Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2011 à 17:30) *
Bon, grosse satisfaction avec Green quand meme. Je pensais qu'il produirait assez vite, mais pas aussi vite et pas autant. Son TD hier, il est completement fou, le mec, je sais meme pas comment il fait pour rester dans l'end zone. Ce mec est un genie! C'est vraiment ma grosse satisfaction. Sinon, au niveau general de l'equipe, je suis pas mauvais mais je pense pas pouvoir jouer les premiers roles des cette saison, y a 2/3 equipes qui me semblent assez chaudes a concurrencer.

Merci ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 19/09/2011 à 11:38) *
Merci ph34r.gif

De rien ph34r.gif. Pour moi, tu fais partie des deux equipes mysteres de ce debut de saison avec Madinina.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2011 à 17:30) *
Bon, grosse satisfaction avec Green quand meme. Je pensais qu'il produirait assez vite, mais pas aussi vite et pas autant. Son TD hier, il est completement fou, le mec, je sais meme pas comment il fait pour rester dans l'end zone. Ce mec est un genie! C'est vraiment ma grosse satisfaction. Sinon, au niveau general de l'equipe, je suis pas mauvais mais je pense pas pouvoir jouer les premiers roles des cette saison, y a 2/3 equipes qui me semblent assez chaudes a concurrencer.

J'ai pas mal regarder le match des Bengals hier et Dalton est vraiment pas mal. Avoir un mec comme Green dans l'équipe aide énormément surtout qu'il est pas trop mal entouré avec Simpson, Shipley ou Gresham. Beaucoup de gens flippaient pour Green de la gueule de son équipe, Dalton sera surement jamais un grand QB mais être titulaire chez les Bengals pour plusieurs années ça parait pas insurmontable.

Je pense pas que le rouquin handicape complètement Green ce qui était le principal doute en fantasy à son sujet par rapport à Jones.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2011 à 17:40) *
De rien ph34r.gif. Pour moi, tu fais partie des deux equipes mysteres de ce debut de saison avec Madinina.

Madinina ça va pas durer, je vous le garantis smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 11:41) *
J'ai pas mal regarder le match des Bengals hier et Dalton est vraiment pas mal. Avoir un mec comme Green dans l'équipe aide énormément surtout qu'il est pas trop mal entouré avec Simpson, Shipley ou Gresham. Beaucoup de gens flippaient pour Green de la gueule de son équipe, Dalton sera surement jamais un grand QB mais être titulaire chez les Bengals pour plusieurs années ça parait pas insurmontable.

Je pense pas que le rouquin handicape complètement Green ce qui était le principal doute en fantasy à son sujet par rapport à Jones.

Ouais, il a l'air de reussir a bouger la balle ce qui est assez surprenant. Bon, son TD pour Green, c'est quand meme Green qui fait tout le boulot mais au moins, la balle va vers lui, il nous fait pas un captain checkdown a la Sanchez.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 17:41) *
Madinina ça va pas durer, je vous le garantis smoke2.gif

Mais lol! Tant que j'ai Forte, Rodgers et Steve Smith dans cette forme je vais être dangereux. Après y'a mes deux factors X en TE, plus Greene qui va j'espère se reveiller un jour. Faudrait juste que je trade pour des WR (avis aux amateurs)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 18:20) *
Faudrait juste que je trade pour des WR (avis aux amateurs)

Finley est dispo? clooney3.gif
bloblo
Si Austin est vraiment blessé en additionnant avec Jones qui est incertain et Amendola qui est out pour un certain temps je vais clairement être un favoris du first pick cool.gif
Dirty
Dim qui perd coup sur coup Charles & Shipley,les 2 ont été placés sur l'IR par leurs clubs respectifs wacko.gif
NewYorkSup
Merci Dim ph34r.gif.
CL
Varino qui me bat pour la meilleure perf' de la semaine de 1 point sad.gif
Varino
http://football19.myfantasyleague.com/2011...50775&O=101
All-play record: 22-0 smoke2.gif
CL

On dirait Scorpion dans Mortal Kombat ph34r.gif

Citation
Fantasy Recap - Game Of The Week
Peyton Crows (107.2) at Madinina Redskins (110)

lulz
Fred
match inter division en week 3!
Représentons fièrement la AlBundy smoke2.gif
CL
Citation (Fred @ 20/09/2011 à 07:29) *
match inter division en week 3!
Représentons fièrement la AlBundy smoke2.gif

Venez vous faire péter le cul dans les autres divisions smoke2.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2011 à 22:26) *
Merci Dim ph34r.gif.

