Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
BiBi
Citation (lavocat @ 04/01/2013 14:50) *
et donc on te méprises, on se fout ouvertement de toi niveua plan de carrière, rémunération, management, tu la fermes et tu prend ce qu'on te donne?

c'est mieux que de faire le branleur dans le métro en faisant chier les honnêtes gens qui rentrent du taf. ph34r.gif
Rolit
et donc on te méprises, on se fout ouvertement de toi niveua plan de carrière, rémunération, management, tu la fermes et tu prend ce qu'on te donne?

Ba non, c'est très con de dire ça.
On se fout pas de toi. C'est ton niveau de salaire par rapport à tes compétences, point.

Et oui, si t'es pas content et que tu brailles ba tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Dragosteadintei14

C'est un prix de marché c'est tout.

Après, si tu veux vraiment brasser, faut être bon, prendre un peu de risque et créer ta boite. Mais tout le monde n'a pas envie de se casser les couilles avec ça.
lavocat
ton niveau de salaire par rapport à tes compétences c'est une grande part de subjectivité, mais bref moi ce que je ne comprend pas c'est le discours t'es pas content tu vas voir ailleurs alors que bien souvent si tu n'es pas content c'est suiteà des décisions de ta hiérarchie en terme de management, de promotion ou autre, en quoi ces décisions devraient être réputé bonne?
t'as le droit de ne pas être d'accord avec une décision de merde de ton boss, surtout lorsque c'est objectivement une décision de merde, et de le dire...
et si cette décision de merde te conduit à ne plus vouloir bosser dans cette boite, sachant que tu n'a aucun tort, il n'y a aucun mal à jouer dessus pour obtenir un licenciement ou une rupture amiable plutôt que de démissioner comme un couillon.
Rolit
La décision de merde t'as le droit de lui dire.
Je vois pas où est le problème et encore plus quand t'es un "cadre qui commence à brasser".

Et d'autant plus si t'as du management.

Bref, là tu t'emmêles les pinceaux.

Et non, rien de subjectif sur ton salaire en fonction de tes compétences. Je vois pas quel autre moyen que la loi du marché peut te dire quelle rémunération tu peux aspirer.
Babou1
Meme a ton compte, entre clients et fournisseurs, t’en suce des bites et tu te fais bien enculer parfois.
lavocat
non mais avec le concept de tout le monde ferme sa gueule et si t'es pas content tu te casse, c'est justement la phrase préférée des pseudo-managers qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et si tout le monde ferme sa gueule et pense qu'a soi, on aurait eu aucune avancée sociale dans ce pays.

A
Fred
Citation (Babou1 @ 04/01/2013 15:01) *
Meme a ton compte, entre clients et fournisseurs, t’en suce des bites et tu te fais bien enculer parfois.

dur la vie de prostituée droguée
Rolit

Oui, c'est sûr.
lavocat
le souci c'est que la plupart oublie que l'essentiel et le nerf de la guerre de tout ça c'est bien l'argent, tous sauf ton employeur, qui cherchera donc toujours à optimiser ton coût qui pour lui n'est qu'un coût parmi d'autre.
D'ou l'idée de te faire croire que tu as bien de la chance de taffer au chaud et de toucher 50Ke surtout en ce moment et l'idée sous jacente qu'il faut que tu la fermes.

c'est ce manque de conscience de classe au niveau de la classe moyenne que je déplore surtout, la plupart sont tous contents de ce qu'ils ont alors que c'est de la merde, tout autant que l'ouvrier en bas.

et ce qui me désole le plus c'est que ces cadres ont soi-disant fait des études, sont sensés être ouvert et cultivé mais aucun n'a le moindre sens critique sur cette situation, et préfère dénigrer le petit ouvrier qui lui sait qu'il se fait enculer et qui se plaint avec ses moyens...

en gros on est tous que des ouvriers en costars à 500 balles, mais c'est juste un nouveau bleu de travail et ton ordi et le résea la nouvelle chaine d'usine, après faut juste en être conscient...
JCD

Oui c'est ce que j'allais dire neokill@h.gif

Mais bon ça fait partie du jeu on va dire , y'a rien de réellement rabaissant la dedans la plupart du temps, enfin rien de comparable avec ce que subissent certaines personnes tout en bas de l'échelle hierarchique dans des boites comme Quick ou autre.

