Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Peyton
Quand y'a ecrit "salary adjustement" sur la page de son roster, c'est pour quoi ?
CL
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 11:15) *
C'est ce que je dis, c'est la merde!!!!! Ca sent la corruption future a plein nez ça ("il est tout a fait normal que Rodgers ait un contrat de 50M$ par saison alors que Fitz en ait un de 5M$"...)

Et sinon quand t'aurais fini d'essayer de trash talker (cool.gif), tu pourras donner ton avis sur ma proposition ? julm3.png

Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 11:16) *
Quand y'a ecrit "salary adjustement" sur la page de son roster, c'est pour quoi ?

Les pénalités des joueurs que tu droppes depuis ce matin wink.gif
Peyton
Ok merci ! Mais fallait ramener un peu de sang neuf.
CL
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 11:19) *

Si j'étais toi, je me calmerais car si on applique la réforme, ton salary cap va en prendre un coup ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 11:18) *
Et sinon quand t'aurais fini d'essayer de trash talker (cool.gif), tu pourras donner ton avis sur ma proposition ? julm3.png

Perso j'ai toujours dit que j'étais pour le système de contrats, ça donne plus d'interet et de réalisme a la dynasty, mais la j'ai pas encore bien étudié ce que tu as mis, je vais regarder ça de près (en particulier les alinéas et astérisques sur la position du conseiller du commish... book2.gif )

Mais pour te rassurer, parce que je sais que mon avis compte pour toi ( smoke2.gif ), je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec le nouveau système

Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 11:19) *

On sait toujours pas quelle équipe tu supportes toi! mad.gif
Varino
Contre
CL
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 11:26) *
Contre

Je connaissais ta position avant que tu postes ph34r.gif Du coup, t'es pour une suppression totale des salaires ou pas ?
Lask
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 11:28) *
Je connaissais ta position avant que tu postes ph34r.gif Du coup, t'es pour une suppression totale des salaires ou pas ?

Le lance pas là dessus, la Dynasty a juste plus d'interêt après quoi mellow.gif

Et déconnez pas avec les contrats, le coup du "on les mettra l'année prochaine" ça veut dire qu'on va se faire bien chié entre février et août prochain happy.gif

D'ailleurs la draft rookie a lieu quand ? Juste après la vraie draft ou en août pour voir comment les entrainements se sont déroulés ? Important.
Peyton
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 11:23) *
On sait toujours pas quelle équipe tu supportes toi! mad.gif

Pour l'instant je supporte mes Crows, mais j'irai plus volontiers soutenir les Panthers pour garder une cohérence avec mes Bobcats.
Lask
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 11:32) *
Pour l'instant je supporte mes Crows, mais j'irai plus volontiers soutenir les Panthers pour garder une cohérence avec mes Bobcats.

Lulz
CL
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 11:32) *

Dur.

ph34r.gif

Pour Madinina, Corto & Peyton :

Vu que les Ravens, les Skins, les Panthers et les Seahawks viennent de 4 points cardinaux différents dans leurs différentes divisions (NFC North, NFC West, AFC North et AFC South) je propose qu'on trouve un nom de division autour de ça.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 11:28) *

Oui.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 11:46) *
Dur.

ph34r.gif

Vu que les Ravens, les Skins, les Panthers et les Seahawks viennent de 4 points cardinaux différents dans leurs différentes divisions (NFC North, NFC West, AFC North et AFC South) je propose qu'on trouve un nom de division autour de ça.

Ouaip ben restez sur Quadricolor c'est bien parti pour fouetter sec votre nom laugh.gif

Kulture League Monarchs, ça c'était un nom de division, accepté direct qu'est ce qui se passe
corto-news

Pas trop d'idée pour le nom de la division, vous en pensez quoi de :
- Gomina Division

Pas mal, non? ph34r.gif

Citation
Pour les contrats

Ok pour les insérer, voici ma proposition :
Contrat rookie de 2 ans
Contrat FA obligatoirement 1 an
2 franchise tag/an par équipe (durée 1 an, salaire augmenté de 10% par rapport à la saison précédente, ne peut fonctionner deux années de suite sur le même joueur)

Durée des contrats pour les joueurs existants (à l'exception des rookies) :
Round 1 à 6 : 3 ans
Round 7 à 15 : 2 ans
Round 16 à 25 : 1 an

Cela nous permettra d'avoir une intersaison agitée tout en nous permettant d'être tranquille avec nos franchise players.
Dirty
vous avez regardé les suggestions en anglais que j'ai mise plus haut? ph34r.gif
Lask
Citation (corto-news @ 07/09/2011 à 12:07) *
Ok pour les insérer, voici ma proposition :
Contrat rookie de 2 ans
Contrat FA obligatoirement 1 an
2 franchise tag/an par équipe (durée 1 an, salaire augmenté de 10% par rapport à la saison précédente, ne peut fonctionner deux années de suite sur le même joueur)

Durée des contrats pour les joueurs existants (à l'exception des rookies) :
Round 1 à 6 : 3 ans
Round 7 à 15 : 2 ans
Round 16 à 25 : 1 an

Cela nous permettra d'avoir une intersaison agitée tout en nous permettant d'être tranquille avec nos franchise players.

