Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 13:50) *
D'ailleurs c'est presque une "chance" pour toi que cette saison ne se passe pas bien, car le potentiel est là et tu devrais récupérer un top rookie à la prochaine draft ce qui devrait faire mal l'année prochaine.

Dire qu'il sera aveuglé par la non-objectivité et ne prendra pas Polk...
Peyton
Bien vu pour le bilan Madinina, même si tu n'as pas confiance en mes corbeaux. De toute façon j'aime œuvrer dans l'ombre pour jouer l'oiseau de mauvais augure smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 02/11/2011 à 13:55) *
Bien vu pour le bilan Madinina, même si tu n'as pas confiance en mes corbeaux. De toute façon j'aime œuvrer dans l'ombre pour jouer l'oiseau de mauvais augure smoke2.gif

Dans les autres divisions tu aurais eu ta chance, mais la tu joues dans la cour des grands, et tu es trop petit pour lutter! smoke2.gif
CL
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 13:54) *

Finalement, ça sera pas plus mal pour le joueur en question, il n'aura pas besoin de déménager du coup clooney3.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 02/11/2011 à 13:59) *
Dans les autres divisions tu aurais eu ta chance, mais la tu joues dans la cour des grands, et tu es trop petit pour lutter! smoke2.gif

Un leader trop confiant, ça finit toujours par craquer cool.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 14:01) *
Finalement, ça sera pas plus mal pour le joueur en question, il n'aura pas besoin de déménager du coup clooney3.gif

Ce qui voudrait dire que Pete va le drafter wub.gif
CL
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 14:10) *
Ce qui voudrait dire que Pete va le drafter wub.gif

Effectivement, je le vois bien s'inspirer de ma draft cool.gif
Lask
Citation (Dirty @ 02/11/2011 à 13:46) *
bien ciblé également concernant mon parcours (saison déjà à oublier) et le futur (j'espère bien construire une powerhouse)

Bah pareil, la victoire contre les Sharks m'a quand même fait plaisir parce que je sentais bien la saison blanche laugh.gif

Un top pick rookie la saison prochaine changera pas grand chose sur le fond si Rivers se réveille pas et Mendenhall retrouve pas un niveau de Top RB mais donnera de la consistance si mes deux paris D. Thomas s'avèrent gagnants et Rice retrouve un niveau avec un bon QB à Seattle.

J'ai déjà une équipe très rookie, je crois que je vais continuer, faudra pas se louper sur les profils... Richardson ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 13:54) *

d'après les premiers boards ici et là,je vois Miller dans le top 30 et Polk un peu plus loin,mais dans le top 50 smoke2.gif
NewYorkSup
Il est mort Haazh?
CL
Citation (Dirty @ 02/11/2011 à 16:58) *
d'après les premiers boards ici et là,je vois Miller dans le top 30 et Polk un peu plus loin,mais dans le top 50 smoke2.gif

Polk a 1 Miller dans chaque orteil cool.gif
NewYorkSup
Si des gens sont interesses par SJax, je suis a l'ecoute.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 17:45) *

Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 17:45) *

Les stats de samedi dernier ne mentent pas et sont représentatives d'apres plusieurs sources objectives. cool.gif
corto-news
Merci Madinina pour le récap ! smile.gif

Plutôt d'accord avec ton analyse, même si je pense que les Frogs sont légèrement en deça en raison de leur QB pas tip top.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 02/11/2011 à 14:45) *
Merci Madinina pour le récap ! smile.gif

Plutôt d'accord avec ton analyse, même si je pense que les Frogs sont légèrement en deça en raison de leur QB pas tip top.

Trade up for Luck ph34r.gif.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 19:46) *
Trade up for Luck ph34r.gif.

