le lot des joueurs qui ne connaissent pas la concurrence et qui se retrouve dans un club plus huppé... Son soucis c'est que lorsqu'ils jouaient, ca jouait nettement moins collectif qu'aujourd'hui.

Il jouera probablement à Lorient, sur le synthétique qu'il connait ph34r.gif
E-Town
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/05/2012 13:47) *
Il jouera probablement à Lorient, sur le synthétique qu'il connait ph34r.gif

Si il joue dimanche il met un triplé donc ?
Panenka
Citation (Alucard @ 16/05/2012 13:08) *

Mathieu ne fait pas de la merde à Valence et il n'est pas pris.
CI20N0
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/05/2012 13:47) *
C'est le lot des joueurs qui ne connaissent pas la concurrence et qui se retrouve dans un club plus huppé... Son soucis c'est que lorsqu'ils jouaient, ca jouait nettement moins collectif qu'aujourd'hui.

Ouais, comme en début de saison avec AK, il n'y avait pas vraiment de concurrence, même si les plus optimistes d'entre nous ont cru pendant un demi-match au retour d'Erding à un niveau acceptable suite à son entrée à Toulouse.

Que ça joue plus collectif ? Je pense que c'est surtout qu'il y avait Nene-Pastore-Menez sur le terrain en plus de lui du temps d'AK, mais plus que 2 des 3 lorsque Gameiro était aligné par Carlo...

Alors c'est sûr qu'on exagère dans certaines critiques, il a montré qu'il était capable d'être décisif dans l'avant-dernier geste (comment il se joue de Chedjou sur sa grosse occaz', sa talonnade pour Menez qui tire sur le poteau, ...).
Pour la finition, on a vu plus d'un message à son arrivée qui prévenait qu'il était loin d'être très réaliste et qu'il a pas mal vendangé la saison dernière malgré ton total final. Alors avec le manque de confiance, il est terriblement décevant... sur plusieurs de ses ratés, pourquoi n'a-t-il pas fait un petit piqué comme il le faisait en début de saison ??? Même son but à Dijon...

Mais le principal défaut c'est son incapacité à participer au jeu et dans le 4-3-3 de Carlo, c'est juste pas possible. C'est pour ça que Hoarau a souvent été préféré. Je ne serais pas étonné qu'Hoarau reste et que Gameiro parte.
Un attaquant style Gameiro, il faut qu'il soit très efficace et qu'éventuellment, on ait un milieu plus créatif à la place de Matuidi (ou Sissoko). Est-ce que Pastore est capable d'assurer ce poste la saison prochaine ? J'ai encore des doutes.
Vaudou
Le mec ne sait pas dribbler et ne sait pas jouer seul en pointe.

Forcément, ça risque d'être embêtant sur le long terme.
JCD
Au revoir Kévina la fiote, merci de dégager bien loin.
k0brakai
Il a choisi de s'Erdinguiser mais fait la performance de le faire une année plus tôt... tout va décidément plus vite dans ce PSG là..
P.O.M.
Ciao JPP whistle.gif
Parisian
Citation (P.O.M @ 23/05/2012 09:50) *
Ciao JPP whistle.gif

a 17,5M , Osvaldo, 26 matchs 11 buts avec la Roma, on aurait ete champions la c'est sur neokill@h.gif
witchfinder
Tout le monde le voit partant, mais ça implique alors de recruter deux avants-centre, non ?
Parisian
Citation (witchfinder @ 23/05/2012 10:22) *
Tout le monde le voit partant, mais ça implique alors de recruter deux avants-centre, non ?

Ca depend dans quelle configuration on joue, car on peut considerer que Menez peut jouer avant-centre, surtout si Kaka et Lavezzi arrivent, on aura pas mal de mecs jouant plus bas.
witchfinder
Citation (Parisian @ 23/05/2012 11:12) *
Ca depend dans quelle configuration on joue, car on peut considerer que Menez peut jouer avant-centre, surtout si Kaka et Lavezzi arrivent, on aura pas mal de mecs jouant plus bas.

C'est là que je ne suis pas le raisonnement : si on estime que notre jeu implique un 9 et que Gameiro part, il faut en recruter 2 car Ménez ne sera jamais un 9, rien que pour le jeu de tête.

Ou sinon, ça veut dire que notre système de jeu sera à titre principal avec un 9, et subsidiairement sans 9 en cas de blessure du seul 9 dans l'effectif. Pas très sérieux comme démarche de faire dépendre le système de jeu de l'état de santé du seul 9.
Parisian
Citation (witchfinder @ 23/05/2012 12:14) *
C'est là que je ne suis pas le raisonnement : si on estime que notre jeu implique un 9 et que Gameiro part, il faut en recruter 2 car Ménez ne sera jamais un 9, rien que pour le jeu de tête.