Après parler de salaire comme ça c'est relatif et à ce niveau je trouve qu'il y a une vision assez déformé en Ile de France et à Paris même n'en parlons même pas, tu gagnes 50K et tu fais le choix de vivre dans Paris Intra muros ça va pas être l'éclate non plus, tu prends ces mêmes 50K en province tu vas vivre très agréablement.

Et puis heureusement que ça ne se passe pas partout de la même façon que dans des boites franchisés ou les employés sont de la chair à canon, le travail c'est pas uniquement le bénéfice net que tu en retire chaques mois sur ton compte bancaire, sinon 90% des français seraient en dépression chronique laugh.gif
Babou1
Citation (lavocat @ 04/01/2013 15:29) *
le souci c'est que la plupart oublie que l'essentiel et le nerf de la guerre de tout ça c'est bien l'argent, tous sauf ton employeur, qui cherchera donc toujours à optimiser ton coût qui pour lui n'est qu'un coût parmi d'autre.
D'ou l'idée de te faire croire que tu as bien de la chance de taffer au chaud et de toucher 50Ke surtout en ce moment et l'idée sous jacente qu'il faut que tu la fermes.

c'est ce manque de conscience de classe au niveau de la classe moyenne que je déplore surtout, la plupart sont tous contents de ce qu'ils ont alors que c'est de la merde, tout autant que l'ouvrier en bas.

et ce qui me désole le plus c'est que ces cadres ont soi-disant fait des études, sont sensés être ouvert et cultivé mais aucun n'a le moindre sens critique sur cette situation, et préfère dénigrer le petit ouvrier qui lui sait qu'il se fait enculer et qui se plaint avec ses moyens...

en gros on est tous que des ouvriers en costars à 500 balles, mais c'est juste un nouveau bleu de travail et ton ordi et le résea la nouvelle chaine d'usine, après faut juste en être conscient...

laugh.gif

Personne ne dénigre l’ouvrier, on le sait tous qu’on donne nos fesses pour un salaire et que c’est pas la boite de notre père.
Apres ton bif te permet de voyager, de bien bouffer, de te payer des bouteilles (non-alcolisées pour mes freres biensur) en boite, une PS3, une mini cooper, et de pas taffer 7/7j comme chez les noich, voila quoi unsure.gif
lavocat
toi tu le sais mais je t'assure pour évoluer au milieu de tout ça que le moindre cadre moyen de base se prend pour ce qu'il est pas , à dénigrer tout ce qui bosse pas, tout ce qui gueule, à voter sarko, à se plaindre de ses 3 000€ d'impots...
Les mecs sont persuadés qu'ils valent mieux que le reste, avec leur boulot à de merde, leur crédit pour leur baraque avec un jardin de 50m² , les deux voitures à crédit...
Rolit
Y a du vrai.
Je te rejoins sur le fait que beaucoup viennent l'ouvrir pour rien
JCD
Citation (lavocat @ 04/01/2013 15:38) *
toi tu le sais mais je t'assure pour évoluer au milieu de tout ça que le moindre cadre moyen de base se prend pour ce qu'il est pas , à dénigrer tout ce qui bosse pas, tout ce qui gueule, à voter sarko, à se plaindre de ses 3 000€ d'impots...
Les mecs sont persuadés qu'ils valent mieux que le reste, avec leur boulot à de merde, leur crédit pour leur baraque avec un jardin de 50m² , les deux voitures à crédit...

