Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 15:57) *
Perso, j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus que des affiches de L2 quand tu vois les matchs des samedis soirs...

oui voilà c'est ça.
Varino
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 15:56) *
Ok je vais m'y coller 5 lignes par match.

En fait nan trop pète couille sur MFL tu dois cliquer à chaque fois pour voir les remplacants/absents
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 10:06) *
En fait nan trop pète couille sur MFL tu dois cliquer à chaque fois pour voir les remplacants/absents

Fais pour la redraft alors ph34r.gif.
Lask
Citation
Foster, Arian HOU RB
Hillis, Peyton CLE RB
Karim, Deji JAC RB
Baldwin, Doug SEA WR
Boldin, Anquan BAL WR
Decker, Eric DEN WR
Jennings, Greg GBP WR
Sanzenbacher, Dane CHI WR
Wayne, Reggie IND WR
Olsen, Greg CAR TE
Prater, Matt DEN PK

Je pige pas, les Crows ils peuvent aligner 3 RB et 6 WR et pas de QB ? mellow.gif
Varino
Citation (Lask @ 23/10/2011 à 16:07) *
Je pige pas, les Crows ils peuvent aligner 3 RB et 6 WR et pas de QB ? mellow.gif

Je vois pas la même compo
Freeman, Josh TBB QB -
Foster, Arian HOU RB -
McCluster, Dexter KCC RB -
Baldwin, Doug SEA WR -
Boldin, Anquan BAL WR -
Decker, Eric DEN WR -
Jennings, Greg GBP WR -
Sanzenbacher, Dane CHI WR -
Wayne, Reggie IND WR -
Olsen, Greg CAR TE -
Prater, Matt DEN PK
Lask
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 16:09) *
Je vois pas la même compo
Freeman, Josh TBB QB -
Foster, Arian HOU RB -
McCluster, Dexter KCC RB -
Baldwin, Doug SEA WR -
Boldin, Anquan BAL WR -
Decker, Eric DEN WR -
Jennings, Greg GBP WR -
Sanzenbacher, Dane CHI WR -
Wayne, Reggie IND WR -
Olsen, Greg CAR TE -
Prater, Matt DEN PK

Woké je sais pas regarder mes mails ph34r.gif
WANNA BELIEVE
NewYorkSup
Go Crows!!!!!
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:10) *
Go Crows!!!!!

Nan c'est dans l'autre ligue TSL
Lask
J'ai laché Jennings juste à temps pour qu'il me pète pas des gros scores dans l'équipe en face, Foster a pas intérêt à exploser les Titans mad.gif

Présent à 19h et y'a intérêt à ce que ça marche wub.gif
CL
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 16:11) *

TSL pour le 1st pick.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 16:13) *
TSL pour le 1st pick.

pas de souci à vous faire smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 10:11) *

C'est partout wub.gif.
Lask
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 16:11) *

Avoue que ça te ferait chier de voir le nom des Marauders collé à celui des Huskies pour le palmarès de la Kulture League cool.gif

Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:15) *
C'est partout wub.gif.

L'outsider qui finira sur le podium des deux ligues a un truc à dire ? smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 23/10/2011 à 10:15) *
Avoue que ça te ferait chier de voir le nom des Marauders collé à celui des Huskies pour le palmarès de la Kulture League cool.gif

neokill@h.gif. C'est beau de rever wub.gif.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 16:13) *
TSL pour le 1st pick.

Au contraire neokill@h.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:16) *
neokill@h.gif. C'est beau de rever wub.gif.

"4-2 et meilleur bilan et tu penses aller en PO neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif"

La vengance sera durte

NewYorkSup
Bon allez, en route pour mon toilet bowl.
CL
La division Rushmore est la seule à avoir ses 4 équipes avec un bilan positif. J'ai fait tomber la tête, pour l'instant, de 3 des 4 membres de la Al Bundy (l'équivalent de Texas mais pour les divisions).

RUSH RUSH RUSHMORE ! RUSH RUSH RUSHMORE ! cool.gif
Varino
Pathetique division qui se repose sur les BYE et les blessures pour s'imposer face a des equipes demotivees. On dirait Bilbao/Bratislava...
MadininaScal
En route pour un 6-1 leader de la league! smoke2.gif Et encore heureusement que j'étais pas chez moi hier aprèm pour mettre DeMarco Murray! smoke2.gif

RUSH RUSH RUSHMORE!!!!
Peyton
Grosse perf de la team de Lask implosion du tibia.gif Et une victoire de plus pour les Crows ! Après, merci Foster qui a été énorme. Le reste c'est bien mou...
corto-news
20 points d'avance avec encore 2 joueurs qui doivent jouer smile.gif

RUSH RUSH RUSHMORE!!!!
NewYorkSup
Je marque quand meme 86 points sans QB ni TE, c'est pas mal.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2011 à 15:06) *
Je marque quand meme 86 points sans QB ni TE, c'est pas mal.

On a trop bien discuté des rookies hier ph34r.gif
corto-news
Je viens de voir que je n'ai pas donné de durée de contrat pour Ogbonnaya.
Merci de lui donner un contrat de 2 ans stp!

Thanks smile.gif
corto-news
Un petit rappel des scores popcorn.gif

CL
RUSH RUSH RUSHMORE cool.gif
Dirty
putain va falloir que je trade up si ça continue ph34r.gif
corto-news
Désolé de revenir sur le sujet, mais ça marche comment les play-off pour la dynasty?
J'ai cherché dans les by-laws de la league mais je n'ai rien trouvé.

thanks!
Dirty
Citation (corto-news @ 25/10/2011 à 19:23) *
Désolé de revenir sur le sujet, mais ça marche comment les play-off pour la dynasty?
J'ai cherché dans les by-laws de la league mais je n'ai rien trouvé.

thanks!

