Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Tycoon
Citation
Officiel : Burger King débarque le 21 mars à Paris !

par (PIerreF) le 27/02/2012 10:19 | Dans l'actualité Marques
4 membres ont commenté cet article. Commenter
Les rumeurs allaient bon train sur la possible réouverture de Burger King en France…Et la nouvelle est enfin tombée officiellement ! Le célèbre fast food débarquera le 21 mars prochain à Paris.

La suite de l'article

happy.gif
Ashura
ibr.gif

Bon ça vaudra forcément le coup d'essayer, voir si la hype est méritée ou non.
BlaiseMan
Le Burger King c'est au dessus des fast foods habituels et de loin. Cependant, comme j'en mange qu'à chaque fois que je suis à l'étranger donc une à deux fois par an ça mérite effectivement confirmation.

Mais le triple Wooper wub.gif
SUPERPIPO
Encore un beau fake whistle.gif
Philo
Citation (Ashura @ 27/02/2012 11:39) *
ibr.gif

Bon ça vaudra forcément le coup d'essayer, voir si la hype est méritée ou non.

Ca va être archi blindé pendant facile 1 mois ou 2. sad.gif
foyan
wub.gif

Citation (Philo @ 27/02/2012 11:45) *

Je crois qu'on pourra attendre un mois ou 2 de plus ph34r.gif
eezer
Faudra voir si c'est au niveau des autres BK.

Leur bacon kratos77.gif
Ashura
Citation (Philo @ 27/02/2012 11:45) *

Je passerai devant tous les jours ça sera difficile de résister, quitte à y aller à 18h cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Le long chicken avec du fromage kratos77.gif

le double whopper bacon cheese kratos77.gif

Burger King ibr.gif
Dragosteadintei14
C'est pas mal mais pas non plus ouf. Samedi, j'ai pris un double cheese, il y avait même pas de sauce. edhelas2.gif
SUPERPIPO
Citation (Pigeon14 @ 27/02/2012 12:27) *
C'est pas mal mais pas non plus ouf. Samedi, j'ai pris un double cheese, il y avait même pas de sauce. edhelas2.gif

Ca change de ce qu'on à, c'est audessu y'a pas à dire mais bon le fait qu'on en ai pas fait que ça le rend meilleur.

Si demain t'as des BK partout en France, on trouveras ça sympa sans plus.
Kaionedirection
Citation (Pigeon14 @ 27/02/2012 12:27) *

Maintenant que t'es un expat qui peut en bouffer chaque jour, tu fais le difficile. julm3.png
Julio94
"Le triple whooper est un plat que je mange tout de suite"
Dragosteadintei14
Citation (Kaione @ 27/02/2012 11:35) *
Maintenant que t'es un expat qui peut en bouffer chaque jour, tu fais le difficile. julm3.png

laugh.gif Je serais expat quand j'aurais un taf. ph34r.gif

C'est surtout que j'ai été aux USA et la pour le coup j'ai mangé des trucs bien bien au-dessus.
Slip
Citation
Mc Do lance son sandwich baguette

La France, terre de gastronomie, va devenir le premier pays au monde à avoir son hamburger à la baguette. A partir du 18 avril, les 1228 fast-food de l’hexagone proposeront le seul Mc Baguette de la planète: un sandwich réalisé avec du pain industriel servi chaud et croustillant avec deux mini steaks-hachés de boeuf de 110 grammes au total, deux tranches fines d’emmental, de la batavia et une sauce moutarde.
«Avec ces ingrédients on est au coeur de la culture alimentaire française. On donne là une nouvelle marque d’intégration», explique Nawfal Trabelsi, vice-président marketing de la marque. Après avoir lancé le hamburger au charolais, promu les fromages d’appellation Saint-Nectaire, Cantal ou Fourme d’Ambert, l’américain veut s’inscrire un peu plus dans l’assiette nationale. «On ne l’aurait pas fait il y a 5 ans mais depuis trente ans que nous sommes dans le pays on a gagné notre légitimité. La France est maintenant le deuxième pays mondial dans l’univers Mac Do», poursuit le responsable. «Ici, on a deux millions de clients par jour et notre chiffre d’affaire augmente de 5 à 6 % par an». Réalisé par la boulangerie industrielle Panavi, à Chatellerault (Vienne), le pain du Mac Baguette est fait avec une farine à l’ancienne brune. Il est vendu 4,50 €. Moins cher que le Big Mac mais plus calorique, le Mc Baguette pèse 630 kcal: autrement dit, il croise dans la même catégorie que les hamburgers les plus riches, le Royal de Luxe à 540 kcal et le Big Tasty à 830 kcal. Son lancement est largement lié à notre amour -savamment mesuré- pour la baguette: 10 milliards d’unités sont vendues en France chaque année et 60 % de nos sandwichs sont faits avec elle.

