Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
morad1980
Je reviens de New York et j'ai mangé dans 2 resto dingue de chez dingue.
Marta un resto Italien avec une pizza de malade pate extra fine.
et
Pergola un resto chicha méditerranéenne oriental de fou assez branchez jamais croisé un nombre de meuf aussi bonne au cm² avec une bouffe de folie.
Quasi-modo
Citation (morad1980 @ 25/03/2017 18:23) *
Je reviens de New York et j'ai mangé dans 2 resto dingue de chez dingue.
Marta un resto Italien avec une pizza de malade pate extra fine.
et
Pergola un resto chicha méditerranéenne oriental de fou assez branchez jamais croisé un nombre de meuf aussi bonne au cm² avec une bouffe de folie.

Les pizzas pâte fine fenston (1).gif
Dragosteadintei14
Le meal time à place de Clichy conseillé par Mamar validé par bibi. Bien copieux, goûtu, pas grand chose à redire.
El Jesusto
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/04/2017 12:51) *
Le meal time à place de Clichy conseillé par Mamar validé par bibi. Bien copieux, goûtu, pas grand chose à redire.

Je sais pas si t'a eu l'occasion de tester le Fourtime chez eux, ils ont arretés y'a quelques mois. C'etait une folie <3 Mais ils ont arreter car le pain baguette qu'ils utilisaient se cassaientt trop la gueule et du coup les pakpak devaient en utiliser 2,3 a chaque fois ce qui vaut pas le coup financierement je vous l'accorde.

Escalope Fromagère dans le Naan c'est au dessus de tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'es de retour toi ? On m'a demandé de tes nouvelles la semaine dernière neokill@h.gif
El Jesusto
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2017 01:10) *
T'es de retour toi ? On m'a demandé de tes nouvelles la semaine dernière neokill@h.gif

Haha qui ca?

Ouai de retour apres quelques peripeties.

Je suis parti en australie avec ma meuf, on s'est quitté la bas (Topic Vie de Merde), j'ai passé une semaine a dubai avant de revenir a Paris (Topic Adopteunebitch) et la je vis a Oran (Topic Vie en Rose).
morad1980
Manger hier soir chez Harry's café à bondy très bon et cadre agréable.
Burger, plat de viande, sandwicherie, crêpes, pâtes....
C'est les même proprios que le mc Halal à drancy.
Citation (El Jesusto @ 06/04/2017 02:53) *
Haha qui ca?

Ouai de retour apres quelques peripeties.

Je suis parti en australie avec ma meuf, on s'est quitté la bas (Topic Vie de Merde), j'ai passé une semaine a dubai avant de revenir a Paris (Topic Adopteunebitch) et la je vis a Oran (Topic Vie en Rose).

mellow.gif edhelas2.gif
El Jesusto
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2017 08:52) *
mellow.gif edhelas2.gif

Faut une chicha avec Tahar dans la semaine pour que je vous conte mon epopée.
Je suis chaud
El Jesusto
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2017 10:01) *
Je suis chaud

Colonial?
wut
El Jesusto
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2017 14:48) *
wut

Tu dois connaitre, c'est les allemands qui ont les salons colonial qui ont transposés ca sur Paris.

Best chicha, a Sèvres.

Pour en revenir au topic, le Grec des batignolles aujourd'hui wub.gif Par contre je trouve que le niveau a légèrement baissé depuis que les 2 darons ne sont plus...
Dragosteadintei14
Citation (El Jesusto @ 07/04/2017 00:49) *
Pour en revenir au topic, le Grec des batignolles aujourd'hui wub.gif Par contre je trouve que le niveau a légèrement baissé depuis que les 2 darons ne sont plus...

Il est bon, voir très bon, après c'est quand même chiant à ce prix la de ne même pas pouvoir s'asseoir.
Steff14
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/04/2017 10:34) *
Il est bon, voir très bon, après c'est quand même chiant à ce prix la de ne même pas pouvoir s'asseoir.

