Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 14:24) *
il n'y a pas de defense générale (DST) comme l'année dernière,attention.
nous avons mise des postes défensifs à la place

pour le reste,répondrai après avoir bouffé ph34r.gif

Regardez! un vrai homme politique! faut se révolter les gars
CL
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:26) *
Regardez! un vrai homme politique! faut se révolter les gars

Je lance un #commishgate sur twitter.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:25) *
Et sinon pour la deuxième draft, ça évite que celui qui aura déjà un top 3 player actuel, chope un futur gros poisson pour les années à venir dès le début de la dynasty...

mais NON non non sad.gif
cry.gif

un top 3 player actuel c'est quoi? Vick qui était undrafted y a un an? Foster le mec que tu chopais au 11e tour? y a un groupe de 20-30 joueurs d'élites, tout le monde en choppera 2 mini, l'ordre n'a quasi aucune importance. Pour les rookies la différence de qualité entre le top et le reste est un goufre.
CL
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:27) *
mais NON non non sad.gif
cry.gif

un top 3 player actuel c'est quoi? Vick qui était undrafted y a un an? Foster le mec que tu chopais au 11e tour? y a un groupe de 20-30 joueurs d'élites, tout le monde en choppera 2, l'ordre n'a quasi aucune importance. Pour les rookies la différence de qualité entre le top et le reste est un goufre.

Je veux un top 3 rookie alors 2 drafts ok ? Et puis Lask est ok ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:27) *
mais NON non non sad.gif
cry.gif

un top 3 player actuel c'est quoi? Vick qui était undrafted y a un an? Foster le mec que tu chopais au 11e tour? y a un groupe de 20-30 joueurs d'élites, tout le monde en choppera 2 mini, l'ordre n'a quasi aucune importance. Pour les rookies la différence de qualité entre le top et le reste est un goufre.

Mais Varino, pourquoi tu t'offusques sur les propos d'un mec qui n'y connait rien? unsure.gif :attaquesournoise:
Varino
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:29) *
Mais Varino, pourquoi tu t'offusques sur les propos d'un mec qui n'y connait rien? unsure.gif :attaquesournoise:

parce que ca commence à sentir la saucisse cette ligue :boloss:
CL
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:30) *
parce que ca commence à sentir la saucisse cette ligue :boloss:

Je commence à sentir de la fébrilité chez toi. La peur de ne pas accéder au PO sûrement.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:33) *
Je commence à sentir de la fébrilité chez toi. La peur de ne pas accéder au PO sûrement.

C'te traite qui attaque un de ses propres coéquipiers fanboy des Seahawks... ohmy.gif Le mec va nous faire une "David Vendetta", je clashe tout le monde avant de vite retomber dans l'oubli... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:35) *
C'te traite qui attaque un de ses propres coéquipiers fanboy des Seahawks... ohmy.gif Le mec va nous faire une "David Vendetta", je clashe tout le monde avant de vite retomber dans l'oubli... popcorn.gif

T'es venu pleurer en MP quand t'as appris que je participais pas à la League cette année, alors arrête de faire le bonhomme devant le tout le monde. Petite fiotte.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:39) *
T'es venu pleurer en MP quand t'as appris que je participais pas à la League cette année, alors arrête de faire le bonhomme devant le tout le monde. Petite fiotte.

Montre le MP... book2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:40) *
Montre le MP... book2.gif

Les écoutes téléphoniques d'hier ne t'ont pas suffit ? T'en redemandes encore ? T'aimes bien te faire humilier en public en fait.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:43) *
Les écoutes téléphoniques d'hier ne t'ont pas suffit ? T'en redemandes encore ? T'aimes bien te faire humilier en public en fait.

