Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2011 à 16:17) *
Dirty hiberne

baudouin.jpg
CL
Vu que j'ennuie un peu, j'essaie de trouver un logo pour notre league. J'ai trouvé une image sympa que j'ai vectorisée et colorisée, mais j'ai pas trop d'idée dans son exploitation. Déjà d'une, trouvez-vous le dessin sympa et si oui, avez-vous des idées pour composer le logo ?

Varino
Idee sympa. Prendre le célèbre portrait de Louis XIV roi soleil et le rendre moderne/decalé.
CL
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 17:10) *
Idee sympa. Prendre le célèbre portrait de Louis XIV roi soleil et le rendre moderne/decalé.

J'ai essayé aussi de prendre une couronne et un ballon mais ça rendait pas grand chose.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 17:12) *
J'ai essayé aussi de prendre une couronne et un ballon mais ça rendait pas grand chose.

Tu sais pas detourer sleep.gif
CL
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 17:25) *
Tu sais pas detourer sleep.gif

sad.gif

L'histoire de Louis XIV, ça m'a fait penser à Burger King (ph34r.gif), mais y a pas trop de rapport avec le foot...

Dirty
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 16:33) *
baudouin.jpg

quel ingrat alors que je consacre ma journée de travail aux rankings. mad.gif ph34r.gif
CL
Pour le logo, on a pas trop à s'emmerder ptet finalement, à part changer la couleur...

Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 20:10) *
Pour le logo, on a pas trop à s'emmerder ptet finalement, à part changer la couleur...

comment n'y ai je pas pensé? laugh.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2011 à 20:14) *
comment n'y ai je pas pensé? laugh.gif

Ouais pour un mec qui bosse dans le tourisme, tu me déçois ph34r.gif
Varino
Je pensais à cette photo

et la détourner à la andy warhol sauf qu'oin ajouterai des éléments de football
et ecrire en grosse lettres le nom de la ligue

sinon un truc simple comme les logos NBA, NFL... rouge et bleu et blanc, avec la tour eiffel en silhouette au lieu du joueur de basket
NewYorkSup
Quand est-ce que vous voulez mes rankings pour le blog?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2011 à 20:42) *
Quand est-ce que vous voulez mes rankings pour le blog?

MP
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2011 à 16:17) *
Pour Dimset. Pour le moment, c'est Varino qui a ecrit. Dirty hiberne et moi je finis ma these donc j'ai pas le temps pour le moment. On a aussi Crazy sur le coup pour le basket (bon, chomage technique forcement) et Madinina pour le hockey.
De mon cote, je suis en train de developper une plateforme de fantasy pour pouvoir jouer dessus (comme yahoo ou myfantasyleague) que j'espere pouvoir lancer pour la saison prochaine.
Voili voilou.

D'ailleurs en parlant de ça la free agency de hockey est bien entamée (il ne devrait pas y avoir d'autres gros transferts d'ici le debut de saison fin septembre), tu voudras que je lance quelques articles fantasy? Je suis en train de réfléchir a un article post-draft du genre : "les 5 joueurs rookies qui devraient performer cette saison". Et il faut que je comprenne wordpress (si toi ou Varino peuvent me faire un tutorial ce serait pas mal! smile.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/08/2011 à 09:39) *
D'ailleurs en parlant de ça la free agency de hockey est bien entamée (il ne devrait pas y avoir d'autres gros transferts d'ici le debut de saison fin septembre), tu voudras que je lance quelques articles fantasy? Je suis en train de réfléchir a un article post-draft du genre : "les 5 joueurs rookies qui devraient performer cette saison". Et il faut que je comprenne wordpress (si toi ou Varino peuvent me faire un tutorial ce serait pas mal! smile.gif )

pour écrire,c'est la galère ph34r.gif tâche de tout faire sur Word ou autre et copier/coller ça ensuite.
corto-news
Vous êtes des malades les mecs! ph34r.gif wub.gif
Je pars 10 jours en vacances et me retrouve avec 50 pages à lire!

Bref, pas de soucis pour ma division, pour le nom, je propose "Jeunes de l'UMP/Vieux du PMU"

Pour mon logo, serait-il possible d'avoir un casque avec cette image? ph34r.gif
http://www.flickr.com/photos/mattsoave/2417247005/lightbox/

Pour les contrats, je vais regarder ça calmement.

