Dawgs: retranscription de la conf. de presse spéciale WRIntroduction: « J'ai tenu à avoir cette conférence de presse aujourd'hui pour montrer à tout le monde, aux fans, à vous, aux supporters des autres équipes, que contrairement à ce qui a pu être écrit depuis 2 semaines, les Dawgs ont énormément de jeunes joueurs, très talentueux, et que vous les verrez très bientot sur le terrain car ils sont une part indispensable à notre succès. Notre de centre de formation a fait ses preuves, et je peux vous dire que ce cru ne déroge pas à la règle. Nous n'avons malheureusement pas pu sortir de QB ou TE cette année, mais nous compensons par une moisson exceptionnelle aux postes clefs de WR et RB.
Je vous présente ces 5 monsieurs. Ce sont tous des winners, ils ont tout gagné en jeunes avec nous et nous avons de grands espoirs pour leur futur. »
Sur Brandon LaFell: « Techniquement il était déjà dans la ligue l'an dernier, mais n'avait pas trouvé preneur, comme il s'entraine chez nous nous avons décidé de le signer pour les Dawgs. J'ai hate de voir comment il va s'entendre avec Cam Newton, il a les qualités pour s'imposer comme leur WR2 assez vite et pourrait rendre service dès cette année. »
Sur Edmond Gates: « Vitesse vitesse vitesse. Vous lui laissez 1 mètre d'avance, vous ne le reverrez plus. Nos jeunes CB le détestent (rires) Sa situation à Miami n'est pour l'instant pas très favorable et c'est pourquoi il démarrera la saison dans le taxi squad. Edmond quand on l'a amené ici était très rapide mais n'avait pas beaucoup de bases techniques. Il va pouvoir s'améliorer sur ces points et cotoyer des grands joueurs tranquillement pendant que les vétérans se chargeront de ramener les victoires. Ce contrat pro est un pari pour l'avenir, dans les 2-3 ans j'espère. »
Sur Randall Cobb: « Randall est un joueur très talentueux qui peut tout faire sur un terrain de football. Très dynamique, il fait déjouer les défenses une fois la balle récupérée. Il a gagné de nombreuses récompenses individuelles dans nos équipes de jeunes. Il jouera receveur principalement pour nous et le partenariat avec les Green Bay Packers nous fait saliver. Je pense qu'il a des chances de jouers quelques matchs en fin de saison pour nous quand il aura passé quelques receveurs sur le depth chart de Green Bay. Aaron Rodgers m'a personnellement téléphoné pour me dire qu'il le trouvait plus talentueux que Jordy et James. »
Sur Denarius Moore: « Lui et Darren sont très bon potes. Denarius va très vite lui aussi et je crois qu'il a impressionné du monde cet été du coté d'Oakland. C'est un joueur beaucoup plus complet que ce que vous pensez et il le démontrera dès cette année. C'est aussi un joueur de vestiaire, très positif, toujours à mettre l'ambiance et c'est aussi important d'avoir des gars comme ca. Je compte sur lui en cas de pépin avec nos starters ou s'il explose plus tot que prévu. »
Sur Greg Salas: « Je suis Greg depuis quelques années et je l'ai personnellement fait signer au centre il y a 3 ans. J'ai vu quelque chose en lui. Greg est un joueur très intelligent et très sur, un guerrier, le genre de joueur qui fait le bonheur des QB. Sam Bradford n'est pas idiot et se rendra vite compte de ce qu'il a sous la main avec Greg. Il y a du monde dans le slot à St Louis, je sais, on le sait, donc on a décidé avec Greg de réfléchir à démarrer la saison dans le taxi squad. Il sait de toute facon qu'on croit en lui et qu'on lui laissera le temps de se développer s'il le faut. »
Sur l'affaire Locker: « Ecoutez je commence à m'interroger sur les méthodes de ce Monsieur Bloblo. Ses picks lors de cette draft ressemblent étrangement au draft board que nous avions établi dans notre "war room", ensuite il y a ce retournement de veste de Jake... je ne sais pas ce qui se passe là bas mais je vais avoir l'oeil désormais et je peux vous dire que dans le vestiaire,
certains sont prêt à lacher les chiens. »