Popolsky
04/09/2012 22:50
Citation (romano @ 04/09/2012 23:36)

J'ai pris un double whopper cet été, worst sandwich ever
J'ai pris un whopper, pas trop aimé non plus, mais le Steackhouse est excellent par contre.
Déçu par mon dernier passage chez Burger King également

Pourtant le Angus normalement
Jacky Transpi
05/09/2012 12:36
Des burgers à Puteaux à part les kébabs pas bon et de McDo ?
À Montreuil ?
Jean Francisco
05/09/2012 19:18
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/09/2012 23:49)

Est-ce que quelqu'un a testé le chipotle à Opéra ?
C'est les mêmes sandwichs qu'aux US ou c'est un truc européanisé ?
C'est plus ou moins la même chose, c'est pas mal par contre je trouve ça cher (11 ou 12 euros le burrito avec le Dr pepper pas assez frais ...) et plutôt petit. Par contre comme je disais quelques post plus haut faut pas prendre la sauce forte !!!
meilleur fast food ever:
Bembo's au Pérou
J'ai bouffé au resto The Bootlagers dans le 13ème à coté de la BNF hier soir.
Déco sympa à l'intérieur style new yorkais, tv qui diffusait espn america.
Niveau bouffe les prix ne sont pas excessif, y'a du hamburger, du hot dog, des plats de viande/poisson. Compter 13€ en moyenne le hamburger. J'ai pris un bacon/cheese, c'était bien goutu et steak très bon.
Y'a -20% en réservant par La Fourchette le lundi et mardi soir, ainsi que le samedi midi.
A deux, entrée+plat+boisson y'en a eu pour 35€ donc c'est correct.
Seul point noir c'est que y'avait deux gros groupes, un seul serveur et surement un seul cuisto, donc ca a été plutot très lent pour le service. M'enfin le serveur a payé une tournée de boissons sans qu'on ai gueulé donc ca va
Les prix ne sont pas excessifs -> 13€ le cheese burger
Woké
Sur Paris dans un truc non fast-food, c'est un prix courant. On est d'accord que ça reste hallucinant mais il n'est pas plus voleur qu'un autre.
Citation (Averell @ 06/09/2012 07:51)

Les prix ne sont pas excessifs -> 13€ le cheese burger
Woké
Si c'est un bon hamburger dans un restaurant assis, pourquoi pas (pas du semi-bon style Johnny Rocket, du vrai bon).
Sinon ok.
Citation (Philo @ 06/09/2012 08:41)

Sur Paris dans un truc non fast-food, c'est un prix courant. On est d'accord que ça reste hallucinant mais il n'est pas plus voleur qu'un autre.
Le burrito a 11e c'est mythique quand meme, ca devrait pas depasser 3-4 euros donc 5-6 euros pour se caler sur les prix hallucinants. Ils se font plaisir, tous.
Papa Crocodile
06/09/2012 09:03
Citation (Varino @ 06/09/2012 09:56)

Le burrito a 11e c'est mythique quand meme, ca devrait pas depasser 3-4 euros donc 5-6 euros pour se caler sur les prix hallucinants. Ils se font plaisir, tous.
Et pourquoi ils s'en priveraient vu que les gens achètent et en redemandent...
D'ailleurs le mc do si tu as des menu maxi à 8€ qui calent moins... Si tu rajoutes un sandwich ou un dessert t'es dans la même zone de prix pour un truc 4 fois plus merdique.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/09/2012 10:03)

Et pourquoi ils s'en priveraient vu que les gens achètent et en redemandent...
D'ailleurs le mc do si tu as des menu maxi à 8€ qui calent moins... Si tu rajoutes un sandwich ou un dessert t'es dans la même zone de prix pour un truc 4 fois plus merdique.
Ils ont raison oui, c'est juste dommage pour nous. Comme tu dis tant que les gens iront au Mcdo ou Burger King a 8 euros...
Citation (Varino @ 06/09/2012 10:04)

Ils ont raison oui, c'est juste dommage pour nous. Comme tu dis tant que les gens iront au Mcdo ou Burger King a 8 euros...
burger king c'est plus cher avec le billet de train ou d'avion.
11€ pour un burrito ?
Iaropolk14
08/09/2012 01:49
5 balles l'équivalent du menu Golden ici, honorable. Les sauces sont payantes en revanche.
c'est quand on parle de la pizza?
Citation (Fred @ 08/09/2012 03:00)

c'est quand on parle de la pizza?
Citation (Junior @ 04/09/2012 14:44)

Une familiale Chorizo stp
morad1980
11/09/2012 13:57
Burger Square sur le Boulevard Ney à 150 du KFC porte de Clignancourt fait un whooper qui se rapproche le plus de l'original de chez BurgerKing, même sauce même oignon rouge steak fumé. Bref pas trouver mieux sur paris en terme de gout Burgerking.
Citation (morad1980 @ 11/09/2012 14:57)

Burger Square sur le Boulevard Ney à 150 du KFC porte de Clignancourt fait un whooper qui se rapproche le plus de l'original de chez BurgerKing, même sauce même oignon rouge steak fumé. Bref pas trouver mieux sur paris en terme de gout Burgerking.
Testé et appeouvé, le goût est très proche de celui du whooper. Le "triple wooper" est à 7.90€ et le double 1€ de moins.
Le resto est propre, la déco et les équipements modernes. Le service est un peu lents car ils ne font pas de "stock" mais c'est compréhensible.
8€ le burger
Citation (Averell @ 16/09/2012 05:07)

8€ le burger

j'ai oublié de préciser que c'est un menu comme au Mac do. Tripple Wooper + grande frite et boisson (canette 33 cl)
Rien de choquant comparé aux chaines de resto rapide.
Up.
Il y a 15 jours, je découvrais la toute puissance turque en matière de durum.

