Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Peyton

Citation
Gameiro a signé au PSG

Info L'Equipe : Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kévin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus. (avec J.T.)

Lequipe.fr

Fiche du joueur :

Né le : 9 mai 1987
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Numéro :
Poste : Attaquant
Club actuel : PSG

Source du tableau LFP.fr

RHUMCHA14
Malheureux tant qu'on a pas la photo du site off faut pas le mettre... voila tu vas tout faire capoter neokill@h.gif
Jeykers
Bonne nouvelle, il va tout de même falloir qu'il confirme ce qu'il a fait jusque à présent.

1 bleu de plus au sein de l’effectif en attendant d'autres smile.gif.

Il va porter quel numéro alors ?
Rothen22

wub.gif
PaRaDoX
une belle vidéo récente de ses buts à voir ou à revoir impérativement !

http://www.youtube.com/watch?v=68xcS1a9Lsk

"The new French weapon" cool.gif
Axeloo
Super recrue, buteur confirmé du championnat. On va enfin avoir une attaque qui ressemble à quelque chose.

Progression constante : 11 buts en 2009, 17 buts en 2010, 22 buts en 2011.
PSG Power
Citation (Axeloo @ 12/06/2011 à 15:17) *
Super recrue, buteur confirmé du championnat. On va enfin avoir une attaque qui ressemble à quelque chose.

Une attaque Gameiro-Hoarau, si c'est pas complémentaire, au moins ça rime...

Moi j'y crois. D'ailleurs Waro-Giuly ça fonctionnait très bien et je vois des similitudes entre Kevin et Super Souris.

Au fait il a un surnom le petit Kevin ?
Oyé Sapapaya
Citation (PSG Power @ 12/06/2011 à 15:22) *

Moi j'y crois. D'ailleurs Waro-Giuly ça fonctionnait très bien et je vois des similitudes entre Kevin et Super Souris.

Kevin Gameover
gandjao
Citation (PSG Power @ 12/06/2011 à 15:22) *

De toute façon on peut oublier Hoarau je crois, en tout cas en tant que titulaire, et tant mieux. Apparemment on est sur Gervinho, il y'a peu de chance que ça se fasse mais ça signifie tout de même qu'on recherche un deuxième attaquant de haut niveau et qu'on est pret à investir beaucoup dessus. Hoarau sera au mieux remplaçant l'an prochain.
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 12/06/2011 à 13:25) *
De toute façon on peut oublier Hoarau je crois, en tout cas en tant que titulaire, et tant mieux. Apparemment on est sur Gervinho, il y'a peu de chance que ça se fasse mais ça signifie tout de même qu'on recherche un deuxième attaquant de haut niveau et qu'on est pret à investir beaucoup dessus. Hoarau sera au mieux remplaçant l'an prochain.

c'est pas sûr du tout. Ca dépend de l'organisation. Hoarau peut être très précieux suivant le dispositif. C'est Erding qui est quasiment condamné avec l'arrivée de Gameiro.
Axeloo
Etant donné l'échec depuis 2 ans de notre attaque, je crois qu'il n'y a pas de pitié à avoir à mettre Erding et Hoarau sur le banc.
PMC
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2011 à 15:27) *
c'est pas sûr du tout. Ca dépend de l'organisation. Hoarau peut être très précieux suivant le dispositif. C'est Erding qui est quasiment condamné avec l'arrivée de Gameiro.

Pourquoi condamné? Maintenant qu'on a de l'argent, on est plus obligé d'avoir un banc composé de joueurs moyens, on peut se permettre d'avoir 3 ou 4 "bons joueurs" pour deux places. Erding dans la rotation ca me va, et si un club comme lille est dessus, c'est pas pour rien. Il a foiré son année mais a bien réussi les deux précédentes.
Rothen22
Citation (Bob @ 12/06/2011 à 15:05) *
Dommage que ce FDP de Leproux gâche la photo. vahid.gif

C'est beaucoup mieux comme ça. wub.gif
giovanni pontano
Citation (PMC @ 12/06/2011 à 14:29) *
Pourquoi condamné? Maintenant qu'on a de l'argent, on est plus obligé d'avoir un banc composé de joueurs moyens, on peut se permettre d'avoir 3 ou 4 "bons joueurs" pour deux places. Erding dans la rotation ca me va, et si un club comme lille est dessus, c'est pas pour rien. Il a foiré son année mais a bien réussi les deux précédentes.

