Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
bloblo
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 15:04) *
+1 par contre je connais trop Hasselbeck pour pas l'avoir un peu plus bas sur mon board ph34r.gif

mellow.gif un peu de respect!
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 31/08/2011 à 09:08) *

Ca sent le mec qui l'a sur son board laugh.gif.
Varino
Citation (bloblo @ 31/08/2011 à 15:08) *

Venant d'un mec qui a piraté mon ordi pour voler mes Excel implosion du tibia.gif
CL
Citation (bloblo @ 31/08/2011 à 15:08) *

Toi même tu sais ph34r.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:10) *
Ca sent le mec qui l'a sur son board laugh.gif.

Pas touche mad.gif Hasselbeck sera de la dynasty julm3.png
Lask
Je le veux Matt en QB3 dégagez mad.gif

Suis sûr qu'il aura une valeur marchande avec tout les fans ici... sérieusement je vais devoir mater les matchs des Titants avec CJ donc bon chaud pour Matt
NewYorkSup
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 09:17) *

Suis sûr qu'il aura une valeur marchande avec tout les fans ici... sérieusement je vais devoir mater les matchs des Titants avec CJ donc bon chaud pour Matt

Que tu crois neokill@h.gif.
CL
Hasselbeck ne peut aller que dans une équipe dont le propriétaire possède un maillot floqué à son nom et l'a déjà accueilli au sein de son effectif lors d'une saison précédente julm3.png Je vous laisse chercher qui rentre dans ces critères.
bloblo
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 15:17) *

J'espère pour toi que t'es pas sérieux cosmoschtroumpf.gif
Varino
Remarque s'il va chez Lask ce sera le seul effectif où il sera le 2e meilleur QB
CL
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 15:22) *
Remarque s'il va chez Lask ce sera le seul effectif où il sera le 2e meilleur QB

neokill@h.gif
Peyton
Pick effectué ! Au tour de Corto wink.gif Sinon c'était Robert Housler que j'avais en auto-pick...
corto-news
Josh Morgan...
En espérant que Crabtree ne récupère pas complètement de sa blessure...
Lask
Qui est le culé qui m'a piqué Vishante ? Deux saisons que je l'avais et qu'il était à chier mais j'en voulais encore mad.gif
DimSet
Putain Brandon LaFell qui était mon1st auto pick sad.gif
Lask

Marion Barber, c'est le remplacant officiel de Forte, même si il pue, à ce tour ça peut qu'être utile pour les bye week au cas où.
corto-news
Come on Dimset wink.gif
J'ai une réunion à 16h, j'ai envie de voir si mon joueur est sélectionné wink.gif
Lask

Nate Washington, même logique que Barber, des mecs qui normalement partent plus tôt, j'ai suffisamment de (mauvais) rookies partout donc là je m'assure de mecs qui rapporteront des points. C'est un des derniers starters et il enchaine des saisons plus qu'honorables.

Avec :

DeSean
Dwayne Bowe
Nate Burleson
Sidney Rice
Davone Bess
Nate Washington

+ 4 jeunes

J'ai pas beaucoup de talent à part DeSean et peut être Bowe mais ça peut tourner pour scorer.
DimSet
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 15:53) *
Nate Washington, même logique que Barber, des mecs qui normalement partent plus tôt, j'ai suffisamment de (mauvais) rookies partout donc là je m'assure de mecs qui rapporteront des points. C'est un des derniers starters et il enchaine des saisons plus qu'honorables.

Avec :

DeSean
Dwayne Bowe
Nate Burleson
Sidney Rice
Davone Bess
Nate Washington

+ 4 jeunes

J'ai pas beaucoup de talent à part DeSean et peut être Bowe mais ça peut tourner pour scorer.

C'est moche l’auto-persuasion.
NewYorkSup
Bon Lask, il m'avais fait peur sur les trois premiers picks mais apres, ca a ete mbia.gif dks.jpg edhelas2.gif altherac.gif edhelas.gif neokill@h.gif wub.gif.
Varino
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 15:53) *

Avec :

DeSean
Dwayne Bowe
Nate Burleson
Sidney Rice
Davone Bess
Nate Washington

+ 4 jeunes

Sidney Rice potentiellement c'est un mini Fitzgerald, il est super bandant à voir jouer repasse toi ses highlights la saison avec Favre. Je le préfère à Bowe et DeSean honnêtement :objectif:
Par contre il va être à chier jusqu'à ce qu'on chope un bon QB.
CL
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:55) *
Bon Lask, il m'avais fait peur sur les trois premiers picks mais apres, ca a ete mbia.gif dks.jpg edhelas2.gif altherac.gif edhelas.gif neokill@h.gif wub.gif.