Pourquoi pour avoir pris Charles ? sad.gif Cette saison qui part trop en couilles sad.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/09/2011 à 18:31) *
Finley est dispo? clooney3.gif

Intransférables : Rodgers, Finley et Davis. Mais Crosby est dispo si tu veux! sleep.gif

Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 07:24) *
lulz

Jaloux! smoke2.gif

Double 2-0 what else??!! cool.gif
CL
http://football19.myfantasyleague.com/2011...L=50775&W=2

Citation
Efficiency Rating: 99.9%

Appelez moi l'anti-Komb cool.gif Je veux un award pour ce magnifique 99.9% cool.gif
DimSet
Si je dégage un mec blessé j'ai pas de pénalité ?
CL
Citation (DimSet @ 20/09/2011 à 09:55) *
Si je dégage un mec blessé j'ai pas de pénalité ?

Si, y a pas de règle spécifique pour les blessés.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 09:57) *
Si, y a pas de règle spécifique pour les blessés.

Putain c'est de la carotte un mec blessé dans l'IR il te coute quand même son salaire, plus celui de son remplaçant et si tu le coute t'es pénalisé...
CL
Citation (DimSet @ 20/09/2011 à 10:00) *
Putain c'est de la carotte un mec blessé dans l'IR il te coute quand même son salaire, plus celui de son remplaçant et si tu le coute t'es pénalisé...

L'IR c'est un avantage que tu as pour conserver un joueur blessé et lui trouver un remplaçant temporaire. Tu peux pas tout avoir...
Peyton
La haine, perdre de 3 petits points avec Foster qui me plombe le match ayoralone2.gif
CL
Citation
Grizzlies : "Coach Poilopatov a métamorphosé l'équipe !"

Auteurs de la deuxième meilleure performance de la semaine (160 pts) à seulement un petit point de celle des Dawgs, la prestation des Seattle Grizzlies n'est pas passé inaperçue dans le monde de la fantasy. Nous vous livrons l'interview du GM des Grizzlies obtenue en exclusivité pour notre journal.

Revenons sur les événements de la semaine dernière. On ne peut pas dire qu'elle fut de tout repos.
En effet. Nous avons tout de suite senti que nous allions droit dans le mur avec l'ancienne organigramme et nous avons décidé de repartir de zéro, en renommant la franchise et en engageant le célèbre coach Poilopatov. Beaucoup de stress, mais le board s'est très vite mis d'accord et les choses se sont débloquées très rapidement.

Parlez-nous justement de Winny Poilopatov. Les observateurs de la ligue semblaient déroutés par ce choix.
Je peux les comprendre. Vous avez très bien résumé ses dernières années dans votre article de la semaine dernière. Mais nous étions convaincus qu'il était l'homme de la situation. Il a très vite fait un tour complet de l'effectif, leur a parlé, les a mis en confiance et je crois qu'on peut dire que cela a fonctionné. Je ne sais pas si dans l'histoire de la fantasy cela est déjà arrivé de presque doubler ses points d'une semaine sur l'autre. Nous avons marqué +75 points par rapport à la précédente ! Le coach a métamorphosé l'équipe. Le plus difficile, c'est de continuer comme ça, maintenir ce niveau de concentration, savoir ce qu'on a fait et ce que l'on veut encore réaliser. Il faut être attentif, concentré pour atteindre les objectifs et jouer en se faisant plaisir. L'émotion commence à toucher les gens, les supporters, dans la rue...

Les méthodes d'entrainement de Poilopatov peuvent laisser perplexe au premier abord, mais force est de constater qu'ils semblent porter leurs fruits.

Parlez-nous des prochaines échéances.
Nous arrivons en semaine 3 et les premiers matchs inter-divisions commencent. Nous affrontons les Birdz, une équipe difficile à manoeuvrer avec à sa tête un des meilleurs GM de la ligue. Nous y allons sans pression car ils partent favoris, mais nous allons jouer crânement notre chance. En tout cas, le coach fera tout pour l'emporter, surtout qu'il faudra arriver avec le maximum de confiance avant d'affronter les Redskins. Ce match est important pour tous les supporters, et si nous pouvons les humilier nous le feront. Je conseille d'ailleurs à leur staff de pré-commander d'importantes quantités de crème anti-hémorroïdes au cas où.