Hum j'aime pas trop les propositions mais je me dis qu'on aura besoin de ton vote pour gagner ph34r.gif

Je trouve qu'il serait plus réaliste et plus sympa qu'on décide chacun de la durée des contrats qu'on attribue à nos joueurs. Et je trouve justement que le fait de ne pas être tranquille avec nos franchises players désignés est terrible niveau stratégie et coups de putes possibles wub.gif

Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 12:10) *

Je les ai pas compris et le truc des Franchise tag et transition tag ça pue ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 07/09/2011 à 12:15) *
Je les ai pas compris et le truc des Franchise tag et transition tag ça pue ph34r.gif

en gros,ça se rapproche de la NFL sur quasi tous les points
après on peut alléger le truc sur certains points
Peyton

J'aime bien l'idée d'avoir un "lot" de contrats. Et on répartit les années nous-mêmes entre les différents joueurs du notre roster au départ. Après, on peut en garder sous le coude pour prolonger en cours d'année.

Quid de l'inter saison par contre ?
CL
Perso, je suis vraiment attaché au fait qu'on puisse laisser chacun décider de la durée du contrat de ses joueurs. Et Ingram avec 2 ans de contrat seulement alors que je l'ai drafté au 3ème tour ? NO WAY ph34r.gif
DimSet

Ce que t'as mis c'est juste parfait. 100% pour. Après on peut afiner pour coller à notre truc mais je trouve ca bien sur tous les points.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/09/2011 à 13:06) *
Ce que t'as mis c'est juste parfait. 100% pour. Après on peut afiner pour coller à notre truc mais je trouve ca bien sur tous les points.

ouais ça colle de près à la réalité en plus
Fred
et faire une keeper? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 13:21) *
ouais ça colle de près à la réalité en plus

Je préfère ma proposition qui me parait plus simple mais après, je suis pas opposé à cette version. En tout cas, faut se décider assez rapidement, quelque soit la décision (contrats, salaires ou rien du tout). Quelqu'un connait la position de NYS à ce sujet ?
MadininaScal

Pfff chaud ton truc la...Bon t'as mis un grand n'importe quoi dans les divisions des équipes qu'on supporte (NFC East pour les Skins, AFC North pour les Ravens, NFC South pour les Panthers et NFC West pour les Seahawks), j'aimais bien l'idée de la "East-West Connexion" (Baltimore+Wsh d'un coté, Seattle de l'autre) mais avec les Panthers ça casse tout...

Sinon un truc du style "the Four Summits Division"? unsure.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 13:26) *
Pfff chaud ton truc la...Bon t'as mis un grand n'importe quoi dans les divisions des équipes qu'on supporte (NFC East pour les Skins, AFC North pour les Ravens, NFC South pour les Panthers et NFC West pour les Seahawks), j'aimais bien l'idée de la "East-West Connexion" (Baltimore+Wsh d'un coté, Seattle de l'autre) mais avec les Panthers ça casse tout...

et "We Support Ugly Teams Division" ?
CL
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 13:26) *

Je viens de voir pour les divisions, j'ai complètement merdé quand je les ai notées edhelas2.gif
Peyton
Je propose un truc genre "Rushmore Division" (en hommage au Mont du même nom), car nous représentons les 4 grandes figures de cette League. cool.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 13:29) *

Notre finale de Superbowl remonte à moins longtemps que la votre julm3.png

Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 13:30) *
Je propose un truc genre "Rushmore Division" (en hommage au Mont du même nom), car nous représentons les 4 grandes figures de cette League. cool.gif

Validé cool.gif
Fred
Toilet division, ça vous représente bien je trouve wink.gif
MadininaScal

J'aime! cool.gif

Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 13:29) *

J'avoue que les Panthers, c'est très très moche... mellow.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 13:33) *
J'avoue que les Panthers, c'est très très moche... mellow.gif

Je pensais pas qu'ils étaient si mauvais que ça laugh.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 13:35) *

Il ne sont pas si mauvais (quoique sur ces dernières saisons...) mais si tu veux trouver une équipe typiquement sans identité, sans fun, en gros chiante quoi, ben tu prends les Panthers. Un peu l'équivalent des Hurricanes en NHL quoi en fait! Ca doit être un point commun a toutes les équipes de la Caroline! ph34r.gif

Non mais tu as trouvé le nom de division donc respect. Maintenant tu peux changer d'équipe! happy.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 13:35) *

ouais mais c'est pas grave,Si Newton est le nouveau Vick,ils vont vite remonter,enfin être corrects quoi
et surtout ça me fait enfin un rival de division wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 13:44) *
ouais mais c'est pas grave,Si Newton est le nouveau Vick,ils vont vite remonter,enfin être corrects quoi
et surtout ça me fait enfin un rival de division wub.gif

NFC South = New Orleans Saints.

