Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Relisez les pages où on en parlait. Jme souviens plus si quelque chose avait été décidé.
Lask
Citation (Varino @ 20/11/2011 à 23:55) *
Relisez les pages où on en parlait. Jme souviens plus si quelque chose avait été décidé.

Ce qui avait été décidé c'est qu'on était des grands garçons et qu'on la jouait jusqu'au bout. Là c'est foutage de gueule, il a pas aligné d'équipe tout simplement, la moitié est en bye.
Varino
Citation (Lask @ 20/11/2011 à 23:58) *
Ce qui avait été décidé c'est qu'on était des grands garçons et qu'on la jouait jusqu'au bout. Là c'est foutage de gueule, il a pas aligné d'équipe tout simplement, la moitié est en bye.

Je demande à voir le quote, car je me souviens avoir lourdement insisté que si rien n'était écrit noir sur blanc, j'aurais aucun scrupule à tanker au cas où ca se présenterait.
Lask
Citation (Varino @ 21/11/2011 à 00:01) *
Je demande à voir le quote, car je me souviens avoir lourdement insisté que si rien n'était écrit noir sur blanc, j'aurais aucun scrupule à tanker au cas où ca se présenterait.

T'as un mauvais esprit, con pour toi point, à un moment y'a pas de thunes en jeu tu joues le truc m'enfin...
bloblo
J'avais posé une question en début de saison, peut on ne pas avoir une équipe complète à cause des bye week (car j'avais 2 TE avec la même bye).
Dirty avait dit sur le topic qu'il fallait obligatoirement une équipe complète du coup j'ai pris Boss.
Lask
Autant le coup de pas vouloir de pénalités pour changer son QB, je trouve ça moche et pas dans le jeu mais pourquoi pas.

Là c'est clairement autre chose et oui j'avoue que concerné par le Suck for Luck ça me ferait chier de voir Fred parader à la draft alors qu'il n'a pas du tout joué le jeu. Là ce soir je vais remporter mon deuxième match, je suis content, je me dis pas oh merde j'aurais pas le premier pick...
Fred
Non mais je m'en tape du premier pick, j'avais oublié qu'il y avait un match jeudi et quand j'ai voulu modifier ça, j'ai vu les joueurs locker.
Qu'est ce que je m'en fous de finir dernier ou pas...
Lask
Citation (Fred @ 21/11/2011 à 01:01) *
Non mais je m'en tape du premier pick, j'avais oublié qu'il y avait un match jeudi et quand j'ai voulu modifier ça, j'ai vu les joueurs locker.
Qu'est ce que je m'en fous de finir dernier ou pas...

C'est quoi le rapport avec le match de Jeudi ? C'était Jets / Broncos, t'as aucun joueur des deux équipes qui était lock mellow.gif
Fred
Citation (Lask @ 21/11/2011 à 01:47) *
C'est quoi le rapport avec le match de Jeudi ? C'était Jets / Broncos, t'as aucun joueur des deux équipes qui était lock mellow.gif

Bah je pouvais pas faire de changement, mes joueurs en bye étaient locker
tonato
MFL lock les joueurs en bye et encore en compo des le premier match ouais.
Lask
Citation (tonato @ 21/11/2011 à 02:14) *
MFL lock les joueurs en bye et encore en compo des le premier match ouais.

Alors que ESPN les lock pas jusqu'à ce qu'ils jouent vraiment, ce site bordel laugh.gif
CL
Un match à jouer avant le résultat final face à Lask :

Les points kombouare.jpg :

- Recruter et aligner Skelton (-3,2 pts) à la place de faire confiance à Cutler qui sort le match de sa vie (26,5)
- Culter out pour le reste de la saison. Pour rappel Schaub est déjà out pour la saison.
- DHB blessé aux cervicales

Les point smoke2.gif :

- J-FORCE qui marque son premier et surement seul TD de la saison quand je l'aligne

Je sais pas trop comment je vais faire pour les semaines suivantes aka44.gif

Sinon, je propose que l'on compte une victoire au lieu d'une défaite lors de la détermination du tour de draft pour tous les matchs "tankés" de manière manifeste. Aux commish de juger lorsque c'est le cas ou non d'ailleurs.
corto-news
Meilleur score de mon équipe depuis le début de la ligue smoke2.gif
Si les résultats en restent là, je reviens sur Madinina à la 1ere place de la Rushmore.