Oui enfin c'est pas un scoop tu sais , le syndrome du petit-chef, du mec qui dès qu'il a quelques personnes sous sa responsabilité se prends pour dieu le père ect c'est vieux comme le monde c'est dans la nature humùaine happy.gif

De toute façon a raisonné comme ça on va pas bien loin, parce que quelle que soit ta position, tes responsabilités, aussi important ton salaire soit t il à part quelques cas exceptionels nous sommes tous remplaçables assez efficacement et pas grand monde n'est indispensable.

On va tous y passer un jour ( désolé de rappeler cette triste réalité cosmoschtroumpf.gif ) et vous savez quoi ... aussi incroyable que ça puisse parraitre le monde continuera a tourner comme avant ohmy.gif
lavocat
c'est vrai malgré tout tout il y a un petit sentiment de fierté à pas tjs la fermer dans ses situations et à mettre ces gens fasse de leur connerie de temps en temps d'autant qu'ils en ont pas l'habitude.

Moi tout ça, ça m'amuse au quotidien au boulot parce que j'ai pas cet attachement au taf, à la boite que certain ont et qui les contraint à pas l'ouvrir après je comprend les gens qui peuvent pas se le permettre qui doivent courber l'échine mais faut juste pas se plaindre des chomeurs, des syndicats, des cheminots, et considérer les autres comme de la merde quand tu vaux pas vraiment mieux.
Rolit
Si tu te plais au taf, je vois pas le soucis d'avoir un attachement.
Au contraire, tu passes ta journée dans cet environnement, au temps un minimum kiffer si tu peux.
lavocat
kiffer ton taf ça veut pas non plus dire accepter tout pour le garder, quitte à ne plus kiffer au final.

Bien sur que c'est mieux de kiffer dans ton taff mais si c'est au final pour te sentir comme une merde quand tu rentres chez toi parce que tu sais qu'on te prend pour un con et que t'as pals les couilles de te révolter un minimum c'est pas forcément mieux.

A la base faut pas oublier que travail=aliénation et que c'est plus une obligation matérielle qu'autre chose, on serais tous plus heureux à gagner ce qu'on gagne sans travailler...

Sans oublier que toute cette organisation au final à pour but de te faire comprendre que t'es bien à ta place et que ça ne sert à rien d'en vouloir une autre (au dessus bien évidemment) et je parle pas en terme de poste mais de classe sociale.

Je parle comme un communiste alors que je suis tout l'inverse mais objectivement la vérité c'est bien Warren buffet qui l'a dit :

"Il y a une lutte des classes aux Etats-Unis, bien sûr, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène la lutte. Et nous gagnons."

et beaucoup s'imagine en faire partie de cette classe...

Il y a eu un sondage cette année je coirs ou 80% des français se considérait dans les 10% les plus riches ou un truc comme ça pour te dire...
Rolit
Tu vas trop dans les extrêmes. Arrête de voir des victimes partout.

Citation (lavocat @ 04/01/2013 16:55) *
A la base faut pas oublier que travail=aliénation et que c'est plus une obligation matérielle qu'autre chose, on serais tous plus heureux à gagner ce qu'on gagne sans travailler...

Je suis OK
Crowley
travail, du latin tripalium: instrument de torture.
lavocat
tout ça au final pour dire qu'il faut des gens qui l'ouvre et qui se laisse pas faire à tous les niveaux parce que si tu ne mets pas de limites, c'est pas eux qui se les mettront pour toi... faut juste le savoir et arrêter de croire que t'as réussi parce que t'as 50 ou 60K€ par an.
Naka
Ya quoi comme boite qui livre des burgers sur Paris du genre Speedburger ?

Et Fred tu as des bonnes adresses pour des banh mi dans le XIII ? On m'a parlé de Khai tri avenue d'Ivry, tu as des retours dessus ?
Averell
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2013 08:58) *
Doit on pour autant lui interdire de s'exprimer ?

Pour une fois qu'un mec a les couilles de l'ouvrir devant ces chiens qui se foutent des millions dans les poches je trouve ça plutôt agréable à vrai dire, un peu naïf mais au moins Quick va manger encore sur son image.

