Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Citation (Fred @ 06/11/2011 à 12:27) *
pourquoi?
elles sont où les règles de la TS?

http://football19.myfantasyleague.com/2011...03&DAYS=120

T'avais "demoted" Robinson, normalement tu peux plus le "promoted" vu qu'il faisait pas partie des 4 de départs. Pour les règles de la TS, faudrait que Dirty fasse un éclaircissement. Ce que j'avais compris c'est qu'une fois monté en équipe première tu peux plus redescendre, et inversement (hormis les 4 de départ bien sûr).

Après, je suis pas commish cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 12:31) *
http://football19.myfantasyleague.com/2011...03&DAYS=120

T'avais "demoted" Robinson, normalement tu peux plus le "promoted" vu qu'il faisait pas partie des 4 de départs. Pour les règles de la TS, faudrait que Dirty fasse un éclaircissement. Ce que j'avais compris c'est qu'une fois monté en équipe première tu peux plus redescendre, et inversement (hormis les 4 de départ bien sûr).

Après, je suis pas commish cosmoschtroumpf.gif

ok ok ma faute.
mais ca veut dire qu tu as aucun moyen de prendre un joueur de ta TS même si il explose si tu l'a demoted?
moi je pensais plutot que si il sort de la TS il ne peut plus y revenir :luyindula:
Dirty
oui tu as bien compris CL
c'est une régle qui malheureusement ne peutpas être traduite par un setting donc c'est à chaque owner de faire gaffe
CL
Citation (Dirty @ 06/11/2011 à 12:35) *
oui tu as bien compris CL

Du coup ça se passe comment dans ce genre de cas ? On remet les joueurs en question dans la TS ?
Fred
donc robinson est bloqué chez moi? sad.gif
suck for luck ©
Varino
Pourquoi "hormis les 4 de départ bien sur"?
CL
Citation (Varino @ 06/11/2011 à 14:07) *
Pourquoi "hormis les 4 de départ bien sur"?

Les 4 qui sont placés en début de saison peuvent être promus en équipe première, sinon ça voudrait dire qu'ils sont bloqués automatiquement pendant une saison complète.
NewYorkSup
Contre ©.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 14:10) *
Les 4 qui sont placés en début de saison peuvent être promus en équipe première, sinon ça voudrait dire qu'ils sont bloqués automatiquement pendant une saison complète.

Ok je voyais juste pas en quoi cetait different des autres.
MadininaScal
Ah ok je pensais qu'on avait le droit a un aller-retour entre la TS et le roster de base, my fault.

Ca fait chier pour Donald Jones quand même! cry.gif
Varino
Qui?
MadininaScal
Aaron Motherfucking Rodgers is insane! wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2011 à 07:06) *
La division Rushmore est la seule à avoir ses 4 équipes avec un bilan positif. J'ai fait tomber la tête, pour l'instant, de 3 des 4 membres de la Al Bundy (l'équivalent de Texas mais pour les divisions).

RUSH RUSH RUSHMORE ! RUSH RUSH RUSHMORE ! cool.gif

POP POP POP ! POPCORN ! popcorn.gif
CL
Citation (Varino @ 07/11/2011 à 07:19) *
POP POP POP ! POPCORN ! popcorn.gif

Encore heureux que le premier de la Al Bundy réussisse à battre le dernier de la Rushmore cosmoschtroumpf.gif
Peyton
2 points pour une victoire décisive... le pire, c'est que je suis capable de me planter...
MadininaScal
Citation (Peyton @ 07/11/2011 à 10:17) *
2 points pour une victoire décisive... le pire, c'est que je suis capable de me planter...

J'aimerais que tu gagnes pour l'honneur de la division Rushmore (pour l'instant on est a 3W-1L, inutile de préciser qui... whistle.gif ) mais ce serait bien que tu perdes pour que j'ai deux victoires d'avance sur toi! ph34r.gif
Lask
Avec les 12 points de Mendenhall (match dégueu merci le TD), me faut 12 points de DeSean pour remporter le toilet bowl de la dynasty.

