Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Hiso
Citation (Babou1 @ 25/07/2013 15:37) *
Quand j'écris ca il a 21 ans et derriere il met 40 buts en 2 saisons de L1 wink.gif

Héhé je sait bien tongue.gif C'était plus un clin d'oeil à un de mes quotes que t'avais pris par rapport à Carlo happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 25/07/2013 15:26) *
Bon allez vous avez raisons les vrais.
La culture foot en France c'est justement d'over sucer des joueurs médiocres (s/o à mon soc Jallet). A vous écouter, impossible de remettre en question le GRAND Kevin Gameiro. Roulez vous dans votre fange les gars et excusez moi de ne pas pleurer le départ d'un joueur qui n'aura jamais su se faire sa place ici et qui se sera en plus permis d'avoir un comportement pourri et des réactions sur le terrain digne des plus grosses têtes à claques de nos équipes de poussins.
Et pardon d'avoir eu des pensées mal intentionnées à l'encontre de Sylvain Armand, votre gourou.

Pour ne pas être un lynx, faut kiffer le pathétique ou jouer les dégoûtés vis à vis des stars, c'est ça? Nique sa mère Zlatan, longue vie à Hoarau, c'était un vrai lui aussi. J'ai bon?

Oui enfin, le mec a fermé sa gueule, et a répondu présent à chaque entrée, j'attends de voire les futurs réactions de Levezzi et Menez quand il seront sur le banc de manière prolongé.

Et après oui c'est pas un monstre technique balle au pied mais le mec savait faire des appels...
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2013 15:44) *
Et après oui c'est pas un monstre technique balle au pied mais le mec savait faire des appels...

Le Nabila du football ?
Houdini
En critiquant Gameiro je ne crois pas défendre Lavezzi ou Menez.
Et encore ce n'est même pas lui que je critique mais les bons pères la morale qui sous prétexte d'être des vrais empêchent toute critique et toute remise en question de nos chèvres car elles ont un côté "authentiques".
Kiffer le mauvais ça fait bon genre, pour se justifier de ne pas être des lynxs ils en rajoutent des tonnes dans le "moi ce que j'aimais au PSG c'était Traoré et les courses de Pancrate." Des pisse-froids.
NainSG
Bon vent à lui, il aimait Paris, il a préféré venir que d'aller à Valence, et pour ça, merci.

Après il n'avait pas le niveau (technique et mental) pour cette équipe, @le costume était trop grand pour lui, je ne lui en veux pas et je lui souhaite bon vent.

Par contre, ses coups de sang en fin de saison, quand il shoote la bouteille en s'insurgeant de sortir après un match moisi, laissent une impression mitigée. Mais bon, il était à bout et a été moins pénible que Néné.

Je retiendrai de lui un joueur qui fait un bon appel, ne reçoit pas la balle puis lève les bras au ciel.
JCD
C'était normal d'être enthousiaste à l'époque de sa signature, on sortait quand même de Mevlut et Guillaume donc il y avait pas mal d'espoirs quand à Gameiro qui sortait de bonnes saisons avec Lorient.

Ça a pas dû être facile pour lui il arrive en tant que " star " un peu avant l'annonce du rachat du club par QSI et limite il a l'impression d'avoir fait une fleur au club en signant au PSG, sur le terrain il fait sa diva et couine dès qu'il reçoit pas le ballon, et dans une interview il dit que " Si Tevez vient il devra gagner sa place, le titulaire c'est moi clooney15.gif " enfin bref Kevin s'y croit. Quelques temps plus tard il se retrouve remplaçant au milieu d'un effectif de stars mondiales ou tout le monde s'en bat les couilles du petit Kevin et avec un entraîneur pour qui il n'est qu'un bouche trou. Ça a dû lui faire tout drôle son égo a dû en prendre un coup car ici il a touché ses limites.