Depuis ce matin, des rumeurs circulent sur votre souhait de changer de division l'année prochaine. On parle d'une poule de vrais superstars rassemblant les meilleurs éléments de chaque division.
Tout ceci est faux, mais c'est vrai que quitte à vouloir rassembler les meilleurs équipes dans une seule et même division autant le faire correctement et pas à moitié comme dans la Al Bundy Division où la moitié des équipes n'auraient pas leur place dans cette future division. Mais je le répète qu'il n'y aucune discussion à ce sujet, d'autant plus qu'il se poserait le problème du contrat des droits télés négociés avec ESPN. Nous souhaitons réaffirmer notre attachement à la Rushmore Division, mais vous savez, dans le football, tout va très vite...
bloblo
Je sens que ma saison de dynasty va être longue sad.gif

Si je ne peux pas aligner une équipe complète à cause des bye week et blessure il se passe quoi?
Varino
Tant que c'est pas fait dans le but de perdre des matchs alors que t'as des joueurs valides, c'est pas grave, ca fera des slots vides dans ton équipe.
Dirty
Citation (Varino @ 20/09/2011 à 13:54) *
Tant que c'est pas fait dans le but de perdre des matchs alors que t'as des joueurs valides, c'est pas grave, ca fera des slots vides dans ton équipe.

non,il faut un lineup complet impératif
j'ai mis cette option pour pas avoir d'équipes à moitié vides et/ou mal gerées comme l'an passé en redraft

A voir pour la retirer dans ce cas là..à vous de voir
Lask
Citation (bloblo @ 20/09/2011 à 13:46) *
Je sens que ma saison de dynasty va être longue sad.gif

Si je ne peux pas aligner une équipe complète à cause des bye week et blessure il se passe quoi?

Pas touche à Luck mad.gif

Franchement pour pas réussir à aligner une équipe complète chaud avec les rosters qu'on a. Ton équipe est décimée à ce point ? Après tu peux te retrouver à être obligé de sortir des mecs de ta taxi squad et c'est moche.

D'ailleurs la Taxi Squad on avait pas parlé de la limiter aux jeunes joueurs ? J'y vois des vétérans et autres kickers ?

Pour l'instant la mienne ça sent les 4 joueurs à la poubelle rapidement et qui passeront pas l'été après le cut post draft rookies.

Luke Stocker, le TE remplaçant des Bucs est le seul à toucher un peu la balle (plus les punt returns de Harris des Cowboys), mais y'a pas d'upside là dedans quoi laugh.gif
Varino
Citation (Dirty @ 20/09/2011 à 14:00) *
non,il faut un lineup complet impératif
j'ai mis cette option pour pas avoir d'équipes à moitié vides et/ou mal gerées comme l'an passé en redraft

A voir pour la retirer dans ce cas là..à vous de voir

Ou alors faire une exception pour le kicker svp. J'ai pas envie de le couper pour le reprendre une semaine plus tard (sachant qu'un autre fera le chemin inverse), je préfère perdre les 8 pts (vis a vis du salaire). Et il est hors de question de couper un joueur pour avoir 2 kickers dans mon equipe.
CL
Bon, moi j'ai merdé mon coup avec mes deux kickers (blessé et même bye week aaaaze.gif), mais si j'en ai pris deux à la base, c'est pour éviter de me manger une pénalité de salaire...
NewYorkSup
Minoataurs, seule equipe a moins de 100 points edhelas.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2011 à 16:18) *
Minoataurs, seule equipe a moins de 100 points edhelas.gif.

Ta meuf, seule meuf à plus de 100 pounds edhelas.gif

Faible mais vénère ph34r.gif

Et j'aligne Thomas et Kendricks COME ON ROOKIES !!!

D'ailleurs si Vincent Brown pouvait sortir de blessure avec Rivers contre les Chiefs, je pourrais tenter le pari.
CL
Citation (Lask @ 20/09/2011 à 16:33) *

Ca fait 45 kilos ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 16:35) *
Ca fait 45 kilos ph34r.gif

Damnation mad.gif

Il fallait évidemment lire 1000 pounds :lemecquifaitgenreilconnaitsesunitésdemesuresàl'américainehellyeahwtf:
NewYorkSup
Citation (Lask @ 20/09/2011 à 10:33) *

Et j'aligne Thomas et Kendricks COME ON ROOKIES !!!

D'ailleurs si Vincent Brown pouvait sortir de blessure avec Rivers contre les Chiefs, je pourrais tenter le pari.

Epic fail de la vanne neokill@h.gif.
corto-news
Citation
Corto-news : "Ma patience est à bout"

Corto-news n'a pas apprécié la prestation des joueurs titularisés lors de la 2ème journée de Championnat à Seattle, dimanche (160 -117.9). Et il l'a fait savoir sans langue de bois. «Au lieu de jouer en ballerines, ils mettront des crampons», a lancé après la rencontre le coach des Seals, exaspéré par «l'état d'esprit de confort qui règne à Baltimore».

«Si on n'arrive pas à changer les joueurs...»