Je tienw a diw que je n'ai pas du touw d'accent, et que le whum Chawwet est de Wéunion, non de Mawtinik! Donc les écoutes sont fausses ti bolom!!! mad.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:45) *
Je tienw a diw que je n'ai pas du touw d'accent, et que le whum Chawwet est de Wéunion, non de Mawtinik! Donc les écoutes sont fausses ti bolom!!! mad.gif

C'est J-FORCE qui parle de Rhumcharette (et de te les mettre dans le cul clooney3.gif), toi tu parles de Rhum arrangé cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:51) *
C'est J-FORCE qui parle de Rhumcharette (et de te les mettre dans le cul clooney3.gif), toi tu parles de Rhum arrangé cosmoschtroumpf.gif

Ca n'existe pas le rhum arrangé en Martinique, c'est un truc de Reunionnais ça!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhum_arrang%C3%A9

julm3.png
NewYorkSup
Cette année, pas de draft rookie, ça n'aurait pas de sens vu qu'on n'a pas de classement.
Pour les IDP, y a deux choses qui nous ont motive. Deja, on est dans une dynastie, avec donc comme principe de copier une equipe de NFL. Ensuite, prendre une défense complete dans ce format semble bizarre donc les IDPs se sont imposes. Au début, j'avais propose juste trois mecs mais vu la petite profondeur de notre league, il faut avouer que c'est comme si on avait que le choix entre un QB, un RB et un WR donc on se retrouve qu'avec de l'élite et donc la volatilité © est presque nulle et on perd l'intérêt de ces catégories.
Fred
on commence quand?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2011 à 15:02) *
1. Cette année, pas de draft rookie, ça n'aurait pas de sens vu qu'on n'a pas de classement.
2. Pour les IDP, y a deux choses qui nous ont motive. Deja, on est dans une dynastie, avec donc comme principe de copier une equipe de NFL. Ensuite, prendre une défense complete dans ce format semble bizarre donc les IDPs se sont imposes. Au début, j'avais propose juste trois mecs mais vu la petite profondeur de notre league, il faut avouer que c'est comme si on avait que le choix entre un QB, un RB et un WR donc on se retrouve qu'avec de l'élite et donc la volatilité © est presque nulle et on perd l'intérêt de ces catégories.

1. ok merci
2. je comprends l'explication et l'accepte. Peut il y avoir débat ou c'est enterriné? Franchement vous vous voyez faire des trades en pleine saison pour des IDP? les inclure dans vos rankings de draft? perdre de 2 points sur une interception d'un mec que vous ne connaissez pas dans le garbage time d'un Redskins-Raiders alors que vous avez vibré sur le 3e TD de votre RB star? kratos77.gif
CL
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 16:11) *
1. non merci

FYP

Citation (Fred @ 09/08/2011 à 16:09) *
on commence quand?

+1

Et le calendrier ? #commishgate
Fred
il y a un vote sur le site:
la draft inversé donne oui à 100% pour l'instant cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 16:11) *
1. ok merci
2. je comprends l'explication et l'accepte. Peut il y avoir débat ou c'est enterriné? Franchement vous vous voyez faire des trades en pleine saison pour des IDP? les inclure dans vos rankings de draft? perdre de 2 points sur une interception d'un mec que vous ne connaissez pas alors que vous avez vibré sur le 3e TD de votre RB star? kratos77.gif

ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 16:13) *
Et le calendrier ? #commishgate

vous faîtes chier,il y en a qui bossent ici ph34r.gif

je le fais tout à l'heure

et au fait,on avait décidé le format?

13 weeks, 2 vs divisions + 7 league (5 ou 6 qualif PO)
ou 14 weeks, 2 vs division + 8 league (4 qualifs)
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 16:16) *
14 weeks, 2 vs division + 8 league (4 qualifs)
Varino
Proposition:
- Semaines 1-4, 10, 12 = 4 matchs intradivision + 2 interdivisions à répartir
- Semaines 5-9, 11 = matchs interdivisions (BYE weeks)
- Semaines 13-14 = matchs intradivisions, pour maintenir le suspense comme dans la vraie NFL
- Semaines 15-16 playoffs

