Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Une chose a pas ete discutee. Une fois un joueur tagge, on peut le retagger ou pas?
bloblo
On pourrait avoir un post récapitulatif sur les contrats ?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 08:45) *
On pourrait avoir un post récapitulatif sur les contrats ?

C'est-a-dire? Les regles ou les contrats deja donnes par les autres equipes?
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 14:47) *
C'est-a-dire? Les regles ou les contrats deja donnes par les autres equipes?

Les 2 ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 14:51) *
Les 2 ph34r.gif

Tu as le droit de donner un contrat de 3, 2, ou 1 an(s) à chaque joueur (sans limitations).

Au bout de ce contrat tu as le droit de désigner un joueur "franchise" qui verra son contrat étendu d'une année automatiquement (1 seul autorisé par équipe), de désigner un joueur "1er round" qui deviendra restricted free agent mais si il t'échappe tu recevras un 1er tour de draft en compensation (1 seul autorisé par équipe), de désigner un joueur "2e round" même chose (2 autorisés par équipe). Tous les joueurs en fin de contrat n'ayant pas recu une de ces 3 désignations deviennent free agents, ouverts au marché de l'offre et de la demande.

Si tu décides de te séparer d'un joueur avant la fin de son contrat, une partie ou totalité de son salaire sera quand même prélevée sur ton salary cap (75%, 100%, et 150% selon le nb d'années). D'ailleurs j'ai une question la dessus, le salary cap est impacté sur l'année où a lieu le cut ou c'est réparti sur les années de contrat restant?

En gros.
NewYorkSup
Alors, pour les contrats, tu choisis la duree, entre 1 an et 3 ans, que tu veux donner a chacun de tes joueurs.
Lorsque le contrat arrivera a expiration, le joueur sera mis sur le marche et tout le monde pourra encherir dessus mais en tant que detenteur du joueur, tu auras la possibilite de t'aligner si tu veux conserver le joueur. Y a quelques joueurs pour qui ce sera different car tu possedes 4 tag.
Un tag de franchise player. Ce joueur, personne peut encherir dessus mais tu dois les payer 10% de plus pour son nouveau contrat.
Un tag first round tender. Alors la, la personne qui te prends le joueur doit te donner son first round pick de l'annee suivante en compensation
Deux tags second round tender. Come en haut a part que tu recuperes les second round pick.
Voili voilou.

Pour les contrats des equipes, dans la colonne year:
http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=07
CL
Citation (Varino @ 09/09/2011 à 14:56) *
Tu as le droit de donner un contrat de 3, 2, ou 1 an(s) à chaque joueur (sans limitations).

Au bout de ce contrat tu as le droit de désigner un joueur "franchise" qui verra son contrat étendu d'une année automatiquement (1 seul autorisé par équipe), de désigner un joueur "1er round" qui deviendra restricted free agent mais si il t'échappe tu recevras un 1er tour de draft en compensation (1 seul autorisé par équipe), de désigner un joueur "2e round" même chose. Tous les joueurs en fin de contrat n'ayant pas recu une de ces 3 désignations deviennent free agents, ouverts au marché de l'offre et de la demande.

Si tu décides de te séparer d'un joueur avant la fin de son contrat, une partie ou totalité de son salaire sera quand même prélevée sur ton salary cap (75%, 100%, et 150% selon le nb d'années). D'ailleurs j'ai une question la dessus, le salary cap est impacté sur l'année où a lieu le cut ou c'est réparti sur les années de contrat restant?

En gros.

C'est 1 à 3 ans.

C'est réparti sur les années suivantes.
bloblo
Merci NYS et Varino smile.gif je donne mes contrats ce soir.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 14:57) *
Pour les contrats des equipes, dans la colonne year:
http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=07

1 an seulement pour Golden Tate? la confiance règne dry.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 14:03) *
Que tout le monde soumette ses contrats avant le coup d'envoi des matches de dimanche (19h pour vous). Ceux qui les auront pas soumis, tous les joueurs seront mis a un an.

...
ça va on est pas non plus en Syrie, on peut faire un match cette semaine sans qu'on soit sanctionné de la sorte...
NewYorkSup
Varino, la penalite dure aussi longtemps que le contrat. Si tu cut un joue d'un an, penalite d'un an. Si tu cut un joueur de 3 ans, 3 ans de penalite.
Fred
On peut changer de franchise player chaque année, c'est bien CA?
NewYorkSup
Citation (Fred @ 09/09/2011 à 09:02) *
On peut changer de franchise player chaque année, c'est bien CA?

Oui, par contre il faut qu'on definisse si un joueur tagge peut l'etre de nouveau avec le meme tag. Exemple, je tag Megatron franchise player, est-ce que je peux le retagger plus tard franchise player?
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 15:03) *
Oui, par contre il faut qu'on definisse si un joueur tagge peut l'etre de nouveau avec le meme tag. Exemple, je tag Megatron franchise player, est-ce que je peux le retagger plus tard franchise player?