Trois premiers de division + le meilleur 2e (tie break : bilan général, et si besoin: bilan intradivison puis pts marqués) il me semble ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 25/10/2011 à 19:27) *
Trois premiers de division + le meilleur 2e (tie break : bilan général, et si besoin: bilan intradivison puis pts marqués) il me semble ph34r.gif

Thanks, c'est bien ce que je pensais mais je ne le trouvais pas sur le site.
CL
Intra division pour départager le meilleur second c'est bof. Inter division c'est plus représentatif.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 19:48) *
Intra division pour départager le meilleur second c'est bof. Inter division c'est plus représentatif.

ca avait été demandé comme ça en tout cas ph34r.gif

tiens j'avais pas vu l'onglet "power rankings",intéressant happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 25/10/2011 à 19:57) *
ca avait été demandé comme ça en tout cas ph34r.gif

tiens j'avais pas vu l'onglet "power rankings",intéressant happy.gif

Ouais mais arrange pas la rushmore division ph34r.gif
NewYorkSup
Bon les poulettes, avant de decider quoique ce soit pour les rookies, faut d'abord savoir si on aura des IDP ou pas. Alors a vos claviers, y a un sondage sur MFL.
CL
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2011 à 20:46) *
Bon les poulettes, avant de decider quoique ce soit pour les rookies, faut d'abord savoir si on aura des IDP ou pas. Alors a vos claviers, y a un sondage sur MFL.

Contre. ©

Je trouve le format actuel très bien, et ça impliquerait de repenser le système économique plus sportif (niveau draft).
NewYorkSup
Avis a ceux qui veulent aider. Crazy a gentiment remis le debut de discussion qu'on avait eu sur le design de fantasyheat sur mon forum. La discussion peut donc reprendre la-bas. Pour les personnes que ca interesse, creez un compte sur forum.fantasyheat.com et vous aurez donc acces aux images et a la discussion. J'attends vos remarques avec impatience.

PS: Utilisez le meme pseudo qu'ici SVP parceque je recois 50 bots qui veulent s'inscrire par jour pour spamer et donc je veux pouvoir les differencier de vous au moment ou je dois confirmer votre inscription. Merci.
Lask
Avec les blessures je me retrouve avec que des mecs titulaires (Moreno, Carter, Gaffney, Washington...) dommage qu'ils puent happy.gif
CL
Perso, Ingram et Best blessés, la gueule de mes RB restants aka44.gif
CL
Entre mes blessures et mes bye weeks, ça va être compliqué cette semaine sad.gif
NewYorkSup
Y a que corto qui s'est inscrit cry.gif.
Corto, t'as acces au forum developpement?
CL
Je vais m'inscrire mais tu me fous modo ph34r.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2011 à 22:49) *
Y a que corto qui s'est inscrit cry.gif.
Corto, t'as acces au forum developpement?

Oui j'ai accès smile.gif
Par contre, pas le temps de regarder/participer (je suis encore au taf pour changer...)
Varino
Citation (CrazyLiam @ 26/10/2011 à 18:27) *
Entre mes blessures et mes bye weeks, ça va être compliqué cette semaine sad.gif

Pareil edhelas.gif putain mais en temps normal j'ai une pure équipe et là c'est un alignement de cadavres. Et la semaine dernière il me manquait mon meilleur QB, RB, et WR. J'espère tomber sur des mecs diminués les prochaines semaines aussi.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 26/10/2011 à 17:00) *
Je vais m'inscrire mais tu me fous modo ph34r.gif

Si tu veux.

Citation (corto-news @ 26/10/2011 à 17:13) *
Oui j'ai accès smile.gif
Par contre, pas le temps de regarder/participer (je suis encore au taf pour changer...)

Cool. T'inquiete pour le temps, on n'est pas aux pieces.

Citation (Varino @ 26/10/2011 à 20:24) *
Pareil edhelas.gif putain mais en temps normal j'ai une pure équipe et là c'est un alignement de cadavres. Et la semaine dernière il me manquait mon meilleur QB, RB, et WR. J'espère tomber sur des mecs diminués les prochaines semaines aussi.

J'etais bien diminue quand meme quand je t'ai affronte.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2011 à 01:37) *
J'etais bien diminue quand meme quand je t'ai affronte.

Ouai c'est plus moi aie vraiment pas eu de chatte. Les 3 absents majeurs en BYE, 3 autres piliers qui se blessent en cours de match, et cerise sur le gateau Palmer qui réussit à finir en négatif alors que j'attendais un 0 edhelas.gif
DimSet
Désolé Lask mais je pense que tu vas gagner un 2e match cette semaine sad.gif

La Al bundy remportera tout sur son passage, le titre et le 1st pick. smoke2.gif
Lask
Citation (DimSet @ 27/10/2011 à 08:22) *
Désolé Lask mais je pense que tu vas gagner un 2e match cette semaine sad.gif

La Al bundy remportera tout sur son passage, le titre et le 1st pick. smoke2.gif

C'est l'effet Moreno titulaire ça... comment j'ose pas l'aligner j'ai même peur de Lance Ball un putain d'inconnu laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 27/10/2011 à 10:53) *
C'est l'effet Moreno titulaire ça... comment j'ose pas l'aligner j'ai même peur de Lance Ball un putain d'inconnu laugh.gif

Je le voulais ton Moreno à la draft, finalement je suis bien content qu'il soit allé chez toi happy.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2011 à 10:55) *
Je le voulais ton Moreno à la draft, finalement je suis bien content qu'il soit allé chez toi happy.gif

Varino m'a dit pareil wink.gif ph34r.gif

Fred Jackson en redraft j'avais hésité, j'avais peur du split avec Spiller et du fait qu'il ait bien soulé les proprios des Bills laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.