Varino, tout va bien à CopenhagueEt oui tout va bien. Notre plan machiavélique fonctionne à merveille. Plus sérieusement ce début de saison est extrêmement compliqué pour les running backs et nous sommes ravis de pouvoir compter sur un quator parmis les plus stable possible. Darren est
"who we thought he was", Freddy profite du regain de forme des Bills, Turner a encore de beaux restes, et McGahee n'aura mis qu'une semaine à supplanter son "rival" Moreno. Le reste de l'équipe n'a même pas besoin d'être au top pour l'instant avec ces 4 là.
Quel est le programme pour cette semaine?Cette semaine j'irai superviser des adversaires potentiels en France, notamment à Paris et dans le 95. Bon, avec le niveau d'alcool qui risque de couler dans mon sang, je ne garantis pas l'absence de quelques fantaisies dans mes rapports de matchs... de toute facon vu les résultats affiché par ces franchises, il n'y aura pas grand chose à écrire.
Je confie les clefs de l'entrainement à Antonio et Michael (Turner) pour les Dawgs, Alan Rochesen s'occupera des Huskies.
Ce jeudi encore vous risquez d'être désigné #1 des rankings AP, comment gérez vous cette pression?Je ne vous cacherai pas que cela représente une réelle pression. C'est comme une grosse cible que l'on vous colle sur le dos, et il y a 11 joueurs motivés pour vous faire tomber. Nos jeunes auront peut être quelques hauts et bas avec cette pression, mais c'est aussi pour ca que j'ai constitué une équipe très expérimentée. Ces joueurs sont là depuis longtemps, ont été favoris avant, ils savent comment aborder cette situation. Pour les jeunes de toute facon je préfère les voir dans cette situation que de les voir enterrés dans une franchise en perdition comme ces malheureux Lance Kendricks ou Jamie Harper.
Un dernier mot sur la rumeur de la semaine, les Grizzlies aimeraient rejoindre votre conférence dès l'an prochain...Les qui? Grizzlies vous dites?
Non parce que la dernière fois que j'ai regardé, c'était les SeaOrks là bas. Et c'est ca qui me dérange dans cette organisation justement, son instabilité. Ils nous ont déjà fait le coup du changement de format, du changement de nom. J'aime la Al Bundy comme elle est actuellement, compétitive et conviviale.