Et vu sa saison de merde j'y crois pas franchement m'enfin...
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 07/11/2011 à 04:17) *

Comme je le disais sur le chat, je suis bien deg. J'ai eu 40 points d'avance toute la journee et dans les 5 dernieres minutes, TD de Eli, Ballard et Jennings. J'ai plus qu'a esperer que Sazenbacher se loupe mais bon, 2 points c'est rien quoi.
CL
Rushmore > Fantastic 4
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2011 à 17:07) *
Rushmore > All

FYP
Varino
Division Al Bundy =

. Meilleure équipe en points marqués (haut niveau intra)
. Les deux équipes ayant le plus de points contre (haut niveau intra + malchance inter)
. 100% des anciens vainqueurs de la Kulture (haut niveau inrta objectif)
. Constamment le meilleur score chaque semaine, exemple objectif cette semaine avec les 2 meilleurs scores assez largement
. Malgré toutes ces qualités, on s'assure le #1 pick

etc...

Ensuite on vous laisse discuter pour savoir quelles sont les avant-dernière et dernière division
NewYorkSup
Quand on pense que la Rushmore n'ira jamais au super bowl, c'est comique biggrin.gif.

Citation (Varino @ 07/11/2011 à 13:11) *
Division Al Bundy =

. Meilleure équipe en points marqués (haut niveau intra)
. Les deux équipes ayant le plus de points contre (haut niveau intra + malchance inter)
. 100% des anciens vainqueurs de la Kulture (haut niveau inrta objectif)
. Constamment le meilleur score chaque semaine, exemple objectif cette semaine avec les 2 meilleurs scores assez largement
. Malgré toutes ses qualités, on s'assure le #1 pick

etc...

Ensuite on vous laisse discuter pour savoir quelles sont les avant-dernière et dernière division

J'avais le meilleur score la semaine derniere et le first pick il est pour nous (merci Lask ph34r.gif).
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/11/2011 à 19:12) *
J'avais le meilleur score la semaine derniere et le first pick il est pour nous (merci Lask ph34r.gif).

FOrcément tu prends une semaine pas objective. Pour Lask rien n'est fait!
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/11/2011 à 13:14) *
FOrcément tu prends une semaine pas objective. Pour Lask rien n'est fait!

Et j'oubliais: la bague, elle est chez nous smoke2.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/11/2011 à 19:15) *

Oué maiis nous on a lui
MadininaScal
Quand on pense que la Rushmore n'ira jamais au super bowl, c'est comique biggrin.gif.

On sent la peur qui commence a monter chez les deux GM favoris... smoke2.gif Le futur leader de la Rushmore va créer la surprise, vous verrez. Y'aura un signe, il repartira avec votre scalp en vous laissant une plume dans le cul! smoke2.gif
CL

edhelas.gif

Les cock rings ça ne compte pas.
corto-news
Citation (Varino @ 07/11/2011 à 19:11) *
Division Al Bundy =

- Seule Division avec un seul joueur au bilan positif
- Seule Division où le leader a un bilan négatif face aux joueurs des autres divisions

FYP
CL
Citation (corto-news @ 07/11/2011 à 20:04) *
FYP

blessure.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 07/11/2011 à 14:04) *
FYP

:goldenbodmer:.

Pour les autres, je suis serein, je suis sur de gagner le titre cette annee.
DimSet
25 points d'avance sur Haazh avec McCoy restant pour lui et Hester pour moi, vu la forme de McCoy je suis pas serein wacko.gif
Match important en plus dans l'optique de la course à la place de meilleur 2e, si seulement j'avais mis les 20 points de Lynch dans ma lineup sad.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 07/11/2011 à 20:04) *
FYP

wub.gif wub.gif

Corto, je maintiens, je serais honoré que tu finisses meilleur deuxième! julm3.png
corto-news
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 21:11) *
wub.gif wub.gif

Corto, je maintiens, je serais honoré que tu finisses meilleur deuxième! julm3.png

Thanks wink.gif
Normalement j'ai une nouvelle victoire ce soir (sauf si Knox me sort un match à plus de 30 points...).

Il ne reste plus beaucoup de semaines, faut que je garde le rythme !
CL
J'ai déjà perdu 5 fois, et pourtant je ne suis pas en course pour choper un top pick. Y a vraiment trop des branques dans les autres divisions cool.gif
Peyton
Bon j'aurais pas eu mes2 points Sanzenbacher finissant à 0 mad.gif Tellement prévisible.
Lask
Jackson...

