Citation
On vous imagine heureux apres cette qualification pour la finale.
On est très heureux oui, c'est une délivrance de se qualifier pour cette finale, après tous les efforts consentis cette saison. Le scenario de la dmie fait qu'on a toujours été devant, tant pis pour le spectacle mais tant mieux pour nous.
Qu'avez vous pensé de ce deplacement?
Comme je m'y attendais, ambiance moyenne. Le match était bien à guichets fermés puisque des miliers de fans scandinaves ont du rester aux portes du stade, et pourtant j'ai vu de nombreux sieges vides dès 21h, quand les lynx ont fait le court deplacement jusqu'au Parc des Princes. De toute facon vu le niveau affiché par leur attaque hier, ils ont vite compris.
Une finale pour vous, c'est extraordinaire?
Pour les American Frogs qui jusque là comptaient autant de finales que des franchises telles que les Marauders ou les Redskins, sans doute, pour moi non. 2 ans, 2 finales, ca fera donc la 3e, on connait vous savez. Content pour Antonio Gates qui aura eu le malheur de jouer pour une franchise en mousse une grande partie de sa carrière, qui etait blessé l'an dernier, mais sera sur le terrain dimanche pour notre superbowl.
Vous militez pour un changement de division?
Certainement pas. La Al Bundy a un niveau exceptionnellement relevé, des stades pleins, et des bouches bien ouvertes. Que demande le peuple? 1 an, 1 titre, et on compte tout rafler à la draft pendant que d'autres s'attardent sur Garcia et Kellen Moore, on collectera les Andrew Luck et Robert Griffin (dans les tribunes hier, l'avez vous vu?).
Et la Rushmore?
J'ai essayé de vous avertir toute la saison, cette division est une blague. Ils l'ouvrent quasimment autant que nous, mais la difference c'est qu'ils n'ont aucun résultats (à part les respectables Grizzlies qui batissent pour l'avenir).
Comment envisagez-vous la finale?
Les Frogs ont une bonne équipe avec un duo de WR enviable. Si j'étais rageux je ferais remarquer qu'ils ont été plutot epargnés par les blessures, mais j'ai la classe donc je ne le dirais pas. J'en veux pas mal à Dirty mon ennemi de toujours de leur avoir refilé Cam Newton... pas que je sois surpris... oh ca non, j'ai bien vu à leurs regards complices lors de la draft qu'il y avait du avoir des plumes dans le cul et des savonnettes à ramasser quand ils se sont vus à NY... que voulez-vous, c'est le jeu. J'ai lu des allusions à de la magouille dans la Bundy, c'est de la jalousie pure et dure, du Anigo de bas etage.
On en reparle dans quelques jours, j'ai des futurs rookies à rencontrer.