Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Mais tu vas à New York et Tokyo finalement?
Fred
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 14:15) *
Mais tu vas à New York et Tokyo finalement?

non je vais pas à Tokyo , remplacé par NYC et en janvier c'est la thailande tongue.gif
bloblo
Citation (Fred @ 13/11/2011 à 14:22) *
non je vais pas à Tokyo , remplacé par NYC et en janvier c'est la thailande tongue.gif

Bien le programme wub.gif
CL
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 14:06) *
Trouvé ce matin dans la presse

Article objectif ©
Varino
Citation (Fred @ 13/11/2011 à 14:22) *

kratos77.gif

profite bien
Fred
Citation (bloblo @ 13/11/2011 à 14:27) *
Bien le programme wub.gif

Citation (Varino @ 13/11/2011 à 14:52) *
kratos77.gif

profite bien

merci
ça va pas m'aider dans mes fantasy aaaaze.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 13/11/2011 à 13:35) *
j'irais sûrement voir redskins@giants ymca.gif

Et voila, je suis envieux! cry.gif

Si tu peux attaquer un joueur des Skins et lui piquer son maillot pour me le ramener ce serait avec joie! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation
Les Dawgs beneficient d'une clemence rare.

Alors que les articles sur la superiorite des Dawgs fleurissent un peu partout a un rythme suspicieux, nous revenons sur cette equipe pour voir si les louanges sont merites ou une simple marque de deference des journalistes envers un des leurs.
Que se cache-t-il reellement derriere cette equipe? Tout d'abord, un debut de saison en fanfare, suite logique d'une draft etudiee pour gagner tout de suite. Mais cette strategie risque de se retourner contre son proprietaire. En effet, pour obtenir des resultats immediats, l'equipe s'est reposee sur des veterans au pedigre reconnu. Lorsque tout le monde est present, l'equipe impressionne mais lorsque la machine perd ses rouages, elle devient une equipe relativement banale. D'ailleurs, apres les gros debut de saison, les joueurs ont commence a se blesser et l'equipe ne detient plus que le 3eme bilan de la league. Alors, faut-il s'inquieter ou pas? Regardons l'effectif dun peu plus pres.

Au poste de QB, on retrouve Vick, valeur sure mais dangereuse en fin de saison. Deja l'annee derniere Vick avait eu du mal a finir, son jeu etant trop base sur son physique et les defenses commencant a s'habituer. Cette annee, avec le nombre de coups deja recu, rien ne garanti que Vick ne connaisse pas une baisse de regime. En remplacement, il y a Palmer qui decouvre une nouvelle equipe et un nouveau systeme et qui risque donc d'etre assez inconstant.

Chez les RBs, la force de l'equipe, le tableau n'est pas vraiment plus reconfortant. Tous les RBs sont vieux a l'exception de McFadden. Fred Jackson jouit d'un calendrier tres simple pour scorer beaucoup mais lui aussi risque de sentir les annees. McGahee joue dans une equipe horrible avec un QB qui court plus que lui. Les blessures sont deja apparues et la fatigue chez un joueur qui n'a plus l'habitude de jouer le role de lead back devrait se faire sentir bientot. Turner va surement subir le meme effet lorsqu'on voit que des la week 9, Rodgers commence a avoir beaucoup de carries pour le reposer. Qu'en sera-t-il en wek 15 ou 16 lorsque le titre sera en jeu? McFadden est souvent blesse mais devrait revenir au bon moment. La blessure de Bradshaw devrait egalement aider Jacobs. Mais ce groupe qui peut sembler impressionnant risque de s'effondrer au pire moment pour Varino.

Les WRs sont clairement la faiblesse de l'equipe. Hormis Welker qui fait une saison extraodinaire, il ny a rien. Et Welker vient de se blesser et a vu son rendement diminuer les dernieres semaines. Lloyd n'est de toute facon pas top et joue dans une equipe qui a du mal, Salas est out pour la saison, Moore c'est du pile ou face et on ne citera pas les autres joueurs pour rester poli.

Les TEs souffrent du meme probleme que les RBs. Souvent blesses et vieux, ils risquent de souffrir en fin de saison.