"C'est un rookie prometteur julm3.png"
"Non, mais c'est pas un rookie mbia.gif "
"Ah ? Pourtant c'est écrit sur mon super site top confidentiel edhelas2.gif"
Lask
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:55) *

'Culé laugh.gif

Putain je vais prendre un plaisir à te rosser ça va être sale... DEFENSEGATE cool.gif

Baldwin, Jon KCC WR ® (O)
Burress, Plaxico NYJ WR
Dickerson, Dorin HOU WR
Green, A.J. CIN WR ®
Johnson, Calvin DET WR
Nicks, Hakeem NYG WR
Tate, Golden SEA WR

Te fous pas de mes WR, t'as Nicks et Calvin et après c'est la skyroulette, AJ Green tu te fous Dalton mais c'est lui qui va lui envoyer des briques, le reste courage cette saison mad.gif
tonato
Nate Washington, le mec qui se fait drafter tous les ans et qui est souvent le premier a se retrouver waivé contre n'importe quel mec qui fait une bonne semaine tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 10:15) *
Te fous pas de mes WR, t'as Nicks et Calvin et après c'est la skyroulette, AJ Green tu te fous Dalton mais c'est lui qui va lui envoyer des briques, le reste courage cette saison mad.gif

Non non, t'as mal compris, je me foutais pas de la gueule de tes WRs mais de toute ton equipe!
CL
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 16:28) *
Non non, t'as mal compris, je me foutais pas de la gueule de tes WRs mais de toute ton equipe!

blessure.gif
Dirty
Citation (tonato @ 31/08/2011 à 16:16) *
Nate Washington, le mec qui se fait drafter tous les ans et qui est souvent le premier a se retrouver waivé contre n'importe quel mec qui fait une bonne semaine tongue.gif

Tonato,un avis exterieur sur les rosters jusqu'à présent?
Varino
Citation
Dawgs: retranscription de la conf. de presse spéciale WR

Introduction: « J'ai tenu à avoir cette conférence de presse aujourd'hui pour montrer à tout le monde, aux fans, à vous, aux supporters des autres équipes, que contrairement à ce qui a pu être écrit depuis 2 semaines, les Dawgs ont énormément de jeunes joueurs, très talentueux, et que vous les verrez très bientot sur le terrain car ils sont une part indispensable à notre succès. Notre de centre de formation a fait ses preuves, et je peux vous dire que ce cru ne déroge pas à la règle. Nous n'avons malheureusement pas pu sortir de QB ou TE cette année, mais nous compensons par une moisson exceptionnelle aux postes clefs de WR et RB.
Je vous présente ces 5 monsieurs. Ce sont tous des winners, ils ont tout gagné en jeunes avec nous et nous avons de grands espoirs pour leur futur. »

Sur Brandon LaFell: « Techniquement il était déjà dans la ligue l'an dernier, mais n'avait pas trouvé preneur, comme il s'entraine chez nous nous avons décidé de le signer pour les Dawgs. J'ai hate de voir comment il va s'entendre avec Cam Newton, il a les qualités pour s'imposer comme leur WR2 assez vite et pourrait rendre service dès cette année. »

Sur Edmond Gates: « Vitesse vitesse vitesse. Vous lui laissez 1 mètre d'avance, vous ne le reverrez plus. Nos jeunes CB le détestent (rires) Sa situation à Miami n'est pour l'instant pas très favorable et c'est pourquoi il démarrera la saison dans le taxi squad. Edmond quand on l'a amené ici était très rapide mais n'avait pas beaucoup de bases techniques. Il va pouvoir s'améliorer sur ces points et cotoyer des grands joueurs tranquillement pendant que les vétérans se chargeront de ramener les victoires. Ce contrat pro est un pari pour l'avenir, dans les 2-3 ans j'espère. »

Sur Randall Cobb: « Randall est un joueur très talentueux qui peut tout faire sur un terrain de football. Très dynamique, il fait déjouer les défenses une fois la balle récupérée. Il a gagné de nombreuses récompenses individuelles dans nos équipes de jeunes. Il jouera receveur principalement pour nous et le partenariat avec les Green Bay Packers nous fait saliver. Je pense qu'il a des chances de jouers quelques matchs en fin de saison pour nous quand il aura passé quelques receveurs sur le depth chart de Green Bay. Aaron Rodgers m'a personnellement téléphoné pour me dire qu'il le trouvait plus talentueux que Jordy et James. »

Sur Denarius Moore: « Lui et Darren sont très bon potes. Denarius va très vite lui aussi et je crois qu'il a impressionné du monde cet été du coté d'Oakland. C'est un joueur beaucoup plus complet que ce que vous pensez et il le démontrera dès cette année. C'est aussi un joueur de vestiaire, très positif, toujours à mettre l'ambiance et c'est aussi important d'avoir des gars comme ca. Je compte sur lui en cas de pépin avec nos starters ou s'il explose plus tot que prévu. »

