Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Citation (Lask @ 19/08/2011 à 17:06) *
C'est sentimental et Foster pas à l'abri d'un Bust donc oui. Allez foutez moi CJ qu'on commence les premiers picks... mais si d'ici dimanche on apprend un truc sale pas de blague hein ph34r.gif

Tu peux choisir ton pick toi même wink.gif
Dirty
ce qui serait bien,c'est qu'à chaque fois que quelqu'un effectue son pick,qu'il vienne l'annoncer ici.

exemple :
Citation

With the 1st pick of the 2011 KLM draft, the Pigalle Minotaurs select..RB Chris Johnson (Titans)
Lask
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 17:07) *
Tu peux choisir ton pick toi même wink.gif

Done... Émotion

With the 1st pick of the 2011 KLM draft, the Pigalle Minotaurs select..RB Chris Johnson (Titans)

CL
Et la casquette ?

(J'ai déjà prévu le coup perso smoke2.gif)
Dirty
Citation (Lask @ 19/08/2011 à 17:23) *
Done... Émotion

pour te rassurer
Citation
Former NFL executive Andrew Brandt believes Chris Johnson will get a new contract a week before the season opener.
Brandt spent ten years negotiating contracts and managing the salary cap for the Packers, so his opinion holds water. He believes Johnson will agree to terms just in time to get ready for Week 1, securing a five-year deal worth a total of $56-$58 million. While Brandt has no inside information, things in the NFL tend to get done at the last possible minute. We're not downgrading Johnson on draft boards just yet

source fiable

A Peyton je vais lui drafter Mike Wallace et on lui dit que c'est le frangin de Gerald ok?
NewYorkSup
Beau choix implosion du tibia.gif. Fais chier que t'aies eu le premier pick.

Donnez vos avis sur le budget meme si ca changera rien pour la draft.

Oh putain, je viens de me rendre compte que j'ai oublie le degressif sur les premiers et deuxieme tours. OUbliez pas que sur ces deux tours, le salaire du joueur d'apres perd 200 000. Ca change un peu mes calculs mais bon, pas trop.

Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 11:27) *
A Peyton je vais lui drafter Mike Wallace et on lui dit que c'est le frangin de Gerald ok?

Ca me va.
Lask
Derrière c'est les City Jets pour le second pick. Je parie sur Vick
NewYorkSup
Putain Jamaal cry.gif. Le mec que j'aurai pris. Je voulais trade up avec toi en plus dim. Deg.
DimSet

With the 2n pick of the 2011 KLM draft, the Turtles City Jets select...RB Jamaal Charles (Chiefs)

Je voulais faire un montage avec la casquette mais j'ai pas trouvé de photo de Charles à la draft sad.gif Pas forcément le joueur qui ^produira le plus cette année, mais est jeune et comme c'est des joueurs qu'on aura pour plusieurs années autant avoir quelqu'un qu'on aime bien smile.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/08/2011 à 17:36) *
Putain Jamaal cry.gif. Le mec que j'aurai pris. Je voulais trade up avec toi en plus dim. Deg.

Désolé sad.gif en plus j'étais ouvert à trade mon pick.
NewYorkSup
DimSet
Putain par contre maintenant je vais attendre (au moins) une semaine avant de pick mon prochain joueur - gab.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 17:50) *
Putain par contre maintenant je vais attendre (au moins) une semaine avant de pick mon prochain joueur - gab.gif

on reconnaît les lecteurs assidus de fantasyheat.com clooney3.gif
il aurait été un des 2 seuls prétendants si je devais pick en 1er.

d'ailleurs vu à l'instant sur tweeter
http://twitter.com/#!/evansilva/status...582452223279105
Citation
According to Vinny Cerrato, the #Chiefs offered to trade Jamaal Charles to the #Redskins for a 3rd-round pick in 2009.

si c'est vrai edhelas.gif
Varino
NYS on te fait confiance pour le budget. wink.gif

Questions:
- Comment sera decidé l'ordre de la draft 2012?
- 10 places sur le banc c'est ca? C'est plutot standard en dynastie ou vous voulez pas un banc trop long pour eviter pa retention?
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:14) *
on reconnaît les lecteurs assidus de fantasyheat.com clooney3.gif
il aurait été un des 2 seuls prétendants si je devais pick en 1er.

Si j'avais eu le 1st pick j'aurais hésité avec CJ2k mais une fois celui ci parti dans une dynasty la question se posait pas pour moi.

Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:14) *
d'ailleurs vu à l'instant sur tweeter
http://twitter.com/#!/evansilva/status...582452223279105

si c'est vrai edhelas.gif

Les Redskins neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 18:16) *
NYS on te fait confiance pour le budget. wink.gif

Questions:
- Comment sera decidé l'ordre de la draft 2012?
- 10 places sur le banc c'est ca? C'est plutot standard en dynastie ou vous voulez pas un banc trop long pour eviter pa retention?

1/ comme cette année pour la redraft wink.gif
2/ franchement j'ai mis 10 backup comme ça,ratio de 1 starter/1 backup quasi..je pense qu'on est dans le normal

Bon maintenant,faut attendre dimanche soir pour que Corto fasse son pick :cassagedambiance:
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:21) *
1/ comme cette année pour la redraft wink.gif
2/ franchement j'ai mis 10 backup comme ça,ratio de 1 starter/1 backup quasi..je pense qu'on est dans le normal

1/ c'est a dire?
2/ ok. C'est vrai que de toute facon avec autant de starters, le banc sera surtout pour les blessés et les projets.
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 18:27) *
1/ c'est a dire?
2/ ok. C'est vrai que de toute facon avec autant de starters, le banc sera surtout pour les blessés et les projets.

bah les 8 premiers choix seront les plus mauvais bilans de la saison régulière et les picks 9 a 12 seront dans l'ordre d'élimination des PO (il y a un match pour la 3e place)

par contre,si on suit la réalité,la draft ne serait pas snake et serait le même ordre a chaque tour..ça aussi faut décider.
Varino
Draft pas snake, +1.
Par contre ca va inciter les equipes a lacher la fin de saison.
Lask
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 18:35) *
Draft pas snake, +1.

Draft pas snake aussi... On parle de rookies, choper le 1er si t'as fini dernier cool mais alors après les 24ème et 25ème choix ouais bof.

En clair les 1st round pick des Seaorks et des Redskins vaudront cher l'année prochaine cool.gif

Reste du beau monde devant, Peterson, Vick, Foster...

Autant j'ai mes petits tiers préparés pour les premiers rounds et j'aurais mes deux RB, deux WR, TE et QB autant le reste j'ai rien préparé laugh.gif

Quand il va falloir pick son deuxième et troisième TE mellow.gif
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 18:35) *
Draft pas snake, +1.

je suis également pour une draft "réaliste" donc pas snake.
et si je vois un seul comportement suspect,je sévirai alekusu2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:48) *
je suis également pour une draft "réaliste" donc pas snake.
et si je vois un seul comportement suspect,je sévirai alekusu2.gif

Faut que ce soit ecrit noir sur blanc avec une regle objective. A 2 matchs de la fin si je suis dernier, je "tankerai" si y a aucune regle ecrite
CL
La saison est pas commencée que je peux déjà pas choisir comment je la finirai mad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 18:52) *
Faut que ce soit ecrit noir sur blanc avec une regle objective. A 2 matchs de la fin si je suis dernier, je "tankerai" si y a aucune regle ecrite

bah la règle est simple j'imagine :
Citation
*Personne n'est autorisé à lâcher un matchup si l'adversaire à encore quelque chose à jouer.
*Si les 2 équipes qui se rencontrent ne jouent plus rien,faites ce que vous voulez
CL
En même temps, en semaine 14, je joue les Redskins, je pense pas lâcher le match cool.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:58) *

Donc si je titularise Henne parce que j'aime pas le match up de Brady, ca passe?

Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:58) *

Donc si je titularise Henne parce que j'aime pas le match up de Brady, ca passe?
DimSet
Une question : quand on regarde cette page ca tiens compte de notre scoring ou ca se base sur un truc général ?
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 19:03) *

j'en rajoute une
Citation
*Ne pas prendre le commish pour un con

ph34r.gif

bon,il n'y aura aucune règle puisqu'on pourra toujours trouver un moyen de contourner,c'est votre équipe vous en faites ce que vous voulez.
CL
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 19:06) *
Une question : quand on regarde cette page ca tiens compte de notre scoring ou ca se base sur un truc général ?

