Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
corto-news
PUTAINNNNNN !
Williams n'a capté aucune passe et n'a même pas été visé une seule fois... :rage:

Alors que sur les 4 derniers matchs, il avait une moyenne de 9 tentatives de passe à son attention / match
CL
Bon l'appli est programmée à 95%. Il reste juste à empêcher d'envoyer une offre après le 31 mars et créer une page qui affiche toutes les offres avec le nom des équipes une fois cette date passée.
Varino
J'ai entendu dire que les Seals n'avaient pas réussi à vendre tous leurs tickets, malgré les 8,000 Dawgs qui feront le déplacement. Je suis pas surpris puisque PSG-Lille aura lieu au même moment et qu'on le sait, la plupart des fans des Seals sont également des lynx...

A noter que certains joueurs de notre centre de formation, dont Chris Polk, ont fait le déplacement avec l'équipe.
CL
D'aileurs tu pourras dire à Polk de pas trop s'éloigner de Seattle en avril ?
Varino
En fantasy non, en vrai oui smoke2.gif
corto-news
Citation
"Seals-Dawgs à guichets fermés

Le stade Lawyers does it better affichera complet dimanche (19h00), à l'occasion de la rencontre entre les Seals et les Dawgs. Toutes les places ont été vendues, et le match se jouera à guichets fermés.

Lionel Tonini fervent supporter des Dawgs a eu les mots suivants à l'arrivée au stade:
"Moi vous savez pour l'argent j'suis prêt à tout. Au départ j'suis supporter de l'OM mais quand le GM Varino m'a demandé à moi et à mes amis des Yankees de venir leur donner un coup de main, on n'a pas hésité. D'ailleurs dites à Varino que les chiottes de mon bar ne vont pas se nettoyer tout seul et qu'il a intérêt à être à l'heure lundi pour les nettoyer."

L'équipe.fr
CL
Citation (Varino @ 18/12/2011 16:52) *
En fantasy non, en vrai oui smoke2.gif

Tu comptes trade up le 1st ou 2nd pick overall ? clooney3.gif
MadininaScal
Putain un fumble pour Aaron, un missed FG pour Crosby...Ca commence mal la! cry.gif
CL
Lynch implosion du tibia.gif
DimSet
Little wub.gif tu vire McCoy le mec fait un match a 100y + TD, relation cause à effet ? popcorn.gif
Varino
Citation (corto-news @ 15/11/2011 08:46) *
RUSH RUSH RUSHMORE !

Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 09:43) *
RUSH RUSH RUSHMORE!!!

Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 09:35) *
RUSH RUSH RUSHMORE !
DimSet
RUSH RUSH RUSH RUSH MORT sad.gif
corto-news
Ce n'est pas fini ph34r.gif
Si mike Wallace et Antonio Brown font plus de 25 poins chacun, je passe^^
(j'ai calculé, il me faut une prestation à : 130 yards et 2 TD de chacun des 2 joueurs) ph34r.gif ph34r.gif

Plus sérieusement, un peu deg de faire mon pire score de l'année cette semaine alors que j'alignais les gros scores les semaines précédentes.
Peyton
CJ Spiller qui me sort la semaine de sa vie une semaine trop tard mad.gif
NewYorkSup
Citation
On vous imagine heureux apres cette qualification pour la finale.
On ne va pas pleurer mais on l'a toujours dit, notre objectif, c'est le titre. La match face a Madinina n'etait qu'une etape.

On ne vous a pas entendu avant les demies-finales. Quel est le probleme?
Vous savez, nous on est concentre sur notre objectif et sur notre equipe. On laisse les autres parler. Si ils ont des problemes avec nous, ils savent ou nous trouver ou ils nous appellent. Moi, ce que je vois c'est que ceux qui parlaient beaucoup sont en rade quand ca compte vraiment.

Une finale pour vous, c'est extraordinaire?
Vous savez, nous on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas. Nous sommes dans une petite division, avec les deux plus mauvaises equipes de la leage et un GM qui prefere courir la gueuze plutot que de se concentrer sur son travail. C'est difficile de construire quelque chose de grand dans ces conditions, le manque de competitivite nous est prejudiciable a certains moments. Mais bon, on a un super staff et cette finale, c'est la recompense de tout le travail accompli.

Vous militez pour un changement de division?
Certainement pas. Comme je viens de le dire, notre division souffre d'un manque de niveau mais au moins, nous restons entre gens honetes. Quand je vois les manoeuvres dans la Al Bundy pour ramener le titre, avec un trade completement hallucinant, ca ne donne pas envie de rejoindre cette division.

Et la Rushmore?
Marseille, tres peu pour moi. C'es la meilleure division du monde entier de la terre mais y a personne en finale. Grande gueule petite bite on dit chez nous, ca semble se confirmer.