Enfin bref il a déçu, pas non plus le premier à être dans ce cas au PSG hein .... Comme l'a dit justement Sneijder il a perdu confiance et son niveau a chuté, la confiance ne masquant plus les faiblesses de son jeu les derniers moi il était vraiment très mauvais.

Mais bon, il a été bien utile tout de même la saison dernière avec quelques buts qui font vraiment du bien et à part un petit pétage de câbles en fin de saison plus ridicule qu'autre chose il a pas trop fait chier et a fait ce qu'il a pu quand il était aligné.

Si la concurrence n'est pas trop forte à Séville il pourra faire son trou je pense. Pour le top niveau il a trop de lacune mais c'est un bon petit attaquant de club qui sent bien les coups, si il fait ses 30/35 matchs cette année en liga il marquera sa quinzaine de buts je pense.

Typiquement le genre d'attaquant qui malgré ses faiblesses, marque son quota de but par saison si il a beaucoup de temps de jeu. Aller je parie sur 14 buts pour kéké en Liga cette saison smoke2.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2013 15:44) *
Oui enfin, le mec a fermé sa gueule, et a répondu présent à chaque entrée, j'attends de voire les futurs réactions de Levezzi et Menez quand il seront sur le banc de manière prolongé.

On l'a vu la réaction de Menez.. Surtout face à Valence. Après oui il a fermé sa gueule, mais quand t'as un mec qui fout 30 buts tranquillou tu peux rien dire je pense.
psycraft
Citation (Houdini @ 25/07/2013 15:26) *
Bon allez vous avez raisons les vrais.
La culture foot en France c'est justement d'over sucer des joueurs médiocres (s/o à mon soc Jallet). A vous écouter, impossible de remettre en question le GRAND Kevin Gameiro. Roulez vous dans votre fange les gars et excusez moi de ne pas pleurer le départ d'un joueur qui n'aura jamais su se faire sa place ici et qui se sera en plus permis d'avoir un comportement pourri et des réactions sur le terrain digne des plus grosses têtes à claques de nos équipes de poussins.
Et pardon d'avoir eu des pensées mal intentionnées à l'encontre de Sylvain Armand, votre gourou.

Pour ne pas être un lynx, faut kiffer le pathétique ou jouer les dégoûtés vis à vis des stars, c'est ça? Nique sa mère Zlatan, longue vie à Hoarau, c'était un vrai lui aussi. J'ai bon?

Citation (Hiso @ 25/07/2013 15:33) *
+1

De ce qu'il a montré sur le terrain depuis plus d'un an comment ne pas être content de son départ ? Même s'il a marqué quelques buts cette saison c'était contre des petits clubs type sochaux et ses entrées en jeu ont rarement été décisives.

Il a marqué des buts lors de son arrivée, c'est cool mais c'était plus possible là, avec en plus Cavani qui arrive le mec n'allait plus du tout jouer.

Le pire je crois c'est qu'il gueulait souvent alors qu'il était incapable de foutre une balle au fond. Et son coup de pied sur la bouteille neokill@h.gif

La question n'est pas de savoir si on n'aime ou pas le joueur ou si on est content ou non de son départ, personnellement je pense que c'était le mieux à faire pour lui comme pour le club, mais on n'est pas obligé pour autant de cracher dessus comme si c'était un kleenex usagé le dernier des tocards. Cette logique d'enfant pourri ou de consommateur de base, désolé j'adhère pas.

Dans un contexte difficile et sans le soutien de son entraineur le type s'est toujours battu sur le terrain, il n'a manqué de respect ni au club ni au public, je ne vois pas de raison de déverser sa bile dessus. Le gars n'a pas su se faire sa place c'est un fait, avec un Zlatan inamovible devant on ne peut pas vraiment dire qu'il avait sa chance. La plupart de ses buts sont contres des petites équipes ? C'est les seuls matches qu'on lui a donné.

