Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
J'avais pas fait gaffe mais Heyward-Bey sur mon banc qui sort 115 yds en 4 réceptions mbia.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 16:25) *
J'avais pas fait gaffe mais Heyward-Bey sur mon banc qui sort 115 yds en 4 réceptions mbia.gif

probablement ce qui restera le meilleur match de sa carrière edhelas.gif
le mec t'as fais 1 ou 2 drops ignobles à côté de ça
Varino
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 12:23) *
Le petit Davone cherche une nouvelle famille pour l'accueillir, qui a besoin d'un gentil WR jeune fou et régulier ? Il a besoin de tendresse et de parents qui lui font confiance sad.gif

Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 16:25) *
Heyward-Bey sur mon banc qui sort 115 yds en 4 réceptions mbia.gif

cosmoschtroumpf.gif just sayin
CL
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 17:10) *
cosmoschtroumpf.gif just sayin

3 ans de contrat à 2,5 M$ non merci cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 17:14) *
3 ans de contrat à 2,5 M$ non merci cosmoschtroumpf.gif

ouai mais il se fera pas pillé lui au moins neokill@h.gif
Lask
Citation (Fred @ 03/10/2011 à 18:49) *
ouai mais il se fera pas pillé lui au moins neokill@h.gif

J'espère que tu rateras pas ta draft rookie quand ton équipe sera composée de 10 mecs et le reste des FA inconnus cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 19:32) *
J'espère que tu rateras pas ta draft rookie quand ton équipe sera composée de 10 mecs et le reste des FA inconnus cool.gif

j'ai vraiment envie de répondre mais je préfère manger mon plat froid cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 03/10/2011 à 19:38) *
j'ai vraiment envie de répondre mais je préfère manger mon plat froid cosmoschtroumpf.gif

bloblo
La saison va être longue, j'ai de l'espoir pour l'avenir vu que j'ai quand même du talent et pas mal de blessure.

Austin va revenir en forme, tout comme Jones.
Wells est une bonne surprise.
Amendola est blessé, il loupe rien vu l'état des Rams mais ils reviendront.
J'ai des jeunes WR comme Young, Smith et Williams qui feront une jolie carrière j'espère et enfin j'ai de la qualité en TE avec Pettigrew et Rudolph.

Ma plus grosse interrogation reste Locker.

Vivement l'année prochaine ph34r.gif
CL
Preston Parker qui me sort 14,8 points sur le banc avec 70 yds + 1 TD implosion du tibia.gif S'il pouvait être régulier ça m'arrangerait, c'est sa deuxième très bonne perf en 4 semaines, les deux autres étant ridicules.
Peyton
2ème de Rushmore smoke2.gif Premier match que je fous Freeman sur le banc, et il me sort sa meilleure perf de la saison, c'était obligé ça edhelas.gif Sinon j'avais fait le pari d'une équipe jeune avec Helu, Sanzenbacher et McCluster... heureusement que Corto n'était pas en forme, ça aurait pû se retourner contre moi.
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 10:37) *
Forte égal a lui même

Citation
Matt Forte, CHI
In his first 51 NFL games, Forte rushed for 100 yards just eight times, topping out with 166 yards on the ground against Carolina last season. So his 205-yarder against Carolina yesterday made him a no-brainer for the surprise list. Forte hit home runs, with six 10-yard runs and a pair of 40-yarders, but he was also productive on his shorter runs. He had 19 runs that gained fewer than 10 yards, but seven of them still met FO's standards for successful production toward a new set of downs. It was such a great day on the ground that it offset Forte's poor day as a receiver -- four catches on five targets for just 23 yards and no first downs.

Je l'avais prévu ©
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 10:54) *
Je l'avais prévu ©

Citation
Madinina : Deja, je ne ferai pas la même erreur que Dirty a ne pas mettre mon QB titulaire pour ce matchup. Aaron, notre capitaine, est surmotivé pour ce match est a bien l'intention de battre le record de Brady dès cette semaine, histoire de montrer qu'il est le patron

C'est bizarre, je vois pas écrit le nom de Forte la...Et puis Forte tu le prends parce que tu sais qu'il peut t'amener des yards en réception, pas uniquement pour ses qualités de coureur. Quand je dis égal a lui même, c'est que depuis le début de saison, il m'apporte souvent sa valise de points...Tu comptes rager jusqu'a la week 14? whistle.gif
CL
Je suis un pitt, je vais pas te lâcher cool.gif
Varino
N'empeche Madinina a une belle équipe mais aussi de la chance. Ce salaud va me jouer alors que j'ai des absences majeures à cause de la BYE implosion du tibia.gif
Spoiler :
ah non... Santana Moss edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 04/10/2011 à 11:15) *
N'empeche Madinina a une belle équipe mais aussi de la chance. Ce salaud va me jouer alors que j'ai des absences majeures à cause de la BYE implosion du tibia.gif
Spoiler :
ah non... Santana Moss edhelas.gif

Ah mais clairement je dis pas le contraire. Autant en saison j'étais plutot confiant (a juste titre! smoke2.gif ), autant en dynasty j'avoue avoir pas mal de chance depuis le début de saison. Mais bon ça fait aussi partie du jeu, puis je vous ai dit, le vaudou martiniquais est très efficace! cool.gif

Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 11:14) *
Je suis un pitt, je vais pas te lâcher cool.gif

Oh non change pas encore le nom de ton équipe la! ph34r.gif
Lask
A noter, plus d'équipes à 0 victoires !