Question comment est désigné le meilleur 2e? meilleur bilan général on est d'accord?
Fred
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 16:33) *
Proposition:
- Semaines 1-4, 10, 12 = 4 matchs intradivision + 2 interdivisions à répartir
- Semaines 5-9, 11 = matchs interdivisions (BYE weeks)
- Semaines 13-14 = matchs intradivisions, pour maintenir le suspense comme dans la vraie NFL
- Semaines 15-16 playoffs

Question comment est désigné le meilleur 2e? meilleur bilan général on est d'accord?

ok pour les 2
j'espère que ça se fait automatiquement dirty sinon bon courage neokill@h.gif
Dirty
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 16:35) *
ok pour les 2
j'espère que ça se fait automatiquement dirty sinon bon courage neokill@h.gif

pour la propo de Varino,non ça se fait pas en automatique mais c'est pas trop compliqué,j'avais déjà prévu cette éventualité tongue.gif

oui le tie breaker c'est le meilleur bilan,et après ça, et en cas d'égalité il y a d'autres tie breaker de prévus.

Essayez de vous mettre d'accord (moi ça me va)et je ferai ça ce soir en rentrant
CL
Tu passes ton temps à tout reporter, je te sens fébrile ©
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 16:53) *
Tu passes ton temps à tout reporter, je te sens fébrile ©

déontologiquement,en tant que commish,je ne peux participer à cette guerre des mots sad.gif
bloblo
Cette année on fait pas de draft rookie ça rime à rien. Faut justement choisir sa stratégie entre les stars actuelle et celle de demain...
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 10:11) *
1. ok merci
2. je comprends l'explication et l'accepte. Peut il y avoir débat ou c'est enterriné? Franchement vous vous voyez faire des trades en pleine saison pour des IDP? les inclure dans vos rankings de draft? perdre de 2 points sur une interception d'un mec que vous ne connaissez pas dans le garbage time d'un Redskins-Raiders alors que vous avez vibré sur le 3e TD de votre RB star? kratos77.gif

Je pense vraiment qu'avoir des joueurs défensifs ça peut être sympa. Deja, au niveau des rafts rookies, si on a que des joueurs offensifs, ça va être un peu chiant vu qu'en général t'en as 4 ou 5 d'intéressants et apres, ça reste quand meme d'un niveau moins intéressant. Par contre, si tu veux pas d'IDP, ça veut dire qu'on joue qu'avec des offensifs vu qu'une défense globale, j'aime vraiment pas du tout dans ce format. Mais dans ce cas la, faut carrément augmenter le nombre de joueurs offensifs.
Sinon, ce dont on peut debattre c'est l'importance des IDP dans le scoring. Pour le moment, ils sont une part pas mal donc on peu peut être un peu réduire ça de façon a quand meme plus kiffer sur l'offense que la défense. A débattre si vous voulez.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2011 à 18:14) *
Sinon, ce dont on peut debattre c'est l'importance des IDP dans le scoring. Pour le moment, ils sont une part pas mal donc on peu peut être un peu réduire ça de façon a quand meme plus kiffer sur l'offense que la défense. A débattre si vous voulez.

Sur ce point,et pour aller un peu plus loin,on peut faire un scoring à la carte en donnant + de pts aux positions faibles par rapport à la stat (ex le sack pour le DB,l'interception pour le LB ou DL,le tackle pour le DL ou CB etc..)
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 18:27) *
Sur ce point,et pour aller un peu plus loin,on peut faire un scoring à la carte en donnant + de pts aux positions faibles par rapport à la stat (ex le sack pour le DB,l'interception pour le LB ou DL,le tackle pour le DL ou CB etc..)

Ben ça me semble obligatoire non? C'est plus kiffant de voir ton CB reussir un sack, et puis du coup ça ne donne pas la part belle qu'aux CB's intercepteurs ou aux DL qiu sackent a tout va...Mais bon pour que ce soit interessant ils faudraient aussi qu'ils aient des points en négatif si leur équipe encaisse un TD (j'avais pensé a en filer si les WR marquent sur la tête du CB adverse, mais ça doit être vla compliqué, je pense pas qu'on puisse le faire)
CL
Lask, je te propose ça :

Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 19:21) *

I buy it wub.gif
Je prends le casque noir.