Je ne vois pas le rapport aussi que le fait que l'on puisse simplement respecter un joueur comme Gameiro devrait nous amener à aduler les mauvais joueurs et chier sur les meilleurs, la logique m'intrigue. Merci de revenir sur terre.
Houdini
Dire qu'un type a été nul c'est être un consommateur de base? Critiquer c'est être pourri gâté? On a mangé de la merde donc maintenant on doit tout kiffer?
Et puis le coup du kleenex usagé, il ne faudrait pas oublier que le type est payé et plutôt bien pour ça, je ne vais pas chialer pour le pauvre Kevin Gameiro parce que 3/4 types sont pas gentils avec lui sur un fil internet lors de son départ.
Quand tu investis dans un truc et que tu te sens baisé, normal d'être vénère. Après si tu prends les quenelles avec le sourire et en disant merci, c'est ton délire.
Madi$kwale
Citation (psycraft @ 25/07/2013 16:16) *
La plupart de ses buts sont contres des petites équipes ? C'est les seuls matches qu'on lui a donné.

Son but face à Montpellier au Parc fait du bien. Je sais pas si on peut les qualifier de "petite équipe" ou quoi (après tout c'était les champions en Titre cool.gif ph34r.gif ) mais le fait qu'il marque nous met bien ce soir là.

Pour en revenir à lui, bon joueur. Dommage, notre jeu ne correspondait pas au sien.

Je lui cracherai pas dessus malgré ses attitudes de petit merdeux sur la fin. Je me doute bien qu'il vivait une situation galère. Il a jamais réellement foutu la merde à part le coup des bouteilles à Troyes. S'il retrouve confiance, il pourra faire quelque chose avec les défenses un poil merdiques de la Liga. Après tout, ses partenaires devraient, eux, avoir la qualité technique pour lui donner en 1ère intention (sans quoi il deviens un joueur banal car incapable de se démerder en 1 contre 1...).

Bon vent.
psycraft
Citation (Houdini @ 25/07/2013 16:28) *
Dire qu'un type a été nul c'est être un consommateur de base? Critiquer c'est être pourri gâté? On a mangé de la merde donc maintenant on doit tout kiffer?
Et puis le coup du kleenex usagé, il ne faudrait pas oublier que le type est payé et plutôt bien pour ça, je ne vais pas chialer pour le pauvre Kevin Gameiro parce que 3/4 types sont pas gentils avec lui sur un fil internet lors de son départ.
Quand tu investis dans un truc et que tu te sens baisé, normal d'être vénère. Après si tu prends les quenelles avec le sourire et en disant merci, c'est ton délire.

Je ne crois pas avoir réclamé des larmes ou voulu faire taire toute critique à son égard, il semblerait que tu ais un vrai soucis avec ton nuancier.

Après si le petit Gameiro t'a baisé, je peux comprendre que tu l'ais mauvaise mais je ne veux pas en savoir davantage.
Houdini
Citation (psycraft @ 25/07/2013 16:53) *
Je ne crois pas avoir réclamé des larmes ou voulu faire taire toute critique à son égard, il semblerait que tu ais un vrai soucis avec ton nuancier.

Après si le petit Gameiro t'a baisé, je peux comprendre que tu l'ais mauvaise mais je ne veux pas en savoir davantage.

Tu te posais en parangon de vertu, critiquer Gameiro faisant vraiment pitié et il fallait vraiment être un lynx pour émettre de telles réserves à son égard. Je demande juste à pouvoir le trouver bidon sans me faire cataloguer de pourri gâté et de rentrer dans des comparaisons surréalistes avec la société de consommation.

Pour la seconde partie de ton post, ta blague n'est pas top top. Comme le petit Kevin va falloir encore un peu travailler.
Tsuku
Je pose le pari qu'il claque 12+ buts en Espagne.
psycraft
Chaud la binarité comme base de raisonnement.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 25/07/2013 17:00) *
Tu te posais en parangon de vertu, critiquer Gameiro faisant vraiment pitié et il fallait vraiment être un lynx pour émettre de telles réserves à son égard. Je demande juste à pouvoir le trouver bidon sans me faire cataloguer de pourri gâté et de rentrer dans des comparaisons surréalistes avec la société de consommation.