T'es en train de te demander si t'aurais pas du prendre Brady ? ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 19:06) *

je pense que c'est général mais de toute façon,notre scoring est assez basique donc ça doit fortement s'en rapprocher
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 19:16) *
T'es en train de te demander si t'aurais pas du prendre Brady ? ph34r.gif

Ouais j'y ai penser même avant de voir ca, enfin plus Rodgers parce que Brady vahid.gif mais bref en préparant la fantasy et pour avoir une idée de l'impact des joueurs et de leur niveau en fantasy j'avais converti les performances de quelques joueurs en points (en omettant les big plays) et je trouvais les QB complètement sous coté. Après vu que tous les experts en fantasy draft tous les RB en premier et les QB plus tard je me suis dit qu'il devait y avoir quelques choses qu'y m'échappe ph34r.gif

Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 19:20) *
je pense que c'est général mais de toute façon,notre scoring est assez basique donc ça doit fortement s'en rapprocher

Ok merci.
CL
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 19:24) *
Ouais j'y ai penser même avant de voir ca, enfin plus Rodgers parce que Brady vahid.gif mais bref en préparant la fantasy et pour avoir une idée de l'impact des joueurs et de leur niveau en fantasy j'avais converti les performances de quelques joueurs en points (en omettant les big plays) et je trouvais les QB complètement sous coté. Après vu que tous les experts en fantasy draft tous les RB en premier et les QB plus tard je me suis dit qu'il devait y avoir quelques choses qu'y m'échappe ph34r.gif

C'est marrant parce que je pensais être le seul à pas piger pourquoi ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 19:10) *
j'en rajoute une

ph34r.gif

bon,il n'y aura aucune règle puisqu'on pourra toujours trouver un moyen de contourner,c'est votre équipe vous en faites ce que vous voulez.

Il faut y reflechir pour ne pas fausser les semaines decisives.
J'ai peut être une idee faut que j'approfondisse.

Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 19:25) *
C'est marrant parce que je pensais être le seul à pas piger pourquoi ph34r.gif

Ce qui compte c'est l'ecart de performance. Le RB1 fait plus d'ecart avec ses poursuivants et il faut souvent aligner 2 RB mini. Les QB tu en alignes un seul donc l'ecart max theorique entre titus c RB1-RB12 ce qui n'est pas enorme (25%). pour ca d'ailleurs que Vick est exceptionnellement consideré comme un #1 potentiel. Autre raison les RB type AP sont les seuls joueurs dans la ligue tous postes confondus dont tu sais a 100% qu'ils auront mini X balles par semaine.
MadininaScal
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire niquer avec mon pick sur cette draft... cry.gif
CL
Le board vient de recevoir à temps la 50aine de casquettes commandées pour la draft. Celles non distribuées seront signées par l'effectif et revendue sur eBay afin de financer une association caritative.

Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 19:42) *
Le board vient de recevoir à temps la 50aine de casquettes commandées pour la draft. Celles non distribuées seront signées par l'effectif et revendue sur eBay afin de financer une association caritative.

pas mal happy.gif
pour moi ça ira vite :

ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 19:24) *

L'écart entre les top RB et les suivants est potentiellement assez important, très vite au delà de 7 8 RB l'écart et la régularité sont vraiment durs à trouver. Inversement, tu as certes des top QB très fiables et machines à point, mais même un QB moyen que tu pourras drafter bien tard te fournira ton lot de point quotidien sans écart incroyable genre Flacco, E. Manning, Romo...

Avec le 24ème et 25ème pick c'est bien le drame si je chope pas un bon QB.
Varino
Proposition de choix de l'ordre de draft pour ne pas fausser la fin de championnat:

- un classement virtuel "draft" est créé
- à la fin de la semaine 10 (à débattre), 1 point (à débattre) est attribué aux 6 pires équipes (à débattre) dans le clasement "draft"
- sur les 4 dernières semaines de saison régulière, chaque victoire en match-up donne +1 au classement virtuel "draft", comme pour le classement normal en somme
- à la fin de la semaine 14, on exclue les 4 équipes de PO du classement virtuel "draft", et le premier de ce classement obtient le pick 1 etc...
- tie-breaker: plus haut total de points marqués sur les 4 dernières semaines

autre possibilité la même chose en changeant les chiffres de mon 2e point, exemple:
- à la fin de la semaine 10 (à débattre), 2 points (à débattre) sont attribué aux 4 pires équipes (à débattre), 1 points aux 4 du milieu, rien aux 4 meilleures
ou
- à la fin de la semaine 11 (à débattre), 1 point (à débattre) est attribué aux 6 pires équipes (à débattre)
etc...