Si tu m'en ramenes un tu peux venir le manger chez moi
El Jesusto
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/04/2017 10:34) *

Suffit juste que je monte le sandwich a l'appart a 2 minutes a pied haha.

Mais effectivement relou de pas pouvoir savourer sur place.
ribob
Un truc sur Issy ? Entre Celton et la mairie?
Philo
De passage à Londres, je me suis laissé tenter par un petit fish & chips, j'ai pas regretté implosion du tibia.gif
Déjà, t'as le choix du poisson, truc auquel je m'attendais pas, et ça avait vraiment goût à cabillaud (mon choix au final), pas un vulgaire filet o fish amélioré.
7£ le total avec une belle portion de frites, j'étais archi blindé et bien satisfait à la fin.
foyan
Tu as le Sunken Chips, rue des Vinaigriers, où tu peux choisir ton poisson.
Bon c'est pas le même tarif par contre et tu ne finis pas archi blindé ph34r.gif
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 21/04/2017 11:46) *
De passage à Londres, je me suis laissé tenter par un petit fish & chips, j'ai pas regretté implosion du tibia.gif
Déjà, t'as le choix du poisson, truc auquel je m'attendais pas, et ça avait vraiment goût à cabillaud (mon choix au final), pas un vulgaire filet o fish amélioré.
7£ le total avec une belle portion de frites, j'étais archi blindé et bien satisfait à la fin.

Au haddock en Ecosse, une tuerie wub.gif

Cette panure à la bière smoke2.gif
Philo
Citation (Lucas_Mourad @ 21/04/2017 18:46) *
Au haddock en Ecosse, une tuerie wub.gif

Cette panure à la bière smoke2.gif

Il y avait du haddock au choix justement mais j'ai pas osé, j'avais peur que ce soit un peu trop fort.

Testé Wahaca aussi, une chaîne mexicaine. Pris un burritos au porc, meilleur que ce que j'ai mangé sur Paris (chipotle, chaak, el guacamole, etc).
11G
Citation (Philo @ 22/04/2017 11:12) *
Il y avait du haddock au choix justement mais j'ai pas osé, j'avais peur que ce soit un peu trop fort.

Testé Wahaca aussi, une chaîne mexicaine. Pris un burritos au porc, meilleur que ce que j'ai mangé sur Paris (chipotle, chaak, el guacamole, etc).

Va faire un tour chez Nando's ph34r.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 22/04/2017 11:12) *

jalletinho.gif

Sinon le haddock ça me fait penser aux fischbrötchen sur la Baltique en Allemagne 41148013dff4d0.gif
guiclay
Citation (Philo @ 21/04/2017 17:46) *

L'Angleterre entre les fish&chips et les tourtes dans les pub, ya moyen de se faire des repas sympa.
Boleador
Citation (guiclay @ 22/04/2017 11:34) *
L'Angleterre entre les fish&chips et les tourtes dans les pub, ya moyen de se faire des repas sympa.

C'est pas mauvais, mais pour avoir fait un tour en bécane en Ecosse, au bout de dix jours le moindre sushi ou resto italien te semble être un paradis gustatif.
foyan
Citation (Boleador @ 22/04/2017 12:10) *
C'est pas mauvais, mais pour avoir fait un tour en bécane en Ecosse, au bout de dix jours le moindre sushi ou resto italien te semble être un paradis gustatif.

J'ai fait une semaine j'en pouvais plus non plus neokill@h.gif
B_s
pansement dans un mac do

mon pote au mac do... je vous laisse imaginer comment on se fou de sa gueule depuis laugh.gif
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 22/04/2017 05:12) *

Staghfallah fenston (1).gif je ne peux pas cautionner cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour le haddock, c'est pas salé. C'est du simple aiglefin comme on l'appelle en France. Un peu comme on appelle cabillaud, la morue non salée alors qu'ailleurs c'est tout simplement morue ou cod quelque soit le cas.
delux
j'ai gouter le "distrito Frences" plutôt deçu dans l'ensemble, pas très fin ni vraiment bon au final, et c'est plutôt cher
Philo
Citation (delux @ 24/04/2017 01:36) *
j'ai gouter le "distrito Frences" plutôt deçu dans l'ensemble, pas très fin ni vraiment bon au final, et c'est plutôt cher

Je viens de voir le Burrito entre 9,5€ et 11€, j'ai pas envie d'y aller ph34r.gif
Averell
J'ai voulu test le Mustafa's Kebab après 7 ans il serait temps.