Viande parfaite (du poulet qui a du goût !!!), galette délicieuse (ni trop épaisse, ni trop fine), crudités fraîches et sauce blanche parfaitement dosée.
Retesté le grec de Bati depuis, il tient quand même bien la route.
Dragosteadintei14
09/10/2012 14:33
Ca me fait penser qu'il faudra que j'aille le tester ton grec un jour.
L'occasion de redonner l'adresse peut-être ?
C'est pas mon grec, c'est LE grec.
Par contre, il a augmenté et 7,80€ le grec/canette/supplément viande, il se fait pas chier quand même (5,50€ le grec simple avec frites).
Citation (Carlton @ 09/10/2012 15:34)

L'occasion de redonner l'adresse peut-être ?
Tu vas à Batignolles et tu laisses le fumet te guider.
Papa Crocodile
09/10/2012 14:38
C'est quoi un durum ?
Je viens de trouver pour ceux qui ont un rhume
43 rue des Batignolles
Dragosteadintei14
09/10/2012 14:39
Tranquille c'est la crise il a raison.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/10/2012 15:38)

C'est quoi un durum ?

Citation (Pigeon14 @ 09/10/2012 15:39)

Tranquille c'est la crise il a raison.
T'inquiète pas, il connaît pas la crise lui, tu as une queue de fou à n'importe quelle heure.
Papa Crocodile
09/10/2012 14:49
En fait, ma question n'était pas clair. Un durum c'est un type de sandwich ou c'est un type de pain ?
Alain Miamdelin
09/10/2012 14:50
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/10/2012 15:49)

En fait, ma question n'était pas clair. Un durum c'est un type de sandwich ou c'est un type de pain ?
Citation (Wikipedia)
Le dürüm est un kebab où le pain est remplacé par une galette turque1. Le dürüm, mot d'origine turque qui veut dire littéralement « enroulade » signifie plus globalement toute sorte de préparation enroulée dans une galette turque.
C'est la galette en gros.
Papa Crocodile
09/10/2012 14:52
Citation (Philo @ 09/10/2012 15:51)

C'est la galette en gros.
Merci chef. J'en déduit donc que le grec de batignoles te propose un choix entre le pain classique et le pain durum.
Non, je parlais juste de la viande, il ne propose pas de dürum. Ce qui est à la fois décevant et pas si grave, un dürum contenant moins de viande que le pain qu'on connaît en France.
Ce week end je vais tester un burger king pour la premiere fois, c'est quoi l'incontournable, le truc a prendre qui déchire tout ?
Papa Crocodile
10/10/2012 07:34
Citation (JuL @ 10/10/2012 06:45)

Ce week end je vais tester un burger king pour la premiere fois, c'est quoi l'incontournable, le truc a prendre qui déchire tout ?
Whooper forestière
Alain Miamdelin
10/10/2012 07:46
Citation (JuL @ 10/10/2012 06:45)

steakhouse burger
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/10/2012 08:34)

Whooper forestière

connard.
Citation (Philo @ 09/10/2012 16:07)

Non, je parlais juste de la viande, il ne propose pas de dürum. Ce qui est à la fois décevant et pas si grave, un dürum contenant moins de viande que le pain qu'on connaît en France.
Ca dépend.
Ici (comme dans d'autres pays je crois) il n'y a que des durums et des pitas, certains durums contiennent facilement plus que le pain à grec en France et la plupart autant je dirais.
Des personnes ont testé les nouveaux parfums SodaStream ?
Bien tenté par orange sanguine

Foyan, une commande ?
Citation (Philo @ 19/10/2012 14:47)

Des personnes ont testé les nouveaux parfums SodaStream ?
Bien tenté par orange sanguine
Foyan, une commande ?

Si tu voyais le stock que j'ai

J'ai ouvert trois parfums depuis que je l'ai, j'en ai fini un
Ouais erreur classique ça, tu veux tout tester et au final tu bois rien
L'erreur de base c'est d'acheter la machine
Parce que c'est claqué, tu mélanges des vieux sirop préfabriqué avec du gaz oué super.
Tu peux faire largement mieux avec des jus de fruit frais, des agrumes, de l'eau pétillante et de l'imagination.
L'index de Dante
19/10/2012 15:54
NewYorkSup
19/10/2012 15:56
Citation (Averell @ 19/10/2012 10:19)

Parce que c'est claqué, tu mélanges des vieux sirop préfabriqué avec du gaz oué super.
Tu peux faire largement mieux avec des jus de fruit frais, des agrumes, de l'eau pétillante et de l'imagination.
Ben tu peux faire de l'eau petillante avec le sodastream et ensuite ton truc. C'est ce que je fais en tout cas, j'aime pas trop leur sirops mais j'achete plus d'eau gazeuse et ca j'aime bien.
Et dire que tu vas être medecin

Sinon je kiffe la photo merci
Ton procédé de gazéification est plus ou moins le même. En plus, vu le processus que tu proposes, t'es obligé de régazéifier sous peine d'avoir une espèce de soupe façon badoit éventée.
Et on n'est pas dans le topic malbouffe par hasard, on sait très bien que c'est du soda.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.