Par contre, j'espère vraiment que la blessure d'AP sera mineur... Il a annoncé qu'il espérait revenir la semaine prochaine, je croise les doigts!
Lask
Deuxième meilleur score de la semaine après Corto et avant le match de Bowe laugh.gif

Minotaurs cool.gif
MadininaScal
Match de merde de mon équipe, hormis Aaron tout le monde s'est chié dessus. J'étais comme un dingue devant le match des Bears en voyant Forte ne pas performer et Barber lui piquer les TD! mad.gif

Ca promet un derby du feu de Dieu entre moi et Corto la semaine prochaine pour la 1ere place de la Rushmore! popcorn.gif (Et bon après cette journée, je serai toujours premier! julm3.png )Mais bon, avec les résultats des Jets et des Eagles de cette semaine, il faudrait une catastrophe pour que Corto ou moi ne finissons pas au moins meilleur deuxième de la league, sachant que les Dawgs et les Frogs ont deja gagné leur division donc...

RUSH RUSH RUSHMORE! smoke2.gif
Dirty
et voilà,le leader de la Rushmore craque au moindre petit coup d’accélérateur des Bundy Boys smoke2.gif
Lask
Citation (Dirty @ 21/11/2011 à 11:07) *
et voilà,le leader de la Rushmore craque au moindre petit coup d’accélérateur des Bundy Boys smoke2.gif

Et les Grizzlies porte parole de la Rushmore qui se font fessés par la pire équipe de la ligue cool.gif

Pour l'instant à part Marshall, bon match de mes petits joueurs, l'arrivée de Celek en TE fera du bien surtout si Young doit encore jouer un match.
CL
Citation (Lask @ 21/11/2011 à 11:16) *
Et les Grizzlies porte parole de la Rushmore qui se font fessés par la pire équipe de la ligue cool.gif

Vu les joueurs à ma disposition, genre c'est une surprise edhelas.gif Ca me faisait marrer hier de te voir "flipper" d'éventuellement louper le coche edhelas.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 21/11/2011 à 10:13) *
la 1ere place de la Rushmore!

edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 21/11/2011 à 11:07) *

C'est surtout mes joueurs qui se sont chiés dessus sur ce match. Mais bon, on se revoit en week 15...OH WAIT??!! cool.gif
Varino
Faut que je finisse combien pour affronter la Rushmore en demi? Que je sache si faut tanker ou pas
corto-news
En parlant de tanker, je note que le premier joueur à tanker est membre de la Al Bundy.

Cela montre à quel point cette division n'a aucune classe julm3.png
CL
Citation (corto-news @ 21/11/2011 à 11:56) *
En parlant de tanker, je note que le premier joueur à tanker est membre de la Al Bundy.

+1

Ils ont autant de classe que de beurre au cul.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2011 à 11:27) *
Vu les joueurs à ma disposition, genre c'est une surprise edhelas.gif Ca me faisait marrer hier de te voir "flipper" d'éventuellement louper le coche edhelas.gif

Des matchs à zéro de mes "stars" j'en ai eu suffisamment pour plus faire le fier en dynasty laugh.gif

Non là tout s'est passé pas mal à part Marshall, les bonnes surprises Gaffney ou Barber par exemple.

L'objectif avant les trois matchs de division est encore de battre les Sharks et d'essayer d'avoir un des deux gros de la poule, genre priver les Frogs de PO cool.gif
Fred
Citation (corto-news @ 21/11/2011 à 11:56) *

mais je n'ai pas tanker, c'est juste que je savais pas que si il y avait un match le jeudi, ca lockait mes joueurs en bye week aaaaze.gif

bon, la semaine précédente j'avais MJD sur le banc car j'avais pas fait gaffe que je l'avais mis car il était en bye la semaine précédente

Tout ca c'est la faute du site cosmoschtroumpf.gif

sinon je veux bien trade bress vu que j'aurais locker ph34r.gif

qui était sur la pochette de madden cette année? il fait une bonne saison ou pas? tongue.gif
DimSet
Peyton Hillis.
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 12:08) *
Peyton Hillis.

et sa saison, ses stats?
Varino
Hillis neokill@h.gif

Sinon +1 avec Fred, une semaine j'etais a 2 doigts de laisser Turner sur le banc car je l'avais pas vu.
DimSet
Citation (Fred @ 21/11/2011 à 12:09) *
et sa saison, ses stats?

