Citation (Houdini @ 25/07/2013 15:26)

Bon allez vous avez raisons les vrais.
La culture foot en France c'est justement d'over sucer des joueurs médiocres (s/o à mon soc Jallet). A vous écouter, impossible de remettre en question le GRAND Kevin Gameiro. Roulez vous dans votre fange les gars et excusez moi de ne pas pleurer le départ d'un joueur qui n'aura jamais su se faire sa place ici et qui se sera en plus permis d'avoir un comportement pourri et des réactions sur le terrain digne des plus grosses têtes à claques de nos équipes de poussins.
Et pardon d'avoir eu des pensées mal intentionnées à l'encontre de Sylvain Armand, votre gourou.
Pour ne pas être un lynx, faut kiffer le pathétique ou jouer les dégoûtés vis à vis des stars, c'est ça? Nique sa mère Zlatan, longue vie à Hoarau, c'était un vrai lui aussi. J'ai bon?
Citation (Hiso @ 25/07/2013 15:33)

+1
De ce qu'il a montré sur le terrain depuis plus d'un an comment ne pas être content de son départ ? Même s'il a marqué quelques buts cette saison c'était contre des petits clubs type sochaux et ses entrées en jeu ont rarement été décisives.
Il a marqué des buts lors de son arrivée, c'est cool mais c'était plus possible là, avec en plus Cavani qui arrive le mec n'allait plus du tout jouer.
Le pire je crois c'est qu'il gueulait souvent alors qu'il était incapable de foutre une balle au fond. Et son coup de pied sur la bouteille

La question n'est pas de savoir si on n'aime ou pas le joueur ou si on est content ou non de son départ, personnellement je pense que c'était le mieux à faire pour lui comme pour le club, mais on n'est pas obligé pour autant de cracher dessus comme si c'était un kleenex usagé le dernier des tocards. Cette logique d'enfant pourri ou de consommateur de base, désolé j'adhère pas.
Dans un contexte difficile et sans le soutien de son entraineur le type s'est toujours battu sur le terrain, il n'a manqué de respect ni au club ni au public, je ne vois pas de raison de déverser sa bile dessus. Le gars n'a pas su se faire sa place c'est un fait, avec un Zlatan inamovible devant on ne peut pas vraiment dire qu'il avait sa chance. La plupart de ses buts sont contres des petites équipes ? C'est les seuls matches qu'on lui a donné.
Je ne vois pas le rapport aussi que le fait que l'on puisse simplement respecter un joueur comme Gameiro devrait nous amener à aduler les mauvais joueurs et chier sur les meilleurs, la logique m'intrigue. Merci de revenir sur terre.