leparisien.fr
SUPERPIPO
Le sandwich à l'air bon et vu que c'est en baguettre, il calera bien donc pas obliger d'en prendre un second.

Reste à voir la qualité du pain, et surtout à voir si ça ressemble à un burger ou à un sandwiche de boulangerie ph34r.gif
Fulgrim
Un big tasty ça fait 830Kcal? Waouh, sinon l'idée est bonne, je trouve déjà que leur offre Wrap (même si c'est pas très copieux) est pas mal, ça change des burgers classiques, la ca va changer encore plus, pas plus mal !
SUPERPIPO
Le tasty rien que quand tu prends la boite tu comprends avec le poids que c'est pas un truc de fiotte.

Sinon les wrap du mcdo Ok ça change pour ceux qui y vont souvent, mais c'est dégueu (tortila caoutchouteuse), petit (mini steack mcdo)et cher, franchement si tu compare aux grecs qui te font des sandwinchs avec tortillas et bien blindés y'a pas photos.

Ou pour rester dans les fast food, KFC et sont boxmasters voir son twister smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Julio94 @ 27/02/2012 12:42) *
"Le triple whooper est un plat que je mange tout de suite"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dante
On ne sait pas quand sort ce sandwich baguette?
Slip
Citation (Dante @ 27/02/2012 19:04) *
On ne sait pas quand sort ce sandwich baguette?

18 Avril selon l'article wink.gif
Dante
Citation (Slip @ 27/02/2012 21:06) *
18 Avril selon l'article wink.gif

J'aurais pas du lire de travers. ph34r.gif
Merci.

4.50, ça reste raisonnable en plus si c'est pas un steak crêpe.
Carlton
Citation
Restaurant Mangal, « le grec parfait » (5,00€) Note 5/5

Grec Mangal ©saucesamourai.com
23-25 avenue Chanzy, 93190, Livry-Gargan.

LE grec. Il est au kebab ce que la Ferrari est à l’automobile, l’iPhone 4 à la téléphonie, ou Dieudonné à l’humour : ce qui se fait de mieux. Sur l’agréable avenue de Chanzy, à deux pas du tramway et de la RN3, c’est la Mecque du grec (oh la belle allitération) qui s’offre à vous !

Le sandwich est PARFAIT. Un pain solide, moelleux et chaud, car réchauffé sur le grill pendant qu’on coupe la viande. Pour le reste, un savant mélange entre une sauce samouraï relevée et crémeuse, des légumes frais et de qualité, finement découpés.

La viande, délicieuse, goûteuse, relevée juste ce qu’il faut et grillée à perfection, a un secret. «La sauce secrète » (rouge et très légèrement piquante), dixit le chef, qui est ajoutée à la fin ne laisse plus le choix : on la dévore goulument. Tellement bon que, même quand on a fini et qu’on n’a plus faim, on en veut encore !

Les frites, juste grasses, croustillantes et bien chaudes sont servies en quantité. Pas trop fines, ni salées, elles sont d’autant meilleures qu’accompagnées d’une bonne sauce.

Une vraie ambiance de grec, à l’ancienne. Pourtant, ce restaurant vient d’être refait à neuf, et ça se voit ! Mobilier design, télé au mur (avec la traditionnelle série B turque), le grec est littéralement pris d’assaut le midi, ce qui n’empêche qu’on est servis rapidement. Pas de doute non plus, derrière le comptoir, on ne parle que turc.