D'ailleurs y a t-il quelqu'un de caler en droit ici ? jusqu'ou peut-on aller le fait qu'on puisse se faire attaquer pour diffamation ? en gros t'a pas le droit de t'exprimer sur Twitter ou autre sinon tu fais de la diffamation ?

Non mais il fait tiep, le mec personne a signé le contrat pour lui et si y'a des problèmes d'hygiènes il va en parler à ses collègues puis ses patrons puis les autorités compétentes s'il est vraiment outré et qu'il veut agir. J'ai squatté vite fait son facebook le mec se croit apprenti journaliste et te sort une note sur fb "La liberté de la presse en danger dans le vaucluse" (pour un truc différent). Voilà c'est juste une pauvre merde qui a trop lu libé et les inrocks et qui pensent que sa petite anecdote foireuse va faire changer le monde. Alors oué il gémit en public.

Pareil pour ses heures sup qui sont payées 2€40 à mon avis c'est 2€40 en plus donc que ses 9€40 un truc dans le genre. 20h par mois, 700 boules nets, je les fais même pas ici avec mes supers pourboires (qu'il n'a pas vu qu'il est trop con pour être mieux qu'un équipier quick)

Sinon avant de parler de diffamation y'a un problème de droit de réserve dans ton contrat que tu signes. Si tu prends pas le soin d'alerter tes supérieurs avant d'en parler à tout le monde ben tu te mets en tord. C'est comme ça.

Ce qu'il dénonce est encore une fois juste mais bon si tu fais la maligne à vouloir afficher ton employé sur twitter faut pas s'étonner des conséquences et de voir le fond totalement absout par la forme.

Si les deux (Quick et ce fils de pute de sudiste) pouvait finir consigné dans les poussières de l'histoire ça ne ferait de mal à personne

Citation (lavocat @ 04/01/2013 16:55) *
kiffer ton taf ça veut pas non plus dire accepter tout pour le garder, quitte à ne plus kiffer au final.

Bien sur que c'est mieux de kiffer dans ton taff mais si c'est au final pour te sentir comme une merde quand tu rentres chez toi parce que tu sais qu'on te prend pour un con et que t'as pals les couilles de te révolter un minimum c'est pas forcément mieux.

Sans oublier que toute cette organisation au final à pour but de te faire comprendre que t'es bien à ta place et que ça ne sert à rien d'en vouloir une autre (au dessus bien évidemment) et je parle pas en terme de poste mais de classe sociale.

Je parle comme un communiste alors que je suis tout l'inverse mais objectivement la vérité c'est bien Warren buffet qui l'a dit :

"Il y a une lutte des classes aux Etats-Unis, bien sûr, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène la lutte. Et nous gagnons."

et beaucoup s'imagine en faire partie de cette classe...

Il y a eu un sondage cette année je coirs ou 80% des français se considérait dans les 10% les plus riches ou un truc comme ça pour te dire...

Assez d'accord avec la "psychologie" de ton post mais j'aime mon travail et il me rend heureux smoke2.gif

Pas juste parce qu'il m'apporte de la fraiche pour vivre mais aussi parce que j'adore mes collègues serveuses, le faire des blagues et des boissons. Puis après c'est le rush et enfin le pétard et la bière de fin de service. Dans 10 ans j'ai plus de dos mais ça en vaut la peine

Sans travail je pense que j'ouvrirais un bar gratuit pour continuer ce job
Oni
Citation (Naka @ 04/01/2013 18:04) *

http://www.iloveburger.fr/
Crowley
Citation (Oni @ 04/01/2013 18:10) *

ils livrent même pas paris 9!! mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Naka @ 04/01/2013 18:04) *

Et Fred tu as des bonnes adresses pour des banh mi dans le XIII ? On m'a parlé de Khai tri avenue d'Ivry, tu as des retours dessus ?