Ah mais complètement d'accord. Ce serait formidable de garder Mevlut aussi. Le problème du PSG ces dernières saisons résidant notamment dans le fait qu'aucun joueur du banc n'était en position de pousser au cul les titulaires. J'espère qu'au delà d'un grand onze, on aura une vraie épaisseur de banc. Garder Erding, c'est peut être le meilleur gage de réussite pour Gameiro. Ca pourrait même aussi être un déclic pour le turc. Je suis vraiment pour le conserver.
Vince206plusHDI
Luyindula doit se barrer aussi whistle.gif

(donc un joueur type Gervinho à la place ca ferait du bien)

mais sinon bienvenue à Kevin, en esperant qu'il nous donnera pas l'occasion de faire plein de plaisanteries douteuses à son sujet
geo89
voila un lien d'une photo posté par PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699
4e plus gros transfert de l'histoire du psg par contre c'est la où on se dit que a une certaine époque le club c'était vraimpent n'importe quoi!
giovanni pontano
Citation (geo89 @ 12/06/2011 à 13:36) *
voila un lien d'une photo posté par @PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699
4e plus gros transfert de l'histoire du psg

Le quinté magique! implosion du tibia.gif
Espérons que Gameiro se distingue des 4 branques qui l'accompagnent. Honte au club au passage.
Teichi
Citation (geo89 @ 12/06/2011 à 15:36) *
voila un lien d'une photo posté par PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699
4e plus gros transfert de l'histoire du psg par contre c'est la où on se dit que a une certaine époque le club c'était vraimpent n'importe quoi!

Dalmat et Luccin... aka44.gif

Anelka vu ce qu'il a foutu c'est pas mieux...
Cocote
Si on se qualifie pour la LDC on risque d'assez vite exploser ce classement ph34r.gif .
Jeykers
Citation (Cocote @ 12/06/2011 à 14:40) *
Si on se qualifie pour la LDC on risque d'assez vite exploser ce classement ph34r.gif .

Il risque même d'exploser cet été popcorn.gif

On attend la suite maintenant <3
eezer
Citation (geo89 @ 12/06/2011 à 15:36) *

Des transferts qui datent tous d'au moins 10ans implosion du tibia.gif , vla l'ambition...

Jusqu'à maintenant smoke2.gif
Go-Nagai
Je ne regarde pas la L1 a part le PSG, Kevin est 9 a la Pauleta ou il peut évoluer autrement ?
Kirat9395
C'est certes une très bonne nouvelle, maintenant faut attendre de voir s'il va nous faire une Hoarau ou une Pauleta.

À lorient les joueurs jouaient pour lui, personne lui mettait la pression, il était protégé et les objectifs étaient très faible.

À paris il risque de connaître la jalousie de certains co équipier et donc l'égoïsme sur le terrain, la pression sur ses épaules de la part des supporters (oui elle existe toujours) et des médias, des défenseurs 3 fois plus proches et agressifs qu'avant.

Je ne sais pas s'il parviendra à surmonter tout ça comme l'avait fait Pauleta.

Gameiro semble moins dur, voir sympathique, et le talent ne suffit pas à Paris. Il me semble que tous les grands attaquants du PSG l'ont prouvé , ils ont toujours été des mecs durs mentalement.

Donc j'attends de voir si Kevin pourra surmonter tous ces problèmes propres à Paris.
Dirty
11 en 2008/10
17 en 2009/10
22 en 2010/11
26 en 2011/12? clooney3.gif

Impensable il y a 3 semaines et pourtant wub.gif
PaRaDoX
Bel hommage des Lorientais pour Gameiro sur leurs forums... implosion du tibia.gif

ils l'avaient vraiment en haute estime, ils parlent même du meilleur joueur du FC Lorient depuis sa création.
joel_1978
Ils se sont pas trompé ?
C'est bien 11 millions d'euros ? Pas 1,1 ? ph34r.gif

On n'est plus habitué avec de telle somme... popcorn.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/06/2011 à 16:22) *
Aucun respect pour Ziani. Sous-race.

Ziani à Lorient ça représente plus la période de Gameiro à Strasbourg, surtout que je suis pas sûr qu'il ait joué en L1 ? A ce compte là c'est plutôt sur les forums sochaliens qu'il faudrait regarder. En tout cas j'espère que ça se finira pas pareil.

Citation (joel_1978 @ 12/06/2011 à 16:32) *
Ils se sont pas trompé ?
C'est bien 11 millions d'euros ? Pas 1,1 ? ph34r.gif

On n'est plus habitué avec de telle somme... popcorn.gif

C'est combien les bonus vu qu'on va faire une bête de saison ? mellow.gif
Dirty
Citation (Miles @ 12/06/2011 à 16:34) *
C'est combien les bonus vu qu'on va faire une bête de saison ? mellow.gif

4M€ au max
a mon avis,le plus gros bonus(s'il y en a plusieurs) est en cas de qualif pour la LDC
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 12/06/2011 à 16:39) *
4M€ au max
a mon avis,le plus gros bonus(s'il y en a plusieurs) est en cas de qualif pour la LDC

Victoire en LDC clooney3.gif
Orton

wub.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2011 à 16:40) *
Victoire en LDC clooney3.gif

ce bonus là on peut le mettre sur M'Vila (10M fixes + 20 = 30 le compte est bon clooney3.gif )
stoner_man
Citation (Orton @ 12/06/2011 à 16:40) *

wub.gif

ça va finir en photos à destination du public homo à la Clément. mellow.gif
CL

wub.gif

Elle est belle la culture de la gagne... A peine arrivé, qu'il sert de paillasson...
Vinz14

wub.gif

Qui la met sur les forums de valence wub.gif
Carlton
Les jeans troués comme ça, j'ai un peu de mal... Mais bon, je ne suis pas dans la même décennie que lui.

