PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/09/2015 13:02
Citation (morad1980 @ 24/09/2015 13:47)

Non c'est pas ça, mais toutes les dégueulasseries qui nous arrive et que les gens acceptent parque ça "Cale" en tête le Tacos le mec mettrait ses couilles dedans que tu ne le sentira même pas tellement toute est mélangé.
Un bon vieux merguez frite dans une baguette ça c’était top.
Je parle pas de toi en particulier mais je trouve que ça part en couille quoi.
Les merguez Carrefour périmées comme ce qui se vendait devant le Parc à l'ancienne ?
MANSTRRRRRRRR
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/09/2015 14:02)

Les merguez Carrefour périmées comme ce qui se vendait devant le Parc à l'ancienne ?
MANSTRRRRRRRR

avec les oignons fris qui sentaient du Virage Auteuil à la station Porte d'Auteuil
Citation (75° @ 24/09/2015 13:42)

Du calme, j'ai simplement test une fois il y a 1 an pour voir...
Citation (Tsuku @ 24/09/2015 12:41)

Juste comme ça il a quoi de special ce grec ? C'est pas un "vrai" grec comme celui des Batignolles donc la viande doit pas être si ouf que ça. Sandwich originaux ?
Le grec est bon mais pas exceptionnel, c'est juste qu'ils ont compris bien avant les autres le principe des chicken (tandoori, thaï, etc) et proposé des trucs de gros porcs à des prix intéressants.
Perso j'achète jamais à un kebap qui ne parle pas turc à la caisse, et qui ne vend pas de brochettes adana vraies.
24/09/2015 14:30
S'il parle kurde t'es couillé c'est pareil
SympathisantParisien
24/09/2015 14:42
A chacun sa spécialité :
Turcs et assimilés (Kurdes) = assiettes doner ou mixte
Arabes et assimilés (Amazigh) = sandwichs et burgers variés
Indiens et assimilés (Pak) = fried chicken
24/09/2015 14:46
Ne nous assimile pas à ces saletés d'arabes stp
Citation (SympathisantParisien @ 24/09/2015 15:42)

A chacun sa spécialité :
Turcs et assimilés (Kurdes) = assiettes doner ou mixte
Arabes et assimilés (Amazigh) = sandwichs et burgers variés
Indiens et assimilés (Pak) = fried chicken
Quelle est la tienne stp ?
SympathisantParisien
24/09/2015 15:13
Citation (Philo @ 24/09/2015 15:49)

Quelle est la tienne stp ?
Je ne suis pas cuisto ni restaurateur, juste consommateur !
Citation (SympathisantParisien @ 24/09/2015 16:13)

Je ne suis pas cuisto ni restaurateur, juste consommateur !
Je laisse le FYP bas du front à Homer mais le coeur y est.
NumeroStar
24/09/2015 15:36
Honteux le nouvel hamburger premium de Mc do. Pain degeulasse, fromage quasi absent et à l'aspect affreux, taille pas exceptionnel, viande moins bonne que dans le big tasty. Une gros arnaque, 11.10 le menu. À ce prix j'ai la fabuleuse assiette mixte du grec mythique " Ephese" rue Losserand.
Dagoberto
24/09/2015 16:12
Au niveau des "services" y a des trucs fait par Mc Do hors de la France qu'on a pas?
Le 3ème Mc Do qui va ouvrir à Sens (

) annonce un truc "inédit" mais on a pas + d'info.
Je crois que c'est un truc test avant peut être un lancement national.
On va peut être avoir le droit de dire si on veut ou pas des cornichons dans notre burger
Citation (Dagoberto @ 24/09/2015 17:12)

Au niveau des "services" y a des trucs fait par Mc Do hors de la France qu'on a pas?
Le 3ème Mc Do qui va ouvrir à Sens (

) annonce un truc "inédit" mais on a pas + d'info.
Je crois que c'est un truc test avant peut être un lancement national.
On va peut être avoir le droit de dire si on veut ou pas des cornichons dans notre burger

http://www.lepoint.fr/economie/mcdonald-s-...-1967030_28.php
Dagoberto
24/09/2015 16:39
Citation (11G @ 24/09/2015 17:28)

la déchéance de réserver une table au McDo
Le Mc Do t'y vas à l'arrache par ce que t'as la le courage de faire à manger ou t'es dehors tu veux boufer un ruc en speed, je me suis jamais dit "tiens, demain soir on nique le budget on va au McDo et je prend une boite de 9 nuggets, rien à foutre j'suis un ouf

"
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/09/2015 14:02)