Tu veux trade avec Lask ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 02/11/2011 à 14:50) *
Tu veux trade avec Lask ? ph34r.gif

Si Lask prend Luck O_o neokill@h.gif. Si le classement reste le meme, je le vois plutot tomber chez bloblo.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 19:56) *
Si Lask prend Luck O_o neokill@h.gif. Si le classement reste le meme, je le vois plutot tomber chez bloblo.

ne parie pas trop vite :vita: cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 19:56) *
Si Lask prend Luck O_o neokill@h.gif. Si le classement reste le meme, je le vois plutot tomber chez CL.

cool.gif

Je vais réussir à perdre face à Lask en semaine 11 vu que 50% de mon équipe sera en bye week, je vais perdre face à Varino ce week-end, bref, je sens une bonne fin de saison de merde cool.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 02/11/2011 à 14:58) *
ne parie pas trop vite :vita: cosmoschtroumpf.gif

Ca serait con que tu le prennes alors que t'as Brees et des trous enormes aux autres postes.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 19:59) *
Ca serait con que tu le prennes alors que t'as Brees et des trous enormes aux autres postes.

non mais je vais pas le prendre hein, même si je suck for luck.
Par contre c'est pas super intéressant vu qu'il n'y a pas de IDP, ca sera moins technique
NewYorkSup
Citation (Fred @ 02/11/2011 à 15:11) *
non mais je vais pas le prendre hein, même si je suck for luck.
Par contre c'est pas super intéressant vu qu'il n'y a pas de IDP, ca sera moins technique

C'est vrai mais bon, ca peut etre cool. Bon j'ai regarde un peu la draft rookie de l'annee derniere chez nous, 4 tours ca sera tres suffisant quand tu vois la gueule du 48eme rookie (on avait meme pas drafte assez de mecs pour 5 tours de toute facon).
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 20:13) *
C'est vrai mais bon, ca peut etre cool. Bon j'ai regarde un peu la draft rookie de l'annee derniere chez nous, 4 tours ca sera tres suffisant quand tu vois la gueule du 48eme rookie (on avait meme pas drafte assez de mecs pour 5 tours de toute facon).

Par contre les rookies qu'on draftera on est pas obligé de les signer définitivement ? Il y a bien une date limite jusqu'a laquelle on peut les couper comme en NFL avant la date du roster à 53 joueurs ?
CL
Citation (DimSet @ 02/11/2011 à 20:20) *
Par contre les rookies qu'on draftera on est pas obligé de les signer définitivement ? Il y a bien une date limite jusqu'a laquelle on peut les couper comme en NFL avant la date du roster à 53 joueurs ?

Oui, tu draftes 4 joueurs et tu signes ceux que tu souhaites à une date définie à l'avance. Aucune pénalité si tu les coupes.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 02/11/2011 à 15:20) *

Tout a fait.
Dirty
on le fera quand cette draft?
assez tôt? ou quand tous les sleepers seront connus? popcorn.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/11/2011 à 20:43) *

Avant le combine si on est des vrais cool.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 20:44) *
Avant le combine si on est des vrais

wub.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 02/11/2011 à 15:43) *

Moi je suis pour la faire dans le mois qui suit la vraie draft (donc avant les matches de preparation).
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 20:47) *
Moi je suis pour la faire dans le mois qui suit la vraie draft (donc avant les matches de preparation).

+1
DimSet
Citation (Dirty @ 02/11/2011 à 20:43) *

Pour moi n'importe quelle draft à partir du lendemain du dernier tour de la draft réel. On peut pas drafter des joueurs sans savoir dans quelle équipe ils sont. Par contre je serais pour la faire avant le début des matchs de présaison voir des training camp.

Edit: comme NYS en fait.
Dirty
Citation (DimSet @ 02/11/2011 à 20:50) *
Pour moi n'importe quelle draft à partir du lendemain du dernier tour de la draft réel. On peut pas drafter des joueurs sans savoir dans quelle équipe ils sont. Par contre je serais pour la faire avant le début des matchs de présaison voir des training camp.

Edit: comme NYS en fait.

oui je pense que c'est bien comme ça
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 17:18) *
Il est mort Haazh?