Au final, meme si cette equipe a clairement un potentiel enorme, elle semble avoir les defauts de ses qualites. Tant que tout le monde est en forme et pas besse, l'equipe est geniale mais elle devient quelconque des que la fatigue se fait sentir et que les petits bobos se font sentir. Comme les tirte se joue dans les dernieres semaines de la saison reguliere, Varino risque de regretter de n'avoir aucun joueur de moins de 40 ans.
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 15:56) *
Et voila, je suis envieux! cry.gif

Si tu peux attaquer un joueur des Skins et lui piquer son maillot pour me le ramener ce serait avec joie! ph34r.gif

tu parle des joueurs qui font 2 fois ma taille et 4 fois mon poids? edhelas.gif
Varino
C'est écrit par le phocéen cet article? ils sont forts sauf quand ils sont pas en forme et blessés
et on occulte innocemment mon K, comme par hasard
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 10:56) *
C'est écrit par le phocéen cet article? ils sont forts sauf quand ils sont pas en forme et blessés
et on occulte innocemment mon K, comme par hasard

Juste que ton equipe est forte pendant 7 semaines et apres elle vaut plus rien smoke2.gif.

Sinon, ca soule quand tes joueurs sont en game time decision et qu'ils jouent a 4h. Tant pis, je tente Nicks.
MadininaScal
Idem que toi NYS, mais j'hésite entre Avant et Thomas. Les deux rencontrent des équipes pourries, mais avec DeSean en inactif, ca pourrait profiter a Avant.

Mais bon, je penche quand même vers Mike
Lask
Desean inactif ? Lulz mellow.gif

Ok jh'ai un bug

Vu que j'ai du virer Brown en TS résultat je peux pas changer mon roster pour virer Desean...

Si un commish peut le virer à ma place pour mettre Carter merci.

Ou alors on s'en fout et ça me fera un match mort en plus pas bien grave, come on vincent brown.
Varino
Je propose qu'on te donne un match gagné sur tapis vert, et -0.5 aux 2 co-commish pour incompétence.
Fred
Citation (Lask @ 13/11/2011 à 18:07) *
Desean inactif ? Lulz mellow.gif

Ok jh'ai un bug

Vu que j'ai du virer Brown en TS résultat je peux pas changer mon roster pour virer Desean...

Si un commish peut le virer à ma place pour mettre Carter merci.

Ou alors on s'en fout et ça me fera un match mort en plus pas bien grave, come on vincent brown.

balance ton lineup ici et on fera les calculs à la main (vu que c'est déjà le cas tongue.gif )
CL
Finalement, je suis bien parti pour l'emporter face aux Eagles alors que je pensais que c'était mal barré avec les 30 points de Bush de jeudi... Grosses performances de Fitz et Gronkowski avec chacun deux TD et 26 et 23 points respectivement. Le corps de WR des Eagles n'a pas répondu présent et Frank Gore a été transparent hier soir, me laissant 25 points d'avance avec James Jones restant à jouer de mon côté et Michael Jenkins côté Haazh.
Peyton
Ca sent le strike pour la Rushmore !
MadininaScal
Citation (Peyton @ 14/11/2011 à 08:36) *
Ca sent le strike pour la Rushmore !

Heu non, pour l'instant Corto et moi on est derrière, mais il nous reste tous les deux des joueurs...

Perso avec 40pts de retard, ca va être difficile quand même, mais quand on a encore Aaron, Jermichael et Crosby qui doivent jouer, on ne sait jamais, tout peut arriver! Matchup dégueulasse de mon corps de WR hormis Colston, y'en a pas un qui a mis un TD, et entre Avant et Thomas, fallait mettre Ochocinco! ph34r.gif Sinon je me fais pourrir par Lynch, ça j'avoue que je l'ai en travers de la gorge.

Mais bon, tant qu'Aaron n'a pas joué, rien n'est jamais perdu! popcorn.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 09:57) *
Sinon je me fais pourrir par Lynch, ça j'avoue que c'etait inevitable.

+1
MadininaScal
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 10:31) *
+1

Don't fix my post! mad.gif

Mais je l'ai quand même bien bien mauvaise, sérieusement. Surtout que derrière, mes RB ne font pas des matchs si dégueu, donc avec un Lynch normal, j'aurais bien moins de points de retard...