Exemple, fin de la semaine 10 le classement normal non divisionnel est:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9. Dawgs
10.
11.
12.

Je suis neuvième donc je marque 1 point, comme les équipes en gras. Les 4 semaines suivantes je gagne 3 matchs et j'en perds 1, je finis donc avec un classement "draft" de 4-1, sachant que le meilleur bilan aura le 1er pick.

Qu'en pensez vous?

On peut aussi ne pas filer de point d'avance et juste prendre le classement des dernières semaines, mais ca ne "récompense" pas les équipes qui auront été à chier pendant les inter-divisions (ce qui est le meilleur juge de ton niveau)
Varino
Dites quelque chose svp ph34r.gif
Lask
Tu t'es fais chier mais perso je suis une grande personne, mon but c'est avoir le meilleur bilan possible (positif quoi ph34r.gif ) et qu'importe le pick que j'aurais l'objectif c'est de gagner. Je crois pas qu'on a eu de cas de joueurs pas fairplay faisant n'importe quoi ?

Après si une équipe décide de saborder son équipe complètement à la fin, le commish veillera à ce que ça n'arrive pas mais si ça doit l'être que le joueur dégage il aura pas compris l'esprit de la ligue.

Après si vous pensez vraiment que c'est indispensable pourquoi pas mais la ligue est déjà compliquée, là le mec dernier a un 1st pick puis le 13ème puis le 25ème...
DimSet
Perso rien à foutre si quelqu'un tank ca fait partit du jeu. Perso je le ferais pas (normal je serais en PO smoke2.gif) mais si quelqu'un le fait ca me dérange pas.
Après faire le système Varino me gène pas non plus.
bloblo
Bon j'ai finalement changé le nom de mon équipe pour reprendre mes Sharks

wub.gif
Lask
mellow.gif

Pfffiou cette ligue de dingue (et j'ai vu ton twitt CL ph34r.gif )
NewYorkSup
Super bloblo implosion du tibia.gif.
Varino
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 20:28) *
Perso rien à foutre si quelqu'un tank ca fait partit du jeu. Perso je le ferais pas (normal je serais en PO smoke2.gif) mais si quelqu'un le fait ca me dérange pas.
Après faire le système Varino me gène pas non plus.

Le pb c'est si qqun va en PO parce qu'en semaine 13 son équipe fait un score de merde mais il tombe contre qqun qui tank.

Bloblo wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:36) *
Le pb c'est si qqun va en PO parce qu'en semaine 13 son équipe fait un score de merde mais il tombe contre qqun qui tank.

Bloblo wub.gif

Ah mais je suis bien conscient de ca mais ca fait partit du jeu à mes yeux, ca arrive bien en vrai. Mais comme j'ai dit si on doit mettre un système en place ca me dérange pas.
CL
Je précise que les casques sont de moi :mecquiveutrécolterleslauriers: ph34r.gif
Lask
J'ai rajouté Bloblo dans le post it Monarchs.

Manque le fond de :

- City Jets (si tu peux en avoir un avec la même position de casque mais sinon on s'en bat et on le met possible aussi laugh.gif )
- American Frogs, je le retrouve pas sais pas si il existe
- Vaugirard Eagles
- Pigalle Minotaurs ph34r.gif
- Corto Seals
- Madinina Redskins (pas trouvé)
- Peyton I don't know what
DimSet
Citation (Lask @ 19/08/2011 à 20:46) *

Manque le fond de :

- City Jets (si tu peux en avoir un avec la même position de casque mais sinon on s'en bat et on le met possible aussi laugh.gif

Je l'ai (mon frere l'a fait ph34r.gif) faut juste que je le poste, je ferais ca demain wink.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 19/08/2011 à 20:46) *

Manque le fond de :

- City Jets (si tu peux en avoir un avec la même position de casque mais sinon on s'en bat et on le met possible aussi laugh.gif )
- American Frogs, je le retrouve pas sais pas si il existe
- Vaugirard Eagles
- Pigalle Minotaurs ph34r.gif
- Corto Seals
- Madinina Redskins (pas trouvé)
- Peyton I don't know what

CL me le fera pas, donc y'aura pas le mien! ph34r.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 19/08/2011 à 20:58) *
CL me le fera pas, donc y'aura pas le mien! ph34r.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.