Comment envisagez-vous la finale?
Difficile. Avec l'equipe normale des Dawgs, on aurait ete plus confiant mais comme leur division a decide de donner leur cul pour faire gagner Varino, ca sera tres complique. J'espere juste que le travail sera recompense par rapport a la tricherie.
Varino
Citation
On vous imagine heureux apres cette qualification pour la finale.
On est très heureux oui, c'est une délivrance de se qualifier pour cette finale, après tous les efforts consentis cette saison. Le scenario de la dmie fait qu'on a toujours été devant, tant pis pour le spectacle mais tant mieux pour nous.

Qu'avez vous pensé de ce deplacement?
Comme je m'y attendais, ambiance moyenne. Le match était bien à guichets fermés puisque des miliers de fans scandinaves ont du rester aux portes du stade, et pourtant j'ai vu de nombreux sieges vides dès 21h, quand les lynx ont fait le court deplacement jusqu'au Parc des Princes. De toute facon vu le niveau affiché par leur attaque hier, ils ont vite compris.

Une finale pour vous, c'est extraordinaire?
Pour les American Frogs qui jusque là comptaient autant de finales que des franchises telles que les Marauders ou les Redskins, sans doute, pour moi non. 2 ans, 2 finales, ca fera donc la 3e, on connait vous savez. Content pour Antonio Gates qui aura eu le malheur de jouer pour une franchise en mousse une grande partie de sa carrière, qui etait blessé l'an dernier, mais sera sur le terrain dimanche pour notre superbowl.

Vous militez pour un changement de division?
Certainement pas. La Al Bundy a un niveau exceptionnellement relevé, des stades pleins, et des bouches bien ouvertes. Que demande le peuple? 1 an, 1 titre, et on compte tout rafler à la draft pendant que d'autres s'attardent sur Garcia et Kellen Moore, on collectera les Andrew Luck et Robert Griffin (dans les tribunes hier, l'avez vous vu?).

Et la Rushmore?
J'ai essayé de vous avertir toute la saison, cette division est une blague. Ils l'ouvrent quasimment autant que nous, mais la difference c'est qu'ils n'ont aucun résultats (à part les respectables Grizzlies qui batissent pour l'avenir).

Comment envisagez-vous la finale?
Les Frogs ont une bonne équipe avec un duo de WR enviable. Si j'étais rageux je ferais remarquer qu'ils ont été plutot epargnés par les blessures, mais j'ai la classe donc je ne le dirais pas. J'en veux pas mal à Dirty mon ennemi de toujours de leur avoir refilé Cam Newton... pas que je sois surpris... oh ca non, j'ai bien vu à leurs regards complices lors de la draft qu'il y avait du avoir des plumes dans le cul et des savonnettes à ramasser quand ils se sont vus à NY... que voulez-vous, c'est le jeu. J'ai lu des allusions à de la magouille dans la Bundy, c'est de la jalousie pure et dure, du Anigo de bas etage.
On en reparle dans quelques jours, j'ai des futurs rookies à rencontrer.
Lask
Citation
On vous imagine heureux apres cette qualification pour la finale... Oh wait

sad.gif
corto-news
c'est déjà arrivé que 2 WR de la même équipe marquent chacun plus de 25 points fantasy ? ph34r.gif
Varino
Citation (corto-news @ 19/12/2011 20:00) *
c'est déjà arrivé que 2 WR de la même équipe marquent chacun plus de 25 points fantasy ? ph34r.gif

Ca a du arriver avec Boldin, Fitz et Warner je pense.

edit:
je t'ai trouvé un 47 pts http://sports.yahoo.com/nfl/boxscore;_ylt=...gid=20080914022
CL
Quelle interview de gentleman, une vraie leçon de classe dont certains devraient prendre exemple.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 20:29) *
Quelle interview de gentleman, une vraie leçon de classe dont certains devraient prendre exemple.

Je savais pas que Seattle était la capitale des homos par contre... cosmoschtroumpf.gif

Le GM des Skins a été interviewé, cela devrait sortir dans l'Equipe de demain... popcorn.gif
Varino
Marshawn, motivé pour le dynasty bowl?
CL
RIGHT TOPIC
Varino
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 10:18) *
RIGHT TOPIC

On a un nom et/ou visuel de trophée au fait? L'autre on l'a toujours appelé C/Kulture Bowl.
Le Shiva Bowl est deja pris ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 21/12/2011 10:19) *
On a un nom et/ou visuel de trophée au fait? L'autre on l'a toujours appelé C/Kulture Bowl.
Le Shiva Bowl est deja pris ph34r.gif

Non aucun, je laisse le choix du nom et du visuel aux deux premiers finalistes cosmoschtroumpf.gif
Varino
Mmm allez y suggerer des trucs...
Un nom marrant en rapport avec nous, plutot que sérieux, serait ma préférence.
CL
Citation (Varino @ 21/12/2011 10:30) *

Genre Suck my bowl ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 21/12/2011 10:30) *

Le Bundy bowl cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Wedontsuckforluck bowl
Peyton
Bowllywood
Dirty
Dirtyless Bowl

on pourra renommer l'an prochain si tout va bien smoke2.gif
CL
IL PARAIT QUE C'EST LA SEMAINE DU SUPER-SUCKMY-BOWL-LYWOOD !
Varino
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2011 10:35) *
IL PARAIT QUE C'EST LA SEMAINE DU SUPER-SUCKMY-BOWL-LYWOOD !