Mais pas grave, je vais appeler Aaron avant son match pour lui demander de détruire les Vikings en visant Jermichael! smoke2.gif
corto-news
Heu non, pour l'instant Corto et moi on est derrière, mais il nous reste tous les deux des joueurs...

Ouaip 24 points de retard de mon côté avec 3 joueurs (AP + Jordy Nelson + Percy Harvin) qui doivent encore jouer.

C'est jouable mais je vais être tendu ce soir !
Peyton
Je pense c'est jouable pour toi et Madi, c'est pour ça que j'ai cet élan d'optimisme. Ne me faites pas mentir smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 14/11/2011 à 10:58) *
Je pense c'est jouable pour toi et Madi, c'est pour ça que j'ai cet élan d'optimisme. Ne me faites pas mentir smoke2.gif

T'inquiete pas, on va tout donner! RUSH RUSH RUSHMORE!! smoke2.gif
Lask
Dawgs 99 points, moi si je gardais Brown et aligné Carter à la place de Desean comme indiqué ici 98.7 pas de regrets a priori... enfin règle de merde toujours mais bon.
NewYorkSup
0.4 point.
Pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction :pray:.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2011 à 19:21) *
0.4 point.
Pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction, pas de correction :pray:.

T'as pas Starks qui joue ? edhelas2.gif

Sinon, merci pour Ben Tate cool.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2011 à 19:21) *
0.4 point.

+1 ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2011 à 13:23) *
T'as pas Starks qui joue ? edhelas2.gif

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe laugh.gif. Il m'a deja fait un match negatif en meme temps, donc ca va stresser encore.
De rien pour Ben Tate, j'en ai pas besoin julm3.png.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2011 à 19:23) *

edhelas2.gif

RUSH RUSH RUSH, AL BUNDY!
Dirty
Varino neokill@h.gif
Darren Sproles,faut regarder sa position de draft car là ça doit être le steal du siècle..5e hiso.gif et 16e général implosion du tibia.gif
*edit*19e tour,227e joueur choisi neokill@h.gif

Cam Newton pas mal également,15e tour 179e pick.
Varino
Un des steals c'est clair.

Les autres de tête: Newton, Murray s'il continue, Welker (mais bon moins que les autres, il était drafté assez haut), FJax, Gronko

Pas beaucoup de steals en WR finalement cette année.
NewYorkSup
Megatron smoke2.gif laugh.gif.
CL
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 20:21) *
edhelas2.gif

RUSH RUSH RUSH, AL BUNDY!

C'est par rapport au deal avec NYS où j'ai lâché Ridley en échange wink.gif Et puis quand tu vois mes autres RB aaaaze.gif

Sinon Cam Newton c'est pas vraiment un steal dans le sens où il allait partir dans les picks suivants. Sproles par contre implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 20:30) *
Pas beaucoup de steals en WR finalement cette année.

Cruz.

Perso avec 40pts de retard, ca va être difficile quand même, mais quand on a encore Aaron, Jermichael et Crosby qui doivent jouer, on ne sait jamais, tout peut arriver! Matchup dégueulasse de mon corps de WR hormis Colston, y'en a pas un qui a mis un TD, et entre Avant et Thomas, fallait mettre Ochocinco! ph34r.gif Sinon je me fais pourrir par Lynch, ça j'avoue que je l'ai en travers de la gorge.

Mais bon, tant qu'Aaron n'a pas joué, rien n'est jamais perdu! popcorn.gif

En tenant compte des performances de Rodgers pour moi avec tes 40 points de rretard t'es le favoris ph34r.gif
Mais j'espère que ca tiendra que je sois content que Lynch te fasse le cul smoke2.gif T'aurais du prendre Hightower ©
WHO ?
Lask
Moreno out pour la saison, ça conclut une saison magique à tout les niveaux wub.gif
CL
Citation (Lask @ 14/11/2011 à 21:57) *
Moreno out pour la saison, ça conclut une saison magique à tout les niveaux wub.gif

La semaine prochaine, j'ai aucun joueur des Texans, y a moyen que tu chopes ta deuxième victoire cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2011 à 22:15) *
La semaine prochaine, j'ai aucun joueur des Texans, y a moyen que tu chopes ta deuxième victoire cosmoschtroumpf.gif

ouais et t'aura pas Schaub pendant quelques semaines ensuite..
Leinart time in Houston vahid.gif par contre Foster & Tate vont être gavés de ballons "ala Denver d'hier"
MadininaScal
Citation (DimSet @ 14/11/2011 à 21:35) *
Mais j'espère que ca tiendra que je sois content que Lynch te fasse le cul smoke2.gif T'aurais du prendre Hightower ©
WHO ?