J'avais vraiment peur de ça donc l'honneur est sauf... oui il m'en faut peu laugh.gif

Je fonde quand même peu d'espoir sur la week 5...
Fred
Citation (Lask @ 04/10/2011 à 12:03) *
A noter, plus d'équipes à 0 victoires !

J'avais vraiment peur de ça donc l'honneur est sauf... oui il m'en faut peu laugh.gif

Je fonde quand même peu d'espoir sur la week 5...

tu as raison cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Je vais peut etre vous etonner, mais je pense pas que Varino gagnera. En week 15 et 16, les joueurs de 40 ans, ca va se sentir.
Fred
on pourrait faire des mini trophées "derby" ou autres pour pimenter un peu? (je sais, il faut donner des noms et proposer des idées cosmoschtroumpf.gif )
car sinon je vais être tenté de faire du suck for luck aaaaze.gif
bloblo
L'équipe que j'aligne cette semaine neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 04/10/2011 à 20:06) *
on pourrait faire des mini trophées "derby" ou autres pour pimenter un peu? (je sais, il faut donner des noms et proposer des idées cosmoschtroumpf.gif )
car sinon je vais être tenté de faire du suck for luck aaaaze.gif

J'avais proposé et c'était resté sans réponse sad.gif Je suis toujours ok sauf si c'est rétroactif.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 20:48) *
J'avais proposé et c'était resté sans réponse sad.gif Je suis toujours ok sauf si c'est rétroactif.

Ouais c'est une bonne idée, mais faut que quelqu'un s'en occupe a chaque fois, parce que je pense pas qu'on puisse faire un classement via le site...

Je suis deja détenteur du trophée "tueur d'ours"! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 04/10/2011 à 21:05) *
Je suis deja détenteur du trophée "cocu de l'année"! smoke2.gif

FYP... OH WAIT dks.jpg
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 21:07) *
FYP... OH WAIT dks.jpg

Oh wait as you said...Par contre, tu demanderas a ta femme d'arrêter de me harceler, c'est chiant! cool.gif
Lask
C'est à quelle heure déjà qu'on a les résultats des waivers ?
Dirty
Citation (Lask @ 06/10/2011 à 13:08) *
C'est à quelle heure déjà qu'on a les résultats des waivers ?

20h00 wink.gif
Lask
Citation (Dirty @ 06/10/2011 à 13:10) *
20h00 wink.gif

Merci, un petit pick bien pourri m'enfin... happy.gif
NewYorkSup
Encore une fois, j'arrive pas a recuperer un joueur parceque le joueur que je veux drop est en TS et ca pose des problemes au niveau du nombre de l'effectif.
Lask
Vincent Brown en Taxi Squad, Joique Bell dropped (fuck, deux ans de contrat quel naze mellow.gif ) et Dan Bayley, le kicker rookie de Dallas signé. Contrat de deux ans plz et un million wink.gif
CL
Quel contrat avait ton joueur Peyton (Lumpkin), pour pouvoir mettre le fichier à jour ?

D'ailleurs Jenkings chez Haazh et Baldwin chez Peyton n'ont pas de durée de contrat affectée.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 10:32) *
Quel contrat avait ton joueur Peyton (Lumpkin), pour pouvoir mettre le fichier à jour ?

D'ailleurs Jenkings chez Haazh et Baldwin chez Peyton n'ont pas de durée de contrat affectée.

D'ailleurs, j'ai eu un problème avec l'interface. Je voulais pas drop Lumpkin mais Domenik Hixon qui est out pour la saison... mais ça me disait à chaque fois "not enough place in your roster", alors j'ai cru qu'il fallait mettre 2 joueurs... fin bref.

Donc si on pouvait me réintégrer Lumpkin et me virer Hixon, ça serait cool wink.gif

Pour le contrat, je pars sur une durée de 2 ans pour Baldwin.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 10:32) *

aussi
Boss chez bloblo
Harbor chez haazh
CL
Citation (Peyton @ 07/10/2011 à 10:37) *
D'ailleurs, j'ai eu un problème avec l'interface. Je voulais pas drop Lumpkin mais Domenik Hixon qui est out pour la saison... mais ça me disait à chaque fois "not enough place in your roster", alors j'ai cru qu'il fallait mettre 2 joueurs... fin bref.

Donc si on pouvait me réintégrer Lumpkin et me virer Hixon, ça serait cool wink.gif

Pour le contrat, je pars sur une durée de 2 ans pour Baldwin.