L'entraineur des Seals, qui reconnait «avoir bien vu les lacunes de cette équipe en signant ici», promet du changement dès les prochaines séances d'entrainement programmées cette semaine, alors que les joueurs devaient au départ bénéficier de deux jours de repos. Au menu de ces entrainements, «des duels tous les jours» et un avertissement sans frais : «Si on n'arrive pas à changer les joueurs, on va les faire partir.»
Varino
Citation
Varino, tout va bien à Copenhague
Et oui tout va bien. Notre plan machiavélique fonctionne à merveille. Plus sérieusement ce début de saison est extrêmement compliqué pour les running backs et nous sommes ravis de pouvoir compter sur un quator parmis les plus stable possible. Darren est "who we thought he was", Freddy profite du regain de forme des Bills, Turner a encore de beaux restes, et McGahee n'aura mis qu'une semaine à supplanter son "rival" Moreno. Le reste de l'équipe n'a même pas besoin d'être au top pour l'instant avec ces 4 là.

Quel est le programme pour cette semaine?
Cette semaine j'irai superviser des adversaires potentiels en France, notamment à Paris et dans le 95. Bon, avec le niveau d'alcool qui risque de couler dans mon sang, je ne garantis pas l'absence de quelques fantaisies dans mes rapports de matchs... de toute facon vu les résultats affiché par ces franchises, il n'y aura pas grand chose à écrire.
Je confie les clefs de l'entrainement à Antonio et Michael (Turner) pour les Dawgs, Alan Rochesen s'occupera des Huskies.

Ce jeudi encore vous risquez d'être désigné #1 des rankings AP, comment gérez vous cette pression?
Je ne vous cacherai pas que cela représente une réelle pression. C'est comme une grosse cible que l'on vous colle sur le dos, et il y a 11 joueurs motivés pour vous faire tomber. Nos jeunes auront peut être quelques hauts et bas avec cette pression, mais c'est aussi pour ca que j'ai constitué une équipe très expérimentée. Ces joueurs sont là depuis longtemps, ont été favoris avant, ils savent comment aborder cette situation. Pour les jeunes de toute facon je préfère les voir dans cette situation que de les voir enterrés dans une franchise en perdition comme ces malheureux Lance Kendricks ou Jamie Harper.

Un dernier mot sur la rumeur de la semaine, les Grizzlies aimeraient rejoindre votre conférence dès l'an prochain...
Les qui? Grizzlies vous dites?
Non parce que la dernière fois que j'ai regardé, c'était les SeaOrks là bas. Et c'est ca qui me dérange dans cette organisation justement, son instabilité. Ils nous ont déjà fait le coup du changement de format, du changement de nom. J'aime la Al Bundy comme elle est actuellement, compétitive et conviviale.
CL
Hernandez out pour 4 à 6 semaines, c'est tout bon pour Gronkowski wub.gif

MadininaScal
Le passage sur les Grizzlies! neokill@h.gif wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 20/09/2011 à 19:54) *
Le passage sur les Grizzlies! neokill@h.gif wub.gif

look.jpg

Sinon sur MFL, y a des mecs qui prennent le mauvais Gronkowski neokill@h.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 19:55) *
look.jpg

l'occasion de caler le classique http://sports.yahoo.com/nfl/players/6134
clooney3.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 19:55) *

T'es con, Lask vient de retirer son offre d'enchère aveugle! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 20/09/2011 à 13:57) *
T'es con, Lask vient de retirer son offre d'enchère aveugle! ph34r.gif

neokill@h.gif.
DimSet
Roscoe Parish out for the season, David Nelson wub.gif

post valable également pour l'autre fantasy
CL
Citation (foyan @ 21/09/2011 à 15:33) *

Martinique = Nord smoke2.gif
A voir si c'était la même génération quand même.

C'est pas le GM des Redskins qui est prof ? Vous salissez la réputation de la Rushmore Division Mr Scal !
Fanfan14
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2011 à 15:36) *
C'est pas le GM des Redskins qui est prof ? Vous salissez la réputation de la Rushmore Division Mr Scal !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2011 à 15:36) *

Si tu lisais le topic taf, tu saurais que ce n'est pas moi qui fait des avances aux elèves, mais le contraire! smoke2.gif

Mais je vais porter plainte pour assimilation calomnieuse! mad.gif
Fred
Dirty, are you serious? dks.jpg :lask:
Dirty
Citation (Fred @ 21/09/2011 à 19:16) *
Dirty, are you serious? dks.jpg :lask:

ouais ben c'est une propo de départ hein,une contre offre ou fin de non recevoir?
Fred
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 19:25) *
ouais ben c'est une propo de départ hein,une contre offre ou fin de non recevoir?

pour l'offre de dynasty, je réfléchi, pour celle de redraft, c'est un refus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.