Mais sérieux qui peut faire autant la queue pour un kebab ?! À vue de nez y'avait bien 50 personnes qui attendaient edhelas2.gif
VDVisBack
Citation (Averell @ 27/04/2017 14:27) *

Mais sérieux qui peut faire autant la queue pour un kebab ?! À vue de nez y'avait bien 50 personnes qui attendaient edhelas2.gif

C'est tellement bon wub.gif wub.gif

45 minutes de queue quand j'y avais été. Les gens qui prennent une part de pizza de la pizzeria d'à coté pour faire la queue edhelas.gif
ikki
Faire la queue pour manger = interdit. Que ce soit au BK ou au grec.
Philo

T'y es allé à quelle heure ?

"j’ai lu sur Trip Advisor que certains jours, il fallait patienter au moins 1h30 pour se régaler." neokill@h.gif
Averell
Au moment de mon post.
foyan
Citation
Après plus d'une heure d'attente nous avons pu goûter au "meilleur kebab de Berlin" selon notre guide. Le végétarien est à tomber, les légumes sont délicieux, marinés avec une sauce un peu relevée, une tuerie 😻 À faire si vous passez à Berlin !!!

Faire une heure de queue pour un putain de kebab végé sans gouter la viande voodoo chile.gif
Tchoune
Il y a un grec qui a ouvert à 20m de chez moi. C'est dangereux, je suis tenté tous les jours sad.gif
morad1980
Mangé le burger de chez Goku vainqueur du concours meilleur burger de France 2017.
Bah il est banal rien de spécial bon mais y a mieux sur Paris.
RHUMCHA14
Citation (morad1980 @ 27/04/2017 17:25) *
Mangé le burger de chez Goku vainqueur du concours meilleur burger de France 2017.
Bah il est banal rien de spécial bon mais y a mieux sur Paris.

C'est parce qu'il devait être sans Goku c'est pour ça.
Homer
implosion du tibia.gif
Za£e

J'y ai attendu 1h30 à -8° un soir de mars ph34r.gif C'était le soir d'un France Espagne, j'me dit que je vais aller cherche un durum à déguster devant le match. Comme d'hab ya une queue de batard et après 45min, le mec termine sa broche et doit en remettre une aka44.gif Ayant déjà perdu 45min, je suis resté et a pris 2 durum tellement j'avais la dalle.

Ah oui et j'ai loupé la 1ère mi-temps du match ph34r.gif

Sinon, j'étais à Londres il y a 15jours. Grand chelem de malbouffe. J'ai comencé avec Shake Schak car j'avais été très déçu de ma 1ère expérience à l'aéroport de Dubaï. D'une part le menu m'a coûté 25€ mais en plus il était tellement gras que je ne l'avais pas fini. Meilleur expérience cette fois ci.

Je suis aussi allé chez Five Guys mais la grade première est nandos wub.gif Simple et efficace.
Un peu déçu par le fait que le poulet est précuit "à la vapeur" . J'ai vu le mec en cuisine sortir un demi-poulet déjà tout blanc avant le mettre sur le feu. La viande n'était pas sèche, mais ça limite le côté fumé. J'aurais préféré que ça soit 100% au barbec. Leur Spicy Rice est vraiment bon.

J'y suis retourné le lendemain ph34r.gif avec un pote qui habite londres depuis 6 mois mais qui n'y avait pas mis les pieds et cette fois ci j'ai commandé les wings. Biens meilleurs que le poulet je trouve car le gout du fumé est bien plus présent.