Sûrement un problème de taxi squad, car tu n'as que 3 joueurs dedans.
Dirty
Bloblo tu dois aussi enlever Miles Austin de ton IR (peux le remplacer par Amendola qui est out pour la saison) wink.gif
CL
Sinon, je propose que lorsqu'un joueur en waiver et FA, et qu'aucune info sur la durée de son contrat n'est indiquée ici dans les 2 ou 3 jours, qu'une durée 3 ans par défaut soit affectée. Trop simple d'attendre de voir les perfs d'un joueur une fois pris pour se décider.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 10:43) *
Sûrement un problème de taxi squad, car tu n'as que 3 joueurs dedans.

A la base oui, je voulais envoyer Baldwin en TS à la place d'Hixon.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 10:49) *
Sinon, je propose que lorsqu'un joueur en waiver et FA, et qu'aucune info sur la durée de son contrat n'est indiquée ici dans les 2 ou 3 jours, qu'une durée 3 ans par défaut soit affectée. Trop simple d'attendre de voir les perfs d'un joueur une fois pris pour se décider.

Je pense que les gens n'ont pas encore le réflexe et là vu la gueule des FA t'as peu de chances qu'un mec explose tout happy.gif

Après effectivement ce serait bien d'y penser à chaque fois wink.gif
Varino
Joique... la fin d'une belle histoire d'amour cry.gif
Lask
Citation (Varino @ 07/10/2011 à 12:24) *
Joique... la fin d'une belle histoire d'amour cry.gif

M'en parle pas, comment j'ai pu donner deux ans à ce type laugh.gif

D'ailleurs j'aimerais un peu plus de clarifications. L'année prochaine notre salary handicap est enlevé ? Genre là les frais pour Joique Bell ne seront plus décomptés c'est bien ça ?
CL
Citation (Lask @ 07/10/2011 à 13:12) *
M'en parle pas, comment j'ai pu donner deux ans à ce type laugh.gif

D'ailleurs j'aimerais un peu plus de clarifications. L'année prochaine notre salary handicap est enlevé ? Genre là les frais pour Joique Bell ne seront plus décomptés c'est bien ça ?

Perdu, 2 ans de contrat, donc l'année prochaine tu paieras 1 M$ de pénalité.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 13:14) *
Perdu, 2 ans de contrat, donc l'année prochaine tu paieras 1 M$ de pénalité.

Hein ?

2 ans de contrat c'est 100% de pénalité okay, mais c'est 100% pour autant d'années que c'est prévu ?

Genre je drope un mec de 3 ans je me tape 1.5 millions par an pendant trois ans ? J'avais pas compris ça comme ça bordel mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 07/10/2011 à 14:16) *
Hein ?

2 ans de contrat c'est 100% de pénalité okay, mais c'est 100% pour autant d'années que c'est prévu ?

Genre je drope un mec de 3 ans je me tape 1.5 millions par an pendant trois ans ? J'avais pas compris ça comme ça bordel mellow.gif

Ca a été expliqué ici plusieurs fois...

Edit : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1208926
NewYorkSup
Est-ce qu'on peut me mettre Earnest Graham a la place de Dickerson pour 1 000 000 et 2 ans?
Peyton
Sinon j'avais oublié de te répondre CL, mais Lumpkin avait 1 an de contrat ! wink.gif
bloblo
1 an de contrat pour Boss.
CL
Citation (bloblo @ 07/10/2011 à 17:51) *
1 an de contrat pour Boss.

A mettre à jour Dirty ou NYS. Haazh a toujours deux joueurs sans durée de contrat dont un depuis 10 jours maintenant. NYS n'a pas sa pénalité à jour sur le site (1,875 M$). Celle de Lask non plus (2,5 M$).
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 09:16) *
A mettre à jour Dirty ou NYS. Haazh a toujours deux joueurs sans durée de contrat dont un depuis 10 jours maintenant. NYS n'a pas sa pénalité à jour sur le site (1,875 M$). Celle de Lask non plus (2,5 M$).

:collabo:
DimSet
Citation
Cette semaine aura été plutot calme dans le petit monde de la dynasty. C'était sans compter sur le turbulent GM des Jets qui a fait usage de son influence et de ses contact pour apparaître hier soir en tant que guest dans la grande émission culinaire de TF1, Master Chef. On pouvait raisonnablement se demander l’intérêt de sa présence dans une telle émission. Il se trouve que Monsieur Set(h) a passé la semaine en Asie ou il a suivi une formation approfondie et accéléré sur la chasse et la soupe au requin !
Il a profité de l'émission pour faire étalage de son apprentissage en réalisant la fameuse recette controversé. Il a également profité pour diffuser les photos de ses parties de chasse.

Alors que le jury refusait de noter sa soupe au nom de l'éthique, le sulfureux GM déclarait "de toute facon la cuisine je m'en fou le seul but de ma visite en Chine était d'apprendre comment tuer efficacement un requin et découper l'aileron proprement pour, une fois le massacre de cette semaine terminée, pouvoir utiliser ceux des joueurs de Bloblo comme décoration sur ma cheminée."
NewYorkSup
Bon, comme les cmmish ne peuvent plus faire grand chose avec le lock, je vais faire des movements entre taxi squad et equipe reguliere pour recuperer Graham donc paniquez pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.