Les autres, c'est juste pour remplir! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 13:46) *
NFC South = New Orleans Saints.

Les autres, c'est juste pour remplir! ph34r.gif

sache quand même que les Saints ont longtemps été la franchise la plus pourrie de la ligue (années 90 début 2000,c'était risible!)
heureusement qu'ils ont fait le move du siècle en signant Brees et plus tard Sean Peyton.

Saints-Falcons,le mano à mano va être épique pour la division cool.gif
corto-news

Nickel !
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 13:51) *
sache quand même que les Saints ont longtemps été la franchise la plus pourrie de la ligue (années 90 début 2000,c'était risible!)
heureusement qu'ils ont fait le move du siècle en signant Brees et plus tard Sean Peyton.

Saints-Falcons,le mano à mano va être épique pour la division cool.gif

Je dis ça pour chambrer, a l'époque ou j'ai commencé a suivre la NFL les Saints étaient vraiment une équipe de merde. J'ai bien aimé la periode Bucs aussi avec Warren Sapp! popcorn.gif

De toute façon, une seule division en NFL : NFC East! smoke2.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 07/09/2011 à 13:53) *
De toute façon, une seule division en NFL : AFC East! smoke2.gif

FYP
Fred
Quelle heure le 1er match jeudi?
Dirty
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 13:59) *
Quelle heure le 1er match jeudi?

c'est du prime time donc je dirais 2h du mat'
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 14:06) *
c'est du prime time donc je dirais 2h du mat'

merci smile.gif
heuresement que je bosse pas tongue.gif
DimSet
On est obligé d'avoir 25 joueurs actifs dans son roster ou si je laisse tel quel avec mes 2 joueurs en IR et donc 2 spot vide c'est problématique ?

Sinon ca vous dit pas qu'on fasse un sondage sur mfl "pour ou contre les contrats" déjà pour savoir ce qu'il en est et ensuite si le oui l'emporte un 2e sondage avec par exemple "proposition CL, proposition dirty, proposition machin" qu'on tranche déjà ca après on affine le contour ? Parce que si on continue a avancer à taton on arrivera à rien avant le début de la saison.
Varino
C'est pas problématique je pense. De toute facon tu n'es pas obligé de placer tes blessés sur l'IR non?
DimSet
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 17:26) *
C'est pas problématique je pense. De toute facon tu n'es pas obligé de placer tes blessés sur l'IR non?

Oui c'est sur c'est plus dans l'optique ou il y aurait des contrats et des pénalité en cas de cut avoir 2 places libre dans le roster pour chopper un FA ou waiver qui explose dans la saison c'est cool.
CL
Perso, j'ai placé mon joueur en IR histoire de ne pas l'avoir de proposé pour mon line-up, mais j'aurais pu très bien le laisser à sa place.

Citation (DimSet @ 07/09/2011 à 17:25) *
Sinon ca vous dit pas qu'on fasse un sondage sur mfl "pour ou contre les contrats" déjà pour savoir ce qu'il en est et ensuite si le oui l'emporte un 2e sondage avec par exemple "proposition CL, proposition dirty, proposition machin" qu'on tranche déjà ca après on affine le contour ? Parce que si on continue a avancer à taton on arrivera à rien avant le début de la saison.

+1

Par contre, avant de voter, j'aimerais bien avoir un premier retour de NYS et d'autres personnes également.
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 17:26) *

Non pas obligé,l'IR c'est pour pouvoir libérer des spots mais si tu veux pas prendre d'autres joueurs,rien ne t'y oblige.

Je fais le sondage sur le site
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 17:29) *
Je fais le sondage sur le site

Tu veux pas attendre NYS, des fois qu'il ait une proposition lui aussi ?

Faudrait regrouper dans un post également l'ensemble des propositions pour le vote.

Edit : j'ai lu trop vite le message de Dimset jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 17:30) *
Tu veux pas attendre NYS, des fois qu'il ait une proposition lui aussi ?

Faudrait regrouper dans un post également l'ensemble des propositions pour le vote.

De toute façon,là c'est juste pour ou contre les contrats donc s'il a une propo ça viendra après
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 17:34) *
De toute façon,là c'est juste pour ou contre les contrats donc s'il a une propo ça viendra après

Ouais, j'ai édité, j'avais mal lu. Je suis pas encore prêt pour être numéro 1 de la KLM sad.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 17:34) *

Peur que dit comme ça ça fasse peur. Un des premiers trucs que t'apprends en lobbying, c'est que pour faire passer ton projet faut le rendre beau et compréhensible. Là contrat ça fait peur et certains parmi les leaders d'opinion de la ligue se sont déjà prononcés contre donc ça peut capoter.

Faut la jouer transparence en mode voilà ce qu'on vous propose, vous en pensez quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.