Contre ©
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 09/09/2011 à 09:00) *
...
ça va on est pas non plus en Syrie, on peut faire un match cette semaine sans qu'on soit sanctionné de la sorte...

Je fais ca pour que les resultats influencent pas les contrats. Imagine un type tu sais pas trop, c'est un rookie, premier match il sort un truc de fou, au lieu de lui donner 1 tu vas lui donner 3.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 15:04) *
Je fais ca pour que les resultats influencent pas les contrats. Imagine un type tu sais pas trop, c'est un rookie, premier match il sort un truc de fou, au lieu de lui donner 1 tu vas lui donner 3.

+1

On aurait du le faire avant même le match d'hier si on avait pu happy.gif
Varino
J'ai changé d'avis je mets un contrat d'1 an pour Ingram et un contrat de 3 ans pour Devery Anderson, c'est décidé.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 15:04) *

ok je comprends.
Je vais essayer mais j'ai pas trop le temps au taf...
CL
LEAVE MARK ALONE !
Peyton
Mes contrats

Freeman, Josh TBB QB 3 ans
Manning, Eli NYG QB 3 ans
Foster, Arian HOU RB (Q) 3 ans
Hillis, Peyton CLE RB 3 ans
Spiller, C.J. BUF RB 3 ans
Boldin, Anquan BAL WR 3 ans
Jennings, Greg GBP WR 3 ans
Kaeding, Nate SDC PK 3 ans
Sanzenbacher, Dane CHI WR ® 3 ans
Harrison, Jerome DET RB 3 ans
Helu, Roy WAS RB ® 3 ans
Decker, Eric DEN WR 3 ans

Sanchez, Mark NYJ QB 2 ans
Karim, Deji JAC RB 2 ans
McCluster, Dexter KCC RB 2 ans
Sanders, Emmanuel PIT WR 2 ans
Wayne, Reggie IND WR 2 ans
Olsen, Greg CAR TE 2 ans
Moeaki, Tony KCC TE (I) 2 ans
Pilares, Kealoha CAR WR ® (O) 2 ans

Hixon, Domenik NYG WR 1 an
Naanee, Legedu CAR WR 1 an
Ballard, Jake NYG TE 1 an
Lindell, Rian BUF PK 1 an
Lumpkin, Kregg TBB RB 1 an
Norwood, Jordan CLE WR (P) 1 an
Dirty
Citation (Peyton @ 09/09/2011 à 15:40) *
Mes contrats

fait
Peyton
Quelle réactivité implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 09/09/2011 à 15:45) *
Quelle réactivité implosion du tibia.gif

si vous voulez,vous pouvez vérifier ça sur l'écran des rosters de la ligue,la dernière colonne
Lask
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 15:03) *

Heureusement que oui mellow.gif

Ton franchise player il a pas vocation à bouger sauf très grosse offre. Donc si tu veux mettre le franchise tag sur le même joueur tu peux !
NewYorkSup
Citation (Lask @ 09/09/2011 à 10:17) *
Heureusement que oui mellow.gif

Ton franchise player il a pas vocation à bouger sauf très grosse offre. Donc si tu veux mettre le franchise tag sur le même joueur tu peux !

Meme avec tres grosse offre, ton franchise player peut pas bouger vu qu'on peut rien lui proposer. Donc pas si evident que ca.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 16:38) *
Meme avec tres grosse offre, ton franchise player peut pas bouger vu qu'on peut rien lui proposer. Donc pas si evident que ca.

D'un autre côté je suis contre ce franchise tag... j'étais pour un franchise player dont tu peux égaliser la meilleure offre d'un concurrent et proposer une offre de 10% inférieure.

L'exemple de CJ payé 10 millions actuellement, les Seals le veulent et proposent dans trois ans 14 millions, je peux proposer 12.6 (1,4 million = 10% de 14 million) et c'est accepté.

Je trouve ça plus clair et ça permet de piquer les joueurs aussi.