Avenue d'Ivry tu as tout un tas de bons Thais, genre Lao Lan.
Naka
Citation (Oni @ 04/01/2013 18:10) *

Le montant minimum de commande pour certains arrondissements fait chier. Déjà commandé la bas ?
witchfinder
Citation (Fred @ 04/01/2013 01:05) *
non j'ai pas envie de faire des pizza un jour
(je trolle bien sûr, je sais que c'est pas facile. En fait dans cette histoire, le mec ou mc do je m'en fous, c'est juste que se faire virer pour des propos twitter , je savais pas que c'était possible surtout si il reste dans l'anonymat)

Evidemment que c'est possible, j'ai encore le souvenir ému du lourdage d'un mec qui disait de la merde sur son employeur sur myspace (edhelas.gif), ça avait pas fait un pli aux prud'hommes.
NewYorkSup
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/01/2013 12:23) *
Avenue d'Ivry tu as tout un tas de bons Thais, genre Lao Lan.

Si c'est bien celui auquel je pense (ils ont tous les meme noms ph34r.gif) implosion du tibia.gif wub.gif. Je le squattais y a une dizaine d'annee.
Ce resto a rien a faire dans le topic malbouffe, c'est une tuerie. A savoir qu'ils ont deux locations, presque l'une en face de l'autre. Un ou tu peux faire des reservations, avec un decor plus travaille mais ou les prix sont plus eleves. L'autre qui est moins recherche, ou tu peux pas reserver (et qui est souvent plein) mais ou les prix sont plus bas (la bouffe est la meme evidemment).
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2013 01:22) *
Si c'est bien celui auquel je pense (ils ont tous les meme noms ph34r.gif) implosion du tibia.gif wub.gif. Je le squattais y a une dizaine d'annee.
Ce resto a rien a faire dans le topic malbouffe, c'est une tuerie. A savoir qu'ils ont deux locations, presque l'une en face de l'autre. Un ou tu peux faire des reservations, avec un decor plus travaille mais ou les prix sont plus eleves. L'autre qui est moins recherche, ou tu peux pas reserver (et qui est souvent plein) mais ou les prix sont plus bas (la bouffe est la meme evidemment).

Oui c'est bien ça wink.gif
foyan
La mangue verte juste a coté est pas mal du tout aussi et pas bien cher.
L'index de Dante
Citation (Naka @ 04/01/2013 18:26) *
Le montant minimum de commande pour certains arrondissements fait chier. Déjà commandé la bas ?

J'habite vraiment pas loin, et c'est pas mal comme endroit pour commander. Apres il faut mieux commander par telephone que par Internet, sinon ils mettent pas mal de temps.
Naka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/01/2013 01:54) *
Oui c'est bien ça wink.gif

Citation (foyan @ 05/01/2013 03:19) *
La mangue verte juste a coté est pas mal du tout aussi et pas bien cher.

Est ce qu'ils font des banh mi ?

Pour l'asiat' de base je reste fidèle au tricotin wink.gif
NewYorkSup
Citation (Naka @ 05/01/2013 12:05) *

Je me rappelle plus pour les banh mi mais je ne crois pas. Mais pour le reste, oubie le tricotin, c'est pas mauvais mais ca vaut pas du tout lao lan. La salade de boeuf, les saucisses, les crevettes au lait de coco :bave:. Ca me manque la bonne bouffe sad.gif.
Naka
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2013 18:19) *
Je me rappelle plus pour les banh mi mais je ne crois pas. Mais pour le reste, oubie le tricotin, c'est pas mauvais mais ca vaut pas du tout lao lan. La salade de boeuf, les saucisses, les crevettes au lait de coco :bave:. Ca me manque la bonne bouffe sad.gif.

