Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 22:55) *
Autre question par rapport à l'éventuel salary cap :

On se dirigerait vers un barème,là 2 choix :
- salaire par round (tout le 1er à xx$,le 2e idem et un pack sur les lates rounds avec un seul tarif..cf paramètres postés par Tonato il y a quelques pages)
- salaire par position à la draft (le 1er choix plus cher que le second etc..). EX :
Spoiler :

J'aime bien le fait que le 1er round soit plus cher que le 2nd sui est plus cher que le 3eme etc
CL
Citation (Lask @ 08/08/2011 à 22:59) *
Pour un casque CL t'as besoin de quoi ? Un logo à quel format ?

Les couleurs de la grille et du casque, et un logo si possible de 300 px minimum en largeur ou hauteur.
DimSet
Sur les salaires ca se passe comment l'évolution d'une année sur l'autre ? Et par exemple celui qui récupère un gros sleeper ou rookie dans les derniers round, même une fois que le joueur cartonne il l'aura indéfiniment à bas prix ?
Fred
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:07) *
Sur les salaires ca se passe comment l'évolution d'une année sur l'autre ? Et par exemple celui qui récupère un gros sleeper ou rookie dans les derniers round, même une fois que le joueur cartonne il l'aura indéfiniment à bas prix ?

ça , je sais pas comment se fait l'augmentation d'année en année mais il y a une augmentation de chaque joueur d'année en année
Dirty
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:07) *

Les salaires sont augmentés de x% chaque année mais effectivement pour les sleepers qui explosent,ben je suppose que tu as bien mérité qu'il ne te tue pas trop ton SC.
C'est comme en vrai,Arian Foster il coûte rien aux Texans cette année (525 000$) cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 23:18) *
Les salaires sont augmentés de x% chaque année mais effectivement pour les sleepers qui explosent,ben je suppose que tu as bien mérité qu'il ne te tue pas trop ton SC.
C'est comme en vrai,Arian Foster il coûte rien aux Texans cette année (525 000$) cosmoschtroumpf.gif

Oui oui je suis d'accord que c'est normal de profiter de ton sleeper à bas prix un certain temps. Mais Arian Foster puisque t'as pris l'exemple, à moins qu'il se troue complètement cette saison, l'année prochaine il risque de couter beaucoup beaucoup plus cher.
C'est pour ca que je posais la question, que le drafteur en profite à bas prix 2/3/4 ans c'est normal, si c'est pour 10 ans ca crée facilement des déséquilibre en faveur des experts en rookie/sleepers. C'est pour ca aussi que je trouvais intéressant les contrats. Ton sleeper t'en a profité mais au bout d'un moment si tu veux le garder faut le payer.
Fred
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:22) *
Oui oui je suis d'accord que c'est normal de profiter de ton sleeper à bas prix un certain temps. Mais Arian Foster puisque t'as pris l'exemple, à moins qu'il se troue complètement cette saison, l'année prochaine il risque de couter beaucoup beaucoup plus cher.
C'est pour ca que je posais la question, que le drafteur en profite à bas prix 2/3/4 ans c'est normal, si c'est pour 10 ans ca crée facilement des déséquilibre en faveur des experts en rookie/sleepers. C'est pour ca aussi que je trouvais intéressant les contrats.

augmenter le % à chaque fois qu'un joueur reste + de 2 ans dans un club?
Dirty
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:22) *
C'est pour ca que je posais la question, que le drafteur en profite à bas prix 2/3/4 ans c'est normal, si c'est pour 10 ans ca crée facilement des déséquilibre en faveur des experts en rookie/sleepers. C'est pour ca aussi que je trouvais intéressant les contrats.

voilà tu as la réponse dans ton post,il faut des contrats pour ce genre de choses.
sinon faudrait se mettre d'accord sur une règle sur ce point,ex :
- an 1,le mec drafté au 16e tour (salaire de merde)devient un tout bon à sa position
- an 2,le mec (augmenté normal)confirme voire fait mieux : son salaire pour la saison 3 augmente de façon plus conséquente par rapport au pourcentage initial

un truc comme ça est faisable non?