ça calait de ouf ça.
rien que je dégommais sont pot de harrissa dans la baguette.
Citation (Dagoberto @ 24/09/2015 17:39)

la déchéance de réserver une table au McDo
Le Mc Do t'y vas à l'arrache par ce que t'as la le courage de faire à manger ou t'es dehors tu veux boufer un ruc en speed, je me suis jamais dit "tiens, demain soir on nique le budget on va au McDo et je prend une boite de 9 nuggets, rien à foutre j'suis un ouf

"
Pour savoir prendre les devants et avoir ta table sûre lorsque tu veux inviter ta meuf le samedi après le combo des courses chez Carrefour-Jenyfer-Decathlon-Nauroto
Citation (Dagoberto @ 24/09/2015 17:12)

En suisse chaque burger peut avoir un supplement bacon, meme un simple cheeseburger.
Apres y'a quelques jours j'ai pris un menu HCB (special fan de bienne) ba c'est 13.90 le menu "small"

: soit un burger ultra simple (tomate, ognons, 1 steack, salade sauce, cheddar) 1 boisson 4 dl et une frite equivalente a une grande en france.
La meilleure alternative la bas est un menu "small" double cheeseburger a 8.90 + supplement bacon soit 9.80 CHF (environ 9€)
Pour info un doublecheese est a 4.50 CHF (4€).
Sinon j'ai pas encore vu les prix du BK.
SympathisantParisien
24/09/2015 18:26
La Suisse c'est le pays où le sandwich grec de base est à 10 CHF (8€) si mes souvenirs sont bons.
Dagoberto
24/09/2015 19:18
Citation (11G @ 24/09/2015 18:20)

Pour savoir prendre les devants et avoir ta table sûre lorsque tu veux inviter ta meuf le samedi après le combo des courses chez Carrefour-Jenyfer-Decathlon-Nauroto
Faillait l'ouvrir à Lens pas à Sens, c'est con à une lettre prêt ...
Jesus De Nazareth
28/09/2015 09:30
Quick vient d'être racheté. On sait pas encore si c'est un fond d'investissement Anglais ou Américain.
Sûrement un changement d'enseigne.
Burger King était intéressé mais pas encore sûr que ce soit eux. Donc peut être l'arrivé d'une nouvelle enseigne en France.
Ozzy Ryss
28/09/2015 09:41
C'était pas mal Quick dans les années 90 mais depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi. Des burgers "spéciaux" minuscules et sans originalité, des restos où tu attends 10 minutes ton burger...
Quand tu regardes le dynamisme de McDo (et leur adaptation au marché français), ça fait très mal pour eux.
NeoSeb35
28/09/2015 09:59
Du moment qu'ils gardent le Giant et le Quick'nToast
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 10:41)

C'était pas mal Quick dans les années 90 mais depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi. Des burgers "spéciaux" minuscules et sans originalité, des restos où tu attends 10 minutes ton burger...
Quand tu regardes le dynamisme de McDo (et leur adaptation au marché français), ça fait très mal pour eux.
Marrant j'ai le sentiment inverse moi

Je trouve que Quick se casse bien plus le cas à proposer des trucs originaux que McDo qui propose les mêmes burgers en boucle depuis 3-4 ans.
psgmat92i
28/09/2015 11:51
BK France (groupe Bertrand) annonce être en negociations avec la CDC pour racheter Quick
NeoSeb35
28/09/2015 11:57
Le soucis avec BK c'est que depuis leurs réouverture, y a rien, toujours les mêmes burgers, bon, bien gras mais ça tourne en rond, l'effet "nouveauté" est passé un peu.
Ozzy Ryss
28/09/2015 12:25
Citation (Ashura @ 28/09/2015 11:44)

Marrant j'ai le sentiment inverse moi

Je trouve que Quick se casse bien plus le cas à proposer des trucs originaux que McDo qui propose les mêmes burgers en boucle depuis 3-4 ans.
Franchement tu te souviens d'un seul burger "spécial" à retenir chez Quick récemment ?
McDo remet un peu les mêmes en boucle parce qu'ils ont un rythme de rotation très élevé. Mais niveau innovation il n'y a pas photo franchement, même quand c'est raté ils ont le mérite de tenter plein de trucs (Mc Baguette, Mc First, burgers "Signature", Mc Café, Mc Wrap...) pour occuper un peu tous les créneaux possibles.
Avec en plus les innovations structurelles avec les bornes de commande, la rénovation des restos, les commandes depuis chez soi, etc.
Quick est loin derrière et se sont longtemps perdus avec des partenariats pétés (Anelka Burger...). Niveau service ils sont loin derrière et certains restos n'ont pas été rénovés depuis bien longtemps.
C'est pas les même écoles non plus... La France, c'est le labo marketing d'un McDo archi-leader depuis des années, Quick c'est une "petite boite" franco-belge qui tente de survivre.
Mais oui Burger King ! S'ils rachètent Quick et convertissent toutes les enseignes en Burger King c'est la meilleure nouvelle de l'année !!!
Dagoberto
28/09/2015 14:22
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 13:25)