Il est 3e RB de son equipe.
Lask
Citation (Fred @ 21/11/2011 à 12:09) *
et sa saison, ses stats?

Abominable, mauvais en début de saison puis blessure plus ou moins diplomatique car problème de contrat il veut revalorisé. Un bon gros Madden Curse le genre fais pas semblant.
corto-news
Citation (MadininaScal @ 21/11/2011 à 10:13) *
Ca promet un derby du feu de Dieu entre moi et Corto la semaine prochaine pour la 1ere place de la Rushmore! popcorn.gif (Et bon après cette journée, je serai toujours premier! julm3.png )Mais bon, avec les résultats des Jets et des Eagles de cette semaine, il faudrait une catastrophe pour que Corto ou moi ne finissons pas au moins meilleur deuxième de la league, sachant que les Dawgs et les Frogs ont deja gagné leur division donc...

RUSH RUSH RUSHMORE! smoke2.gif

Hâte d'être à jeudi et dimanche prochain pour ce Derby !
Je compte faire demain ou mercredi une preview spécial wink.gif
CL
Encore une grosse perf' de Gronkowski (21,6 points), indéniablement ma meilleure prise de la draft implosion du tibia.gif Déjà 141 points pour lui...
DimSet
J'etais mega deg quand tu l'as pris c'etait mon prochain pick surtout que t'avais deja un TE sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 22/11/2011 à 08:39) *
J'etais mega deg quand tu l'as pris c'etait mon prochain pick surtout que t'avais deja un TE sad.gif

Citation
After scoring two touchdowns in Week 11, New England Patriots TE Rob Gronkowski has now reached 20 career touchdowns in the fewest games (26) among tight ends in NFL history.

smoke2.gif
Dirty
et dire que Finley pourrait faire la même chose sad.gif
prends ta 2e bague cette année et barres toi mon gars ph34r.gif

d'ailleurs Finley est FA cette année,et si les Packers foutent le franchise tag sur lui,il veut être considéré comme un WR et non TE laugh.gif (son argument - valable dans l'absolu - est qu'il est quasiment toujours aligné comme un WR) ,ce qui évidemment augmenterait sensiblement son salaire de l'an prochain happy.gif
Varino
Il est deja FA??? Saison decevante statistiquemen de sa part c'est vrai. Sportivement je sais pas j'ai pas vu les Packers depuis un bail.
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2011 à 21:26) *
Il est deja FA??? Saison decevante statistiquemen de sa part c'est vrai. Sportivement je sais pas j'ai pas vu les Packers depuis un bail.

yep,fin de son contrat rookie
si les Packers ne le tag pas,il ferait un remplaçant idéal à Tony G 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NewYorkSup
Y a un match a midi mais les waivers se font apres, on peut pas changer ca?
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2011 à 16:44) *
Y a un match a midi mais les waivers se font apres, on peut pas changer ca?

Ca sent le mec qui veut Kevin Smith cool.gif

Sinon, t'es commish, you got the power ©
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2011 à 10:50) *

Sinon, t'es commish, you got the power ©

Ouais mais je vais pas imposer un truc tout seul.
corto-news
J'suis pour ph34r.gif
Fred
c'est chaud pour ceux qui savent pas (qu'on avance les waivers) perso
corto-news
Citation (Fred @ 24/11/2011 à 17:05) *
c'est chaud pour ceux qui savent pas (qu'on avance les waivers) perso

Hmm pas faux, tant pis autant laisser comme tel alors
NewYorkSup
En meme temps, c'est une question d'heures, on change pas de jour.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2011 à 17:30) *
En meme temps, c'est une question d'heures, on change pas de jour.

j'ai pas eu le temps de mettre mes offres, c'est quelle heure l'heure fr déjà? 21h ou 19h? ph34r.gif
MadininaScal
Pfiou j'ai failli oublier de faire mon lineup pour le match le plus important de la saison! ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2011 à 16:50) *

pourquoi il voudrait d'un mec blessé? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/11/2011 à 13:48) *
pourquoi il voudrait d'un mec blessé? ph34r.gif

Du coup je sais pas quoi faire wacko.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2011 à 19:57) *
Du coup je sais pas quoi faire wacko.gif.

Si ça se trouve quelqu'un aura mis plus que toi cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2011 à 19:58) *
Si ça se trouve quelqu'un aura mis plus que toi cosmoschtroumpf.gif

and the winner is Corto happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.