Ou sinon, ça veut dire que notre système de jeu sera à titre principal avec un 9, et subsidiairement sans 9 en cas de blessure du seul 9 dans l'effectif. Pas très sérieux comme démarche de faire dépendre le système de jeu de l'état de santé du seul 9.

Eto'o ibr.gif n'a pas non plus un jeu de tete extraordinaire, Henry en avait un tout pourri, ca les a pas empeche d'etre des neufs.
Panenka
Citation (Parisian @ 23/05/2012 12:30) *
Eto'o ibr.gif n'a pas non plus un jeu de tete extraordinaire, Henry en avait un tout pourri, ca les a pas empeche d'etre des neufs.

Tout dépend de ce qu'on entend par un "9" aussi...
Parisian
Citation (Panenka @ 23/05/2012 12:39) *
Tout dépend de ce qu'on entend par un "9" aussi...

Toi qui mets en avant principalement les buts, mes deux exemples en ont foutu plethore sans bon jeu de tete.
Panenka
Citation (Parisian @ 23/05/2012 12:46) *
Toi qui mets en avant principalement les buts, mes deux exemples en ont foutu plethore sans bon jeu de tete.

Certes, après Henry je ne l'ai jamais qualifié d'avant centre pur.
Messi et CR7 pètent tous les records et ce ne sont pas des "9".

Sinon je mets surtout en avant le sens du but, le flair, le coté tueur.
Vaudou
Sauf que vu nos schémas tactiques on a pas besoin d'un "Trezeguet" en pointe mais d'un mec qui bouge sur tout le front de l'attaque.
Exodius
Citation (Vaudou @ 24/05/2012 00:43) *
Sauf que vu nos schémas tactiques on a pas besoin d'un "Trezeguet" en pointe mais d'un mec qui bouge sur tout le front de l'attaque.

Il nous faut un profil un peu argentin à la Tevez, Aguero...

Qu'est-ce qui dans les rumeurs, correspond à ce type de joueurs, capable de se déplacer beaucoup ?
Si c'est pour avoir un type de seconde zone, autant garder Gameiro.
whynot
Higuain sait le faire
Jose Caster
Ancelotti met quand même une sacrée crampe à Gameiro.

Il dit que trois joueurs ont demandé à partir et dit qu'il gardera deux d'entre eux, Sakho et Chantome.

En gros dès qu'on aura trouvé un attaquant Gameiro pourra dégager.

J'ai de gros doutes sur la carrière à venir de ce joueur. Son mental semble quand même très défaillant ; demander à se barrer après une seule saison...
milan700
Citation (Jose Caster @ 08/07/2012 11:15) *
Ancelotti met quand même une sacrée crampe à Gameiro.

Il dit que trois joueurs ont demandé à partir et dit qu'il gardera deux d'entre eux, Sakho et Chantome.

En gros dès qu'on aura trouvé un attaquant Gameiro pourra dégager.

J'ai de gros doutes sur la carrière à venir de ce joueur. Son mental semble quand même très défaillant ; demander à se barrer après une seule saison...

Valence joue avec un ou deux attaquants?Car s'ils jouent avec un seul avant centre, il sera quand même sur le banc à Valence, donc je comprends pas trop ou il veut en venir unsure.gif
sylvain
Citation (Jose Caster @ 08/07/2012 11:15) *

Il y a quand même un contexte particulier en ce moment à Paris. Le changement de dimension du club joue sur son raisonnement. Le PSG arrivera bien un jour à signer son/ses avant centre de top niveau. Alors déjà qu'il est pas haut placé dans la hiérarchie aujourd'hui, avec ces arrivées, ça devrait pas s'arranger.

Enfin, on va pas reparler de l'incompatibilité du jeu de Gameiro avec d'autres joueurs. Je pense pas que là aussi, les choses vont bouger. Si on pouvait avoir le nombre de courses/appels dans le vide qu'il a fait cette saison, je pense que cette stat serait assez révélatrice par exemple.

J'en fais pas un crack, attention, mais je continue de penser que c'est un bon joueur.
PSG Power
Je serais vert que Gameiro parte, ce serait un sacré gâchis.

Même s'il n'est pas titulaire, il aura beaucoup de temps de jeu et son profil peut vraiment être utile. Damiao, je le sens pas. Ca sent le Luis Fabiano rennais...