Sur Greg Salas: « Je suis Greg depuis quelques années et je l'ai personnellement fait signer au centre il y a 3 ans. J'ai vu quelque chose en lui. Greg est un joueur très intelligent et très sur, un guerrier, le genre de joueur qui fait le bonheur des QB. Sam Bradford n'est pas idiot et se rendra vite compte de ce qu'il a sous la main avec Greg. Il y a du monde dans le slot à St Louis, je sais, on le sait, donc on a décidé avec Greg de réfléchir à démarrer la saison dans le taxi squad. Il sait de toute facon qu'on croit en lui et qu'on lui laissera le temps de se développer s'il le faut. »

Sur l'affaire Locker: « Ecoutez je commence à m'interroger sur les méthodes de ce Monsieur Bloblo. Ses picks lors de cette draft ressemblent étrangement au draft board que nous avions établi dans notre "war room", ensuite il y a ce retournement de veste de Jake... je ne sais pas ce qui se passe là bas mais je vais avoir l'oeil désormais et je peux vous dire que dans le vestiaire, certains sont prêt à lacher les chiens. »
CL
Faudrait les conserver tous ces articles dans le topic dédié aux présentations. Y a de vraies perles. J'ai d'ailleurs ajouté une section revue de presse pour mon équipe dans le topic.
Lask
Me reste 4 tours de draft et j'ai encore besoin de trois joueurs.

Finalement on va pouvoir les faire ces 25 tours wub.gif
Peyton
A Madinina smile.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 31/08/2011 à 17:45) *
A Madinina smile.gif

Jordan Norwood encore bon deep sleeper.
Citation
Pick 21.05:
Bloblo Sharks selected Scott, Da'Rel NYG RB

Pick 21.06:
Vaugirard Eagles selected Young, Vince PHI QB

Pick 21.07:
American Frogs selected Avery, Donnie STL WR

Pick 21.08:
Øresund Dawgs selected Gonzalez, Tony ATL TE

Tony G chez Varino wub.gif wub.gif wub.gif
Haazh
Citation (Haazh @ 31/08/2011 à 14:58) *
Putain mes 3 4 derniers tours :
Citation

Lewis, Dion PHI RB ®
Henery, Alex PHI PK ®
Celek, Brent PHI TE
Young, Vince PHI QB

Fanboy spotted ? ph34r.gif

I'm a believer !!!
Dirty
Citation (Haazh @ 31/08/2011 à 17:51) *
Fanboy spotted ? ph34r.gif

I'm a believer !!!

donc Jason Avant au prochain tour n'oublies pas
Varino
Darell Scott très long terme mais bon potentiel. Bloblo continue son festival dans ces derniers tours. Tony G wub.gif j'essaierai de lui faire honneur Dirty. Haazh, héhé Vince j'y ai pensé, Kafka aussi pour la dynasty mais g pas la place.

Mon prochain pick j'en salive déjà wub.gif (tain je passe tous les bons à son poste pour le prendre juste pr les lulz)
bloblo
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 17:58) *
Bloblo continue son festival dans ces derniers tours.

C'est à dire.
Dirty
Citation (bloblo @ 31/08/2011 à 18:04) *
C'est à dire.

tu prends des joueurs à fort potentiel wink.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 18:05) *
tu prends des joueurs à fort potentiel wink.gif

Je suis juste son excel... ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 17:52) *
donc Jason Avant au prochain tour n'oublies pas

C'est prévu biggrin.gif
CL
Et qui c'est qu'on attend encore une fois... whistle.gif
Lask
C'est les verts ?
Varino
La fantasy edhelas.gif

Je suis entrain de me prendre la tête sur des boloss qui seront RB de practice squad ou WR3 d'équipes sans QB avec l'impression que c'est sur ca que ta saison va se jouer.
MadininaScal
Done. (Sorry for the delay, again! happy.gif )
Varino
Citation (MadininaScal @ 31/08/2011 à 19:43) *
Done. (Sorry for the delay, again! happy.gif )

Bien Terrence Austin, bonne presaison oui joueur de slot très intéressant.
Taylor Price... whistle.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 19:44) *

Bien Terrence Austin, bonne presaison oui joueur de slot très intéressant.
Taylor Price... whistle.gif

laugh.gif laugh.gif

En fait j'ai l'impression de faire un pick "fuck them all, c'est la fin de la draft" puis un pick "merde, je culpabilise, bon soyons sérieux!" happy.gif
Fred
chad henne et laurent robinson
CL
Citation (Fred @ 31/08/2011 à 19:58) *

T'as déjà pris Austin Pettis, tu peux en prendre qu'un happy.gif
Dirty
Citation (Fred @ 31/08/2011 à 19:58) *

euh t'as auto pick Pettis? on remplace?
Fred
ouai remplacé svp, j'avais annulé pourtant :s
Dirty
ok validé
j'ai pris Tashard Choice

au suivant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.