Là avec votre système, je mettrais le franchise tag sur un rookie qui peut exploser puisque personne ne pourra prendre CJ avant trois ans. Le truc est mal fait.
CL
On va pas commencer à revenir sur les trucs actés...
Varino
Et pourquoi pas clooney3.gif
Dirty
le Franchise Tag normalement,c'est sur un mec qui est à la fin de son contrat
ex : Dans 3 ans,CJ est FA et si Lask veut le retenir = il le tag (disons à 120% du salaire) soit en exclusif donc CJ reste chez lui un an de plus soit en non exclusif donc les autres équipes peuvent faire des offres,si Lask ne matche pas la plus grosse offre,il reçoit 2 premiers tours de draft en compensation

ci dessus est un exemple réel,donc a adapter..notamment sur la poursuite du contrat,genre si on garde un mec en FP un an,on pourra lui prolonger son contrat à la suite de ce tag jusqu'à 3 ans
CL
Hier, on était d'accord (enfin il me semble) sur le fait que le franchise tag était exclusif et permettait de proposer une prolongation de 1 à 3 ans sans être inquiété. NYS avait évoqué +10% sur le salaire, toi tu parles de +20%, on peut dire +15% pour couper la poire en deux, non ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 17:03) *
Hier, on était d'accord (enfin il me semble) sur le fait que le franchise tag était exclusif et permettait de proposer une prolongation de 1 à 3 ans sans être inquiété. NYS avait évoqué +10% sur le salaire, toi tu parles de +20%, on peut dire +15% pour couper la poire en deux, non ?

moi je dis juste comment ça se passe en vrai,pour voir si ça peut nous aider.
le truc que tu dis,moi ça me va (par contre je suis pour que le salaire soit bien augmenté car il s'agit de joueur intouchable,qui ne sera jamais sur le marché, donc qui doit faire partie des plus gros salaires)
CL
Citation (Dirty @ 09/09/2011 à 17:08) *
moi je dis juste comment ça se passe en vrai,pour voir si ça peut nous aider.
le truc que tu dis,moi ça me va (par contre je suis pour que le salaire soit bien augmenté car il s'agit de joueur intouchable,qui ne sera jamais sur le marché, donc qui doit faire partie des plus gros salaires)

A priori le franchise tag concernera des gros joueurs avec déjà de gros salaires, non ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 17:10) *
A priori le franchise tag concernera des gros joueurs avec déjà de gros salaires, non ?

pour la plupart oui mais il y aura des mecs a bas salaire franchisés c'est inévitable,m'enfin c'est juste pour être sur à ce niveau,si ça vous va,ça me va
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 16:51) *
On va pas commencer à revenir sur les trucs actés...

je reviens sur rien juste que c'est pas clair, la preuve les trucs de Dirty. Est ce que ça protège un an seulement, est-ce que ça relance un nouveau contrat de 1 à 3 ans ? wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/09/2011 à 17:14) *
pour la plupart oui mais il y aura des mecs a bas salaire franchisés c'est inévitable,m'enfin c'est juste pour être sur à ce niveau,si ça vous va,ça me va

Comme disait Varino hier, si t'as chopé un futur crack à bas prix, c'est normal que ton flair soit récompensé en ayant le joueur à un prix abordable.

Par contre, je suis contre le fait de pouvoir tagger deux fois le même joueur.

Citation (Lask @ 09/09/2011 à 17:16) *
je reviens sur rien juste que c'est pas clair, la preuve les trucs de Dirty. Est ce que ça protège un an seulement, est-ce que ça relance un nouveau contrat de 1 à 3 ans ? wink.gif

Hier on était parti sur une prolongation de 1 à 3 ans, pour créer une sorte d'amour du maillot / club de coeur.
Fred
Par contre, si on fixe des règles, je refuserais qu'on les change l'an prochain car ça ne va pas.
Si il y a des failles, on fera avec car c'est avec CA que je me déciderais pour les contrats
NewYorkSup
Les regles ne changeront pas l'annee prochaine (sauf si y a vraiment un truc enorme qu'on avait pas vu). Par contre, il y a toujours quelques debats pour cette annee. Pour le moment, proposez vos contrats sur la base de ce qui a ete decide. Si dans les quelques jours qui viennent quelque cose etait amene a changer, vous pourrez changer vos contrats.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 17:19) *
Comme disait Varino hier, si t'as chopé un futur crack à bas prix, c'est normal que ton flair soit récompensé en ayant le joueur à un prix abordable.

vu comme ça oui ça se tient happy.gif mais ça serait véritablement bien pour des joueurs méconnus que tu draftes loin (sleepers) car des futurs cracks,des fois il y a pas à chercher bien loin pour en trouver (les Julio Jones,AJ Green etc.. où le flair n'a pas grand chose à voir dedans)
dans l'idéal, pour des mecs comme Jones ou Green je suis contre ce système,pour des joueurs comme Taiwan Jones ou Sanzenbacher là complètement d'accord.

je pousse le bouchon oui je sais laugh.gif

Citation
Par contre, je suis contre le fait de pouvoir tagger deux fois le même joueur.

pareil

Citation
Hier on était parti sur une prolongation de 1 à 3 ans, pour créer une sorte d'amour du maillot / club de coeur.

parfait
CL
Citation (Dirty @ 09/09/2011 à 17:28) *
vu comme ça oui ça se tient happy.gif mais ça serait véritablement bien pour des joueurs méconnus que tu draftes loin (sleepers) car des futurs cracks,des fois il y a pas à chercher bien loin pour en trouver (les Julio Jones,AJ Green etc..)
dans l'idéal, pour des mecs comme Jones ou Green je suis contre ce système,pour des joueurs comme Taiwan Jones ou Sanzenbacher là complètement d'accord.

