Citation (Philo @ 27/06/2013 17:44)

Génial de dézinguer les grecs de Paname pour finir par se toucher sur une cuisine dont tu ne connais pas grand chose.

Oué enfin là j'ai dévié parce que quand je commence à parler cuisine libanaise je m'emballe (même si j'y connais pas grand chose ©). Dans le resto que j'indique "Sindibad" tu peux prendre juste un schawarma ou falafel à emporter, et le sandwich dépasse pas les 3€/4€ donc je pense que ça a relativement sa place dans la malbouffe même si ça reste "cher" (de 70cts on va dire) par rapport à un grec noname tenu par un ketur en chien de meuf 24h/24.
Et le sandwich enterre évidemment tout ce que tu pourras dévorer sur paris.
Le seul truc que je recommande -solidarité sartrouvilloise oblige- c'est le chicken SO à coté de la gare. Le mec fait des trucs frais, en burgers ou sandwichs, carte innovante. Le seul soucis : sauce indu mais je lui ai déjà parlé de la sauce mango deux trois fois je pense que je vais bien réussir à l'importer chez oim

Mais allez parlons des grecs de panam et faites votre TOP 10, je m'en régale d'avance
Le seul repproche à la limite c'est que le truc est assez gras vu que tout sauf le schawarma passe à l'huile. Donc faire gaffe quand on prend que le sandwich seul. En assiette ça a un peu dérangé ma copine, moi pas le moins du monde