Quand est-ce que ça ouvre en France bordel?
morad1980
Citation (Za£e @ 01/05/2017 23:14) *
Je suis aussi allé chez Five Guys mais la grade première est nandos wub.gif Simple et efficace.
Un peu déçu par le fait que le poulet est précuit "à la vapeur" . J'ai vu le mec en cuisine sortir un demi-poulet déjà tout blanc avant le mettre sur le feu. La viande n'était pas sèche, mais ça limite le côté fumé. J'aurais préféré que ça soit 100% au barbec. Leur Spicy Rice est vraiment bon.

J'y suis retourné le lendemain ph34r.gif avec un pote qui habite londres depuis 6 mois mais qui n'y avait pas mis les pieds et cette fois ci j'ai commandé les wings. Biens meilleurs que le poulet je trouve car le gout du fumé est bien plus présent.

Quand est-ce que ça ouvre en France bordel?

J’étais intéressé pour l'avoir découvert à Londres aussi, je leur ai envoyé un mail au siége sud africain aucune repose de leur part.
je suis sur que ça ferai un carton ici.
Guilanboy
Nandos wub.gif
Za£e
Citation (morad1980 @ 02/05/2017 00:59) *
J’étais intéressé pour l'avoir découvert à Londres aussi, je leur ai envoyé un mail au siége sud africain aucune repose de leur part.

Je me souviens qu'on en avait parlé quand tu hésitais à renouveller ta licence Dominos. J'investis toute mon épargne si tu te lances wub.gif
Je pense aussi que ça ferait un carton en France et suis très étonné qu'il n'y en ait pas. A la limite Burger King était venu avant de partir. Là c'est assez inexplicable cer en europe on ne les trouve qu'au UK + Ireland, rien sur le continent.

Ozzy Ryss
Je ne connais pas Nando's, mais on a pas de poulet jerk non plus à Paris. sad.gif
Guilanboy
Citation (Za£e @ 02/05/2017 22:30) *
Je me souviens qu'on en avait parlé quand tu hésitais à renouveller ta licence Dominos. J'investis toute mon épargne si tu te lances wub.gif
Je pense aussi que ça ferait un carton en France et suis très étonné qu'il n'y en ait pas. A la limite Burger King était venu avant de partir. Là c'est assez inexplicable cer en europe on ne les trouve qu'au UK + Ireland, rien sur le continent.

T'en avais à Chypre aussi wink.gif
Le demi poulet piri piri archi épicé kratos77.gif
Lagoaparaiso
Citation (morad1980 @ 01/05/2017 17:59) *

J'avais partagé la table d'un boss de Nando's (un cousin de Guilan happy.gif ) le soir des NRJ Awards Sud-Africains et nous avions abordé la question puisque mes enfants étaient fans de leur resto à Washington.

Il m'a répondu que son concept imposait d'avoir des emplacements premiums et que lesdits emplacements étaient déjà tous pris dans nos grandes villes selon leurs études préalables. Accessoirement, les loyers commerciaux dans nos grandes villes seraient trop élevés pour espérer tirer les marges qu'ils ont l'habitude de promettre à leurs franchisés.

Il m'a appris à cette occasion que nous étions un des pays d'Europe ayant un des plus forts pourcentages de repas servis par des grands groupes de fast-fooding, ce qui ne lassait de le surprendre eu égard à notre réputation de centre du monde culinaire...
nestor.burma
Citation (Lagoaparaiso @ 03/05/2017 09:27) *
Il m'a appris à cette occasion que nous étions un des pays d'Europe ayant un des plus forts pourcentages de repas servis par des grands groupes de fast-fooding, ce qui ne lassait de le surprendre eu égard à notre réputation de centre du monde culinaire...

On est élitiste sans être snob smoke2.gif
Lagoaparaiso
Citation (nestor.burma @ 03/05/2017 03:40) *
On est élitiste sans être snob smoke2.gif

On a surtout la moitie de la population qui vote pour des partis de beaufs populistes, ils doivent s'alimenter en conséquence...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.