J’espérais que tu aies oublié cet épisode! laugh.gif laugh.gif D'où la double rage si jamais c'est Lynch qui me fait perdre le matchup! mad.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/11/2011 à 22:48) *
ouais et t'aura pas Schaub pendant quelques semaines ensuite..
Leinart time in Houston vahid.gif par contre Foster & Tate vont être gavés de ballons "ala Denver d'hier"

J'avais pas vu qu'il était blessé sad.gif IR pour Hankerson aussi sad.gif Statut quo pour Best ahmadinejad_wins.gif C'est le chant du cygne cette semaine aaaaze.gif

Edit : j'ai zappé Maclin et son épaule déboitée ahmadinejad_wins.gif
tonato
Schaub out for the season
Dirty
Citation (tonato @ 14/11/2011 à 23:55) *
Schaub out for the season

ouch pour leurs chances d'aller loin en PO wacko.gif (jparle des vrais Texans)
MadininaScal
CL c'est qui ton QB 2? popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 01:17) *
CL c'est qui ton QB 2? popcorn.gif

Matt Barkley ou Chris Polk, pourquoi ?

Fais ton malin avec Rodgers, genre c'est une trouvaille de ta part que t'as chopé au 15ème tour popcorn.gif

La gueule de l'équipe qui se profile entre les blessures et les bye week (NO + Houston) neokill@h.gif

Citation
Cutler, Jay CHI QB
Brown, Ronnie PHI RB
Stewart, Jonathan CAR RB
Fitzgerald, Larry ARI WR
Heyward-Bey, Darrius OAK WR
Jones, James GBP WR
Parker, Preston TBB WR
White, Roddy ATL WR
Gronkowski, Rob NEP TE
Lewis, Marcedes JAC TE

C'est sale vahid.gif Lask, saisis ta chance ph34r.gif
corto-news
RUSH RUSH RUSHMORE !

4 victoires pour nos équipes smile.gif
Varino
Les autres donnent leur cul... TSR
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 07:17) *
Fais ton malin avec Rodgers, genre c'est une trouvaille de ta part que t'as chopé au 15ème tour popcorn.gif

Hé pète un coup, c'était juste une question parce que je venais de voir que Schaub était out pour la saison... mellow.gif

Sinon, 40 points de retard? Pfff même pas peur, pour Aaron c'est easy! smoke2.gif
DimSet
pfff les packers viennent de rentrer dans mes most hated teams. vahid.gif
Enfin perdre de 7 points contre le leader de la rushmore au top de sa forme zvec mes 2 firsts pick absent ca montre bien l'arnaque qu'est cette division popcorn.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 15/11/2011 à 09:21) *
pfff les packers viennent de rentrer dans mes most hated teams. vahid.gif
Enfin perdre de 7 points contre le leader de la rushmore au top de sa forme zvec mes 2 firsts pick absent ca montre bien l'arnaque qu'est cette division popcorn.gif

popcorn.gif popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 09:14) *
Hé pète un coup, c'était juste une question parce que je venais de voir que Schaub était out pour la saison... mellow.gif

Fallait pas popcorner julm3.png

Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 08:46) *
RUSH RUSH RUSHMORE !

4 victoires pour nos équipes smile.gif

Dont les 2 plus gros scores de la semaine.

RUSH RUSH RUSHMORE !

Par contre, je vais me désolidariser de vous les prochaines semaines normalement, enfin avec Lask on sait jamais je peux p'tet gagner quand même ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 09:35) *
Fallait pas popcorner julm3.png

Dont les 2 plus gros scores de la semaine.

RUSH RUSH RUSHMORE !

Par contre, je vais me désolidariser de vous les prochaines semaines normalement, enfin avec Lask on sait jamais je peux p'tet gagner quand même ph34r.gif

Ce parano! edhelas.gif

Souvenez vous qu'ils nous avaient appelé les "What 4" en début de saison...What for? Just to win baby!! smoke2.gif

RUSH RUSH RUSHMORE!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.