Pour tweeter, j'ai mon compte^^
Je vais essayer de me mettre à votre niveau
MadininaScal
Comment tu peux te retrouver avec 50 pages a lire alors qu'il y en a que 39 dans le topic?...:trashtalkingwelcome:

Quant au nom de division, le gauchiste que je suis refuse catégoriquement d'être dans la division "UMP"! mad.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 15/08/2011 à 03:39) *

J'ai encore 2/3 semaines chaudes, ensuite je vais avoir plus de temps. Ecris ce que tu peux, envoie moi tout ca, et je t'expliquerai comment te servir de wp.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/08/2011 à 19:00) *
J'ai encore 2/3 semaines chaudes, ensuite je vais avoir plus de temps. Ecris ce que tu peux, envoie moi tout ca, et je t'expliquerai comment te servir de wp.

Ok no problemo, je vais faire une v.2 des articles que je t'avais deja envoyé (avec les changements de FA, d'autres joueurs vont surement performer l'an prochain) + l'article sur les rookies (même si pour celui-ci, j'ai quand même envie d'attendre les matchs de présaison pour me faire une idée). Dès que c'est fait je t'envoie ça par mail
corto-news
Citation (MadininaScal @ 15/08/2011 à 18:55) *
Quant au nom de division, le gauchiste que je suis refuse catégoriquement d'être dans la division "UMP"! mad.gif ph34r.gif

Soyons original!
Laissons les noms merdiques aux autres divisions!
Sérieusement:
- les "Fantastic 4" ? ça pue : Film pourri/Comic très moyen/zéro originalité
- Al Bundy Division : Whaou l'originalité, Al Bundy on en parle tout le temps! ils auraient choisie la Pierre Richard Division, j'aurai esquissé un sourire, mais là, non quoi!

Si on fait un Kulture League Monarchs, on doit être bon partout!

#trashtalkingKultureDynasty ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 15/08/2011 à 19:18) *
Soyons original!
Sérieusement:
- Al Bundy Division : Whaou l'originalité, Al Bundy on en parle tout le temps! ils auraient choisie la Pierre Richard Division, j'aurai esquissé un sourire, mais là, non quoi!

Je sens que tu vas me plaire smoke2.gif
Varino
Soyons original!

cerveau dawa noel.gif

elle commence bien votre division
Fred
Bossez bien les biatchs!!
MadininaScal
Soyons original!
Sérieusement:

J'aime! wub.gif

Je crois que tu mérites d'être avec nous, les rois du trash talk. smoke2.gif Par contre c'est vrai que le "Soyons original" pique les yeux... book2.gif Je comprends pourquoi t'es fan de Peyton Hillis, il doit avoir a peu près le même niveau d'études que toi (Arkansas powa!) ph34r.gif

Edit : Fred il croit que c'est Twitter partout maintenant... ohmy.gif
corto-news
C'est la réponse des frustrés que de se défendre en critiquant les fautes d'orthographe de leurs adversaires.... julm3.png
tonato
vous devriez enlever l'IDP la. Meme les kickers vont se faire draft avant, c'est du boulot pour rien.

vous devriez enlever l'IDP la. Meme les kickers vont se faire draft avant, c'est du boulot pour rien.
Dirty
Citation (tonato @ 16/08/2011 à 00:43) *

tu pourrais nous aider à trouver un idp scoring qui serve à quelque chose tout en étant un peu moins décisif que l'offense?
CL
Je sens que Varino va s'engouffrer dans cette brèche tongue.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 11:04) *
Je sens que Varino va s'engouffrer dans cette brèche tongue.gif

mais grave neokill@h.gif
cela dit si on enlève les IDP,même si c'est dommage,j'en ferai pas un drame.
Lask
Ca existe des rankings pour les idp ?
Pas trop trouvé et c'est relou si t'y connais rien... Je chope deux trois ranking, j'y jette un œil et vala. Après les IDP c'est sympa mais pour 10 équipes sur 12 ca va être au petit bonheur la chance :boloss:
Varino
J'ai suffisamment donné mon avis sur la question, par contre c'est bien que les autres comme Lask s'expriment là dessus quel que soit le sens où ca ira.
DimSet
SOUTIEN A VARINO
CL
Je pense que le plus simple c'est de demander qui, à part Dirty et NYS, veut des IDP cosmoschtroumpf.gif
corto-news
ça me soule les IDP perso.
Je propose qu'on les enlève.