Non non je suis bien vivant et... célibataire depuis hier :/ Le bon côté des choses étant que fatalement je vais avoir bien plus de temps à ré-accorder à mes deux teams tongue.gif (j'ai tout de même essayé d'être le plus sérieux possible dans mes compos et mes transferts, donc non les résultats ne seront pas faussés !)
Et euh, pour ta proposition de trade... j'imagine qu'elle est caduque (quoi qu'il en soit je pense que j'aurais décliné ^^)
NewYorkSup
Citation (Haazh @ 02/11/2011 à 18:10) *
Non non je suis bien vivant et... célibataire depuis hier :/ Le bon côté des choses étant que fatalement je vais avoir bien plus de temps à ré-accorder à mes deux teams tongue.gif (j'ai tout de même essayé d'être le plus sérieux possible dans mes compos et mes transferts, donc non les résultats ne seront pas faussés !)
Et euh, pour ta proposition de trade... j'imagine qu'elle est caduque (quoi qu'il en soit je pense que j'aurais décliné ^^)

Ah ben desole alors :/. Sinon non, la proposition tiens toujours et on peut en discuter.
Lask
Citation (Haazh @ 02/11/2011 à 23:10) *

Ca veut dire que t'as pas pu apprécier ta défaite en redraft et que t'étais trop occupé ailleurs ? sad.gif

Envoie moi un mp avec une adresse que je t'envoie un chèque pour le maillot wink.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 03/11/2011 à 09:53) *
Ca veut dire que t'as pas pu apprécier ta défaite en redraft et que t'étais trop occupé ailleurs ? sad.gif

Envoie moi un mp avec une adresse que je t'envoie un chèque pour le maillot wink.gif

+1 pour le maillot! smile.gif
Dirty
merde j'ai pas de QB pour cette semaine laugh.gif

mais bon contre Lask c'est pas comme si j'en avais besoin smoke2.gif
Lask
Citation (Dirty @ 04/11/2011 à 14:02) *

Faut clairement que je te pète pour l'honneur cool.gif

De belles chances que j'aligne Dalton à la place de Rivers, le rookie est meilleur que Rivers depuis le début de saison... mellow.gif
CL
Citation (Dirty @ 04/11/2011 à 14:02) *

Commence pas à tanker alors que t'avais pas de K la semaine dernière déjà julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 14:46) *
Commence pas à tanker alors que t'avais pas de K la semaine dernière déjà julm3.png

+1 je propose des sanctions comme privée de 1er tour de draft par exemple smoke2.gif
CL
Citation
Detroit Lions RB Jahvid Best (concussion) said he expects to play again at some point this season but is not sure if it will be Week 10. He said he is feeling good but is taking things week-to- week for now. He said several people have expressed concerns about his health, but he is not concerned about the number of concussion he has had as long as he feels fine.

Contrat de 3 ans ahmadinejad_wins.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 00:31) *
Contrat de 3 ans ahmadinejad_wins.gif

Bah c'est bien joué il deviendra tétraplégique à peu près à ce moment la cosmoschtroumpf.gif
CL
Dirty tu comptes pas prendre de QB cette semaine ?
MadininaScal
J'ai récupéré Jason Avant a l'instant contre Derek Hagan. Prière de lui donner un an de contrat! smile.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 08:30) *
Dirty tu comptes pas prendre de QB cette semaine ?

je sais pas,je vais regarder ce qu'il y a en FA..allez va pour Alex 1 an
CL
Madinina, t'as fait des moves non autorisés là :

http://football19.myfantasyleague.com/2011...006&DAYS=30
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 11:23) *
Madinina, t'as fait des moves non autorisés là :

http://football19.myfantasyleague.com/2011...006&DAYS=30

CL
Citation (Haazh @ 06/11/2011 à 12:20) *

Le move de Fred à l'instant également julm3.png
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2011 à 12:25) *
Le move de Fred à l'instant également julm3.png

pourquoi?
elles sont où les règles de la TS?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.