après les contrats,ca rajoute plein de trucs,comme le fait de signer des joueurs d'autres équipes en donnant meilleur salaire,établir des Franchise Players etc.. (comme en vrai quoi,mais là je crois que je rêve ph34r.gif )
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 23:29) *
voilà tu as la réponse dans ton post,il faut des contrats pour ce genre de choses.
- an 1,le mec drafté au 16e tour (salaire de merde)devient un tout bon à sa position
- an 2,le mec (augmenté normal)confirme voire fait mieux : son salaire pour la saison 3 augmente de façon plus conséquente par rapport au pourcentage initial

après les contrats,ca rajoute plein de trucs,comme le fait de signer des joueurs d'autres équipes en donnant meilleur salaire,établir des Franchise Players etc.. (comme en vrai quoi,mais là je crois que je rêve ph34r.gif )

Mais je le dis depuis le début les contrats c'est wub.gif ph34r.gif
Sinon oui une solution comme tu le propose peut être un bon compromis.
CL
Ca devient un peu trop complexe votre histoire unsure.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 23:37) *

forum de foot, les mecs sont fans de FM vahid.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 23:29) *

Voila on touche un peu à la complexité que je craignais. Le raisonnement "salaires = évite les équipes dominantes" est faux car les sleepers représentent un gros pourcentage des futures stars (quoique en y réflechissant bien tu prends le top 10 WR y a que des mecs dont on attendait bcp)... c'est plus pour les RB, mais ces mêmes RB ne durent pas longtemps généralement

Un truc dont il faut se rendre compte c'est autant à la première draft on va choper des mega sleepers, autant dans les drafts suivantes quand on chopera que du rookie, 80% des stars tomberont dans les 2-3 premiers tours.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 23:37) *

Citation (Fred @ 08/08/2011 à 23:38) *
forum de foot, les mecs sont fans de FM vahid.gif

Je vois pas trop ce qu'il y a de complexe. Et puis le coté FM, oui c'est vrai, mais d'un coté ca me parait inhérent au mode de jeu choisit. A partir du moment ou c'est pas une keeper et que tu draft que des rookies caque année faut bien faire gaffe de faire en sorte que tout le monde puisse être compétitif et pas qu'au bout de 2 ans certains soit soulé avec des stars vieillissantes sans remplaçants potable derrière alors que d'autres on pu créé des équipes de terminator...
Varino
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:44) *
Je vois pas trop ce qu'il y a de complexe. Et puis le coté FM, oui c'est vrai, mais d'un coté ca me parait inhérent au mode de jeu choisit. A partir du moment ou c'est pas une keeper et que tu draft que des rookies caque année faut bien faire gaffe de faire en sorte que tout le monde puisse être compétitif et pas qu'au bout de 2 ans certains soit soulé avec des stars vieillissantes sans remplaçants potable derrière alors que d'autres on pu créé des équipes de terminator...

Nous ce qu'on veut c'est du trash talk, la main dans le paquet de chips l'autre sur le clavier le dimanche soir avec la copine qui gueule derrière, et du cul!
Fred
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 23:46) *
Nous ce qu'on veut c'est du trash talk, la main dans le paquet de chips l'autre sur le clavier le dimanche soir avec la copine qui gueule derrière, et du cul!

le coup du paquet de chips clooney3.gif
DimSet
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 23:43) *
Voila on touche un peu à la complexité que je craignais. Le raisonnement "salaires = évite les équipes dominantes" est faux car les sleepers représentent un gros pourcentage des futures stars (quoique en y réflechissant bien tu prends le top 10 WR y a que des mecs dont on attendait bcp)... c'est plus pour les RB, mais ces mêmes RB ne durent pas longtemps généralement

Un truc dont il faut se rendre compte c'est autant à la première draft on va choper des mega sleepers, autant dans les drafts suivantes quand on chopera que du rookie, 80% des stars tomberont dans les 2-3 premiers tours.