Pour la seconde partie de ton post, ta blague n'est pas top top. Comme le petit Kevin va falloir encore un peu travailler.

Beuzech
3000 personnes au stade Ramón Sánchez Pizjuán lors de sa présentation :

PaRaDoX
Citation
À tous les fans Parisiens, merci pour ces deux belles années passées ici tous ensemble et votre soutien permanent. Je suis parti comme vous le savez dans l'espoir d'obtenir plus de temps de jeu et avec pour objectif de pouvoir prétendre rejoindre le groupe France pour la Coupe du monde 2014.
Vous resterez toujours dans mon cœur !
Malédiction
Il m'a franchement exaspéré à de nombreuses occasions (manquées, justement) mais bizarrement j'arrive pas à lui en vouloir outre mesure.

Grosse perte de confiance petit à petit, dommage car il était quand même prometteur. Bon vent
Parisian
Citation (Malédiction @ 26/07/2013 15:21) *
Il m'a franchement exaspéré à de nombreuses occasions (manquées, justement) mais bizarrement j'arrive pas à lui en vouloir outre mesure.

Grosse perte de confiance petit à petit, dommage car il était quand même prometteur. Bon vent

Pourquoi bizarrement, le mec a jamais fait chie, y a juste son dernier petage de plomb mais c'etait pas bien mechant. Je me rappelle pas d'une seule interview ou il explique ne pas comprendre sa situation ou autre...
Malédiction
Ah mais je ne lui reproche rien au niveau du comportement, c'est + ses occases foirées et contrôles de merde qui m'ont mis en mode - gab.gif par moments
GI JOE
Il s'est déjà blessé aux adducteurs lors de son premier entrainement sous ses nouvelles couleurs.
Averell
Ca va faciliter son intégration neokill@h.gif

Le pauvre il me fait de la peine sad.gif
Houdini
CHAI
Vaudou
Caliméro. neokill@h.gif
Le Trépied
Il va tous vous faire taire l'an prochain, c'est un super buteur quand il peut.
Jocelyn Beaumont
Oui mais il pleut pas souvent a Seville
Dagoberto
Doublé de Gameiro aujourd'hui.
Il est donc devant CR7 au classement des buteurs en Liga

ph34r.gif
Tyeul
Citation (Dagoberto @ 02/09/2013 00:25) *
Doublé de Gameiro aujourd'hui.
Il est donc devant CR7 au classement des buteurs en Liga

ph34r.gif

Yatabare est devant zlatan .....m
Mickey Willis
Toujours kiffé ce joueur, je sens qu'il va se faire plaisir en liga..
Dali
Deux buts de la tête en plus neokill@h.gif
eezer
Citation (Mickey Willis @ 02/09/2013 00:52) *
Toujours kiffé ce joueur, je sens qu'il va se faire plaisir en liga..

Tu ne dois pas être du genre exigeant ph34r.gif
Dready14
Citation (Dali @ 02/09/2013 01:05) *
Deux buts de la tête en plus neokill@h.gif

Son 3ème même, il a pas encore marqué avec ses pieds :chamakh:
Mike
Auteur du pénalty décisif face au Benfica, une Europa League en poche knahos.gif
Malédiction
Citation (Mike @ 14/05/2014 23:43) *
Auteur du pénalty décisif face au Benfica, une Europa League en poche knahos.gif

Ouais bon, il a mis son péno quoi ph34r.gif

Content pour lui néanmoins
ikki
Citation (Malédiction @ 14/05/2014 23:51) *

Le mec finit co-meilleur buteur (ou deuxième derrière Bacca) en jouant pas titulaire indiscutable. Content pour lui. Content pour le Sevilla FC aussi wub.gif
Blablamabla
Sacrée saison de sa part.