Edit : En même temps Damiao n'aura plus de place EC si TS vient...
milan700
Même s'il est pas si efficace que ça devant le but, c'est lui qu'il faut garder et non Hoarau.Avec le profil de Zlatan, qui ne prend pas la profondeur, il nous faudra un joueur qui justement sait prendre la profondeur, ce qui n'est pas le cas de Hoarau.(qui est vraiment mediocre). D'autant plus que Carlo envisage aussi de jouer avec 2 avants centre.

j'espere qu'on ne fera pas l'erreur de laisser partir Gameiro, même si celui ci veut partir, et garder Hoarau.
Namtar
Citation (milan700 @ 14/07/2012 20:31) *
Même s'il est pas si efficace que ça devant le but, c'est lui qu'il faut garder et non Hoarau.Avec le profil de Zlatan, qui ne prend pas la profondeur, il nous faudra un joueur qui justement sait prendre la profondeur, ce qui n'est pas le cas de Hoarau.(qui est vraiment mediocre). D'autant plus que Carlo envisage aussi de jouer avec 2 avants centre.

j'espere qu'on ne fera pas l'erreur de laisser partir Gameiro, même si celui ci veut partir, et garder Hoarau.

Je plussois sleep.gif

Hoarau ça fait 2 ans qu'on aurait du le vendre, mauvais devant le but et de la tête !
Gameiro c'est certes un croqueur qui vendange pas mal, mais lorsqu'il joue avec un autre attaquant avec lui, il pèse énormément sur les défenses adverses.

Un duo Ibra - Gameiro, je pense que ça peut faire mal.
Rjay
Citation (Namtar @ 14/07/2012 22:42) *
Un duo Ibra - Gameiro, je pense que ça peut faire mal.

A priori on jouera avec 4défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants.

Si on joue avec un seul 9, Zlatan sera titulaire évidemment, et Gameiro n'a pas les qualités pour jouer sur un côté.

Si on joue avec 2 attaquants, ce sera sans doute alors Pastore en meneur. Du coup, pour jouer avec 2 pointes il y aurait Zlatan et Menez, Lavezzi, Hoarau ou Gameiro.

Dans ce cas aussi, difficile de préférer Gameiro à Lavezzi ou Menez...

La seule place qu'il reste pour Gameiro est sur le banc, mais il veut jouer et je pense donc qu'on "profite" de ses derniers matchs sous nos couleurs.
Namtar
Citation (Rjay @ 14/07/2012 22:54) *
Si on joue avec 2 attaquants, ce sera sans doute alors Pastore en meneur. Du coup, pour jouer avec 2 pointes il y aurait Zlatan et Menez, Lavezzi, Hoarau ou Gameiro.

Dans ce cas aussi, difficile de préférer Gameiro à Lavezzi ou Menez...

Gameiro à l'avantage d'être un "vrai buteur" (zavez vu les guillemets wink.gif ) comparer à Lavezzi qui est peut être un peu trop altruiste et Menez qui descend souvent chercher la balle.
Il a beau vendanger, il a quand même un bon sens du but et fait de très bons appels
Hoarau aux coté de Zlatan j'y crois absolument pas par contre.
Rjay
Citation (Namtar @ 14/07/2012 23:05) *
Gameiro à l'avantage d'être un "vrai buteur" (zavez vu les guillemets wink.gif ) comparer à Lavezzi qui est peut être un peu trop altruiste et Menez qui descend souvent chercher la balle.

Les 2 autres ont l'avantage d'être d'excellents joueurs par contre. wink.gif

Aucune chance de voir Gameiro préféré à Menez et Lavezzi...
Namtar
Citation (Rjay @ 14/07/2012 23:06) *
Les 2 autres ont l'avantage d'être d'excellents joueurs par contre. wink.gif

ouiiii bon whistle.gif
Mais pas forcément meilleur que Gameiro devant le but !

Citation
Aucune chance de voir Gameiro préféré à Menez et Lavezzi...

Ah ouai carrément. Si effectivement Ancelotti pense comme toi,c'est clair qu'il a plus rien a faire à Paris alors. Hoarau non plus d'ailleur et Peggy j'en parle même pas alekusu2.gif
Rjay
Citation (Namtar @ 14/07/2012 23:07) *
ouiiii bon whistle.gif
Mais pas forcément meilleur que Gameiro devant le but !

Non, c'est vrai que c'est sans doute encore le défaut de Menez. Pour Lavezzi, je connais moins.

Citation (Namtar @ 14/07/2012 23:07) *
Ah ouai carrément. Si effectivement Ancelotti pense comme toi,c'est clair qu'il a plus rien a faire à Paris alors. Hoarau non plus d'ailleur et Peggy j'en parle même pas alekusu2.gif

Avec Zlatan devant, en second attaquant je ne pense pas que Gameiro passerait devant Menez ou Lavezzi non.