Ca fait chier que ca tombe pendant Noel faut avouer...
Marshawn est chaud pour une itw si tu as des questions cosmoschtroumpf.gif
Varino
La dernière fois qu'AJ Green a joué contre nous
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/12/2011 04:38) *
Ca fait chier que ca tombe pendant Noel faut avouer...

Carrement. Je me sens comme un vulgaire Rennes qui se bat pour aller en coupe d'Europe mais qui la joue pas derriere. Demain, je pense pas etre capable d'aller sur le chat sad.gif.
Bon match Varino, et que le meilleur l'emporte wink.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2011 04:44) *
Carrement. Je me sens comme un vulgaire Rennes qui se bat pour aller en coupe d'Europe mais qui la joue pas derriere. Demain, je pense pas etre capable d'aller sur le chat sad.gif.
Bon match Varino, et que le meilleur l'emporte wink.gif.

Ah ouai pour le chat c'est même pas la peine, j'essayerais de check le score le jour de Noel et ca va se limiter à ca...
Du coup bin le trash talk ca me tentait même pas vu que je peux pas suivre les matchs.
J'ai regardé un peu, ca va pas être facile j'ai un vieux match-up pour Beast Mode contre San Francisco, va falloir que les autres se sortent les doigts du cul.

GO DAWGS!
corto-news
Vous êtes relou! wink.gif
Vu que je fête pas Noël, je m'emmerde chaque année le 24 et le 25!
Je pensais qu'au moins l'un de vous serait présent sur le chat!

Vous méritez pas votre place en finale^^

Plus sérieusement, bonnes fêtes à tous!!
Dirty
les matches sont aujourd'hui je rappelle ph34r.gif
1 seul match demain,le SNF et lundi le MNF.
CL
Citation (corto-news @ 24/12/2011 13:36) *
Vous êtes relou! wink.gif
Vu que je fête pas Noël, je m'emmerde chaque année le 24 et le 25!
Je pensais qu'au moins l'un de vous serait présent sur le chat!

Vous méritez pas votre place en finale^^

Plus sérieusement, bonnes fêtes à tous!!

Nous on fête pas Hanouka pendant la draft cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 24/12/2011 14:58) *
Nous on fête pas Hanouka pendant la draft cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

j'aurai du me taire ph34r.gif
(je me suis fait tuer par ma mère d'ailleurs... j'aurai du finir la draft^^ et prétexter être malade!)
tonato
Citation (Dirty @ 24/12/2011 13:41) *
les matches sont aujourd'hui je rappelle ph34r.gif
1 seul match demain,le SNF et lundi le MNF.

klr je suis sur que plein de monde vq pqs cqpter....

putain relou les claviers francais avec le q a la place du a.
NewYorkSup
Un peu deg. Cam qui loupe quasi tout le 4eme quart temps, Benson et deux fumbles, Blount a qui on donne pas la balle quand il faut faire 5 yards pour un TD trois fois de suite, un TD de 40 yards honteusement refuse a Plax, Jenkul qui loupe un 50 yarder. Fais chier.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2011 23:50) *
Un peu deg. Cam qui loupe quasi tout le 4eme quart temps, Benson et deux fumbles, Blount a qui on donne pas la balle quand il faut faire 5 yards pour un TD trois fois de suite, un TD de 40 yards honteusement refuse a Plax, Jenkul qui loupe un 50 yarder. Fais chier.

+99 yards TD de Cruz. Varino j'exige des excuses pour Cruz de ta part julm3.png
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 24/12/2011 18:59) *
+99 yards TD de Cruz. Varino j'exige des excuses pour Cruz de ta part julm3.png

Sur une action qui n'aurait jamais du exister vu que la balle etait pour les Jets implosion du tibia.gif.
Comme prevu, je vais perdre a cause du trade a deux balles...
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/12/2011 01:47) *
Sur une action qui n'aurait jamais du exister vu que la balle etait pour les Jets implosion du tibia.gif.
Comme prevu, je vais perdre a cause du trade a deux balles...

Et chez toi Cam te porte egalement...

Pas en mauvaise posture avant le final. Go Dawgs!
Beast qui nique les series des Niners wub.gif
NewYorkSup
Yeah, je perds le titre sur le dernier drive du match (avant que les remplacants entrent en jeu quoi). Je perds de 6 points, merci les 26 points dans le cul du match jets-giants. Bien deg.
corto-news
4ème place... sad.gif

Je ne perds pas de grand chose alors même que j'ai joué sans QB...

Bravo à Varino pour sa victoire!
Varino
Merci

Yeaaaaaaaah wub.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Mangez, bitches! DAWGS DAWGS DAWGS
tonato
DOmmage pour NYS qui avait fait des tres beaux coups en trade pour ces playoffs. Felicitation Varino smile.gif
Fred
bravo varino!
let's go trade!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.