C'est juste insupportable.
CL
Citation (Lask @ 08/11/2011 à 09:34) *
Jackson...

C'est juste insupportable.

Tu vas prendre qui alors au premier pick ?
Varino
3-1 pour la Al Bundy cette semaine, la routine.
corto-news
Hmm, quand on lit les messages de Dirty, on se rend compte qu'il n'était pas content de gagner popcorn.gif

Sinon, ça y est j'suis pour l'instant meilleur 2ème, faut que ça tienne !
Dirty
Citation (corto-news @ 08/11/2011 à 12:37) *
Hmm, quand on lit les messages de Dirty, on se rend compte qu'il n'était pas content de gagner popcorn.gif

même sans QB je battais Lask ph34r.gif
je commence à prendre trop d'avance sur le dernier là ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 10:11) *
même sans QB je battais Lask ph34r.gif
je commence à prendre trop d'avance sur le dernier là ph34r.gif

Je m'occupe de ca cette semaine smoke2.gif.
Lask
http://sports.espn.go.com/fantasy/football...reeagents111108

Bordel les trois plus grosses déceptions aux trois gros postes : Rivers / Desean / CJ

Mes trois premiers tours... MINOTAURS cool.gif
Varino
implosion du tibia.gif

Desean je m'y attendais un peu, les 2 autres en revanche j'avoue avoir rien vu venir.
Lask
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 23:02) *
implosion du tibia.gif

Desean je m'y attendais un peu, les 2 autres en revanche j'avoue avoir rien vu venir.

Pire draft en trois ans toutes équipes confondues je crois happy.gif

J'ai quelques rookies mais pas de bonnes surprises non plus, tu rajoutes Moreno dans la bonne grosse déception et c'est bon je suis foutu laugh.gif

Go Vincent Brown cool.gif
CL
Fitz et White c'est pas génial non plus happy.gif sachant qu'en pick 3 j'ai eu Ingram...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 23:07) *
Fitz et White c'est pas génial non plus happy.gif sachant qu'en pick 3 j'ai eu Ingram...

je pensais pas que ça arriverait aussi vite mais je crois que Julio passe #1 chez nous avant la fin de saison
bon White restera gavé en tant que possession guy et homme de confiance de Matty Ice
ça me rappelle les duos Harrison-Wayne ou Bruce-Holt..la star qui décline peu à peu et son jeune wingman explosif popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 23:11) *
je pensais pas que ça arriverait aussi vite mais je crois que Julio passe #1 chez nous avant la fin de saison
bon White restera gavé en tant que possession guy et homme de confiance de Matty Ice
ça me rappelle les duos Harrison-Wayne ou Bruce-Holt..la star qui décline peu à peu et son jeune wingman explosif popcorn.gif

Sauf que vous serez jamais pass happy comme les Rams ou les Colts, nan? (c'est une vraie question)
Je les vois plus comme Dez et Austin à Dallas. Top 10-15 mais pas top 5 (en fantasy).
Dirty
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 23:12) *
Sauf que vous serez jamais pass happy comme les Rams ou les Colts, nan? (c'est une vraie question)
Je les vois plus comme Dez et Austin à Dallas. Top 10-15 mais pas top 5.

ah mais non je parle pas du duo de cette manière,juste que ça me rappelle les duos où il y a une superstar qui est plus proche de la fin avec un autre qui arrive et qui va tout exploser...comme quand Wayne est venu detroner Harrison,ou Holt a detroné Bruce

on voulait devenir pass happy mais ça n'a pas très bien fonctionné au début donc back to basics..a savoir un heavy
mais avec le temps ils veulent vraiment établir un équilibre
CL
White a joué blessé quasi toute la saison, je pense quand même qu'il ne faut pas l'enterrer si vite, même si Iglesias a l'air vraiment bon.

Sinon, tu peux toujours avoir White et Julio dans ton effectif, si tu daignes faire une vraie proposition en MP julm3.png
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 23:18) *
White a joué blessé quasi toute la saison, je pense quand même qu'il ne faut pas l'enterrer si vite, même si Iglesias a l'air vraiment bon.

ah mais je l'enterre pas,juste que sa situation va changer happy.gif et oui il était gené mais comme André,il encaisse pas mal les petits pépins et joue avec.
Gonzo a dit que Julio était le meilleur rookie qu'il a cotoyé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.