Je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas en quoi des salaires c'est complexe. On parle pas de salaire NFL, mà on aura une somme genre Peterson qui compte 90$, Brady 70$, Holmes 50$ etc pour le reste de l'équipe et tu fais une somme 90+70+50+... et tu dois être en dessous de 500$ (chiffre au pif). On sait tous faire une addition unsure.gif
Varino
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:49) *
Je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas en quoi des salaires c'est complexe. On parle pas de salaire NFL, mà on aura une somme genre Peterson qui compte 90$, Brady 70$, Holmes 50$ etc pour le reste de l'équipe et tu fais une somme 90+70+50+... et tu dois être en dessous de 500$ (chiffre au pif). On sait tous faire une addition unsure.gif

C'est les salaires + pourcentages qui changent + pourcentages qui changent encore plus si le mec s'avere meilleur que son salaire etc...
wink.gif
ton truc me va. De toute facon j'accepte ce systeme, j'espere juste que vous ficelerez un truc bien pour jouer.
DimSet

Admettons tu draft Locker cette année, dans 2 ans il devient un QB elite, sauf que dans ton équipe il est en fin de contrat, là un autre joueur arrive lui propose un plus gros salaire que toi et il signe chez lui. Tu pense que ca générera pas du trash talk ca ? smoke2.gif
Varino
Citation (Fred @ 08/08/2011 à 23:47) *
le coup de la copine clooney3.gif

clooney3.gif
CL

Yeah cool.gif

Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 23:52) *
Yeah cool.gif

Al serait un dieu dans cette league implosion du tibia.gif

Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:51) *
Admettons tu draft Locker cette année, dans 2 ans il devient un QB elite, sauf que dans ton équipe il est en fin de contrat, là un autre joueur arrive lui propose un plus gros salaire que toi et il signe chez lui. Tu pense que ca générera pas du trash talk ca ? smoke2.gif

Pas touche julm3.png
CL
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 23:53) *
Al serait un dieu dans cette league implosion du tibia.gif

Al est un Dieu.
DimSet
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 23:53) *
Pas touche julm3.png

N'empêche dans cette ligue avec certains qui ont leur chouchou parmi les jeunes joueurs/rookies et l’absence de véritable rankings pour la dynasty la draft peut être collector laugh.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:55) *
N'empêche dans cette ligue avec certains qui ont leur chouchou parmi les jeunes joueurs/rookies et l’absence de véritable rankings pour la dynasty la draft peut être collector laugh.gif

Pour peu que j'aie le premier pick, ça sera plus que collector cool.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 23:56) *

+1 on veut l'ordre NOW!!!
CL
Citation (Fred @ 08/08/2011 à 23:57) *

Je précise que si je ne suis pas dans les 3 premiers ou que Madinina chope le 1er pick ou n'est pas dans les 3 derniers, je boycotte, lock out et compagnie.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 23:56) *

Je me disais que t'allais prendre le meilleur joueur des Redskins pour faire chier Mr Scal puis en fait il y en a pas edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:59) *
Je me disais que t'allais prendre le meilleur joueur des Redskins pour faire chier Mr Scal puis en fait il y en a pas edhelas.gif

blessure.gif

neokill@h.gif

Dirty nique ton aléatoire, je suis 10ème.
Dirty
Citation (Fred @ 08/08/2011 à 23:57) *

And the first pick goes to.............PIGALLE BOOMERS

Citation
1.01 1. Pigalle Boomers Waiting On Pigalle Boomers For The Next Pick
1.02 2. The Climbing Turtles
1.03 3. The Corto's Harbor Seals
1.04 4. Franchise 12
1.05 5. Bloblo's Weed Smokers
1.06 6. Vaugirard Eagles
1.07 7. American Frogs
1.08 8. Who let the DAWGS out?
1.09 9. Madinina Redskins
1.10 10. Seattle Seaorks
1.11 11. Dirty's Waffle House
1.12 12. Los Tigres del China

c'est bon,on connait qui sera choisi en 1er cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Numéro 2 clooney3.gif Pas la moindre idée de qui je vais prendre neokill@h.gif
CL
UN SEUL MOT D'ORDRE : BOYCOTT !

