Citation (Miles @ 15/10/2010 à 11:10)

Mais grave. C'était suprem cheese je crois. Le truc j'en ai pris avant une soirée, j'ai rien pu boire derrière. Au final j'ai fini par le gerber à 5h du mat' alors que j'avais pas d'alcool dans le sang

Le supreme cheese c'était celui avec des gros morceaux de formage y a style 1 mois? Si c'était celui là, il était dég ou du moins super mal préparé où j'étais. Le fromage était froid, super désagréable à bouffer en plus niveau gout c'était pas génial non plus.
Par contre le Giant est bon jtrouve

Niveau fraicheur Quick n'est pas au top, souvent leur salade a une vieille gueule signe d'une fraîcheur pas tout à fait au max...
Sinon je suis le seul à trouver la majorité des fast food en IDF à chier niveau prestations? Que ça soit Quick ou Mc do, t'attends souvent longtemps une frite ou un burger, les caissières ont pratiquement toujours une tête d'enterrement. A Paris, elles sont souriantes et t'attends pas. Y a un fossé entre les restaurants banlieue et Parisiens en général, sauf celui d'enghien où là tu semble être une personne. Celui de St gratien est à l'opposé, à chier, comme celui de Bezon, les pires que j'ai vu... Celui de bezon y a 2 jours, y avait 4 personnes, une dizaine d'employés, quand j'ai vu qu'en 10 mn ça n'a pas avancé je me suis cassé, même les Grecs sont plus rapides alors qu'il y a plus de monde et moins de personnel.