D'ailleurs l'an dernier Ancelotti a préféré se passer de vrai 9 que l'aligner.

Il a recruté Lavezzi, en y mettant le prix d'ailleurs, et il semble avoir une haute estime de Menez.

Je ne vois pas d'avenir à Gameiro à Paris, sauf en remplaçant de bout de banc, mais je peux me tromper.
Namtar
Si on ne fait que jouer avec un seul attaquant je te rejoins parfaitement...

Mais là pour les matchs amicaux il a tenter 2 fois de suite une attaque à 2. Donc je me dis que c'est peut être un schéma qu'il va tester durant la saison.
milan700
S'il part, comme c'est fort probable, j'espere qu'on prendra un autre attaquant style Destro, un prometteur.Hoarau c'est vraiment catastrophique, serieux, il sait rien faire.
gandjao
Citation (milan700 @ 15/07/2012 00:08) *
S'il part, comme c'est fort probable, j'espere qu'on prendra un autre attaquant style Destro, un prometteur.Hoarau c'est vraiment catastrophique, serieux, il sait rien faire.

Ou un jeune prometteur du style Balotelli clooney3.gif
VDV#23
Citation (milan700 @ 15/07/2012 00:08) *

A priori c'est Damiao.

Vraiment dommage qu'il ai perdu confiance si tôt. Parce que les qualités il les a, c'est indéniable. Avec du travail il aurait très certainement gommé cette tendance à frapper sur le gardien. Un peu d'amertume pour ce joueur que j'aime bien
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 00:13) *
A priori c'est Damiao.

Vraiment dommage qu'il ai perdu confiance si tôt. Parce que les qualités il les a, c'est indéniable. Avec du travail il aurait très certainement gommé cette tendance à frapper sur le gardien. Un peu d'amertume pour ce joueur que j'aime bien

Le Milan AC serait sur Damiao pour remplacer Zlatan.

A ton réellement besoin de recruter un neuf (en + de Zlatan) au vu des résultats en fin de saison?
On a vu qu'on pouvait faire sans après faut pas que le suédois soit out 4 mois à cause d'une blessure ...
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 00:17) *
Le Milan AC serait sur Damiao pour remplacer Zlatan.

A ton réellement besoin de recruter un neuf (en + de Zlatan) au vu des résultats en fin de saison?
On a vu qu'on pouvait faire sans après faut pas que le suédois soit out 4 mois à cause d'une blessure ...

Oui voilà. Après faut voir si Nene reste ou pas. S'il part faut recruter, sinon pas besoin d'après moi. Menez ou Lavezzi en pointe c'est largement suffisant.
Bob
Un peu Camara en défense la saison dernière, je vois bien Ancelotti considérer Luyindula comme troisième attaquant derrière Z****n et Hoarau....
giovanni pontano
Malgré la polyvalence des Menez et Lavezzi évoquée plus haut, je reste persuadé que si Gameiro s'en va, on recrutera devant.
Cela étant dit, Gameiro en supersub, je prends toutde suite.
milan700
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2012 11:12) *
Malgré la polyvalence des Menez et Lavezzi évoquée plus haut, je reste persuadé que si Gameiro s'en va, on recrutera devant.
Cela étant dit, Gameiro en supersub, je prends toutde suite.

J'espere que tu dis vrai. Sa serait bien d'avoir quand même un vrai attaquant en plus,si on perd Gameiro, faudra quand même qu'on prenne un joueur offensif, parce qu'on est jamais à l'abris de blessure et quand on sait que Menez est tout le temps suspendu ph34r.gif , faudrait pas qu'on soit trop short non plus.

Pour Gameiro , niveau efficacité c'est vraiment pas ça, mais je me dis que comme Zlatan vient en super star , ça peut faire baisser sa pression sur ses epaules, et quand on jouera en 2ème attaquant ça pourrait être pas mal.

Dommage en tout cas, surtout quand je vois que Horau, lui est pèpre, pépé vahid.gif vahid.gif
Exodius
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 00:13) *
A priori c'est Damiao.

Pas assez cher mon fils. ©
stoner_man
Personne n'en a parlé mais c'est lui qui fait cette excellente ouverture vers de Matuidi qui aboutit au pénalty.
DelSpooner
Je suis sur qu'il va faire une bonne saison, je le sens.

Je le trouve intéressant dans le jeu depuis le début des matchs de prépa.
milan700
Et c'est lui aussi qui croque comme un porc a 6 metres ,en tirant sur le gardien.
DelSpooner
Oui peut-être, mais c'est dans un angle fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.