Sûr et certain que Lask t'a envoyé une fille de son réseau chez toi... Je vais mener l'enquête :draftgate:.
Dirty
Citation (DimSet @ 09/08/2011 à 00:03) *
Numéro 2 clooney3.gif Pas la moindre idée de qui je vais prendre neokill@h.gif

moi par contre,en #11 j'ai déjà réduis mon choix à 3 joueurs book2.gif
Varino
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 23:59) *

neokill@h.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 00:01) *
And the first pick goes to.............PIGALLE BOOMERS

c'est bon,on connait qui sera choisi en 1er cosmoschtroumpf.gif

j'ai rien demandé en fait aaaaze.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 00:04) *
moi par contre,en #11 j'ai déjà réduis mon choix à 3 joueurs book2.gif

Comment tu sais qui sera là? j'ai aucune idée de comment le 1er tour va se dérouler ohmy.gif
Lask
BOOM BOOM
bloblo
5eme choix wub.gif en préparant un minimum je vais pouvoir faire une bonne draft.
Varino
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 00:06) *
j'ai rien demandé en fait aaaaze.gif

Peyton Hillis et Danny Woodhead seront dispos wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 00:07) *
Comment tu sais qui sera là? j'ai aucune idée de comment le 1er tour va se dérouler

la différence entre un expert et un fan julm3.png
CL
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 00:07) *
BOOM BOOM

T'ouvres le bal, pas forcément évident mine de rien (à part le 1er pick).
Lask
En fait je tilte que j'ai juste pas d'idée de logos ph34r.gif

Je pense prendre mon ancien, à part un B pour Boomers ou une silhouette de prostituée je vois pô... c'est le drame de pas avoir de noms d'animaux sad.gif

Voilà le logo que j'ai agrandi pour faire 300 pixels, résultat il est un peu dégueulasse...

Utiliser le même fond rouge sang et la grille et la bande sur le haut du casque en noir wub.gif

Merci !!!
Dirty
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 00:07) *
BOOM BOOM

bravo Lask smile.gif
Spoiler :
Payes tes putes maintenant: ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 00:08) *
T'ouvres le bal, pas forcément évident mine de rien (à part le 1er pick).

on sait qui va faire le fail de l'année tongue.gif

merci CL
Varino
Ca vaut le coup Amendola en 1st pick ou vous pensez qu'il sera encore là au 2e tour?
Lask
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 00:09) *

merci CL

Effectivement ça m'inquiète plus qu'autre chose ph34r.gif

Après j'ai des joueurs en deuxième / troisième qui a priori peuvent m'intéresser et seront dispos... et ce sera pas Félix

Sinon Los Tigres de la China représenté par un panda knahos.gif
Dirty
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 00:09) *

merci CL

Un logo de panda pour une équipe de tigres? ph34r.gif
Varino
Je vais drafter Wes Walker et Peyton Hillis just pour faire chier Madinina clooney3.gif
CL
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 00:09) *
En fait je tilte que j'ai juste pas d'idée de logos ph34r.gif

Je pense prendre mon ancien, à part un B pour Boomers ou une silhouette de prostituée je vois pô... c'est le drame de pas avoir de noms d'animaux sad.gif

Voilà le logo que j'ai agrandi pour faire 300 pixels, résultat il est un peu dégueulasse...

Utiliser le même fond rouge sang et la grille et la bande sur le haut du casque en noir wub.gif

Merci !!!

Ca va faire crade wacko.gif Passe le moi en taille normale, je vais voir ce que je peux faire.

Tu veux pas mettre une pin up comme celles qu'on pouvait voir sur les avions américains de la seconde guerre mondiale ?
Fred
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 00:11) *
Effectivement ça m'inquiète plus qu'autre chose ph34r.gif

Après j'ai des joueurs en deuxième / troisième qui a priori peuvent m'intéresser et seront dispos... et ce sera pas Félix

Sinon Los Tigres de la China représenté par un panda knahos.gif

Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 00:11) *
Un logo de panda pour une équipe de tigres? ph34r.gif

je vais changer le nom c'est prévu, mais pas trop le temps de réfléchir là
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 00:11) *
Ca va faire crade wacko.gif Passe le moi en taille normale, je vais voir ce que je peux faire.

Tu veux pas mettre une pin up comme celles qu'on pouvait voir sur les avions américains de la seconde guerre mondiale ?

Quitte à mettre une pin up je préfère mettre celle-là wub.gif

Ou avec cette silhouette :

La silhouette peut changer de couleurs avec un casque rouge sang et une grille noire. A la limite la fille peut être en or (façon Saints).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.