Il aura brillé sur la scène europeenne. Pas comme Zlatan :troll:
Amo
Citation (Malédiction @ 14/05/2014 23:51) *

J'comprend pas, cette victime que ça aura été au club...
Blablamabla
À 10 jours près je déterre le topic de Kevin Gameiro vieux de 2 ans.

"Parti faire les vendanges à Séville" selon le sous titre du topic... smile.gif

En attendant, il est impliqué dans 70% des buts européens de son club cette saison (7 buts, 2 passes décisives) et se dirige peut être vers sa 3ème Ligue Europa de suite, tranquille.

Et ce soir un doublé, dont un deuxième but assez mémorable plein de sang froid dans un stade enflammé.. blink.gif

On l'a peut être enterré un peu vite. Il n'était pas adapté à notre jeu mais c'était pas la merde fragile que beaucoup croyaient.

Son doublé :

https://vid.me/c0AR
Moustachu
laugh.gif
Philo
Ancelotti qui lui préfère Ménez et Lavezzi pour accompagner Ibra en attaque, c'est quand même un sacré fail avec le recul.
Moustachu
Citation (Philo @ 05/05/2016 23:39) *
Ancelotti qui lui préfère Ménez et Lavezzi pour accompagner Ibra en attaque, c'est quand même un sacré fail avec le recul.

Mouais, Gameiro a eu sa chance, il faut pas oublier, ensuite ce qu'a fait Menez pendant plusieurs mois à coté d'Ibra était du très bon niveau ( n'en déplaise à ses détracteurs )

Ensuite pour Lavezzi, il sortait d'une très bonne période napolitaine donc il passait devant Gameiro sans que ça soit un scandale.

et le Gameiro 2016 >>>> Gameiro du psg
Philo
Citation (Moustachu @ 05/05/2016 23:46) *
Mouais, Gameiro a eu sa chance, il faut pas oublier, ensuite ce qu'a fait Menez pendant plusieurs mois à coté d'Ibra était du très bon niveau ( n'en déplaise à ses détracteurs )

Ensuite pour Lavezzi, il sortait d'une très bonne période napolitaine donc il passait devant Gameiro sans que ça soit un scandale.

et le Gameiro 2016 >>>> Gameiro du psg

Il pouvait aussi être un peu visionnaire le Carlo cosmoschtroumpf.gif

Et quand je vois à quel point Lavezzi chie tout à Barcelone en 2013, je me dis que Kekegol n'aurait pas pu faire pire.
Blablamabla

Menez était correct à très bon avant qu'il se blesse et qu'on ne lui relaisse plus vraiment sa chance sur le long terme.

Lavezzi, oui en effet, je préfère 100 fois Gameiro. En même temps je préfère Diané, Fiorèse, Rodriguez.. Y a pas mal de mecs que je préfère à Lavezzi laugh.gif
stromboli
Citation (Philo @ 05/05/2016 23:49) *
Il pouvait aussi être un peu visionnaire le Carlo cosmoschtroumpf.gif

Et quand je vois à quel point Lavezzi chie tout à Barcelone en 2013, je me dis que Kekegol n'aurait pas pu faire pire.

Oui enfin Gameiro a accepté d'être super sub plusieurs saisons à Séville alors qu'il a refusé de passer une autre saison sur le banc chez nous.
Attitude assez spéciale après coup.
Za£e
J'étais au stade et gameiro sort un très gros match. En 1ère et 2eme il marque sur son 1er ballon. Beaucoup d'appels, un travail défensif énorme. A 3 reprises il a fait des sprints de 70m pour defendre. C'est une idole ici et son nom est souvent chanté.

Il ne tente pas le un contre un car il connaît ses limites mais en profondeur et en remise il est parfait. Au vu de l'absence de Benzema, il mérite sa chance en EDF.