Maintenant, c'est sur le terrain, qu'on verra ce qu'il vaut. Des mecs qui ont posé avec une écharpe "Ici c'est Paris" et un grand sourire au moment de la signature, il y en a eu plein. Peu importe qu'il ait été supporter du club ou pas.
Papa Crocodile

wub.gif

SAKAVOMI wub.gif
Mackay
Ca commence bien, maintenant faut pas se relacher pour autant et continuer sur cette meme voie happy.gif

Bienvenu a toi Kevin en esperant que tu sois un Pauleta bis wub.gif
DIDI.
Content de le voir signer chez nous. Un gars comme ça qui clamait son amour du club depuis plusieurs saisons maintenant, il ne fallait pas passer à côté. Par contre 15M€ (11M€ + bonus?) pour un joueur à qui il restait une année de contrat, c'est cher, mais bon maintenant parait qu'on a du cash flow. ph34r.gif

Juste un petit bémol concernant l'incertitude à réussir dans un club autre que ventre mou et où on attends beaucoup des attaquants. Va falloir claquer mon petit Kevin. ph34r.gif

Citation (Rhumcharette @ 12/06/2011 à 16:51) *
C'est une mission pour Crocop neokill@h.gif

Come on Crocop! laugh.gif
Ronan
Bonus c'est bonus, arrêtez avec vos 15M, si c'était automatique ça serait pas des bonus.
Dirty
Citation (HHA @ 12/06/2011 à 17:06) *
Dommage que la photo de sa présentation soit (pour moi) gaché par l'autre con...

malheureusement il en gâchera quelques autres d'ici les semaines qui viennent lepoux.jpg
Fred
Citation (Ronan @ 12/06/2011 à 17:23) *
Bonus c'est bonus, arrêtez avec vos 15M, si c'était automatique ça serait pas des bonus.

si tu paye pas les bonus, c'est que tu as fait une saison en demi-teinte...
donc on dit qu'il coute 15m€ ou pas?
Dirty
Citation (Fred @ 12/06/2011 à 17:28) *

A contrario dans le cas où les bonus lui sont versés,c'est qu'on aura fait une bonne voire très bonne saison tongue.gif donc on ne chipotera plus pour ces quelques M€.
SuperThug

C'est peut-être basé sur des objectifs individuels du genre "au moins 15 buts" ou "30 matchs joués minimum" wink.gif
HHA
Citation (Dirty_Bird @ 12/06/2011 à 17:27) *
malheureusement il en gâchera quelques autres d'ici les semaines qui viennent lepoux.jpg

Son sourire là me rend fou cry.gif Encore si il y était pour quelque chose dans le recrutement de Gameiro...
Teichi
Citation (HHA @ 12/06/2011 à 17:32) *
Son sourire là me rend fou cry.gif Encore si il y était pour quelque chose dans le recrutement de Gameiro...

Citation
C’est un recrutement auquel je tenais personnellement.

Il y tenais personnellement il a dit !

Pas du genre à tirer la couverture celui là edhelas.gif
Ronan
Citation (Fred @ 12/06/2011 à 11:28) *

Soit on fait une saison en demi teinte auquel cas pas de bonus, soit on fait une bonne saison, lui marque plus de 15 buts, on se qualifie en C1, on gagne le titre ou je sais pas et auquel cas bonus mais au final pour 4M supplémentaire c'est pas une arnaque.
love sophie
Une idée du numéro? 7 ou 11 book2.gif
Mackay

Ca depend, si on a un bonus en cas de champion de L1 et qu'on fini 2eme ph34r.gif
Lask
Citation (Mackay @ 12/06/2011 à 17:50) *
Pas tant que ca, donc finalement ph34r.gif

C'est plutôt Paris qui est derrière sa rondelle en ce moment wub.gif

Les qataris je voudraient juste qu'ils soient là pour allonger le fric des transferts "classiques" qu'on avait plus les moyens de se payer avec notre actionnaire de merde, qu'on soit un gros du championnat mais pas un City en une saison. On a le temps de reconquérir l'europe happy.gif

La question maintenant c'est l'association Gameiro-Hoarau ou Gameiro tout seul devant ?
Crocop
Citation (Carlton @ 12/06/2011 à 16:59) *
Un lien ?

http://www.foroche.com/foros/index.php?board=2.0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.