Piments vert flambés, thé à la menthe, yaourts turcs et grec-frites. Pas de four à pizza, de machine à panini ou à crèpe : ici, on ne fait que des kebabs, et on les fait bien. Le récent changement de propriétaire n’a pas fait fuir les clients, car la qualité est au rendez-vous. Une ambiance chaleureuse, des produits frais et de qualité, une viande extra. Avec tout ça, et un peu de savoir-faire, le «Mangal» nous prouve qu’on peut encore trouver de très bons grecs. Courrez-y si vous êtes dans le coin !

Si certains habitent à côté, ce serait bien qu'ils en donnent des nouvelles.
vahid.gif
VanRay
Ils ont dû faire un test au mcdo de luxembourg y'a quelques mois de ça j'avais pris un "french baguette" unsure.gif

Pas mauvais, le pain est bon, mais rien de révolutionnaire t'as juste l'impression de manger à pomme de pain avec de la sauce macdo, trop simple. Ils ont peut être modifié depuis le temps.
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/02/2012 23:13) *
vahid.gif

Pour celui de Livry ?
Philo
Citation (Quasi-modo @ 27/02/2012 23:36) *
Pour celui de Livry ?

Il parle des grecs en général, il aime que les chicken chikka wink.gif
Averell
Des keturs je pense ph34r.gif
SUPERPIPO
Citation (Carlton @ 27/02/2012 23:09) *
Si certains habitent à côté, ce serait bien qu'ils en donnent des nouvelles.

Déja parlé de grec parfait avec un pain nréchauffé au grill donc pas fait maison edhelas.gif

Sinon l'article donne pas spécialement envie, je sais pas si c'est parce que le gars ne sait pas écrire ou si c'est parce qu'il est pas objectif cosmoschtroumpf.gif
Philo
saucesamourai.com a testé pas mal de grecs quand même et ils hésitent pas à en défoncer pas mal.
Soit il n'est pas objectif, soit c'est une sorte de JuL qui découvre Paris à l'occasion du salon de l'agriculture et mange un grec pour la première fois de sa vie.

Le coup du "il chauffe le pain sur le grill wub.gif ", franchement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je suis passé à Cergy la dernière fois j'ai vu qu'ils faisaient des chicken au four, ça avait l'air de défoncer avec le fromage fondu cool.gif
PetaiceJay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/02/2012 11:47) *
Soit il n'est pas objectif, soit c'est une sorte de JuL qui découvre Paris à l'occasion du salon de l'agriculture et mange un grec pour la première fois de sa vie.

Le coup du "il chauffe le pain sur le grill wub.gif ", franchement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je suis passé à Cergy la dernière fois j'ai vu qu'ils faisaient des chicken au four, ça avait l'air de défoncer avec le fromage fondu cool.gif

Oh oui le grec au four de cergy wub.gif
Papa Crocodile
Citation (PetaiceJay @ 28/02/2012 12:08) *
Oh oui le grec au four de cergy wub.gif

Bosphore ? MG ?
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/02/2012 11:47) *

Assez d'accord avec toi sur le coup "il le passe au grill". Pour moi, c'est vraiment le truc de merde ph34r.gif
El Jesusto
Un bon grec/chicken etc dans le 15e ? pas loin de Convention ?
SUPERPIPO
Citation (Philo @ 28/02/2012 12:12) *
Assez d'accord avec toi sur le coup "il le passe au grill". Pour moi, c'est vraiment le truc de merde ph34r.gif

Perso si c'est du pain industriel, (soit 90% des grecs) le grill c'est quasi obligatoire telleent le pain est dégueu.

Après pour un pain maison là pas besoin clooney3.gif
PetaiceJay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/02/2012 12:09) *
Bosphore ? MG ?

Bosophore, le MG il est au 3F ?
Dragosteadintei14
Citation (PetaiceJay @ 28/02/2012 18:20) *
Bosophore, le MG il est au 3F ?