Au PSG il était condamné car il n'est pas fait pour le jeu de possession. Comme à Lorient, il excelle dans une équipe qui joue au ballon et manière assez directe avec des transitons rapides. Content pour lui en tout cas.
VDVisBack
Faudrait pas oublier ses controles de balle sur 6 metres, ses frappes en force 2 metres au dessus, ses faces a face où il se chie dessus et surtout son attitude déguelasse sur un terrain.

Cavani avant l'heure en résumé.

Dans une équipe un minimum joueuse qui joue pour lui mettre les ballons qu'il n'a qu'à pousser oui il est là, après dans un autre contexte on a vu, merci edhelas.gif

En EDF il coule tout autant. Une honte que le débat soit Giroud/Gignac/Gameiro en 2016 d'ailleurs.
Za£e
Citation (VDVisBack @ 06/05/2016 00:22) *
Faudrait pas oublier ses controles de balle sur 6 metres, ses frappes en force 2 metres au dessus, ses faces a face où il se chie dessus et surtout son attitude déguelasse sur un terrain.

Cavani avant l'heure en résumé.

Dans une équipe un minimum joueuse qui joue pour lui mettre les ballons qu'il n'a qu'à pousser oui il est là, après dans un autre contexte on a vu, merci edhelas.gif

En EDF il coule tout autant. Une honte que le débat soit Giroud/Gignac/Gameiro en 2016 d'ailleurs.

La confiance joue énormément. Ce soir il n'a rien raté du tout.

Tu envoies Cavani chez Simone, il mets 35 buts en Liga et a sa statue à Madrid
Dready14

Menez était quand même performant et assez régulier devant et Lavezzi était... combatif ph34r.gif

Après je trouve que Carlo ne lui a pas beaucoup laissé sa chance et au final il avait été plutôt efficace malgré son temps de jeu réduit (8 ou 9 buts de mémoire).

Mais le Gameiro d'aujourd'hui a quand même pas mal progressé par rapport à celui qui était chez nous.

Citation (Za£e @ 06/05/2016 00:12) *
J'étais au stade et gameiro sort un très gros match. En 1ère et 2eme il marque sur son 1er ballon. Beaucoup d'appels, un travail défensif énorme. A 3 reprises il a fait des sprints de 70m pour defendre. C'est une idole ici et son nom est souvent chanté.

Il ne tente pas le un contre un car il connaît ses limites mais en profondeur et en remise il est parfait. Au vu de l'absence de Benzema, il mérite sa chance en EDF.

Au PSG il était condamné car il n'est pas fait pour le jeu de possession. Comme à Lorient, il excelle dans une équipe qui joue au ballon et manière assez directe avec des transitons rapides. Content pour lui en tout cas.

On peut pas dire qu'on jouait la possession cosmoschtroumpf.gif
Je trouve qu'il convenait bien au jeu de Carlo justement.
joxor
Citation (blablamabla @ 05/05/2016 23:38) *
À 10 jours près je déterre le topic de Kevin Gameiro vieux de 2 ans.

"Parti faire les vendanges à Séville" selon le sous titre du topic... smile.gif

En attendant, il est impliqué dans 70% des buts européens de son club cette saison (7 buts, 2 passes décisives) et se dirige peut être vers sa 3ème Ligue Europa de suite, tranquille.

Et ce soir un doublé, dont un deuxième but assez mémorable plein de sang froid dans un stade enflammé.. blink.gif

On l'a peut être enterré un peu vite. Il n'était pas adapté à notre jeu mais c'était pas la merde fragile que beaucoup croyaient.

Son doublé :

https://vid.me/c0AR

On écrira la meme chose sur Cavani si il part cool.gif
Paname Saint-Graal
Je crois que le sous-titre de ce topic mérite d'être revue... wink.gif

Quel transformation alors que c'était un énorme boulet au PSG, bravo Emery parce que c'était pas facile à lui faire comprendre certains principes de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.