J'y passerais sans doute alors, mais le tricotin pour les soupes au boulettes de boeuf, le boeuf loc lac et les vapeurs reste dans mon top. Puis j'adore l'ambiance cantine qui n'a pas changé depuis mes 5 ans wub.gif
ikki
Y a une petite cantine Thai à Puteaux, le Tan, dont le Luc Lac met le tricotin à l'amande. Mais genre méchamment. Et pourtant j'aime bien le tricotin.
Fred
Citation (Naka @ 05/01/2013 18:05) *

Pour le banh mi, la boutique à gauche du mega parking de Paris store (ou tang frere, enfin c'est le parking qui descend)

Citation (ikki @ 05/01/2013 18:40) *
Y a une petite cantine Thai à Puteaux, le Tan, dont le Luc Lac met le tricotin à l'amande. Mais genre méchamment. Et pourtant j'aime bien le tricotin.

Le lok lak du royal torcy >*
HHA
Le petit tacos kebab de midi m'a juste fait jouir wub.gif
morad1980
J'ai mangé un chicken rouge en wrap encore mieux que le 129 niveau goût du poulet ! Il le fait aussi juste en filet . Il est sur barbes juste avant le Virgin megastore c'est un pakistanais l'enseigne est rouge il s'appelle chicken 75.
Sérieux son chicken est une merveille très épicé très goûteux.
Citation (morad1980 @ 10/01/2013 00:01) *
J'ai mangé un chicken rouge en wrap encore mieux que le 129 niveau goût du poulet ! Il le fait aussi juste en filet . Il est sur barbes juste avant le Virgin megastore c'est un pakistanais l'enseigne est rouge il s'appelle chicken 75.

Veux tu adhérer à la Brigade Paki 2006 ?

Dante
Je viens de découvrir les ingrédients de ce que je prends généralement à la Friterie.

Citation
Viande de poulet mécaniquement séparée 39%, viande de porc 15%, graisse de porc, chapelure (farine de froment, eau, levure, sel), collagène de porc, viande de cheval 5%, oignon, eau, légumes secs (oignon, ail, poireau, céleri, paprika), amidon (pomme de terre, froment), sel, bouillon (eau, extrait de protéines de soja, sel), épices et condiments, piment rouge (poivron, sel), ketjap manis [eau, melasse, sucre, arôme, sel, sauce de soja (eau, fève de soja, froment, sel), amidon de froment, extrait de racine de réglisse, colorant: E150d, exhausteur de goût: E621], arôme, ketjap sedan (melasse, eau, sauce de soja fermenté naturele, sel, vinaigre naturel, sal-gomme ammoniaque), dextrose, exhausteur de goût: E621, E627, E631, émulsifiant: E450, E452, antioxygène: E316, hydrolisate de protéine végétale, conservateur: E250, acidifiant: E330.

Je ne savais pas que l'on pouvait mélangé plusieurs type de viande. implosion du tibia.gif
morad1980
Citation (Dante @ 10/01/2013 08:41) *
Je viens de découvrir les ingrédients de ce que je prends généralement à la Friterie.

Je ne savais pas que l'on pouvait mélangé plusieurs type de viande. implosion du tibia.gif

T'es pas encore mort de chiasse aiguë ?
jopha14

Tu donnes ça à un chien, il le bouffe pas non plus baudouin.jpg
C est quoi ce truc infame
Philo
Citation (morad1980 @ 10/01/2013 00:01) *

wub.gif
Tu fais rêver kratos77.gif
Dragosteadintei14
Vendredi. ibr.gif
jopha14
Citation (Chien14 @ 10/01/2013 10:40) *
Vendredi. ibr.gif

wub.gif
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/01/2013 09:51) *
C est quoi ce truc infame

'lgenre de merde que tu trouves en Belgique ou chez des mauvais queturs.
morad1980
Citation (Philo @ 10/01/2013 10:39) *
wub.gif
Tu fais rêver kratos77.gif

Si tu aime manger épicé c'est le chicken parfait.
Dagoberto

Pour 6 personnes
· 250 g de foie de porc;
· 250 g de poumons de porc;
· 250 g de gorges de porc;
· 250 g de cœur de porc;
· 1 os à moelle de porc;
· 250 g de graisse de poulet;
· 250 g de viande de bœuf;
· 250 g de sang de porc cuit;
· Deux bols de farine de maïs tamisée (250 g);

Et bon appetit biensur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.