Si on veut parier sur un joueur blessé et bien qu'on le prenne parmi nos 11 remplaçants!
Varino
Citation (corto-news @ 16/08/2011 à 14:17) *
ça me soule les IDP perso.
Je propose qu'on les enlève.

Si on veut parier sur un joueur blessé et bien qu'on le prenne parmi nos 11 remplaçants!

Tu es sur qu'on parle de la meme chose? (IDP = défenseurs) ou alors j'ai mal compris ton message

CL, Fred, qui n'est pas là, avait pas l'air contre
CL
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:20) *
CL, Fred, qui n'est pas là, avait pas l'air contre

OK, donc on va dire que pour l'instant :

Pour les IDP (3) :
NYS
Dirty
Fred

Contre les IDP (5) :
Varino
Corto (si j'ai bien compris son message)
Lask
Dimset (idem)
CL
Varino
Enfin dans les contre faut préciser que ca nous empechera pas de jouer, donc si ca fait vraiment plaisir aux autres pkoi pas. De toute facon si c'est à chier on peut toujours supprimer dans un an.
CL
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:25) *
Enfin dans les contre faut préciser que ca nous empechera pas de jouer, donc si ca fait vraiment plaisir aux autres pkoi pas. De toute facon si c'est à chier on peut toujours supprimer dans un an.

Ah si, on boycotte sinon ph34r.gif

Disons que si ça fait plaisir à 3 et que ça saoule les 9 autres... Après si t'as genre 7 vs 5 ou 6 vs 6 ouais pourquoi pas.
Dirty
Citation (Lask @ 16/08/2011 à 14:11) *
Ca existe des rankings pour les idp ?
Pas trop trouvé et c'est relou si t'y connais rien... Je chope deux trois ranking, j'y jette un œil et vala. Après les IDP c'est sympa mais pour 10 équipes sur 12 ca va être au petit bonheur la chance :boloss:

oui ça existe,cherches mieux ph34r.gif

ah merde j'avais pas vu la meute de messages derrière..
vu comme c'est parti,les défenseurs vont virer sad.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 16/08/2011 à 14:29) *
ah merde j'avais pas vu la meute de huskies derrière..
vu comme c'est parti,les défenseurs vont virer sad.gif

FYP

ph34r.gif
Dirty
mais je comprends qu'on ne puisse pas en vouloir,cela dit c'était une occasion en or de mieux connaître la NFL tongue.gif

comme je l'ai dis,je ne ferai pas barrage à leur éviction,maintenant faut voir ce qu'en pense le co-commish ph34r.gif
MadininaScal
Perso je suis pour les IDP (Varino désolé!).

Et au moins un endroit ou CL n'ira pas pomper les rankings de fantasy heat... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/08/2011 à 14:36) *
Perso je suis pour les IDP (Varino désolé!).

Et au moins un endroit ou CL n'ira pas pomper les rankings de fantasy heat... popcorn.gif

Pas grave, j'ai une source de folie sur les IDP cool.gif

Sinon, tactiquement parlant, quand est-ce qu'il faudra commencer à les drafter ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 14:37) *
Sinon, tactiquement parlant, quand est-ce qu'il faudra commencer à les drafter ?

Quand DIrty Bird commence hiso.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:38) *
Quand DIrty Bird commence hiso.gif

laugh.gif mais sérieusement,autant je sais quels joueurs sont bons pour ce format,autant je n'ai strictement aucune notion stratégique IDP en draft,donc me suivre la dessus je sais pas si c'est la meilleur chose tongue.gif
Varino
Mes rankings IDP:

1. Patrick Willis
2. Suh
3. Polamalu
4. Asamoha/Woodson
5. les Seahawks
6. auto-draft
CL
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:41) *
Mes rankings IDP:

1. Patrick Willis
2. Suh
3. Polamalu
4. Asamoha
5. les Seahawks
6. auto-draft

neokill@h.gif
Varino
J'avais oublié qu'on était en dynasty, edit:
Mes rankings IDP:

0. Mason Foster
1. Patrick Willis
2. Suh
3. Polamalu
4. Asamoha/Woodson
5. les Seahawks
6. auto-draft

cool.gif
corto-news
TT j'ai mal compris, je croyais qu'on parlait des blessés ph34r.gif

Pas de soucis pour les défenseurs dans ce cas
MadininaScal
Mes rankings IDP:

1. Patrick Willis
2. Suh
3. Polamalu
4. Asamoha/Woodson
5. les Seahawks
6. auto-draft

Twitterisé! popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.