Franchement tu te souviens d'un seul burger "spécial" à retenir chez Quick récemment ?
Le burger noir Vador
Malédiction
28/09/2015 14:37
Citation (Grifith @ 28/09/2015 15:18)

Mais oui Burger King ! S'ils rachètent Quick et convertissent toutes les enseignes en Burger King c'est la meilleure nouvelle de l'année !!!

Justement j'ai pas tout compris. Si le deal aboutit ils deviennent quoi les restos quick? Ca reste des Quick (appartenant à BK)? Ou ça devient des BK ?
Pas touche à mon long bacon et mon quick'n'toast putain
Ca devient des BK, une grosse partie devraient basculer en franchise vue la gueule du BP, ça va recruter sec et sans doute assouplir les conditions de franchise.
Morad tu sais ce qu'il te reste à faire
Citation (Malédiction @ 28/09/2015 15:37)

Justement j'ai pas tout compris. Si le deal aboutit ils deviennent quoi les restos quick? Ca reste des Quick (appartenant à BK)? Ou ça devient des BK ?
Pas touche à mon long bacon et mon quick'n'toast

D'après l'article de Metronews, les Quick en France deviendrait de vrais Burger King. Seuls les Quick du Benelux et hors Europe resteraient de vrais Quick.
Citation (Malédiction @ 28/09/2015 15:37)

Justement j'ai tout compris. Si le deal aboutit ils deviennts quoi les restos quick? Ca reste des Quick (appartenant à BK)? Ou ça devient des BK ?
Pas touche à mon long bacon et mon quick'n'toast

Deviennent des BK.
Dans 5 ans t'aura des mecs qui feront un "trip à Bruxelles" et qui raconteront au retour à quel point Quick, c'est le goût.
Citation (Grifith @ 28/09/2015 14:18)

De la merde qui remplace de la merde. Elle est belle la plus belle nouvelle de l'année
Citation (Boulick @ 28/09/2015 15:40)

Deviennent des BK.
Dans 5 ans t'aura des mecs qui feront un "trip à Bruxelles" et qui raconteront au retour à quel point Quick, c'est le goût.
Que le Quick & toast ne disparaisse pas le reste..
Citation (Tycoon @ 28/09/2015 15:40)

De la merde qui remplace de la merde. Elle est belle la plus belle nouvelle de l'année

Alerte écolo

Deviennent des BK.
28/09/2015 14:49
Mais à la base les Quick actuels ce sont pour beaucoup d'anciens BK non ?
Un bk va ouvrir à côté de chez moi. 100 mètres avant il y a un mcdo et 100 mètres après il y a un autre mcdo, ils ne doivent pas être très sereins.
Citation (Tycoon @ 28/09/2015 15:40)

L'autre jour à la sortie d'un parc à minuit le seul truc restant ouvert était un Burger King. Le truc etait immonde j'ai pas pu le finir. J'avais envie de baffer ce topic.
28/09/2015 15:09
Citation (Varino @ 28/09/2015 16:06)

L'autre jour à la sortie d'un parc à minuit le seul truc restant ouvert était un Burger King. Le truc etait immonde j'ai pas pu le finir. J'avais envie de baffer ce topic.
Ca mange quoi au Danemark à part des steaks de morses ?
Ozzy Ryss
28/09/2015 15:10
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2015 16:09)

Du pain complet et du hareng.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2015 16:09)

En malbouffe? Des hotdogs sinon pareil qu'en France moins les sandwichs baguette.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 16:10)

Du pain complet et du hareng.

Ca ouai dans la bouffe "normale".
28/09/2015 15:13
Citation (Varino @ 28/09/2015 16:11)

En malbouffe? Des hotdogs sinon pareil qu'en France moins les sandwichs baguette.
Ca ouai dans la bouffe "normale".
y'a des tacos ?
Ah oui et la bouffe officielle en sortie de bar et autres ce sont les saloperies de 7 eleven type baby bites

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2015 16:13)

y'a des tacos ?
Nan je crois pas. Enfin ici taco c'est un taco mexicain farine de mais quoi

pas un truc avec du cordon bleu (

).

Je m'apprêtais à dire la même chose en réponse à Grifith

Je le vois tellement venir aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.