Juste moyen de grandir pas mal le logo genre en virant le petit point en haut. Parce que sur le site on voit pas grand chose wink.gif
NewYorkSup
On se met d'accord pour le nom de notre league?

Sinon, peyton n'a pas l'air d'etre connecte, donc ça veut dire qu'on peut pas commencer avant le 22 et ensuite Fred est pas la. Fred, tu penses que tu pourras avoir accès a internet juste pour nous donner ton choix?
CL
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 20:51) *
I buy it wub.gif
Je prends le casque noir.

Juste moyen de grandir pas mal le logo genre en virant le petit point en haut. Parce que sur le site on voit pas grand chose wink.gif

Fred
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2011 à 22:24) *

Sinon, peyton n'a pas l'air d'etre connecte, donc ça veut dire qu'on peut pas commencer avant le 22 et ensuite Fred est pas la. Fred, tu penses que tu pourras avoir accès a internet juste pour nous donner ton choix?

oui si vous me dites une "case horaire" par avance du style "tu devra voter le 25 ou 26".
Varino
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 22:41) *
oui si vous me dites une "case horaire" par avance du style "tu devra voter le 25 ou 26".

Y a 40 tours de draft edhelas.gif
Fred
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 23:01) *
Y a 40 tours de draft edhelas.gif

ouai mais pendant que je suis en inde, il va falloir combien de temps pour faire un tour?
en +, je suis 12eme don je pick 2 fois
Lask
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2011 à 22:24) *

Bah on voit pas trop Haazh et Bloblo donc dur de décider...

Red Republic Division
Fantastic Four Division

?

Sinon vu la superbe gueule des casques de CL si tout le monde pouvait se bouger pour en avoir un (dsl CL) laugh.gif

Genre NYS je veux voir le logo et les couleurs de mes rivales Frogs wub.gif
Fred
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 23:18) *
Fantastic Four Division

varino le traitre ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 23:24) *

Pô compris

D'ailleurs le "Division" dans le nom c'est obligatoire ? Ca apparait d'office ? Parce que sinon je préfère Fantastic Four tout court
Fred
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 23:26) *
Pô compris

D'ailleurs le "Division" dans le nom c'est obligatoire ? Ca apparait d'office ? Parce que sinon je préfère Fantastic Four tout court

car il l'avait proposé il y a 1 semaine tongue.gif
non division pas obligatoire
Fantastic four tout court division , c'est vrai que ça fait bof ph34r.gif
Dirty
Fantastic Four adjugé.

Sinon je crois que NYS parlait de la League,pas de votre division. unsure.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 23:46) *
Fantastic Four adjugé.

Sinon je crois que NYS parlait de la League,pas de votre division. unsure.gif

Kulture League Monarchs
Varino
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 23:24) *

je leur ai rien dit pourtant, c'est assez évident comme nom finalement si on est 2 à y avoir pensé
Lask
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 23:50) *
je leur ai rien dit pourtant, c'est assez évident comme nom finalement si on est 2 à y avoir pensé

Pas n'importe quel 2 wub.gif
Fred
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 23:50) *

Citation (Lask @ 09/08/2011 à 23:51) *
Pas n'importe quel 2 wub.gif

les 2 futurs derniers de leurs divisions clooney3.gif il manque plus que scal
Varino
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 23:52) *
les 2 futurs derniers de leurs divisions clooney3.gif il manque plus que scal

sad.gif

je préfère notre nom actuel de toute facon
CL
Personne ne se bouge dans ma division pour trouver un nom sad.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 23:54) *

toillet division?
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 23:54) *

C'est pour ça que j'ai décidé seul perso ph34r.gif Dims tu veux pas te faire faire un casque par CL le tien est tout baveux ph34r.gif

Je vois déjà le topic de présentation avec les têtes d'affiches des équipes, la mascotte, le casque wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.