Avec les futures drafts rookies, il arrivera un moment où les jeunes joueurs ne pourront plus être protégés et où les prix s'envoleront. Et si c'est pas les jeunes, ça sera les confirmé. Le marché devrait se réguler par lui même ©
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 17:31) *
Avec les futures drafts rookies, il arrivera un moment où les jeunes joueurs ne pourront plus être protégés et où les prix s'envoleront. Et si c'est pas les jeunes, ça sera les confirmé. Le marché devrait se réguler par lui même ©

Bien numéro 3,je n'ai plus d'objections smile.gif
Fred
Un joueur ne peut être taggué qu'une seule fois, je pense que c'est le plus important
NewYorkSup
Citation (Fred @ 09/09/2011 à 11:37) *
Un joueur ne peut être taggué qu'une seule fois, je pense que c'est le plus important

Avec le meme tag oui. Tu peux tagge le meme joueur avec deux tag differents.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 17:38) *
Avec le meme tag oui. Tu peux tagge le meme joueur avec deux tag differents.

Ok, je parlais surtout pour le franchise player.
Pour les autres, CA poserait pas de problèmes de retaguer un joueur vu qu'ils sont pas bloqués.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 09/09/2011 à 11:43) *
Ok, je parlais surtout pour le franchise player.
Pour les autres, CA poserait pas de problèmes de retaguer un joueur vu qu'ils sont pas bloqués.

C'est vrai.
bloblo
Locker, Jake TEN QB 3 ans
Roethlisberger, Ben PIT QB 3 ans
Jones, Felix DAL RB 3 ans
Rice, Ray BAL RB 3 ans
Austin, Miles DAL WR 3 ans
Manningham, Mario NYG WR 3 ans
Rudolph, Kyle MIN TE 3 ans
Young, Titus DET WR 3 ans

Williams, Mike SEA WR 2 ans
Hightower, Tim WAS RB 2 ans
Scott, Da'Rel NYG RB 2 ans
Wells, Chris ARI RB 2 ans
Amendola, Danny STL WR 2 ans
Edwards, Braylon SFO WR 2 ans
Smith, Steve PHI WR 2 ans
Smith, Torrey BAL WR 2 ans
Williams, Damian TEN WR 2 ans
Pettigrew, Brandon DET 2 ans
Williams, Ryan ARI RB 2 ans
Doss, Tandon BAL WR 2 ans
Kerley, Jeremy NYJ WR 2 ans

Brown, Josh STL PK 1 an
Gould, Robbie CHI PK 1 an
Cameron, Jordan CLE TE 1 an
Hasselbeck, Matt TEN QB 1 an
DimSet
Je squatte un wifi pourri sur mon tel la et je sais pas si je pourrais rentrer mes contrats avants dimanche. Si quelqu'un peut m'envoyer mon roster par mp ou sur le topic je peux essayer de faire un truc vite fait.
MadininaScal
McCoy, Colt CLE QB 3 ans
Rodgers, Aaron GBP QB 3 ans
Forte, Matt CHI RB 3 ans
Greene, Shonn NYJ RB 3 ans
Murray, DeMarco DAL RB 3 ans
Finley, Jermichael GBP TE 3 ans
Thomas, Mike JAC WR 3 ans
Crosby, Mason GBP PK 3 ans

Ausberry, David OAK TE 2 ans
Smith, Steve CAR WR 2 ans
Davis, Fred WAS TE 2 ans
Heap, Todd ARI TE 2 ans
Tebow, Tim DEN QB 2 ans
Woodhead, Danny NEP RB 2 ans
Austin, Terrence WAS WR 2 ans
Breaston, Steve KCC WR 2 ans
Colston, Marques NOS WR 2 ans
Floyd, Malcom SDC WR 2 ans
Ochocinco, Chad NEP WR 2 ans
Royal, Eddie DEN WR 2 ans

Williams, Carnell STL RB 1 an
Sampson, Demarco ARI WR 1 an
Williams, Roy CHI WR 1 an
Hagan, Derek OAK WR 1 an
Gano, Graham WAS PK 1 an

Y'a certains postes ou je vais être plus tranquille que d'autres, mais j'aime les contrats que j'ai donné! Aaron, Jermichael et Mason 4 life! popcorn.gif
bloblo
Sinon pour les IDP l'année prochaine? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 17:05) *

Ca va etre le running gag toute l'annee laugh.gif.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 23:05) *

Contre ©

Spoiler :
Bon en vrai je suis pour mais c'était juste pour le placer! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.