Le MG est juste à coté dans la rue perpendiculaire.
PetaiceJay
Merci, je vais aux 3f demain je testerais happy.gif
El Jesusto
O'delice avenue de Clichy a lancé de nouveaux sandwich.

C'est plus d'une quinzaine de Sandwich qui vous sont proposé, avec 4 pains differents pour chaque

Mode PUB OFF
El Jesusto
Sinon concernant la rumeur du 21 Mars et le retour de Burger King a Saint Lazare, j'ai un peu du mal a y croire quand je vois qu'il n'y a pas de travaux d'amenagement d'une salle dans le coin, et a 3 semaines de l'ouverture il me semble que c'est un peu tard nan ? pour entamer les travaux d'amenagement, l'enseigne etc... enfin tout ce boulot quoi.
CL
Citation (El Jesusto @ 28/02/2012 23:41) *
Sinon concernant la rumeur du 21 Mars et le retour de Burger King a Saint Lazare, j'ai un peu du mal a y croire quand je vois qu'il n'y a pas de travaux d'amenagement d'une salle dans le coin, et a 3 semaines de l'ouverture il me semble que c'est un peu tard nan ? pour entamer les travaux d'amenagement, l'enseigne etc... enfin tout ce boulot quoi.

+1

Carl's Jr. and Hardee's > Burger King
Vita
Kate Upton kratos77.gif
Ashura
D'ailleurs je me demandais où pouvait bien être ce foutu centre commercial, j'avais pas souvenir d'avoir vu un truc en construction... en fait c'est dans la gare, je passe juste au dessus tous les matins aaaaze.gif
Je vous confirme en tous cas qu'il y a beaucoup de trucs en cours de travaux et que ça semble avancer assez vite, certaines enseignes sont déjà posées (j'ai vu un Kusmi Tea, et un resto japonais). Qu'un Burger King soit prévu dans le lot, franchement y aurait rien de surprenant.
jopha14
Il n'est pas dans la gare mais en face, Passage du Havre, entrée sur la gauche de la Fnac wink.gif
Ashura
Sûr ? Parce qu'il y a clairement un centre commercial en construction dans le bâtiment de la gare, les délais me semblaient mieux coller ohmy.gif Mais d'ailleurs dans l'article ils parlent d'un Starbucks, c'est celui déjà en place ou ils en construisent un nouveau ?

Remarque ça serait aussi bien que le BK soit dans le passage du Havre, parce que j'ose pas imaginer le merdier dans la gare ces prochaines semaines s'il y en a un qui ouvre.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 29/02/2012 14:19) *
Remarque ça serait aussi bien que le BK soit dans le passage du Havre, parce que j'ose pas imaginer le merdier dans la gare ces prochaines semaines s'il y en a un qui ouvre.

Enjoy ph34r.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 29/02/2012 14:19) *
Sûr ? Parce qu'il y a clairement un centre commercial en construction dans le bâtiment de la gare, les délais me semblaient mieux coller ohmy.gif Mais d'ailleurs dans l'article ils parlent d'un Starbucks, c'est celui déjà en place ou ils en construisent un nouveau ?

Ouais sûr à 90%, le centre commercial de la gare sera inauguré le 21/03 avec notamment un Virgin. Le BK devrait être dans le Passage du Havre qui est en travaux depuis X temps, la fin des travaux est annoncée pour... le 21/03 ph34r.gif

Saint Lazare quoi, c'est du Haussmann bis ohmy.gif

Pour le Starbucks, no idea...

En contrepartie du développement de Saint-Lazare, le Virgin du Louvre ferme, c'est un Marks & Spencer qui va le remplacer

[EDIT] dernier gros coup : le (superbe) siège de la SG du boulevard Haussmann (face aux Galeries Lafayette) a été racheté par LVMH, objectif un nouveau flagship LV pour 2015 neokill@h.gif
11G

edhelas2.gif
El Jesusto
Ah merde ils vont le foutre dans le passage :/

Avec tout les Logobidanseurs/fraisheurs/freres/Bestah/bestou/duckface/etc... qui le traversent pour aller a la Mecque du Hipster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.