Citation (Averell @ 27/04/2017 14:27)

J'ai voulu test le Mustafa's Kebab après 7 ans il serait temps.
Mais sérieux qui peut faire autant la queue pour un kebab ?! À vue de nez y'avait bien 50 personnes qui attendaient

J'y ai attendu 1h30 à -8° un soir de mars

C'était le soir d'un France Espagne, j'me dit que je vais aller cherche un durum à déguster devant le match. Comme d'hab ya une queue de batard et après 45min, le mec termine sa broche et doit en remettre une

Ayant déjà perdu 45min, je suis resté et a pris 2 durum tellement j'avais la dalle.
Ah oui et j'ai loupé la 1ère mi-temps du match
Sinon, j'étais à Londres il y a 15jours. Grand chelem de malbouffe. J'ai comencé avec Shake Schak car j'avais été très déçu de ma 1ère expérience à l'aéroport de Dubaï. D'une part le menu m'a coûté 25€ mais en plus il était tellement gras que je ne l'avais pas fini. Meilleur expérience cette fois ci.
Je suis aussi allé chez Five Guys mais la grade première est nandos

Simple et efficace.
Un peu déçu par le fait que le poulet est précuit "à la vapeur" . J'ai vu le mec en cuisine sortir un demi-poulet déjà tout blanc avant le mettre sur le feu. La viande n'était pas sèche, mais ça limite le côté fumé. J'aurais préféré que ça soit 100% au barbec. Leur Spicy Rice est vraiment bon.
J'y suis retourné le lendemain

avec un pote qui habite londres depuis 6 mois mais qui n'y avait pas mis les pieds et cette fois ci j'ai commandé les wings. Biens meilleurs que le poulet je trouve car le gout du fumé est bien plus présent.
Quand est-ce que ça ouvre en France bordel?